Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Entre mamans: TOME 1 - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Entre mamans: TOME 1 - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Entre mamans: TOME 1 - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Entre mamans: TOME 1 - Page 18 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Entre mamans: TOME 1 - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Entre mamans: TOME 1 - Page 18 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Entre mamans: TOME 1 - Page 18 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Entre mamans: TOME 1 - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Entre mamans: TOME 1 - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Entre mamans: TOME 1 - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Entre mamans: TOME 1

+31
ah56
Elixia
calim
modus13
taloucoco
Sophiebnm
bebesdunet
Maman-aux-anges
kusai
bébé-espoir-des-iles2
bettina1731
cybelia33
géraldine
ophélie
nanou69
ludynette
mariloudie
bigmama
bene20
marie
Lililol
co.sweety
justine2201
ptitangie62
Gloups
mayssousse
Oriane
Ln & Louis
Carole
tweetycel
Lollie
35 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Mer 8 Juil - 16:06

Rappel du premier message :

Ce forum est ouvert à toutes les mamans du forum.


Si vous êtes nouvelle:

Afin de vous familiarisez avec les membres et commencer à créer des affinités, veuillez avoir en premier lieu une présence assidue sur le forum mais bien sûr aussi, intervenez durant les conversations et n'hésitez pas à vous insérez dans les conversations. Il y aura toujours une place pour vous.

Vous souhaitant de bons moments sur ce forum,

A très bientôt,

Lollie


Dernière édition par Lollie le Ven 5 Fév - 2:30, édité 9 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty ,

Message par sophie210108 Mar 2 Mar - 23:25

coucou elixia!!
ca va bien et toi??en ce moment mélina est infernale,elle enchaine les bétises Evil or Very Mad
son truc en ce moment c est d'enlever sa couche pendant qu'elle est au lit (avec petite ou grosse commission,ca dépend) Evil or Very Mad et de tartiner sur son mobile et son lit son c*c* Shocked Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ou sinon,elle se sert dans le frigo...enfin bon ce n est qu une passade mais au bout d un moment il va falloir qu elle se calme!!

déja 5 mois!!!!!!!!!waouh,ca passe trop trop viteee!!!

sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Elixia Mar 2 Mar - 23:34

sophie210108 a écrit:coucou elixia!!
ca va bien et toi??en ce moment mélina est infernale,elle enchaine les bétises Evil or Very Mad
son truc en ce moment c est d'enlever sa couche pendant qu'elle est au lit (avec petite ou grosse commission,ca dépend) Evil or Very Mad et de tartiner sur son mobile et son lit son c*c* Shocked Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ou sinon,elle se sert dans le frigo...enfin bon ce n est qu une passade mais au bout d un moment il va falloir qu elle se calme!!

déja 5 mois!!!!!!!!!waouh,ca passe trop trop viteee!!!

ouh la, j'espère qu'elle va pas te faire ça longtemps. c'est pas marrant surtout pour tout nettoyer apres.

Oh oui ça passe trop vite, c'est horrible. mais bon...c'est la vie.
Sinon ça va. Un peu fatigué en ce moment donc j'essaye de me reposer un maximum sinon apres je n aurai pas de bonnes montées de lait.
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Sylvie Mer 3 Mar - 17:03

Elle a quel âge Mélina ???

Moi hier, elle a fait caca dans le bain...
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty ,

Message par sophie210108 Mer 3 Mar - 17:10

Elle a quel âge Mélina ???

Moi hier, elle a fait caca dans le bain...



elle a 25 mois...
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Ven 5 Mar - 23:09

Kikoo les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, ici c'est pas la joie enfin pour moi car les enfants pètent la forme...

Ba voilà sa y est j'ai eu mon nouveau planning de boulot et le verdict est tombé, on m'a descendu mes heures de boulot, du coup c'est la grosse déprime, j'espère juste que mon CLCA sera accepté par la CAF sinon on est dans la miouse totale.... et oui si je reprend mon taff que j'avais avant on me descend à 36 heures de boulot par mois, moi qui bossais des 200 heures par mois, soit une perte énorme et on ne pourra pas vivre avec ce qu'ils veulent me donner.... voilà je suis partie 3 mois pour mon congés maternité et du coup je morfle!!!!!! Depuis ce midi, je ne fais que de chialer, plus envie de rien.... juste de rester avec mes enfants et mon homme....

Voilà pourquoi je ne passe pas bcp mais là j'ai vraiment le moral dans les chaussettes....

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Elixia Sam 6 Mar - 0:18

T'inquiètes pas thalys, nous sommes là pour te remonter le moral.

C'est quoi le CLCA?

T as été voir sur des sites juridiques pour voir s'ils avaient le droit de baisser tes heures? Moi il me semble que non, normalement ils n'ont pas le droit, je dis peut être des bêtises.
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Sam 6 Mar - 0:20

Je ne suis pas salarié donc mon client fait ce qu'il veut avec mes horaires de taff Ras-le-bol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Dim 7 Mar - 14:19

Allez courage thalys... ça va s'arranger on croise les doigts pour toi...
Sinon les autres mamans quo ide neuf????
Nous ici il fait super beau mais ça caille grave.... Samuel est en pleine forme mais dort toujours aussi peu la journée, il boude son lit mais pas nos bras pale et ce soir je récupère éléa chez son père et on reprend le rythme infernal entre les têtées, les horaires de l'école etc... j'espère que je vais réussir à trouver mon rythme...
Sinon j'envisage de moins en moins ma reprise de boulot, je ne veux pas retourner dans cette crèche pourrie Sad en plus j'ai envoyé un message pour la naissance de samuel personne ne m'a répondu ni même apellé.. sympa)...aller garderles petits bouts pendant que je fais garde rle mien me déprime....
Voilà pour mes dernières news...
bisous
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Maman-aux-anges Dim 7 Mar - 15:16

cybelia33 a écrit:Allez courage thalys... ça va s'arranger on croise les doigts pour toi...
Sinon les autres mamans quo ide neuf????
Nous ici il fait super beau mais ça caille grave.... Samuel est en pleine forme mais dort toujours aussi peu la journée, il boude son lit mais pas nos bras pale et ce soir je récupère éléa chez son père et on reprend le rythme infernal entre les têtées, les horaires de l'école etc... j'espère que je vais réussir à trouver mon rythme...
Sinon j'envisage de moins en moins ma reprise de boulot, je ne veux pas retourner dans cette crèche pourrie Sad en plus j'ai envoyé un message pour la naissance de samuel personne ne m'a répondu ni même apellé.. sympa)...aller garderles petits bouts pendant que je fais garde rle mien me déprime....
Voilà pour mes dernières news...
bisous

Il n'y a pas possibilité de le mettre dans la creche ou tu bosse?
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Dim 7 Mar - 15:52

non
je n'habite pas sur la commune où je bosse donc je n'ai pas le droit...
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Elixia Dim 7 Mar - 16:13

Coucou les mamans, j'espère que vous allez bien.

Il fait beau, grand soleil mais froid.
Aujourd'hui fête des mamies, une première pour ma maman Very Happy

Je te comprend Cybellia. Pareil, j'envisage de moins en moins la reprise de mon boulot, je n'aime vraiment pas ce que je fais, et l'ambiance n'est pas très top. Aucune nouvelle de mes collègues depuis aout 2009, même quand j'ai envoyé le faire part de naissance. Et je prefere faire quelque chose qui me plait car là si je reprend je vais etre stressée et mon bébé d'amour va le ressentir.
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Dim 7 Mar - 17:08

cybelia33 a écrit:non
je n'habite pas sur la commune où je bosse donc je n'ai pas le droit...

Tu peux peut-être envisagé un congé parental si financièrement ça ne vous mettrais pas trop dans l'embarras...

C'est très peu payé, mais bon.

Sinon, j'ai vu que tu étais fonctionnaire tu m'avais dit, tu as donc peut-être le droit au congé allaitement (qui n'existe plus normalement, sauf chez les fonctionnaires, dans certaines conventions collectives, ça te rajoute 28 jours en plus si vous l'avez chez vous). Par mon employeur, je l'ai. Dans ce cas, il ne s'agit pas d'une rémunération par la sécurité sociale, mais d'une rémunération par ton employeur directement.

Il faut qu'il soit bien justifié sur l'arrêt de travail du médecin qu'il s'agit d'un congé d'allaitement de 28 jours (pas moins, pas plus) et un mot de celui-ci attestant que tu es actuellement en cours d'allaitement exclusif.

Toutes les collectivités ne le font pas, mais ça se fait énormément chez les fonctionnaires.

Par contre, pour savoir si tu peux en bénéficier, il faut contacter ton service du personnel, ils sont en obligation de te le dire.

Moi, j'avais même mon service du personnel qui m'appelait pour me rappeler que je pouvais en bénéficier si j'allaitais mon bébé et qu'il fallait que je pense à bien leur envoyer tout les papiers nécessaires.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Maman-aux-anges Dim 7 Mar - 18:30

cybelia33 a écrit:non
je n'habite pas sur la commune où je bosse donc je n'ai pas le droit...

ah oui effectivement c'est pas cool! pale
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Maman-aux-anges Dim 7 Mar - 18:31

elixia a écrit:Coucou les mamans, j'espère que vous allez bien.

Il fait beau, grand soleil mais froid.
Aujourd'hui fête des mamies, une première pour ma maman Very Happy

Je te comprend Cybellia. Pareil, j'envisage de moins en moins la reprise de mon boulot, je n'aime vraiment pas ce que je fais, et l'ambiance n'est pas très top. Aucune nouvelle de mes collègues depuis aout 2009, même quand j'ai envoyé le faire part de naissance. Et je prefere faire quelque chose qui me plait car là si je reprend je vais etre stressée et mon bébé d'amour va le ressentir.

C'est la fete des mamy?! Je l'ai zapper tanpis Mad
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Dim 7 Mar - 20:40

Ben faite lollie j'ai droit au congé d'allaitement oui mon service du personnel me l'a dit... on a calculé avec julien reprise le 22avril + 4semaines d'arrêt allaitement+mes congés à prendre ça repousse au mois de juin et ça ne résoud pas le problème de la garde de samuel a cette période là :S et si je prends un congé parental je n'ai le droit qu'à prendre 6mois au minimum (c'est comme ça dans la fonction publique)c'est bien pour ça que ça me met dans la merde (sans parler du côté financier) car ça me repousse au 22octobre et que là je n'aurai pas de place de crèche pour samuel... ils remplissent les structures dès début septembre... donc je n'ai pas de solution de garde pour lui... et en plus je ne veux pas reprendre le boulot dans cette crèche alors je ne sais pas quoi faire car je ne peux pas prendre 1an en congé avec le crédit de la maison etc.. ça ne serait pas viable....
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Dim 7 Mar - 22:54

cybelia33 a écrit:Ben faite lollie j'ai droit au congé d'allaitement oui mon service du personnel me l'a dit... on a calculé avec julien reprise le 22avril + 4semaines d'arrêt allaitement+mes congés à prendre ça repousse au mois de juin et ça ne résoud pas le problème de la garde de samuel a cette période là :S et si je prends un congé parental je n'ai le droit qu'à prendre 6mois au minimum (c'est comme ça dans la fonction publique)c'est bien pour ça que ça me met dans la merde (sans parler du côté financier) car ça me repousse au 22octobre et que là je n'aurai pas de place de crèche pour samuel... ils remplissent les structures dès début septembre... donc je n'ai pas de solution de garde pour lui... et en plus je ne veux pas reprendre le boulot dans cette crèche alors je ne sais pas quoi faire car je ne peux pas prendre 1an en congé avec le crédit de la maison etc.. ça ne serait pas viable....

On a tous le même soucis.... ce saloperie de congés parental qui ne paie pas assez.... fais chier l'état va falloir qu'il revoit ça à la hausse.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Elixia Dim 7 Mar - 22:57

C'est clair, s'il était mieux payer, beaucoup de mamans pourraient en profiter.

Personnellement je l'ai pris car si je travaillais, l'argent que j'aurai eu en plus serait parti pour le crèche ou une nounou. Je suis pas très bien payer là où je travaille
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Dim 7 Mar - 23:04

elixia a écrit:C'est clair, s'il était mieux payer, beaucoup de mamans pourraient en profiter.

Personnellement je l'ai pris car si je travaillais, l'argent que j'aurai eu en plus serait parti pour le crèche ou une nounou. Je suis pas très bien payer là où je travaille

Moi le truc c'est que je n'ai pas le choix et que je vais devoir le prendre mais je me demande juste comment vous faîtes pour tout payer à côté.... moi sa me fait grave flipper.... j'en dors super mal et je compte tout le temps alors qu'avant pas du tout Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Elixia Dim 7 Mar - 23:08

c'est sur c'est un calcul à faire.
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Dim 7 Mar - 23:50

ben moi je pense que ça va nous foutre dans la merde et qu'on va manger des patates mais bon.... comment faire... je suis censée reprendre le 22avril et personne pour me garder le petit alros.... je me dis que pour 6mois juste on devrait voir le bout.... et puis j'amerai tellement pouvoir éléver mes enfants Sad Sad Sad Sad Sad
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Lun 8 Mar - 0:04

cybelia33 a écrit:Ben faite lollie j'ai droit au congé d'allaitement oui mon service du personnel me l'a dit... on a calculé avec julien reprise le 22avril + 4semaines d'arrêt allaitement+mes congés à prendre ça repousse au mois de juin et ça ne résoud pas le problème de la garde de samuel a cette période là :S et si je prends un congé parental je n'ai le droit qu'à prendre 6mois au minimum (c'est comme ça dans la fonction publique)c'est bien pour ça que ça me met dans la merde (sans parler du côté financier) car ça me repousse au 22octobre et que là je n'aurai pas de place de crèche pour samuel... ils remplissent les structures dès début septembre... donc je n'ai pas de solution de garde pour lui... et en plus je ne veux pas reprendre le boulot dans cette crèche alors je ne sais pas quoi faire car je ne peux pas prendre 1an en congé avec le crédit de la maison etc.. ça ne serait pas viable....

Oui je sais car moi j'avais pris un 80% de 6 mois après la naissance de Marie.

Effectivement, c'est très peu payé le congé parental et les fons de mois sont difficiles.

Nous sommes locataires nous, sur Paris (enfin Vincennes) donc les loyers sont assez conséquents même si nous avons la chance d'être dans un logement social (logement de La Sablière, bailleur de la SNCF, puisque mon mari est cheminot). Nous payons 700 euros de loyer pour un F3.

Ensuite, reste toute la nourriture, les charges, les couches, les produits bébé, les RDV pédiatre et autres etc...

J'ai appris a tout compté en cette année de congé parental, je suis devenu la reine de l'économie afin que chaque mois soit bouclé et que les enfants mangent variés et équilibrés.

Mon mari travaille de nuit et les WE pour avoir plus d'argent, et il donne une partie de ses congés annuels afin de se les faire payer (1/3 de ses congés).

Et ainsi, on s'en sort. Le plus dur, reste la première année, car tout est compté comme si j'étais salariée à 100%. Mais ensuite, ça va aller mieux. Janvier prochain, on va souffler un peu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Lun 8 Mar - 11:58

j'aimerai beaucoup prendre jusqu'en septembre 2011 mais mon homme ne veut pas en aentendre parler...
faudrait que tu nous donne tout tes trucs et astuces pour faire des éco.... et si on ouvrait un post là dessus Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par calim Lun 8 Mar - 13:33

coucou!
Je vois que c'est la galère pour certaines avec le boulot!
Thalys, tu fais quoi comme boulot? tu peux pas trouver un autre client pour compléter tes heures? t'as un contrat avec ce client qui spécifie quelque chose en volume horaire?
Cybélia, pas cool mais au moins tu retrouves ton poste car en tant que fonctionnaire, on peut te mettre sur un autre poste dans une autre crèche en retour de congé mat (déjà vu malheureusement...)
Moi j'ai repris qu'à 80% aussi après le congé mat (et j'y suis toujours) mais j'ai changé de boulot et en changeant j'ai réussi à négocier une augmentation donc au final on a pas trop perdu de salaire. Mais bon c'est clair, faut tout compter surtout avec le crédi immobilier aussi comme toi.

Ici de retour après une semaine géniale au ski avec toute la belle-famille! Emie a fait la folle avec ses cousins et bien profité de la neige: ski et luge!
Retour au boulot en trainant les pieds.
Ce matin, je suis allée l'inscrire pour l'école, mon bébé Rolling Eyes
on doit aller la visiter et puis aussi voir pour l'accueil péri-scolaire.
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Lun 8 Mar - 14:05

calim de retour du ski c'est chouette.. quant à l'inscription à l'école je comprends bien que ça doit te faire bizarre....
Quant à moi qu'ils me changent de poste quand je ne suis pas là j'attends que ça... ma crèche est trop pourrie.. enfin non je rectifie ma directrice est un démon et rend ce boulot pour toute l'équipe insupportable... donc je eux bien qu'on me mette n'importe ou ailleurs... en plus elle va tout faire pour m'empêcher d'avoir mon 80%sur le mercredi Sad
Thalys j'espère que le moral va mieux...
Les autres que devenz vous?
Allez je m'échappe samuel vient de sendormir dans son lot hourra je vais pouvoir me doucher Very Happy
bisousss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Mer 10 Mar - 17:40

Kikoo les filles,

J'espére que tout va bien pour vous, ici tout roule!!!!

Sa y est j'ai fais ma demande de congés parental et maintenant on attends, en attendant je fais pleins de truc à la maison (et des ptits extras la nuit mais plus pour la même boite) et s'il m'est refusé, j'ai trouvé un CDI et oui je deviendrais salarié mais en bossant de la maison.

Sinon ce matin je suis monté sur la balance, et moins 4 kg d'affiché, c'est parti mon envie de maigrir et me plaire à moi même!!!! en faite je crois que d'avoir perdu mon boulot me fait du bien car je reprend soin de moi et notre style de vie à changer.... on est plus zen qu'avant et je profite de mes enfants la journée.

Voili voilou Ras-le-bol

Je vous fais pleins de bisous et la je retourne finir les crêpes des enfants dollz 2

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Mer 10 Mar - 19:28

je suis bien contente que le moral aille mieux....moi sur la balance c'est bof car j'ai tout le temps la dale :S
Alors c'est quoi ce boulot à la maison??? j'en veux aussi lol Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par FANNY Mer 10 Mar - 20:25

[bravo Thalys quel motivation que du positif bien!!
moins 4 kilos cool tu dois etre contente si tu veux des conseil pour perdre du poids j'en ai quelque uns car j'ai fait ww
bize et continu dans positive attitude Razz
Fanny
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Jeu 11 Mar - 2:07

C'est clair que je suis contente de perdre du poids et surtout d'avoir envie de plaire à nouveau.... enfaite je le veux et j'y arriverais.....

Tire-la-langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Jeu 11 Mar - 2:10

cybelia33 a écrit:je suis bien contente que le moral aille mieux....moi sur la balance c'est bof car j'ai tout le temps la dale :S
Alors c'est quoi ce boulot à la maison??? j'en veux aussi lol Wink

C'est encore pour faire de la traduction comme d'habitude.... Si je pouvais te pistonner pour que tu bosses de chez toi, je te jure que je le ferais ma Cybélia.

Bon je retourne finir mon extra lollll!!!!!

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Jeu 11 Mar - 11:16

ben je me doute thalys.. tu vois dès que je vois un truc qui pourrait m'intéresser je saute dessus je demande je questionne malheureusement du boulot de son domicile ben y'a pas grand chose du tout du tout du tout :S
Y'a une offre qui vient de sortir dans la mairie où je bosse un poste super intéressant qui me permettrait déjà d eplus travailelr dans me crèche avec ma sorcièe de directrice... Le problème est que je ne sais pas pour quand ils veulent quelqu'un et si je leur convient je devrais peut-êter faire un choix horrible.. un meilleur poste qui me permettra de reprendre plus sereinement mais laisser samuel plutôt ou mon fils....Si on avait assez de sous je resterai à la maison.. j'en ai tellement envie... et dieu sait que c'est la première fois de ma vie que je rêve de rester chez moi...
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par calim Jeu 11 Mar - 18:17

Coucou!

Thalys, moi aussi je suis salariée et je bosse de chez moi!! Depuis 1 an et j'adore!! bon j'ai pas d'horaires fixes et souvent je bosse le soir mais ça laisse une autonomie et une souplesse quand même avec la vie de famille! Je passe 2 fois par semaine à mon bureau ou chez les clients juste.

Sinon j'ai toujours la bonne humeur rien qu'à l'idée du soleil et du printemps. Je vais aller faire un piti footing et je récupèrerai ma puce au retour! Ma puce aussi a la pêche d'ailleurs, faut lui courir partout après Laughing Laughing

Bravo pour tes 4 kg Thalys! pas évident de se motiver mais t'as raison,c 'est important d'avoir envie de plaire après une grossesse! On n'est pas que des mamans hein?!!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Jeu 11 Mar - 18:36

calim a écrit:Coucou!

Thalys, moi aussi je suis salariée et je bosse de chez moi!! Depuis 1 an et j'adore!! bon j'ai pas d'horaires fixes et souvent je bosse le soir mais ça laisse une autonomie et une souplesse quand même avec la vie de famille! Je passe 2 fois par semaine à mon bureau ou chez les clients juste.

Sinon j'ai toujours la bonne humeur rien qu'à l'idée du soleil et du printemps. Je vais aller faire un piti footing et je récupèrerai ma puce au retour! Ma puce aussi a la pêche d'ailleurs, faut lui courir partout après Laughing Laughing

Bravo pour tes 4 kg Thalys! pas évident de se motiver mais t'as raison,c 'est important d'avoir envie de plaire après une grossesse! On n'est pas que des mamans hein?!!
e ttoi tu fais quoi comme boulot pour pouvoir bosser chez toi?
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Elixia Jeu 11 Mar - 18:40

j'adorerais travailler de chez moi, c'est un rêve pour moi
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Jeu 11 Mar - 19:15

pour moi aussi Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par calim Jeu 11 Mar - 20:56

Je suis économiste de la santé et je bosse dans un petit cabinet de conseil.
C'est vrai c'est bien mais par contre j'ai un boulot de malade et je suis tout le temps en train de jongler entre boulot et la maison car il n'y a pas vraiment de séparation entre les deux du coup. Et puis je dois souvent bosser le soir et parfois le w-end...et parfois des déplacements aussi malgré tout.
Mais c'est vrai que je n'ai plus de galère de transport et je peux amener et récupérer ma fille tranquille.
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Jeu 11 Mar - 22:50

Kikoo les filles,

Je passe vite fais car la je pars pour un extra en traduction, repas resto + traduction des conversations.

Je repasse demain.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Ven 12 Mar - 11:30

thalys a écrit:Kikoo les filles,

Je passe vite fais car la je pars pour un extra en traduction, repas resto + traduction des conversations.

Je repasse demain.

Bisous
mais tu n'arrêtes pas thalys en faite.... une locomotive en pleine action Wink tu te reposes des fois aussi???
gros bisousssss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Ven 12 Mar - 20:42

bonsoir !

je peux venir m'incruster parmis vous pour papoter? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Elixia Sam 13 Mar - 0:03

Etincelles a écrit:bonsoir !

je peux venir m'incruster parmis vous pour papoter? Embarassed

Bien sur tu peux, tu es la bienvenue

Comment vas tu?
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Sam 13 Mar - 0:03

Etincelles a écrit:bonsoir !

je peux venir m'incruster parmis vous pour papoter? Embarassed

Bien sûr que tu peux Etincelles, c'est le forum général de toutes les mamans du fofo, donc tu y a ta place sans soucis.

Bienvenue à toi chez les mamans de 9 mois en moi.com. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Sam 13 Mar - 0:10

Coucou les filles,

Je m'excuse de ne pas être passé depuis un tit moment mais comme vous le savez en ce moment, je cavale un peu avec mon don d'ovocytes comme le protocole est lancé.

Sinon, ici tout va bien, je suis contente mon homme est en vacances, on en profite un peu du coup.

Je suis au régime pour pouvoir faire mon abdominoplastie ensuite, j'en suis à -2kg depuis une semaine. Allez, encore 8,5kg et je pourrais avoir mon opération! Trop contente!!!

Mes bébés vont bien, Thomas grimpe depuis 5 jours maintenant.

Quand je dit grimpe, c'est à dire que désormais, il monte tout seul sur le canapé et sur le lit de sa soeur, il descend bien aussi donc ça va... Par contre, ça chahute +++ du coup, car chahuter sur le lit, c'est vachement plus drôle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, ils sont couchés.

Marie, de son côté, devient de plus en plus propre, elle prends de plus en plus d'autonomie toute seule et je suis vraiment très fière d'elle. Tout les jours désormais, elle fait pipi dans les toilettes comme une grande.

Je viens de remarquer que dans moins de 2 mois, ma petite fille va avoir 3 ans... Mon bébééééééééé! Ha mais la voir grandir, c'est magique aussi! J'aime l'âge qu'elle a en ce moment, c'est vraiment à croquer!!!

Je vous embrasse mes tites mamounettes et j'espère que vous allez bien

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Elixia Sam 13 Mar - 0:19

coucou les mamans

Comment allez vous? Et vos ptit bouts?

Ici pas trop le moral, heureusement que j'ai mon bébé d'amour pour me le remonter. Je suis un peu perdu car je ne veux pas reprendre le boulot en juin, ça me stresse déjà et ça c'est pas bien. Ça me donne envie de pleurer rien que d'y penser. Je n'aime pas le boulot que je fais. Je vais surement prolonger mon congé parental en mi temps car je ne peux pas le prendre complètement vu que la CAF ne paye que les 6 premiers mois.
Et j'ai une idée de réorientation, je vais passer mon CAP petite enfance et le concours de l'ATSEM par la suite.

si quelqu'un a des conseils à me donner sur le CAP petite enfance et le concours...

Bisous a toutes et à vos bébés chéris
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Elixia Sam 13 Mar - 0:24

Lollie a écrit:Coucou les filles,

Je m'excuse de ne pas être passé depuis un tit moment mais comme vous le savez en ce moment, je cavale un peu avec mon don d'ovocytes comme le protocole est lancé.

Sinon, ici tout va bien, je suis contente mon homme est en vacances, on en profite un peu du coup.

Je suis au régime pour pouvoir faire mon abdominoplastie ensuite, j'en suis à -2kg depuis une semaine. Allez, encore 8,5kg et je pourrais avoir mon opération! Trop contente!!!

Mes bébés vont bien, Thomas grimpe depuis 5 jours maintenant.

Quand je dit grimpe, c'est à dire que désormais, il monte tout seul sur le canapé et sur le lit de sa soeur, il descend bien aussi donc ça va... Par contre, ça chahute +++ du coup, car chahuter sur le lit, c'est vachement plus drôle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, ils sont couchés.

Marie, de son côté, devient de plus en plus propre, elle prends de plus en plus d'autonomie toute seule et je suis vraiment très fière d'elle. Tout les jours désormais, elle fait pipi dans les toilettes comme une grande.

Je viens de remarquer que dans moins de 2 mois, ma petite fille va avoir 3 ans... Mon bébééééééééé! Ha mais la voir grandir, c'est magique aussi! J'aime l'âge qu'elle a en ce moment, c'est vraiment à croquer!!!

Je vous embrasse mes tites mamounettes et j'espère que vous allez bien

Bisous

Lolo

Coucou lollie

Ooohhh mais c'est bien - 2kg en 1 semaine, félicitations.

3 ans...ça passe vite.
Quand je vois que le mien va avoir 6 mois

c'est pour ça c'est bien de les voir grandir et de profiter de chaque instant avec eux.
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Sam 13 Mar - 0:43

Merci ma tite Elixia,

Oui comme tu le dis, ça passe viiiiiiiteeeeeeeeeeeee tout ça!

mon tit Thomas, en Juillet aura 2 ans...

Mais tant mieux, j'ai hâte de faire des voyages avec eux, de partager de vraies activités (tel que la piscine, le vélo etc...).

Et toi, comment va ton petit glouton?

Bisous bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Elixia Sam 13 Mar - 0:49

il va très bien, il est adorable mon ptit bonhomme et change de jour en jour.

Il fait des choses nouvelles tout les jours.

En ce moment il ne veut plus faire de sieste seul sauf avec moi donc on se retrouve tout les 2 dans le lit a dormir pendant 1h en début d'après midi.

Il rempli de joie mes journées Very Happy

Bissssouuuusss
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Sam 13 Mar - 1:18

Rhoooo c'est mignon tout ça tiens!

Moi le mien, il préfère dormir avec sa soeur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, soit je sieste toute seule, soit je sieste pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous tite Elixia,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Elixia Sam 13 Mar - 1:33

D'ailleurs je vais aller me coucher car la sieste ne me suffit pas pour me reposer Laughing

En ce moment Raph se réveille à 7h30

Bisous lollie

A demain
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Sam 13 Mar - 12:02

salut!

super alors j'arrive parmis vous !

donc moi pour faire vite je suis maman de dorian qui aura 4 ans en aout et gaëtan qui aura 2 ans en juin! et oui ça passe vite effectivement ! et je suis en congé parental jusqu'en mai 2011 ! et désir bb3 mais des que gaëtan sera a l'école car je veux pleinement profiter de cette derniére grossesse!
je devais me mariée en juillet 2011 mais on a annuler comme on veux le financer seuls sans aide de personne et bien je me suis apperçue que si on voulais ce qu'on souhaiter ben faut casquer et comme je bosse pas ben on va attendre et puis on est pacsés donc ça change pas grand chose !
que dire de plus .....si vous avez des questions n'esiter pas j'essayerai d'y répondre dans la mesure du possible!!

elixia: je voulais passer le CAP cette année mais avec se qui arrive a dorian ben j'ai due tous laisser tombé 395€ de foutue en l'air car j'avais déjà fait mon inscription au CNED si tu veux je te revend tous livret, et coriigée type des devoirs de cette session pour 250€ il n'ont jamais servie !

lollie: tu fait une abdominoplastie ? c'est quoi? et pourquoi si c'est pas indiscret! en tous cas bravo pour ton don d'ovocytes!

bisous et @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Sam 13 Mar - 18:33

kikou les filles,
moi ce matin j'ai fait un atelier massage bébé avec samuel c'était trop chouette.. j'ai aodré même s'il a fait pipi partout lol Wink
Aujourd'hui je suis sur mes faires part et je galère toujours autant avec le texte car rien ne plait à mon homme d'ailleurs j'ai besoin d'aide et y'a un poste pour ça alors celles qui se le sentent venez me donner un coup de main
bisousss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Sam 13 Mar - 20:10

cybelia33: moi je veux bien te donner le texte que j'avais fait pour la naissance de gaëtan: ça disait:

chaque fois que je regarde mon petit frére , je constate avec effroi que ses dents on été oubliées!
mais comment va t'il faire pourmanger son goûter?
en tous cas fini les galipettes en solitaire, j'ai désomais un petit frére !
prénom ect.....
venez vite le rencontrer !

voilà si ça peut t'aider!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Sam 13 Mar - 20:25

Etincelles a écrit:cybelia33: moi je veux bien te donner le texte que j'avais fait pour la naissance de gaëtan: ça disait:

chaque fois que je regarde mon petit frére , je constate avec effroi que ses dents on été oubliées!
mais comment va t'il faire pourmanger son goûter?
en tous cas fini les galipettes en solitaire, j'ai désomais un petit frére !
prénom ect.....
venez vite le rencontrer !

voilà si ça peut t'aider!
c'est très chouette et super original....Que penses tu de ce texte??

Pendant 9mois, je suis resté bien au chaud caché,
Mais me voilà enfin décidé,
A suivre les traces de ma soeur...

Alors pour votre plus grand bonheur,
Voici enfin le bout de mon nez,
3.520 kg et 50cm prêts à vous faire craquer....

Entre nous, éléa, papa et maman je crois que c'est déjà fait..."
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 18 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum