Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Entre mamans: TOME 1 - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Entre mamans: TOME 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Entre mamans: TOME 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Entre mamans: TOME 1 - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Entre mamans: TOME 1 - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Entre mamans: TOME 1 - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Entre mamans: TOME 1 - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Entre mamans: TOME 1 - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Entre mamans: TOME 1 - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Entre mamans: TOME 1 - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Entre mamans: TOME 1

+31
ah56
Elixia
calim
modus13
taloucoco
Sophiebnm
bebesdunet
Maman-aux-anges
kusai
bébé-espoir-des-iles2
bettina1731
cybelia33
géraldine
ophélie
nanou69
ludynette
mariloudie
bigmama
bene20
marie
Lililol
co.sweety
justine2201
ptitangie62
Gloups
mayssousse
Oriane
Ln & Louis
Carole
tweetycel
Lollie
35 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Mer 8 Juil - 16:06

Rappel du premier message :

Ce forum est ouvert à toutes les mamans du forum.


Si vous êtes nouvelle:

Afin de vous familiarisez avec les membres et commencer à créer des affinités, veuillez avoir en premier lieu une présence assidue sur le forum mais bien sûr aussi, intervenez durant les conversations et n'hésitez pas à vous insérez dans les conversations. Il y aura toujours une place pour vous.

Vous souhaitant de bons moments sur ce forum,

A très bientôt,

Lollie


Dernière édition par Lollie le Ven 5 Fév - 2:30, édité 9 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Lun 15 Fév - 23:41

kikou les filles,
ac j'espère que ça va ta petite puce une rhino si petit c pas cool...
Thamys je suis spure que tu assures comme une bête mais j'imagine bien ta fatigue.. moi je n'en ai que 2 et éléa est grande mais finallement entre l'allaitement, les rdv divers, la récupération d'éléa à l'écle 4fois par jour ben le temps passe à une vitesse et sans parler du ménage et des animaux.... on est malades les filles Very Happy

cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Elixia Lun 15 Fév - 23:44

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Un peu fatigué aujourd'hui, normal je n'ai pas très bien dormi cette nuit, ZAZA78 , une amie qui a rejoint le forum il y a quelque jours, est à la maternité depuis 6 heure du matin, elle vient d'avoir la péridurale. En espérant que ca va bien se passer. Je stresse à sa place.

Sinon comment vont vos petits bouts? Le mien ne dort toujours pas, il est bientôt 22h pourtant il s'est réveillé plus tôt ce matin. Demain visite du 4e mois, en espérant qu'il a encore bien grossit comme ça je peux continuer l'allaitement.

Bisous
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Lun 15 Fév - 23:50

cybelia33 a écrit:kikou les filles,
ac j'espère que ça va ta petite puce une rhino si petit c pas cool...
Thamys je suis spure que tu assures comme une bête mais j'imagine bien ta fatigue.. moi je n'en ai que 2 et éléa est grande mais finallement entre l'allaitement, les rdv divers, la récupération d'éléa à l'écle 4fois par jour ben le temps passe à une vitesse et sans parler du ménage et des animaux.... on est malades les filles Very Happy

C'est clair qu'on est des malades..... moi en tout cas je plains mon homme car tout les jours c'est sa fête.... surtout que le matin, il me laisse dormir jusqu'à 9h30 afin de récupérer et moi je lui pourri sa journée aprés mais bon je vais me calmer....

Bon allez zoup je vais retourner finir mon linge et ensuite ma journée est enfin fini Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Youpi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par nanou69 Mar 16 Fév - 11:39

coucou Smile

tout d'abord, thalys, FELICITATION et bienvenue a maxime, mais tu nous le montre Question

boune bon anniversaire ma belle, le quart de siecle Laughing moi cette annee je met un 0, 30 ans Sad pfff jsuis trop vieille Laughing

sweety alors cette grossesse se passe bien Question

lollie t'arrives a trouve du temps pour toi malgre le site Question contente que tu puisses enfin dormir la nuit, ca va te changer une vie Laughing

cybelia alors ce ptit bout il prend du poids Question et toi t'as moins mal aux seins Question

ici ca peut aller Rolling Eyes manon est excecrable, elle test, test et retest Mad du coup elle est tout le temps punie Rolling Eyes quand a corantin il me perce une nouvelle dent alors ben il a mal Embarassed sinon c'est un super bb qui passe son temps a rigoler Laughing
moi je suis encore arrete car je continue aperdre du poids et mon doc me dit STOP vous aller finir par tomber par terre pale mais bon j'y suis pour rien silent
j'ai passer un super WE de st valantin j'ai fait garder mes momes par ma frangine, et lui a fait garder la sienne par sa tante, un WE rien que mamour et moi, c'est la premiere fois Shocked mais qu'est ce que ca fait du bien Very Happy
mais bon ma frangine etant malade avec sa fille y'a fallut faire fissa pour aller recupere mes marmots, mais trop tard, corantin a repris une tite gastro Mad mais bon elle a ete prise a tant et ne durera pas 8 jours comme celle de la semaine derniere Rolling Eyes manon n'a rien et moi non plus Very Happy
mon cadeau de st valantin est une coupe chez le coiffeur et dieu sait qu'il y en avait besoin Laughing meme la tondeuse de la coiffeuse n'a pas apprecie tellement y'en avait epais Laughing Laughing mais bon, et le mois prochain il m'offre les meches Smile
puis on est aller en boite, je me suis defoulee, et eclate, contente que pour un WE je ne sois pas maman mais juste la petite amie d'un mec Rolling Eyes bien sur je culpabilise de penser ca, mais ca fait tellement du bien Rolling Eyes
voili voilou pour les nouvelles, je vous fait des gros bizoos a toutes Wink
nanou69
nanou69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Mar 16 Fév - 12:46

Coucou les filles,

Je viens vous faire un bisou de passage.............. Aujourd'hui, je m'accorde la journée avec mon homme car là, on s'est croisés ses dernières semaines avec son boulot et ses horraires de fou furieux et ses 6/7.......... Hier soir, on voulait en profiter pour Lover tout les 2 tranquillou après le film (on a regardé SAW 6...... Heurk mais j'aime bien looool). Il était 22h30. Ca fait des semaines qu'on n'a pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'vous ment pas, ça doit faire bien 8 à 9 semaines maintenant......... Pourquoi? Parce que soit les bébés sont malades, soit c'est nous qui sommes malades (l'un des 2), soit il est pas là (ça c'est la raison principale, comme il bosse souvent jusqu'à 2h30, je peux pas l'attendre, j'suis trop KO) et soit, il est KO lui à cause de ses horraires et en ce moment, on est KO tout les 2! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On se pose dans le lit et HOP Morphée nous attrape pour le peu de temps qu'on a (enfin que j'ai..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) a roupiller... Faut dire que depuis 20 mois, debout 2 à 3 fois par nuit, c'est terrible. Ca va un peu mieux comme je vous l'ai expliqué mais bon, je crie pas encore victoire...

DOnc je vous disais qu'on s'est couché tôt pour Lover tout les 2, et voici que........................ OUINNNNNNNNNNNNNN MAMANNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! J'ai mal à l'oreillllllllllllllllllleeeeeeeeee! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me lève et va voir le monstre de 2 zans demi en train de beugler in the bedroom... Elle avait la joue en feu, les fesses en feu! Elle me perce les grosses dents du fond en fait en ce moment, et du coup elle avait mal à la tête et aux oreilles...........

Et c'était parti pour 1h30 de folie, de pleurs, de hurlements qui réveillaient Thomas, qui hurlait à son tour.....................

Du coup, recouchés tout les 2 à Minuit, KO et fatigués par 1h30 de cris, on c'est fait juste des mini câlins et on s'est endormi, moi en pleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personne nous les garde jamais pour une nuit. Y'a que ma BM qui voulait bien mais vu que son bonhomme tabasse mes mômes et que je le sait désormais, c'est hors de question. Sinon, les autres papys et mamies, on zappe..............................

On peut pas faire une seule soirée, resto-ciné par exemple... Difficile dans de telles conditions de se retrouver en tant que couple réellement.

Depuis presque 2 ans, on a eu qu'une soirée (lorsque je suis partie à la montagne avec mon cadeau de Noêl Smartboox) à nous 2. Sinon, ce fût des nuits d'enfer entre pleurs, maman épuisée et bébés hurlanttttttttttttt...............

C'est vraiment très difficile de concilier vie maritale et amoureuse avec 2 bébés toujours présents. On fait du mieux qu'on peut mais ça fonctionne pas toujours.

En attendant, comme il me le répétait hier soir pendant que je pleurais comme une madeleine, "on s'aime, on se soutient et l'important pour moi, c'est que tu sois à mes côtés. Tant qu'on est ensemble, tout va bien".............. Merci mon chéri mais j'aimerais être un peu moins maman et plus femme de temps en temps...

Voila, donc je vais couper la connexion pour la journée! Je vais aller retrouver mon homme dans le lit, les petits sont à la halte-jeux jusqu'à 17h, ensuite petit dej' en amoureux et à 14h, ciné tout les 2, on va voir "la princesse et la grenouille". J'en profite, car c'est extrêmement rare que la journée où les enfants sont à la halte, il soit à la maison, en repos. Donc je fileeeeeeeeeeeeee!

A ce soir les filles, portez-vous bien!

Lolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Mar 16 Fév - 13:14

thalys a écrit:
cybelia33 a écrit:kikou les filles,
ac j'espère que ça va ta petite puce une rhino si petit c pas cool...
Thamys je suis spure que tu assures comme une bête mais j'imagine bien ta fatigue.. moi je n'en ai que 2 et éléa est grande mais finallement entre l'allaitement, les rdv divers, la récupération d'éléa à l'écle 4fois par jour ben le temps passe à une vitesse et sans parler du ménage et des animaux.... on est malades les filles Very Happy

C'est clair qu'on est des malades..... moi en tout cas je plains mon homme car tout les jours c'est sa fête.... surtout que le matin, il me laisse dormir jusqu'à 9h30 afin de récupérer et moi je lui pourri sa journée aprés mais bon je vais me calmer....

Bon allez zoup je vais retourner finir mon linge et ensuite ma journée est enfin fini Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Youpi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
moi le mien a réendossé son costume d ecaliméro depuis quelques jours, il me fatigue, il fait tout mal, personne ne l'aime il est épuisé.. monsieur travaille et j'en passe et des meilleurs.. putain mais il va me faire chier longtemps comme ça :S
La seule chose qu'ild evait faire c'était s'occuper de samuel le soir car il est insomniaque et ne dort parfois pas avant 2h ais là il est crevé en gros la grossesse et la césarienne l"ontt fatigué hein donc même ça c compliqué et puis je ne peux plus rien dire il bosse lui moi je dors toute la journée...
Je pensais pas qu'il serait comme ça.... Samuel dort en les tétées de 1h et 6-7heures ben ça va pas, merde il n'a q 2semianes !!!! Evil or Very Mad
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Maman-aux-anges Mar 16 Fév - 14:58

Nanou Mon fils aussi test et reteste en ce moment et il est puni ! Derniere trouvaille de sa part, faire pipi dans son slip quand il est frustré!
Pourquoi tu perd du poids?
Super ta st valentin, j'espere que tu en a bien profiter!

Lollie Passe une bonne journée en amoureux! C'est vrai que c'est dur dur de trouver du temps quand on a nos loulous
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par calim Mar 16 Fév - 16:13

coucou!

Lollie profites bien de ta journée. Tu donnes pas de l'advil pour les douleurs dentaires à ta puce? La mienne aussi perce les grosses molaires du fond en ce moment mais avec ça, elle se rendort ça va.

Par contre on va chez le médecin car je suspecte une infection urinaire "maman bobo pipi" et puis samedi elle m'avait fait une crise d'urticaire et je pense aux gateaux à la cacahuète alors on v vérifier tout ça.
Hier j'ai bossé 14h pfff. Je le suis arrêtée que le temps de faire manger emie le soir et la coucher...

Cybélia les hommes ils ont tous tendance à croire qu'on fout rien quand on est à la maison, faut leur rabâcher encore et encore...

Nanou et Mamans-aux-anges bon couarge avec les petits en phase test Wink
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Mar 16 Fév - 16:26

calim a écrit:coucou!

Lollie profites bien de ta journée. Tu donnes pas de l'advil pour les douleurs dentaires à ta puce? La mienne aussi perce les grosses molaires du fond en ce moment mais avec ça, elle se rendort ça va.

Par contre on va chez le médecin car je suspecte une infection urinaire "maman bobo pipi" et puis samedi elle m'avait fait une crise d'urticaire et je pense aux gateaux à la cacahuète alors on v vérifier tout ça.
Hier j'ai bossé 14h pfff. Je le suis arrêtée que le temps de faire manger emie le soir et la coucher...

Cybélia les hommes ils ont tous tendance à croire qu'on fout rien quand on est à la maison, faut leur rabâcher encore et encore...

Nanou et Mamans-aux-anges bon couarge avec les petits en phase test Wink
c'est ça vive les hommes et leur compréhension légendaire !!!! silent pale Evil or Very Mad
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par ah56 Mar 16 Fév - 16:39

coucou les filles je passe vite fais pour vous poser une question
je pense avoir un sein engorgé et ce matin je l'ai vidé un peu sous la douche mais la j'ai encore super mal alors est-ce que je l'aurais pas assez vidé et qu'il faut que je recommence ou je le laisse se remplir encore? Et est ce que sa n'a pas d'incidence sur ma production de lait car je ne voudrait pas en manqué après?
merci de votre réponse les filles
je retourne faire mon ménage
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par calim Mar 16 Fév - 17:05

Vas voir dans le post allaitement, Cybélia a eu un soucis d'engorgement aussi, tu liras ce qu'il faut faire.
Mais oui essaies de bien le vider soit en faisant téter plus soit sous la douche....Tu lui donneras l'autre sein à la prochaine tété sinon?
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Elixia Mar 16 Fév - 17:20

lollie: profite bien de cette journée, c'est important de se retrouver en amoureux de temps en temps. Smile
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Mar 16 Fév - 22:57

ac0307 a écrit:coucou les filles je passe vite fais pour vous poser une question
je pense avoir un sein engorgé et ce matin je l'ai vidé un peu sous la douche mais la j'ai encore super mal alors est-ce que je l'aurais pas assez vidé et qu'il faut que je recommence ou je le laisse se remplir encore? Et est ce que sa n'a pas d'incidence sur ma production de lait car je ne voudrait pas en manqué après?
merci de votre réponse les filles
je retourne faire mon ménage
si tu ne te sens pas bien fais vite venir une sage femme à la maison ne fais pas comme moi... car aprés tu peux avoir de la température etc.... vides toi bien le sein sous l'eau chaude ...masses le.. et pendant que flavie tété masse bien là où il y a les boules afin de l'aider et que ça sorte mieux !!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Mar 16 Fév - 23:04

Ac: Non pas de soucis, tu risques rien concernant ta production, à vider ton sein sous la douche. Pas de soucis de ce côté là. Du lait, tu risques pas d'en manquer!Ils produisent constamment ses canaux et bien plus que de besoin.

Par contre, vides bien ton sein sous une douche chaude (j'ai rédigé un article concernant les engorgements sur le site > Allaitement, vas-y tu trouveras surement des infos), afin de ne pas provoquer de réels soucis à ce niveau là. Les engorgements de ce type, c'est normal en début d'allaitement, on en fait toutes pratiquement, c'est le temps que ta production s'adapte mieux aux besoins de ton bébé. Ca va se calmer durant les prochaines semaines.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Mar 16 Fév - 23:06

Et pas trop de ménage Ac quand bébé dort >>>>> Tu dors! Le ménage, juste le strict minimum; Sinon tu vas être trop fatiguée et ton allaitement va avoir du mal à suivre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisousssssssssssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Mar 16 Fév - 23:12

J'arrive pas à dormir quand bébé dort moi.. Là je suis vanée mais quand on es tmorte de faitgue c'est dur de s'endormir et d'être réveillée au bout de 10min... car entre les changes et la tétée ben il reste pas beaucoup de temps avant la prochaine tétée :S et puis moi il me réveille verzs 6-7h puis faut bien que je me douche et que je déjeune puis re-tétée puis éléa a recupérer à 11H30 à l'école, repas à préparer, puis repas, puis re tétée puis éléa à ramener à 13H30 puis là éventuellement pause avant re tétée et éléa à récupérer à 16H30 et tout ça sans vraiment faire de méange alors il suffit s'une course, d'une machine, d'un rdv chez le pédiatre et c'est mort.... résultat aujourd'hui vu que j'ai redormi de matin ben j'ai pas eu le temps d'aller sous la douche... la honte !!!! là je suis naze mais mon homme étant de mauvais poil et éléa debout vu que demain pas école j'ose pas alelr au lit !!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Maman-aux-anges Mar 16 Fév - 23:20

oh la la ma pauvre cyb je t'avais dit que au bout d'un moment tu ne tiendrais plu Embarassed
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Mar 16 Fév - 23:21

Tu sais Cybélia, t'auras pas le choix à un moment donné... Car ta lactation en souffrira sinon.

Tu sais, j'ai du le faire aussi et j'avais mes 2 bébés à la maison qui me révaillaient 1000 fois la nuit. J'allaitais, l'autre me perçait les dents... Je dormais environ 2h par nuit, Bouné pourra témoigner, elle doit s'en souvenir...

Tu as ta petite à l'école déjà, donc faut profiter de ses moments là, pour te reposer un minimum. Sinon, tu tiendras pas. Moi j'avais les 2 à la maison non stop et je passais ma vie chez les pédiatres car 2 bébés c'est le pédiatre 2 fois dans la semaine au début, ils se refilent tout... Mais je sais que pour réussir son allaitement, le sommeil est le meilleur des remèdes.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Maman-aux-anges Mar 16 Fév - 23:28

Lollie a raison , le stress et la fatigue freine les montées de lait!
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Mer 17 Fév - 0:56

cybelia33 a écrit:
thalys a écrit:

C'est clair qu'on est des malades..... moi en tout cas je plains mon homme car tout les jours c'est sa fête.... surtout que le matin, il me laisse dormir jusqu'à 9h30 afin de récupérer et moi je lui pourri sa journée aprés mais bon je vais me calmer....

Bon allez zoup je vais retourner finir mon linge et ensuite ma journée est enfin fini Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Youpi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
moi le mien a réendossé son costume d ecaliméro depuis quelques jours, il me fatigue, il fait tout mal, personne ne l'aime il est épuisé.. monsieur travaille et j'en passe et des meilleurs.. putain mais il va me faire chier longtemps comme ça :S
La seule chose qu'ild evait faire c'était s'occuper de samuel le soir car il est insomniaque et ne dort parfois pas avant 2h ais là il est crevé en gros la grossesse et la césarienne l"ontt fatigué hein donc même ça c compliqué et puis je ne peux plus rien dire il bosse lui moi je dors toute la journée...
Je pensais pas qu'il serait comme ça.... Samuel dort en les tétées de 1h et 6-7heures ben ça va pas, merde il n'a q 2semianes !!!! Evil or Very Mad

Ma cybélia on pourrait limite croire que c'est ton homme qui a porté le bébé et accouché.... si tout sa l'a fatigué ba le pauvre il a pas finis d'en baver..... lui fais pas de bébé rapproché car il va pas tenir le coup lol!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Mer 17 Fév - 1:00

Alors Lollie ta journée sous la couette avec ton homme?????


Nanou mon Maxime est en photo dans le récit de mon accouchement dans la rubrique déclenchement.

De mon côté je n'ai pas la super forme, hyper mal au ventre et à la tête mais sinon tout va bien, cela ne m'empêche pas de faire ce que j'ai à faire à la maison....

Bon je file au lit et les filles prenez soin de vous....

Bisous baveux!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Mer 17 Fév - 1:11

Ben ça c'est bien passé! d'ailleurs on va aller peaufiner la chose dans quelques instants! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a été voir la princesse et la grenouille, et franchement, il est pas mal mais sans plus. Je m'attendais à mieux. Sinon la princesse est jolie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais l'histoire bof bof, je me suis même endormie à un moment donné tellement ça m'ennuyait. Où alors, ben c'est plus pour nous les Disney mais ça m'étonnerais quand même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous embrasse toutes très fort! Ma tite Thalys, j'espère que tu t'en sors avec tes 3 bébés rapprochés. J'imagine bien certains moments que tu dois vivre en ce moment et je te fais mille bisous pour que tu fatigues pas trop.

Courage les mamans! On y arrivera, on sera venu, on aura vu et on aura VAINCU!!!!! Yes!!!!!!!!!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Mer 17 Fév - 1:13

elixia a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Un peu fatigué aujourd'hui, normal je n'ai pas très bien dormi cette nuit, ZAZA78 , une amie qui a rejoint le forum il y a quelque jours, est à la maternité depuis 6 heure du matin, elle vient d'avoir la péridurale. En espérant que ca va bien se passer. Je stresse à sa place.

Sinon comment vont vos petits bouts? Le mien ne dort toujours pas, il est bientôt 22h pourtant il s'est réveillé plus tôt ce matin. Demain visite du 4e mois, en espérant qu'il a encore bien grossit comme ça je peux continuer l'allaitement.

Bisous

Coucou Elixia,

J'espère que l'accouchement de ZAZA se déroule bien ou en tout cas, qu'il est terminé désormais.

Tu nous donnera des nouvelles de ton bébé et j'espère que ton allaitement se passe bien pour toi.

Gros bisoussssssss

lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Mer 17 Fév - 1:47

cybelia33 a écrit:J'arrive pas à dormir quand bébé dort moi.. Là je suis vanée mais quand on es tmorte de faitgue c'est dur de s'endormir et d'être réveillée au bout de 10min... car entre les changes et la tétée ben il reste pas beaucoup de temps avant la prochaine tétée :S et puis moi il me réveille verzs 6-7h puis faut bien que je me douche et que je déjeune puis re-tétée puis éléa a recupérer à 11H30 à l'école, repas à préparer, puis repas, puis re tétée puis éléa à ramener à 13H30 puis là éventuellement pause avant re tétée et éléa à récupérer à 16H30 et tout ça sans vraiment faire de méange alors il suffit s'une course, d'une machine, d'un rdv chez le pédiatre et c'est mort.... résultat aujourd'hui vu que j'ai redormi de matin ben j'ai pas eu le temps d'aller sous la douche... la honte !!!! là je suis naze mais mon homme étant de mauvais poil et éléa debout vu que demain pas école j'ose pas alelr au lit !!!!

Il faut absolument que tu dormes ma belle. Tu vas pas tenir le rythme.

J'étais seule après la naissance de Lilou pour gérer 2 enfants de moins de 3ans. Je dormais pendant les siestes des enfants, le ménage bah tant pis çà attendait. Peut-être que c'était pas bien mais je faisais des plats tout prêts pour Lucas et moi afin d'avoir le plus de temps pour me reposer pendant que Lilou dormait.
Surtout que Lilou buvait toutes les 2 hrs et la nuit avait au moins une tétée minimum.

C'est dur je te soutiens.

Porte Samuel en écharpe le plus possible pour faire ce que tu as à faire. Pour moi, Lilou arrivait à tenir 4hrs sans boire quand elle était dedans.

Bizouxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Mer 17 Fév - 13:29

Kikou les filles,
alors je vais essayer de tenir compte de vos conseils mais aujourd'hui c'es tmort j'ai éléa toute la journée à la maison avec moi.. en même temps elle a attendu 9h avant de venir me réveiller (je l'entendais s'affairer) et elle nous a préapré à toutes les deux notre petite déjeuner c'est pas trop mignon ça???? Bon j'ai déjeuner avec samuel dans les bras car quand il n'a plus été contremoi dans le lit ben il s'est mis à râler le chameau Wink
Les filles avec vos bébés rapparochés je vous tire mon chapeau vous êtes des chefs.... je ne sais pas si j'aurai assuré comme des bètes comme vous.....
Ne parlons pas de thalys c'est une cinglée Laughing mais bon faut que tu te reposes aussi ma belle, ton mal de tête c'est sans doute la fatigue moi ça me fait ça quand je suis naze... hier soir je me suis couchée à 22H... samuel l'a réveillé à 00H40 puis à 7H30 puis éléa à 9h donc bonne nuit je dirais Very Happy
Bouné, l'écharpe faut que je m'entraine je n'ai pas osé mettre samuel encore dedans Wink et pour le moment mise à part la nuit je continue à le nourrir toutes les 2heures histoire qu'il continue à grossir sinon on va encore me prendre la tête !!! et puis quand son poids sera dans la bonne voie ben je suivrai plus son rythme....pour le moment c'est comme ça que je le sens et ça me rassure.. en même temps comme vous me l'avez toute dit je ne scrute plus ma montre... mais si ça fait plus de 3h que je ne l'ai pas entendu je le stimule un peu qu'il n'oublie pas la popotte...
gros bisous les filles
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Elixia Mer 17 Fév - 20:44

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Lollie: ZAZA a accouché le 16 à 4h30 par césarienne finalement après 30h de travail. Son col ne se dilaté plus. Elle est fatigué mais heureuse d'avoir eu son ptit bout: 4kg020 pour la taille on ne sait pas encore.

Hier c'était le rendez vous du mois de Raphaël, il pèse 6kg900 et mesure 63.5 cm. Il a encore bien grossit donc je continue toujours l'allaitement. Je suis super contente surtout que ça se passe bien.
Par contre le pédiatre me conseille de le réveiller tot le matin du fait que Raphael se couche tard le soir. En gros je ne dois pas le laisser prendre son rythme tout seul apparemment.

Sinon un peu fatigué aujourd'hui, vivement ce soir que je me couche.

bisous à toutes
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Elixia Mer 17 Fév - 20:49

cybelia33 a écrit:Kikou les filles,
alors je vais essayer de tenir compte de vos conseils mais aujourd'hui c'es tmort j'ai éléa toute la journée à la maison avec moi.. en même temps elle a attendu 9h avant de venir me réveiller (je l'entendais s'affairer) et elle nous a préapré à toutes les deux notre petite déjeuner c'est pas trop mignon ça???? Bon j'ai déjeuner avec samuel dans les bras car quand il n'a plus été contremoi dans le lit ben il s'est mis à râler le chameau Wink
Les filles avec vos bébés rapparochés je vous tire mon chapeau vous êtes des chefs.... je ne sais pas si j'aurai assuré comme des bètes comme vous.....
Ne parlons pas de thalys c'est une cinglée Laughing mais bon faut que tu te reposes aussi ma belle, ton mal de tête c'est sans doute la fatigue moi ça me fait ça quand je suis naze... hier soir je me suis couchée à 22H... samuel l'a réveillé à 00H40 puis à 7H30 puis éléa à 9h donc bonne nuit je dirais Very Happy
Bouné, l'écharpe faut que je m'entraine je n'ai pas osé mettre samuel encore dedans Wink et pour le moment mise à part la nuit je continue à le nourrir toutes les 2heures histoire qu'il continue à grossir sinon on va encore me prendre la tête !!! et puis quand son poids sera dans la bonne voie ben je suivrai plus son rythme....pour le moment c'est comme ça que je le sens et ça me rassure.. en même temps comme vous me l'avez toute dit je ne scrute plus ma montre... mais si ça fait plus de 3h que je ne l'ai pas entendu je le stimule un peu qu'il n'oublie pas la popotte...
gros bisous les filles

Courage cybelia. Pour l'écharpe, meme si on te l'a deja dit, je te le conseille fortement. Dans les débuts, pareil, je n'osait pas y mettre Raphael mais maintenant je suis une vrai adepte

Bisous
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par bebesdunet Jeu 18 Fév - 10:28

Bonjour les filles,

bon, je vais essayer de vous suivre un peu plus sur ce post.
Mais c'est dur, vous êtes de vrai pipelette et j'ai du mal à suivre toutes les discussions.

Biz
bebesdunet
bebesdunet
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/04/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 542

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Sophiebnm Jeu 18 Fév - 10:49

elixia a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Lollie: ZAZA a accouché le 16 à 4h30 par césarienne finalement après 30h de travail. Son col ne se dilaté plus. Elle est fatigué mais heureuse d'avoir eu son ptit bout: 4kg020 pour la taille on ne sait pas encore.

Hier c'était le rendez vous du mois de Raphaël, il pèse 6kg900 et mesure 63.5 cm. Il a encore bien grossit donc je continue toujours l'allaitement. Je suis super contente surtout que ça se passe bien.
Par contre le pédiatre me conseille de le réveiller tot le matin du fait que Raphael se couche tard le soir. En gros je ne dois pas le laisser prendre son rythme tout seul apparemment.

Sinon un peu fatigué aujourd'hui, vivement ce soir que je me couche.

bisous à toutes

4.020 kg, didon c'est un sacré bb qu'elle a mis au monde ta copine elixia.
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Jeu 18 Fév - 10:54

bebesdunet a écrit:Bonjour les filles,

bon, je vais essayer de vous suivre un peu plus sur ce post.
Mais c'est dur, vous êtes de vrai pipelette et j'ai du mal à suivre toutes les discussions.

Biz

Nous pipielettes? Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Sophiebnm Jeu 18 Fév - 15:03

Je vous une ptite photo de l'état dans lequel j'ai retrouvé Sergio
pendant que j'étais parti en cuisine chercher un verre d'eau.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Jeu 18 Fév - 15:08

J'adore!!

Il est trop chou comme çà Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Sophiebnm Jeu 18 Fév - 15:12

Sur le coup, j'étais dégoutée de le voir comme ça mais après au fond de moi j'ai bien rigolé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Jeu 18 Fév - 15:13

sophiebnm a écrit:Sur le coup, j'étais dégoutée de le voir comme ça mais après au fond de moi j'ai bien rigolé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ces enfants!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Maman-aux-anges Jeu 18 Fév - 15:14

ah ah ah excellent!
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par co.sweety Jeu 18 Fév - 15:25

Sophie ..il ya un post qui a ete crée pour ça Wink il est trop chou ton tit loup
c'est par ici Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Sophiebnm Jeu 18 Fév - 15:26

Merci pour le lien, je l'avais pas vu
Je aller la mettre tout de suite.

D'ailleurs ça me fait penser que j'en ai une autre à poster
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par nanou69 Jeu 18 Fév - 15:48

coucou

sophie j'adooooooooooooooooooooooore ton fils Laughing Laughing Laughing
meme manon n'a pas fait autant Shocked

ici je me prepare a me refaire un WE et un debut de semaine a st etienne Smile jsuis contente Very Happy de toute facon je vais arrete de travailler pour prendre mon CP pas le choix Smile donc j'aurais plus de temps pour visiter sté car je vais y habiter theoriquement pour septembre Very Happy , voili voilou, je vous fais plein de bizoos j'ai pas le temps aujourd'hui Wink
nanou69
nanou69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par co.sweety Jeu 18 Fév - 16:01

sophiebnm a écrit:Merci pour le lien, je l'avais pas vu
Je aller la mettre tout de suite.

D'ailleurs ça me fait penser que j'en ai une autre à poster



Wink Wink Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Jeu 18 Fév - 18:10

sophiebnm a écrit:Je vous une ptite photo de l'état dans lequel j'ai retrouvé Sergio
pendant que j'étais parti en cuisine chercher un verre d'eau.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'adore la photo... même si ça énérve sur le moment que de souvenirs aprés quand tu regarderas la photo.. Il est beau ton fils Very Happy
Sinon je ne vois pas du tout pourquoi bébédunet nous trouve pipelettes Wink
moi qui ait moins de temps maitenant je regarde quand même mes mails au moins deux fois apr jour et je n'arrive même plus à répondre à tous les posts..... y'en a trop.... vous, nous, on parle trop lol !!!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Jeu 18 Fév - 18:13

elixia a écrit:
cybelia33 a écrit:Kikou les filles,
alors je vais essayer de tenir compte de vos conseils mais aujourd'hui c'es tmort j'ai éléa toute la journée à la maison avec moi.. en même temps elle a attendu 9h avant de venir me réveiller (je l'entendais s'affairer) et elle nous a préapré à toutes les deux notre petite déjeuner c'est pas trop mignon ça???? Bon j'ai déjeuner avec samuel dans les bras car quand il n'a plus été contremoi dans le lit ben il s'est mis à râler le chameau Wink
Les filles avec vos bébés rapparochés je vous tire mon chapeau vous êtes des chefs.... je ne sais pas si j'aurai assuré comme des bètes comme vous.....
Ne parlons pas de thalys c'est une cinglée Laughing mais bon faut que tu te reposes aussi ma belle, ton mal de tête c'est sans doute la fatigue moi ça me fait ça quand je suis naze... hier soir je me suis couchée à 22H... samuel l'a réveillé à 00H40 puis à 7H30 puis éléa à 9h donc bonne nuit je dirais Very Happy
Bouné, l'écharpe faut que je m'entraine je n'ai pas osé mettre samuel encore dedans Wink et pour le moment mise à part la nuit je continue à le nourrir toutes les 2heures histoire qu'il continue à grossir sinon on va encore me prendre la tête !!! et puis quand son poids sera dans la bonne voie ben je suivrai plus son rythme....pour le moment c'est comme ça que je le sens et ça me rassure.. en même temps comme vous me l'avez toute dit je ne scrute plus ma montre... mais si ça fait plus de 3h que je ne l'ai pas entendu je le stimule un peu qu'il n'oublie pas la popotte...
gros bisous les filles

Courage cybelia. Pour l'écharpe, meme si on te l'a deja dit, je te le conseille fortement. Dans les débuts, pareil, je n'osait pas y mettre Raphael mais maintenant je suis une vrai adepte

Bisous
je sais bien pour l'écharpe faut jsute que je trouve le temps de m'y mettre.. le matin j'essaie un peu de récuperer de mes courtes nuits... entre deux tétées... hier j'avais éléa avec moi et aujourd'hui je devais trouver un cadeau pour julien c'est son anni demain....et demain ménage et popotte obligée le soir y'a au moins 15personnes à la maison.. je lui fait une féte surprise et même si tout le monde amène un truc à boire ou à manger faut bien que je prépare quelques trucs aussi Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par bebesdunet Jeu 18 Fév - 18:29

Youpi!!!!!!!!!!!!

j'arrive à vous suivre.

Sophie, trop beau ton petit homme!!!
C'est clair que ca foiles boules mais amusant aussi.
A éviter de rire devant eux sinon, ils se font un plaisir de recommencer!!

Bye
bebesdunet
bebesdunet
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/04/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 542

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Sophiebnm Jeu 18 Fév - 18:33

C'est clair qu'il m'a bien fait rire, une fois que j'avais terminé de le nettoyer
J'en aurais des choses à lui raconter plus tard
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Jeu 18 Fév - 19:09

Very Happy Laughing Zen dans ces moments là Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Sylvie Ven 19 Fév - 15:57

Bonjour,
alors moi, je suis une mamanout 2008 mais, si voule voulez bien, je viens vous rejoindre mais je n'abandonne pas les mamanaout 2008 pour autant. mais c'est bien aussi de discuter avec d'autres personnes.

Alors, je m'appelle Sylvie, j'ai 30 ans. je suis pacsée et j'ai une petite fille de 18 mois. je vis près de Rouen. Voilà, en gros ma vie.

A bientot
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Ven 19 Fév - 16:50

Bienvenue Sylvie Wink Wink Wink

Sophie ton fils à l'air d'être un sacré ptit bolide moi Lou me faisait des choses à peut prés identique mais elle s'était avec le chocolat....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Sophiebnm Ven 19 Fév - 18:23

Bienvenue parmi nous Sylvie,

Oui il m'en fait voir. Le chocolat aussi j'y ai eu le droit mais pas qu'une fois. Mais la avec la sauce tomate, c'est carrément la tête dans l'assiette qui m'a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Ven 19 Fév - 22:49

Coucou les nanas,

J'ai pas tout lu, j'ai du retard
Embarassed

Je viens donner quelques news :

Lilou a eu sa visite du 5ème mois. Elle fait 70cm et 7,5kg, une belle nénette. Elle a du muguet donc elle est sous traitement pendant 10jours. Aucun souci au niveau des hanches contrairement à ce qu'avait dit le radiologue.
Ma pédiatre m'a dit de commencer la diversification le midi en lui donnant viande/légumes et fruits. Mais j'ai pas très envie moi, mais bon je vais attendre encore un peu.

Lucas va bien. Il a encore des périodes de chiantitude Laughing mais son père s'en est plus occupé cette semaine donc il était content.

Moi je vais bien. J'ai réussi à avoir une discussion avec Fred et on reste amis malgré tout. J'ai digéré tout çà.

Les mum's je vous fait de gros bisous et la mamaoût est bien sur la bienvenue.

Je vous nem Bizouxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Elixia Sam 20 Fév - 0:37

Bienvenue Sylvie

Bouné: elle a un très bon poids ta puce et bien grande. Pour le diversification alimentaire, suit ton instinct. L'allaitement lui va super bien, vu son poids. J'en ai parlé au pédiatre pour Raph et m'a dit de ne pas commencer maintenant car il grossissait bien.

Bisous les filles

Very Happy
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Maman-aux-anges Sam 20 Fév - 11:28

Sophie: je pense que ton fils va faire comique plus tard lool
Bouné: Christopher aussi a la chianattitude lol ! C'est super que ton ex et toi restiez amis,super bonne nouvelle! Razz
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Sam 20 Fév - 12:17

elixia a écrit:Bienvenue Sylvie

Bouné: elle a un très bon poids ta puce et bien grande. Pour le diversification alimentaire, suit ton instinct. L'allaitement lui va super bien, vu son poids. J'en ai parlé au pédiatre pour Raph et m'a dit de ne pas commencer maintenant car il grossissait bien.

Bisous les filles

Very Happy

Merci pour ta réponse. J'ai juste oublié que je n'allaite plus ma fille Embarassed . Lilou est au lait AR digest pour cause de reflux important et c'est vrai que de passer à la diversification me fait un petit peur. J'appréhende en fait et elle a que 5 mois et demi, je trouve que çà fait tôt. Et pour l'instant, elle est satisfaite de son lait au bib.

J'hésite beaucoup.

Bizoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 15 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum