Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

on continue le chemin ici les marsettes 2013

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Ven 14 Déc - 10:48

Rappel du premier message :

coucou les filles !!

et oui ce mois ci c moi qui ouvre le post Smile

comment allez vous ? moi pas terrible, j'ai passé une nuit de merde Sad en plus c t mon dernier jour de médicaments pour dormir je sens que les prochaines vont etre horrible sans Sad Sad

sinon élo et steph grosse journée hier quelle chance moi g été seule tte la journée et aujourd'hui pareil Sad je vs dis pas comme le temps est long !! en plus le temps ds le sud n'est pas au rdv Sad

bref !! super jolie le petit ensemble élo c un pyjamas ? c pour la sortie ou le jour J de la naissance?

allé bisous les filles
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas


on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par stephanie-57 Mar 8 Jan - 17:22

pour nous oui ca avance. Beau papa termine cette semaine notre plan à langer Smile;
Nous reste plus cas trouver une armoire (et oui tjrs).
Sinon me reste qq bricole à acheter pour bébé, genre, sérum phy coton, bépanthène...
Dis moi ce que je serai susceptible d'oublier, y'a tellement de chose à acheter que je sais plus ou donner de la tête.

Super pour tes peintures et la chambre des enfants. Ca commence à prendre forme aussi chez toi Smile

Je craque pas du tout du bidou (je touche du singe) pour l'instant. J'espère que ca va pas arriver à la dernière minute. Enfin....

stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Mar 8 Jan - 17:27

Oh bhen c'est cool sa avance!

Pour bébé, y'a tellement de trucs a acheter, je suis un peu perdu aussi , je vais me faire une liste d'aprés mes souvenirs de ce que j'aurai besoin je vous la donnerai sa pourra vous aider si vous voulez Smile

Quand a la chambre elle prend forme, je termine de faire de la peinture déco, genre pochoirs cadres de couleurs... J'ai des idées qui me viennent alors je fait ont verra bien le resultat lol

Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Mar 8 Jan - 17:33

coucou

joli bidou steph sa pousse Smile
ici aussi sa avance la chambre à été monté manque plus que lequel finition comme rideau tour de lit ect... la décomposition quoi... toujours pas trouvé un mobile Sad( je sui dégagé...

sinon ds la semaine vais commencer à laver ses affaires ensuite je commencerai les valises pour nous deux...

il me manque aussi comme toi steph coton, serum phy, mytosil, liniment, coton tige bébé, couches, ....
les gels pour la toilettes m'ont été offert par une amie elle ma pris mustela Smile

pour les contraction sa va mieux depuis qq semaines par rapport au 5ème mois ou Jen avais une dixainenpar jour, la c 2 par jours le soir en général mai sa va elles sont gerable

bisous

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par stephanie-57 Mar 8 Jan - 17:37

Pour les produits, j'ai pris Klorane gel pour corps et cheveux, j'ai pris aussi liminent oléo calcaire pour le culcul, j'ai lingettes klorane, couches pampers, huile véléda pour périné.
Faut que je m'achète aussi, le lanoling et qq bricole. Mais je suis sure que jej vais en oublier
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Mar 8 Jan - 17:43

c koi le lanoling??

moi pa de lingette tant kel sera bb pas conseiller à priori...
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Mar 8 Jan - 17:58

Tu a raison Nath, le liniment est trés bien pour bébé, a la mater toute facon ils ont pas de lingettes et te conseil le liniment Smile

Quand aux produits je ne sais pas encore sur quoi me pencher, j'avais mustella pour ma fille je crois que je vais rester sur sa...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par stephanie-57 Mar 8 Jan - 18:03

lingettes sera utilisés uniquement quand on sortira. Sinon le liniment il faut le prendre pour la mat??

La lanoling c'est une crème pour les tétons si tu allaite. Pas nocif pour le BB ça aide à préparer et à réparer
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Mar 8 Jan - 18:09

ok Wink

pour le liniment je sais pa g pas encore eu la liste de ce kil fau à la mater... mai je laurai au moins pour la maison au retour Wink

moi pour les.sortis g prévu l'eau netyoyante de chez leclerc elle est pa mal à pompe et c tt petit!!
ah oui et aussi g acheté les sacs à couches kan on sors ou va chez des amis pour pas que sa pue trop lol

sinon la liste de naissance avance steph ?
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par stephanie-57 Mar 8 Jan - 18:15

des choses ont déjà été prises d'autres non. mais les ami(e)s commence à aller voir. Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Mar 8 Jan - 19:03

Ah oui la créme pour allaiter, surtout a ne pas oublier LOL!
Les embouts silicone aussi tu a pris non?

Vous savez quoi? j'ai changer d'avis, je vais retenter l'allaitement Smile
J'en ai discuter avec chéri pendant les vacances, et j'ai fini sur un echec pour ma puce du coup j'ai envie de retenter... J'apréhende un peu mais je me dit que sa peut pas etre pire, je ne ferai pas les memes erreurs!

Le liniment normalement il est fourni a la mater, aprés sa depend faut leur demander... ils ont tous un fonctionnement différent.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par stephanie-57 Mar 8 Jan - 19:11

oui oui, j'ai aussi mis les embouts silicones, les coques, le tire lait manuel au cas ou si y'a engorgement, slip jetable, coussinets d'allaitement...
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Mar 8 Jan - 19:15

c bien elo jesper ke sa se passera bien cette fois... moi tjs pa changé davis risque pas lol

oui ne pas oublié les slips jetable pour nous et les grandes serviette hygienique Sad(
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par stephanie-57 Mar 8 Jan - 19:17

ah oui, les serviettes hygiènique, faut pas que j'oubli
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par Charl-N Mar 8 Jan - 19:42

Coucou les filles!!


Steph le bidou j'adore!

Mon homme s'est attaqué a la chambre ouf enfin lol!

Je reviens de ma visite mensuelle bébé se porte a merveille, env. 1kg650, tête en bas dos a gauche hauteur utérine de 26 et j'ai pris 2 kg ce mois ci j'en suis donc a 8kg depuis le début, tour de bidou 118cm. Il m'a prescrit du fer et une ampoule de vit D pour les grossesse d'hiver comme il dit lol a prendre fin du moi de janvier!

Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Mar 8 Jan - 19:58

LOL les bonne vieilles culottes jetables ou en filet... qu'est ce que c'est le kiff de porter ces trucs mdr! Perso j'ai acheter des culottes 100% coton sans coutures, comme j'avais fait pour ma fille toute facon ils sont pas la pour regarder ce que tu a mis sous ton pentalon Razz
Et serviettes j'ai pris les Always Nuits vous savez les grandes epaisses qu'ils font, sa fera l'affaire, car les speciales quand tu marche avec t'a l'impression que tout le monde regarde ton cul et se fou de toi mdr!

Aller j'arrête avec mes bêtises Very Happy

Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Mar 8 Jan - 20:56

cool charlène bb se porte bien aussi Smile

élo on veut des fotos de la chambre quant taura fini je ss sure ke sa doit etre superbe Wink

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Mar 8 Jan - 21:07

Sur fb ma belle et ce week avec les meubles de bébé
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Mar 8 Jan - 21:10

OK COOL Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par stephanie-57 Mer 9 Jan - 14:30

coucou les filles

comment allez vous aujourd'hui ?? Moi plutot bien. les nuits commencent à être difficile, mais bon....

Ca y ai, j'ai trouvé ma nounou et nous l'avons réservé pour début mai. Le petit bonhomme fera quelques jours d'adaptation avant le temps complet Smile
Cette dame à la 50 ène nous a l'air vraiment à l'aise avec les enfants et de plus j'ai eu de bon écho Smile

En ce qui concerne la chambre de mininous, on va voir 2 armoires dimanche Smile, enfin yaisse
Vais enfin pouvoir tout ranger.

Et vous, ce début de solde ??
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par stephanie-57 Mer 9 Jan - 15:02

j'ouvre le post au 8 ème mois les filles Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 - Page 3 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum