Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Je vais bientôt "fêter" les 1 ans d'essais ... EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Je vais bientôt "fêter" les 1 ans d'essais ... EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Je vais bientôt "fêter" les 1 ans d'essais ... EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Je vais bientôt "fêter" les 1 ans d'essais ... EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Je vais bientôt "fêter" les 1 ans d'essais ... EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Je vais bientôt "fêter" les 1 ans d'essais ... EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Je vais bientôt "fêter" les 1 ans d'essais ... EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Je vais bientôt "fêter" les 1 ans d'essais ... EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Je vais bientôt "fêter" les 1 ans d'essais ... EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Je vais bientôt "fêter" les 1 ans d'essais ... EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je vais bientôt "fêter" les 1 ans d'essais ...

3 participants

Aller en bas

Je vais bientôt "fêter" les 1 ans d'essais ... Empty Je vais bientôt "fêter" les 1 ans d'essais ...

Message par Smaarties Jeu 30 Aoû - 10:58

    Oui, cela fait grosse pessimiste j'avoue sauf que je voit les choses de cet manière . Je peux pas m'empêcher de dire si il aurait pas un soucis chez moi et/ou chez mon homme. Je serais déjà enceinte . Je sais bien qu'il faut en moyenne 6 mois à 1ans avant d'être enceinte . Ce qui est le plus dure dans l'attente c'est de constater que des filles ayant commencer après sois se retrouve enceinte avant et accouche même . Voilà ce que je trouve le plus dire se faire sans cesse doubler dans la course vers bébé . Ce n'est pas la venu de mes règles qui me déprime le plus mais, de constater cela sans cesse .

    Il se pourrait que les règles débarquent le 3 septembre jour de la dernière pilule. Autant faire les choses en grand. En plus presque comme l'année dernière je vais peut être à Paris avec les vilaines . Dit donc si c'est pas une magnifique boucle . Je m'avance un peu ... Je verrais bien .

Smaarties
Smaarties
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/08/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bientôt "fêter" les 1 ans d'essais ... Empty Re: Je vais bientôt "fêter" les 1 ans d'essais ...

Message par sarah.57 Jeu 30 Aoû - 14:17

Eh bien Smaarties, c'est pas la joie je vois...
Je ne peux pas dire que je te comprend, je ne l'ai pas vécu, mais j'imagine ta peine, ta tristesse et ton desespoir.... Courage, tiens le coup. Comme beaucoup on du te dire, tu es jeune donc tu as du temps devant toi.

Tu sais, ça n'a peut-etre rien à voir avec ton histoire, mais moi je souhaite un bb2, et mon chéri n'en veut pas. Alors je suis sous pilule, et crois mois tous les mois, avant l'arrivée de mes vilaines, je prie pour qu'un "accident" se soit produit...

Allez je t'envoie pleins de bizoux
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bientôt "fêter" les 1 ans d'essais ... Empty Re: Je vais bientôt "fêter" les 1 ans d'essais ...

Message par lèlène Mer 24 Oct - 2:03

bonjour, smaarties, je ne sais pas ou tu en es mais je voulais te dire que je te comprend! je suis en essais depuis 1an et la ça commence a etre vraiment long! il est vrai que nous sommes jeunes et avons toute la vie pour devenir maman mais lorsqu'on attend telement et si fort une décesption de plus te détruit! je suis sous clomid et ovitrelle pour ce cycle pour optimisé mes chances! et me dire que je doit en arrivé la pour avoir un bébé ça fait mal! alor ne lache pas, croit y encor et toujours!

lèlène
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/10/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bientôt "fêter" les 1 ans d'essais ... Empty Re: Je vais bientôt "fêter" les 1 ans d'essais ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum