Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

+9
Alisson57
nanieseb
csag
cecile76
ninibubu
cieline
JE N'EXISTE PLUS
sarah.57
Silenthill
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par Silenthill Lun 20 Aoû - 12:46

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 884468 ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 884468 Bienvenues !! ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 884468 ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 884468

Voilà, tout est dans le titre!!!

Pour un petit résumé, je m'appelle Kate, 29 ans, j'étais une "Essayeuses du mois d'Août "( enfin j'étais + fourrée avec les Essayeuses de juillet lol), et voilà, aujourd'hui je suis à 14 DPO, je sais déjà depuis 9 DPO que mes règles ne viendront pas aujourd''hui !!!!! femme-enceinte1
Bien sûr , j'ai (ENCORE) fait un test de grossesse ce matin, bien sûr il était positif, (comme les 8 autres effectués ces derniers jours. ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 960640 ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 960640 ....).

La date de mes dernières règles : 22 juillet 2012

Ma DPA : 5 mai 2013 ( selon les sites....... Laughing )

Aujourd'hui : 4 SA (selon les sites, 4 SA + 1 ou 2, mais moi mon ovulation je l'ai bien sentie le 6 Aout, à J16, sur un cycle de normalement 30-31 jours.

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 845540 Mes symptomes ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 845540

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 621318 Insomnies!!!!!!! Arghhhh!!! Je suis fatiguée la journée, et dès que la nuit se lève je suis une vraie pile!! Impossible de fermer l'oeil avant 2 ou 3 h du matin et là il est 6h30 chez moi et je suis bien réveillée!!!

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 758552 Des picotements dans la poitrine, pas encore gonflée, mais des picotements !!

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 621318 Mal à l'ovaire droit !!! Et oui c'est lui l'origine!!!!! ça tire, ça pince, ça repart mais c'est très supportable!!!!

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 758552 L'odorat!!! Je suis un vrai animal!! Toutes les odeurs sont amplifiés c'est terrible!!!! J'ai un "super sonar" ;p

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 621318 Pipi!!!! Un des tout premier symptomes (avec l'acnée) à 7-8 DPO, moi qui d'habitude tient des heures, ben là , c'est comme si elle était "toujours pleine!"

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 621318 La nidation!! Je l'ai bien sentie!! à 8 et 9 DPO, grosses douleurs de règles et grosse pesanteur au bas ventre...

Voilà, à 12 DPO j'avais fait un ClearBlue digital qui m'indiquait déjà "Enceinte 2-3". ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 669230 ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 669230
Je ferai ma prise de sang le 3 septembre (6SA) ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 414134 ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 414134 ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 414134
Je demanderai une écho de datation le 10 septembre (7A) ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 414134 ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 414134 ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 414134

Oui, j'ai déjà calculé plein de trucs, vous le comprendrai bien vite je suis un peu maniaque et tarée, mais voilà, j'ai fait une FC à 9 SA en juin 2012 alors je suis SUPER heureuse que celà ai marché tout de suite à nouveau !!

Voilà, envie de papoter, de raconter des trucs, de partager des angoisses, des inquiétudes ou tout simplement HEUREUSE d'être au "tout début", vous êtes les bienvenues sur ce post.

Gros bisous à vous et excellente journée ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 92205 ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 92205 ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 92205

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par sarah.57 Lun 20 Aoû - 19:01

Quelle joie de te voir sur ce post, crée par toi en plus !!
Je vais squatter ce post je sens.... même si j'ai rien à y faire ! lol !

Alors raconte nous l'annonce à ton chéri !!! D'ailleurs joyeux anniversaire à lui
Very Happy

Gros gros bizouxx !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 20 Aoû - 20:21

Alors bravo la maniaque tres heureuse pour toi pour vous

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par cieline Mar 21 Aoû - 14:37

félicitations!! je me reconnais dans tout ce que tu dis!! donc je suis peut être aussi maniaque et tarée!! lol moi je serais une avrilette 2013,
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par Silenthill Mer 22 Aoû - 17:01

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 845540 Merci beaucoup les filles !! ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 845540

Sarah57 : en fait j'ai pas tenu samedi....On devait aller à un BBQ et mon homme surveillait un peu les jours...Et ce matin : "Ben au fait t'as toujours pas tes règles? C'est pas dans les prochains jours??", du coup j'ai essayé de noyer le poisson , vu que j'avais des crampes je lui ai fait croire ......Que je les avait eu!!!! ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 960640 Honte sur moi, il était super déçu, il "comprenait pas", vu qu'en avril pour le C1 ça avait marché tout de suite il pensait que c'était "automatique"....Bref je n'ai pas tenu, en plus il me consolait et tout....Donc juste avant de partir au BBQ, j'ai fait le CB digital, j'ai mis tous mes tests positifs (8 ) dans une boite et je lui ai offert....Oui chéri, on a ENCORE eu de la chance au premier coup.... am5

FEES MOI : Merciiiii !! J'aimerai déjà être à ton stade !!!!!! ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 29516

Cieline : félicitations à toi aussi !!

Pour ma part :

Aujourd'hui : 4 SA + 3

Symptomes : les nausées sont arrivées depuis hier, psychologique ou pas, elles sont déjà assez violentes...Plus goût à rien, envie de dormir tout le temps !!...ça tire de temps en temps dans le bas-ventre, et mes seins sont "lourds"...

Je prévois de faire ma prise de sang dans 10 jours....
Mais je flippe un peu.
Cette histoire de CB digital m'a un peu "angoisée"....Enceinte 2-3 à 12 dpo, ça veut dire que le taux est assez élevé, ce qui est bien mais en parcourant les forums on tombe toujours sur des trucs qui font flipper!! (grossesse molaire!!!)....J'essaye de rester positive mais voilà c'est plus fort que moi!!!!!!!!!!!! Zen

Mais bon je profite quand même , comme dis je la vis A FOND pour être sûre de ne rien rater !!!!!

Très bonne journée à vous!!!!!
Je vous embrasse !!!

Sarah57 : désolé pour ton téléphone......

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par ninibubu Mer 22 Aoû - 17:17

Je te rassure Silent , quand c'est une grossesse molaire , les taux sont vraiment mais vraiment explosés ... Pourquoi tu n'en fais pas une maintenant pour être fixée .
Moi j'y vais demain et samedi pour voir l'évolution ...

Gros gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par Silenthill Mer 22 Aoû - 17:49

Merci Ninibubu......

Je pense que je vais la faire lundi prochain, histoire de voir où j'en suis...Par contre, j'ai pas trop envi d'en refaire une 48 h après, j'ai tellement été suivi à l'époque de ma fille que j'ai pas envi de revivre celà...
A l'époque, après un oeuf clair et fausse couche à 6 SA, je suis retombée enceinte tout de suite après et j'avais fait une PDS à 5 SA, j'étais à 12 800 mUI, mais à l'écho on voyait qu'une poche sans rien dedans....
Ils m'ont donc fait refaire une PDS 48h plus tard, j'étais à 23 400 mUI, et encore une fois 48 h après à 31 300 mUI...Comme ça n'avait pas doublé, j'étais effondrée...
Ils m'ont refait une écho à 6 SA, et là on voyait ma fille, qui faisait que 2,3 mm, avec son tout petit coeur. Du coup ils m'ont dit de pas me réjouir car c'était pas gagné....J'ai eu droit à de l'Utrogestan, un arrêt de travail de 9 mois et voilà....Pendant très longtemps je n'ai pas du tout eu l'impression d'être enceinte....Mon ventre a commencé à pousser vers le milieu du 5ème mois...J'ai perdu des mois précieux!!!

Donc oui je ferai ma prise de sang lundi, comme celà en plus je pourrai voir par rapport à ma fille au même stade, même si des chiffres ça veut rien dire, bref je verrai lol


Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par ninibubu Mer 22 Aoû - 18:40

Alors tu sais , faut faire comme tu le sens ....
Moi c'est pour être sure du bon départ donc je pense que je n'aurai pas des taux aussi élevé et surtout faut que ça double à peu près au tout début .... Ensuite , je n'en referai plus sauf si souci !
Moi j'y vais demain , ça fera un jour de décalage avec Léonel ...
Si le taux est bas , bah au moins pas d'illusion , et si il est correct , un espoir brillera ....
Bisous louloute
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par ninibubu Jeu 23 Aoû - 21:31

Alors un espoir brille et je te rejoins sur la pointe des pieds ... Laughing
Par contre , règles le 29 juillet mais ovu précoce et conception le 8 août et d'après les sites , j'aurai une dpa au 1er mai !
Et toi , tu aurais ovulé quand ?
Ça risque d'être drôle ... Je suis du 29 avril !!!!! On verra d'ici là car j'en suis loin ...
J'attend les controles de pds , l'écho de datation et la 1ère echo officielle avant d'annoncer quoi que ce soit !
Il n'y a que ma petite soeur au courant ...

À demain et gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par Silenthill Jeu 23 Aoû - 23:57

Coucou!

Je pense avoir ovulé vers le 5 ou 6 aout ! J'ai eu mal à l'ovaire droit du 2 aout jusqu'au 6 avec un pic le lundi. Cela correspondait à J15 ou J16, j'ai jamais eu d'ovulation précoce, mais plutot tardives, donc ce coup ci je croise les doigts!!!! Ma précédente grossesse en avril 2012, les médecins avaient affirmés que j'avais ovulé le 25 avril(J27 de mon C1 !!!!! ), alors que mes règles étaient du 30 mars et que j'avais bien senti mon ovulation vers le 16 avril!!!! C'était pas du tout concordant donc je pré-sentais un problème, ce décalage était pas bon signe.
Ma PDS à J23 post-ovulation était à 696 mUI, ce qui m'a fortement troublé aussi!! Bref FC à 9 SA....

Tu en as déjà faite des ovu précoces?

Moi, selon les sites ma DPA serait le 5 ou 6 mai, mais je penche plutot pour fin avril !!!

Sinon, niveau syptomes, quelques nausées le matin, pipi toutes les 2 heures, fatigue +++++++, je somnole tout le temps!!
Pas de saignements, ni de crampes très douloureuses, donc je croise les doigts pour lundi!!!! (je ferai ma prise de sang ce jour là, j'en serai normalement à 5 SA et c'est exactement à 5 SA que j'avais fait une prise de sang quand j'étais enceinte de ma fille , donc je pourrai un peu "comparer"...

Voilà, c'est trop dur d'attendre pour une écho mais bon pas le choix à 4 SA + 4 on doit pas voir grand chose!!!!

Gros bisous !!!!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par ninibubu Sam 25 Aoû - 16:54

Coucou ma belle

Donc pds de ce matin à 420 mUI/ml donc plus que le double ! Trop contente ....
Je ferai un contrôle vendredi et ensuite je prendrai mon rdv pour voir ma gynéco pour mi-septembre je pense et faire une tite écho de contrôle .
Comment vas-tu ?
Pour les ovu précoce , j'en avais déjà fait pour ma 1ère grossesse , je devais avoir ovulé à J10-J12 pour mon premier et là c'était plutôt tardif après l'arrête de ma pilule mais ça c'est raccourci après ma FC !!!!
Côté symptômes : un peu fatiguée mais sinon rien ne me fait dire que je suis enceinte ....

Bon week-end , reposes-toi et gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par Silenthill Lun 27 Aoû - 21:09

Coucou les filles !!

Comme promis, j'ai fait ma PDS ce matin et je viens de récupérer les résultats....
Mon taux de beta -Hcg : 4972 mUI/ml !!!!!

Je suis exactement à 5 SA normalement (une semaine de retard de règle tout pile!)....Je suis rassurée, celà me parait plus juste et plus concondant déjà que la dernière fois !!! ( le 7 mai 2012, j'étais à 5SA et j'étais qu'à 696mUI/ml, puis à 3000 2 jours après puis fausse couche à 9 SA avec arret d'activité cardiaque depuis 6 SA...).

ça vous parait bien ce taux??
Déjà je pense pouvoir écarter une grossesse molaire que je redoutais ( test clear blue digitale me marquait enceinte 2-3 à 12 DPO déjà! )

Voilà je vais planifier une petite écho de datation dans 2 semaines histoire de me rassurer aussi bien que on est sûr de rien !!!!

Gros bisous !!!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par cecile76 Mar 28 Aoû - 10:00

Salut les filles,

je me permet de poster un petit message car j'ai pleins de questions qui se bouscules ce matin : j'ai fait un test de grossesse ce matin qui c'est avéré +++ (on est très heureux mais j'avoue plein de questions arrivent en même temps, et elles me font presque paniquées) :

Mon chéri ma donc déposé au labo se matin pour prise de sang, est-ce trop tot ?
A oui j'oubliais de préciser je suis a C5 J39

Si je suis bien enceinte est-ce que le résultat de la prise de sang me dira de combien de semaines ?

Je n'ai pas eu le temps de faire renouvelé mon ordonnance d'acide folique du coup je n'en prend plus depuis plusieurs semaines, est-ce grave ?

Voila déjà mes 3ères questions qui se bouscule en attendant le résultat de la prise de sang à 13h30.

Merci d'avance pour vos réponse

cecile76
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par Silenthill Mar 28 Aoû - 16:00

Coucou Cécile! Et bienvenue !!!

Pour la prise de sang, pas de soucis ce n'est pas trop tôt. Au contraire une prise de sang detecte plus tôt le b-hcg , avant les tets urinaires. Donc si tu as eu un + avec un test-pipi, normalement la prise de sang sera positive.

En ce qui concerne le résultat, celà peut te donner "approximativement" le nombre de semaines où tu en est, mais celà reste une estimation et seule l'échographie permettra de dater avec plus de précision ta grossesse.

Pour l'échographie de datation, je te conseille d'attendre au moins 2 ou 3 semaines de retard de règles ( 6 à 7 semaines d'absence de règles, on parle de SA (Semaines d'Amenorrhées), tu compte à partir du premier jour de tes dernières règles et tu rajoutes les semaines), car si tu fais l'échographie trop tot, tu risque d'être très décue car on n'y voit pas grand chose à part le sac gestationnel (oeuf).

Pour l'acide folique je ne pense pas que celà soit très grave, par contre du coup comme tu n'en prends plus depuis qques temps, il ne fait plus effet je pense mais ne t'inquiète pas, si tu es en bonne santé tu n'as pas de carence et il n'y a pas de soucis. L'acide folique t'a été prescrit pour quoi? Moi je m'en achète à la pharmacie sans ordonnance, je crois d'ailleurs qu'une ordo n'est pas obligatoire, enfin ça dépend du dosage je crois.

Voilà as-tu eu les quelques réponses que tu attendais^^ j'espère t'avoir rassurée !!!

Gros bisous ^^

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par cecile76 Mar 28 Aoû - 17:29

Merci beaucoup Silenthill pour toutes ces précisions.

J'ai eu mon résultat de prise de sang en début d'après midi, le verdict : tx HCG = 35 UI/L.
En dessous les résultats j'ai une grille qui donne une fourchette entre 9 - 130 age gestationnelle 1 à 2 semaines. Very Happy
Dc je crois qu'on peut dire que je suis enceinte Laughing

Du coup j'ai pris rendez vous chez mon médecin traitant demain, pour en savoir plus et me guider un peu dans les démarches.

Nous sommes tous les 2 ravies, même si aujourd'hui j'ai un peu de mal a me rendre compte que ca y est je suis enceinte.

cecile76
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par csag Ven 31 Aoû - 15:44

Félicitations aux futures mamans de mai:))
je me joins a vous.
j'ai fait un test mardi qui était positif (faible) et j'en ai refait un ce matin qui était toujours positif, un peu plus visible. j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 30 juillet.
alors je suis trop contente, je l'ai dit tout de suite a mon homme qui est ravi aussi, et a ma fille (14 mois) qui est trop petite pour réagir lol.
maintenant j’espère que ce petit bébé va s'accrocher car j'ai déjà fait 2 fausses couches:(
je vais appeler le médecin pour qu'il me prescrive la PDS:)

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par ninibubu Sam 1 Sep - 9:57

Coucou ,

Me revoilou !

Merci Silent de ton message chez les essayeuses , j'ai pas eu le temps hier de venir poster mais oui mes béta sont à 3366 !!! Youpi .... Echo dans la semaine prochaine pour voir si tout est bien en place !
Pour répondre à ta question , ovulation le 8 août ( sure et certaine ) , béta à 143 à DPO15 , béta à 420 à DPO 17 et béta à 3366 à DPO23 . Je suis dans les normes des tableaux !

Bienvenues aux nouvelles futures mamans , c'est bien , il commence à y avoir un petit paquet de muguettes .....

Ce we , c'est un peu la course pour nous .... donc je passerai tranquillou lundi , je suis encore en repos !

Gros bisous les filles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par Silenthill Sam 1 Sep - 16:28

C'est très bon Ninibubu !!!!!!!! Je suis vraiment contente pour toi!!!!!

Du coup oui tes taux de hcg sont PARFAITS !!!

Ce qui me fait un peu flipper d'ailleurs car ma prise de sang que j'ai faite à une semaine de retard
( 5 SA) , 21 DPO ben mon taux était de 4972 !!!! Je suis totalement hors tableau lol !!

Pour un rendez vous d'échographie je vais attendre 9 SA, stade auquel j'ai fait ma fausse couche en juin. Parce que une écho avant ne me rassurera pas.

Gros bisous !!!!!!!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par Silenthill Dim 2 Sep - 18:27


Coucou les filles !! ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 884468

Petit bilan pour moi ( bon c'est celui de demain mais bon j'avais envi de le faire aujourdh'ui !! )

Aujourd'hui (lundi 3 septembre 2012):

2 semaines de retard de règles, 28 DPO, Soit 6 SA.

Symptomes : nausées, peu d'appétit, envi de "RIEN" !!, fatigue intense, douleurs aux seins qui vont et viennent, bas ventre qui gonfle, dégoût de pleins de choses, crampes qui vont et viennnent au bas ventre, qques pertes marron très clair dû certainement aux modifications hormonales du col,.....

Je ne ferai pas une PDS de controle, pas envi de me prendre la tête, en juin le taux évoluait très bien et j'ai quand même fait une fausse couche à 9 SA donc voilà.
J'ai toujours pas pris de rendez vous pour une écho car de toute façon avant 9 SA ça ne me rassurera pas !!!

Et vous où en êtes vous???

Gros bisous et très bonne fin d'après midi!!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par csag Mar 4 Sep - 0:12

Voici les news de mon coté: j'ai pris rendez-vous chez le médecin, j'y vais jeudi, il va notamment me faire ma prescription pour ma PDS.
Moi aussi ma dernière FC date de juin et je suis effectivement d'accord que la PDS au fond ne garantit rien (ni même une écho! j'en ai fait une la veille de cette FC et on m'a montré le cœur de mon bébé qui battait en me disant "grossesse évolutive normale"...Sad( )
mais j'ai quand même besoin de faire cette prise de sang, de voir écrit noir sur blanc que je suis bien enceinte.
Sinon niveau symptômes je suis trèèèèèèèès fatiguée, mois qui le suis déjà d'habitude... mais c'est a peu près tout!
A vous les muguettes!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par ninibubu Mar 4 Sep - 7:29

Coucou les filles !

Départ au taf .... Faut bien !
Rdv écho cet aprem à 16h15 ... J'ai hâte !
Je vous tiendrai au courant
Côté symptomes : fatigue et je suis barbouillée mais sinon ça va ...

Bisous à toutes et tenez-nous au courant de vos examens
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par ninibubu Mar 4 Sep - 19:23

Coucou les filles !

Alors je suis allée à mon écho : embryon de 2.6 mm , correspondant à une conception au 08.08 , petit décollement placentaire très léger à recontrôler dans 15 j ...
Et vous , comment allez-vous ? Des nausées ? de la fatigue ?

Bisous les filles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par Silenthill Mar 4 Sep - 19:57

Coucou !!

Super pour l'écho !!! Il y a un petit embryon c'est génial!! Ils ont pu voir l'activité cadiaque ou pas??!!!

J'ai hate d'avoir la mienne même si j'ai pas encore pris de rendez-vous.....

Pour ma part, ben j'ai attrapé la dengue (infection virale transmise par les moustiques...). C'est très courant ici en Guyane, mais c'est HORRIBLE!!!
Et encore aujourd'hui, je vais mieux que hier.....Fièvre, courbatures, nausées, migraine,.....J'espère que le bébé ira bien malgré cela....Bon le médecin m'a dit que non mais bon je m'inquiète quand même car depuis hier soir j'ai plus trop mal au seins...Bon je dois prendre du Doliprane toutes les 4 heures c'est peut être pour ça que j'ai pas mal aux seins, mais bon je m'inquiète....J'ai presque perdu 3 kilos et je mange rien!!!! Boire est très difficile aussi....Bon pas de saignements ni de crampes au bas ventre à part les courbatures de la dengue....

Voilà !!! Je t'embrasse fort NINIBUBU et pour le décollement je pense qu'il faut pas s'inquiéter surtout s'il est minime....J'ai lu dans un livre de bio que celà arrivait souvent car l'oeuf qui s'implante est "rond" et la paroi de l'utérus est plutot "ovale", d'ou le leger décollement quasi physiologique, anatomique.....Tiens nous au courant!!!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par csag Mar 4 Sep - 21:00

ninibubu: chouette pour l'echo, ca fait toujours du bien! mais c'est super tot comment ca se fait que tu en aies deja une? (il est trop chou ton petit garcon!)
Silenthill courage, j'espere que la guerison ne sera pas trop longue.

de mon cote j'ai hate que les jours passent pour etre sure que ce bebe est bien accroche. mes symptomes: la mauvaise humeur Sad( je n arrete pas de raler apres mon mari quand il est la, je crie sur ma fille je n'ai plus aucune patience:(( ca va de paire avec la fatigue.
et les oreilles aussi: elles se "bouchent", j'ai ça a chaque fois. j'en avais parle a ma gyneco il y a un moment et elle m avait dit qu'elle n'avait jamais entendu parler de ca, que ca n'avait pas de rapport avec la grossesse, mais depuis en cherchant sur internet, et aussi du fait que j'en suis a ma 4eme grossesse, je sais bien que si ca a un rapport et que je ne suis pas la seule!
et le grignotage... besoin de manger, moi qui grignote deja beaucoup d'habitude, ca ne s'ameliore pas!

mais bon, pour etre enceinte et le rester ca vaut bien quelques contrarietes...

Bonne soiree!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par ninibubu Mer 5 Sep - 14:32

Coucou !

Je suis au taf mais je vous reponds
Oui on a entendu son petit coeur , j'ai encore pleuré comme pour Léonel ...
Pour l'écho , c'est une écho de datation pour poser ensuite les dates , contrôle le 18 suite au petit déroulement... Puis celle du 1er trimestre avec depistage trisomie le 18 octobre !

Je file bosser ..... Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par nanieseb Dim 9 Sep - 23:25

Bon et bien, je crois qu il faut que je vienne vous rejoindre.

Je vais me présenter:
Nanie essayeuse depuis 4 ans en parcours PMA apres IAC et FIV negative, une grossesse vient de demarrer naturellement. Apres avoir un peu de retard, j ai fais 2 tests qui ne m ont pas laissé de doutes. Je suis bel et bien enceinte, le digital m annonce 2-3 semaines.

Je vais faire une PDS demain matin pour voir le taux.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par sarah.57 Lun 10 Sep - 1:23

Trop contente de te voir dans un post de grossesse ma Nanie !!!! Je te souhaite que tout se passe au mieux.
Hâte d'être à demain pour vois les résultats de ta pds !!

Ninibubu, csag, Silenthill, comment allez vous ? Et votre (ou vos) bibous comment va ??


sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par csag Lun 10 Sep - 9:12

J'ai vu ça nanieseb que tu étais enceinte! je ne suis la que depuis peu de temps et je ne te connais pas mais j'ai été très émue quand j'ai lu cette belle nouvelle! tu attends depuis tellement de temps! Belle grossesse!

Pour ma part j'ai été jeudi dernier chez le médecin comme prévu, j'ai fait ma prise de sang samedi et je vais chercher les résultats demain soir. Je connais déjà la réponse mais j'ai quand même hâte de les lire Smile) et puis je pense que ma protéinurie sera positive (elle l’était déjà il y a quelques temps) et le médecin va me faire faire des examens si tel est le cas. sinon je ne stressais pas trop mais la je commence. Hier j'ai cru avoir des pertes et depuis je suis inquiète. En fait ce n’était rien mais je pense m inquiéter pendant encore quelques semaines... Mais comme on part en grand week-end jeudi prochain et en Grèce pour 2 semaines le 22 septembre, j’espère pouvoir être assez bien dans ma tête et mon corps pour oublier mes angoisses et garder mon bébé au chaud!
j'ai pas encore pris rdv chez un gynéco, j’hésite SG/ gynéco, j'aimerai un gynéco avec du matériel d'echo mais je n en trouve pas. et puis je ne veux pas me porter la poisse en prenant rdv trop tôt...

voila pour les nouvelles de mon cote... au plaisir de lire ou vous en êtes!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par nanieseb Lun 10 Sep - 9:44

Merci Sarah !!! J espere y rester tout au long de cette grossesse.

Csag, Merci aussi, c est une belle recompense pour moi et le plus c est que ce soit naturel !!!

De mon coté et bien pas grand chose. Au moment de ma FIV, je n y croyais pas plus que ca !!! Là, j y crois et je suis sure au fond de moi que ce petit va s accrocher et y rester bien au chaud !!!!

Pas trop de stress de mon cote, juste que je continues de prendre ma temperature, juste pour m assurer qu elle soit toujours haute !!! et c est bien le cas, de toute facon je suis reveillée assez tot d ailleurs avant le reveil, donc je m occupe !!!!

Cote symptomes: pas grand chose mais d un autre cote, je ne m en cherches pas !!!! Quelques tiraillements au ventre et quelques douleurs aux seins !!!!

Bonne journée a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par Alisson57 Lun 10 Sep - 11:30

C'est pas vrai !!!! Je suis super contente pour toi !!!!!!!!!!! Very Happy
Félicitation !!!
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par nanieseb Lun 10 Sep - 15:19

Merci Alisson,

Bon, je viens d appeler MES gynecos !!! et oui, un 1 pour la PMA la SF de l AMP a hurlé de joie quand je lui ai dit que j etais enceinte, tout comme la secretaire de mon gyneco qui va s occuper de moi.

Alors echo de datation lundi 24/09.

Hate d y etre
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par cecile76 Lun 10 Sep - 16:31

Coucou les filles,

Juste une petit mot pour vous dire que je vais quitter ce post sur les bébé de mai 2013, car j'ai fait une FC le 01/09/2012 :-(((

Bonne grossesse a vous toutes

cecile76
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par Silenthill Lun 10 Sep - 19:10

Aïe Cécile, je suis sincèrement désolé pour toi........;(((( J'espère que tu trouveras le courage de surmonter cette épreuve, malheureusement il n'y a que le temps qui apaisera ta peine.....;((((((

Félicitation nanieseb !!!! Et bienvenue sur ce post !!!!!!!!!! ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 884468

Des petites nouvelles de moi....

Aujourd'hui, 35 DPO, 7 SA , 5 SG....

Beaucoup de changements depuis la semaine dernière!!!! Laughing Laughing Laughing

En effet, vu que j'ai attrapé la dengue (ici en Guyane c'est fréquent, ça ressemble à la grippe mais impossible de manger nauséees, courbatures, fièvre,...), je n'ai pas mangé pendant une bonne semaine, pas bu bcp non plus et j'ai perdu du sang mercredi après midi....Groooossse panique du coup je file aux Urgences.....Et du coup j'ai droit à ma première échographie à 6 SA +2.......

Je vous laisse regarder la photo de cette écho, elle parle d'elle-même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hé oui, grossesse gemellaire monozygote,monoamniotique, monochorionique....la plus rare (<1%) des grossesse gemellaires, ce sont de vrais jumeaux, des "clones".... bébéfille bébéfille ou bébégarçon bébégarçon
Ce qui nous as tous rassuré (car mon homme était là le choc!!!!), c'est qu'il n'y a aucun décollement....Nous avons pu entendre le coeur du premier, celui de gauche par contre le deuxième plus difficile, le gyneco est pas sûr à 100% qu'il a une vitalité, mais à l'image on voyait une activité cardiaque!!

Les deux mesurent 4,70 mm. Ce qui correspond à une grossesse de 6 SA + 1 ( Cool! ça correspond à mes calculs j'en suis à 6 SA+2 mais bon on va pas chipoter pour 1 jour hein ^^ )

Verdict dans qques jours, vendredi j'ai à nouveau droit à une écho !!! (j' en serai à 7 SA +5)

Du coup j'ai eu droit à un nouveau dosage HCG : 56 174 mUI/ML....

Voilà!! Gros bisous !!!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par sarah.57 Lun 10 Sep - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah je suis tellement contente pour vous !!! Quel bonheur !!!
J'espère que tout se passera bien, c'est tout de même une grossesse à risque du coup non ?
Tiens nous vite au courant pour tibibou n°2 !!!


Pleins de bizoux !!!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par nanieseb Lun 10 Sep - 20:12

Cecile, desolée pour toi. Reprends des forces et relance toi des que tu te sens prete !!!

Silenthill, et bien tu fais pas dans le detail !! 2 c est merveilleux en esperant que les nouvelles soient bonnes pour le 2eme.

De mon coté et bien j ai le resultat de la PDS : 800 ui !! Beau taux qui me convient tres bien il me semble.

nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par csag Lun 10 Sep - 20:59

Cecile je compatis...

Silenthill sur ton echo ca m a fait penser a une tete avec 2 yeux... lol je ne suis pas bien réveillée, a ce stade ca ne risque pas! en tout ca j'imagine la surprise...! Tiens nous au courant pour la suite!

nanieseb et bien dis donc quelle rapidité! tu dois être contente.

de mon cote rien de spécial, vivement demain soir que j aille chercher mes résultats. aujourd hui j ai annonce ma grossesse a quelques collègues et a mon directeur. c'est un peu tot mais je n'ai pas pu résister! comme si l'annoncer me protégeait!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par ninibubu Lun 10 Sep - 21:26

Ma Nanieeeeeeeeeeeeeeee !

Quel bonheur de te lire ici et beau taux ! Ca va être une belle cuvée les muguettes 2013 !!!

Silent .... Waou , double surprise !!!! Va falloir se reposer ....

Cecile : je pense bien a à toi .... Je sais ce que c'est et ça fait très mal .... Gros bisous et nous sommes là si tu as besoin

Csag : les annonces se font quand on le sent alors tu as bien fait ...

Comment allez-vous sinon ? Des symptomes ?

Gros bisous les filles et bonne soirée
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par csag Mar 11 Sep - 21:23

Ayes j'ai mes résultats:) Même si pas de surprise, ça fait plaisir de le lire:
je suis a 1000UI

par contre ma protéinurie est toujours positive comme je m'en doutais et je vais donc revoir le médecin a ce sujet et faire des examens. quand j'ai fait ma dernière FC l'interne a l hôpital m'a dit si j'ai bien compris que ça ne posait problème que si j’étais enceinte (ce qui me parait bizarre, j'ai sûrement mal compris, j'avais été suspectée de ça par la médecine du travail et je n étais pas enceinte)

bref, aujourd'hui je suis contente, tout a l'air d'aller au mieux.

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par nanieseb Mer 12 Sep - 8:34

Coucou Csag,

Et bien le taux est bonx aussi, c est parti !!!

A quand ton echo ???

Vivement ton RDV chez le medecin pour que ton probleme de proteinurie soit regle !!!

De mon cote, pas grand chose, tres fatiguée toute la journée, je suis allée me coucher mais je n ai pu m endormir que lorsque mon homme est venu me rejoindre !!! mais bon au moins ca m a permis de m allonger !!!

Bonne journée les filles.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par csag Mer 12 Sep - 21:41

bonsoir!
pas d écho prévue pour moi je n'ai pas encore décidé par qui j'allais être suivie donc pas de prescription.
je revois mon généraliste jeudi prochain pour les protéines.

ici aussi c'est grosse fatigue! j'ai eu de ces coups de barre aujourd'hui! et un peu stressée quand je vais aux toilettes de découvrir une mauvaise surprise mais pour l'instant tout va bien.

prenez soin de vous les filles et racontez ou vous en êtes!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par nanieseb Mer 12 Sep - 22:11

Coucou,

Csag, ok !! moi je vais faire mon echo chez mon gyneco à 45 Kms de chez moi, il me recoit exceptionnellement lundi fin de matinée pour que l on puisse faire la 1ere echo avec mon homme,

Pour le suivi, se sera chez moi avec un homme SF ( pas le choix il est tout seul mais tres competent apparement).

Par contre, tu n es pas la seule, je vais verifier regulierment si il n y a pas de sang !!!

Silenthill; comment ca va, tu te remet de ta maladie ???

Nini, pas trop fatiguée, je suppose que tu cours partout ????

Bonne soirée les filles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par Silenthill Jeu 13 Sep - 13:32

Coucou !! ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 884468

Merci beaucoup Nanieseb de t'inquiéter ! Oui ça va mieux, après une grosse frayeur mercredi (la dengue fait baisser les plaquettes dans le sang du coup risque d'hémorragie et donc de fausse couche ;(( ), je crois que c'est passé.
J'ai encore énormément de nausées ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 149762 mais je pense que c'est un mélange nausées de grossesse et nausées de la dengue, donc c'était vraiment pas la forme ces derniers jours !!! J'ai perdu 4 kilos, je n'ai pas mangé de repas digne de ce nom depuis 10 jours.......Et je passe mes journées allongées dans le canapé, canapé qui d'ailleurs va bientot se "mouler" dans mon corps ^^ :p

Aujourd'hui, 7 SA + 3 , 5 SG + 3, 38ème jour de grossesse. (38 DPO)

Les saignements se sont arrêtés depuis lundi... ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 414134 .J'attends avec impatience mon écho de demain !!! J'espère que les 2 petits bouts vont bien, je me suis déjà habitué à en porter deux, la perte de l'un d'eux serait un drame je crois....

Sinon, j'ai des seins comme des cailloux, ils sont TRES douloureux, sans parler de l'odorat hyper-developpé ( bon j'ai arrêté de fumer brutalement la semaine dernière ), il y a tellement d'odeurs que je ne supporte plus!!!!!!! J'espère vraiment que passe ce premier trimestre !!!!! Zen

Très bonne journée à toutes !!!

A très vite ^^ Smile)

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par nanieseb Ven 14 Sep - 22:15

Coucou,

Silent hill, essaie de bien t hydrater surtout, tu reprendras tes kilos quand tu iras mieux !!!

De mon coté, pas grand chose de neuf !!!! A midi, on a mangé au resto, il n y avait pas grand chose du coup j ai prs du dos de colin. En le mangeant, je me suis apercue qu un bouy n etait pas cuit, donc je l ai laissé de coté. Une fois rentrée au bureau, j ai ressenti de grosses douleurs dans le ventre, puis ca s est terminé au toilette, je me suis vidée, une diarrhée d enfer ( dsl pour les details) je pense que le poisson a fait du degat mais apres ca aller bien mieux !!! Ce soir, j ai mangé normalement.

Voila pour moi !!!

Bonne soirée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par Silenthill Ven 14 Sep - 23:51

Coucou!

C'est drôle Naniseb il m'est arrivée la même chose avant hier!!!!! J'avais mangé un bout de Knacki et pareil que toi il était pas assez cuit et il est reparti direct avec des crampes épouvantables le soir lol!!!!

Petites news de moi....

Ce matin, 7 SA + 5 , échographie de contrôle.....

Un des jumeaux s'est arrêté de vivre et est en train de disparaître......
L'autre va très bien, mesure 12,6 mm avec une bonne activité cardiaque (146 bpm)...
Je suis contente, mais j'ai été triste toute la journée. C'est drôle, on se fait vite à l'idée d'en avoir 2. On les aime tous les 2 très vite et pareil. C'est la nature, elle a fait son tri et fait le ménage.
Bon la gynéco m'a dit que c'est ce qui pouvait m'arriver de mieux, car mon cas de grossesse gemellaire monoamniotique monochoriale est très rare, elle a connu 2 autre cas dans son parcours et cela s'est mal terminé à chaque fois....Donc voilà, on relativise Smile.....

Ma grossesse sera très surveillée quand même, prochain controle dans 3 semaines, j'en serai à
10 SA +5.
Je vous mettrai une petite photo de mon écho plus tard, là je suis fatiguée, et encore un peu triste ;(((

Je vous embrasse bien fort!

A bientot !! ^^


Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par nanieseb Sam 15 Sep - 14:42

Coucou silenthill,

Désolée pour le jumeau mais comme tu le dis, la nature fais le tri. Mais c est normal que tu sois triste, deja 1 on s y attache vite alors 2 !!!!

Tu peux etre rassurée, tu vas etre pris en charge et bien surveillée !!!

De mon coté, rien de neuf, ca va mieux qu hier et pour changer, je suis au boulot par contre, j ai de gros coup de barre et toujours des chutes de tension.


Bonne journée et bon week end !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par Silenthill Lun 17 Sep - 19:19



Bon les filles je crois qu'il est temps de basculer au deuxième mois non ? ^^ ^^ ^^

Je recrée un post ou on peux "transferer " celui-ci dans le deuxième mois ? ^^

Bisous!!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par nanieseb Lun 17 Sep - 19:27

Silenthill a écrit:

Bon les filles je crois qu'il est temps de basculer au deuxième mois non ? ^^ ^^ ^^

Je recrée un post ou on peux "transferer " celui-ci dans le deuxième mois ? ^^

Bisous!!

Il faut que tu recrées un post dans le 2 eme mois !! je t y rejoindrais quand j y serais !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par ninibubu Mar 18 Sep - 17:00

Coucou les filles ,

We difficile .... ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 149762 c'est reparti comme pour mon premier donc couchée toute la journée !
Cet aprem , écho de controle , plus de décollement , embryon pile poil de 8SA , coeur à 173 !
Tout est nickel .... On l'a annoncé à nos parents respectifs , c'est aujourd'hui l'anniversaire de mon BP donc idéal et on attendait le controle pour etre surs que tout allait bien !
Demain , je rebosse et de garde !!!! Pffffffffffffffff mais bon , à partir du 8 octobre , 1h de moins de boulot donc c'est cool !
RDV posés jusqu'en décembre et rdv écho 1 et 2 aussi .....

Comment allez-vous sinon ?

J'ai vu Silent que tu n'en n'avais plus qu'un ... je suis désolée ..... J'espère que tout va bien aller désormais !

Nanie : comment vas-tu future Maman ????? Ohhhh , c'est trop génial de t'appeler comme ça !!!

Csag : quand penses-tu faire une écho ? faut quand même la dater pour pouvoir poser tes futurs rdv et tes échos , non ?

Cécile : j'ai appris avec regret ta FC .... je suis passée par là et ce n'est pas une chose facile , prends soin de toi et le temps qu'il te faudra ....

Gros bisous les filles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par Silenthill Mar 18 Sep - 18:39

Merci bcp ninibubu.... Wink)) J'ai recréé un post dans le deuxième mois Wink))))) dès que vous êtes à 7 SA hop on bascule!!

Gros bisous les filles !!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par nanieseb Mar 18 Sep - 22:12

ninibubu a écrit:Coucou les filles ,

We difficile .... ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ 149762 c'est reparti comme pour mon premier donc couchée toute la journée !
Cet aprem , écho de controle , plus de décollement , embryon pile poil de 8SA , coeur à 173 !
Tout est nickel .... On l'a annoncé à nos parents respectifs , c'est aujourd'hui l'anniversaire de mon BP donc idéal et on attendait le controle pour etre surs que tout allait bien !
Demain , je rebosse et de garde !!!! Pffffffffffffffff mais bon , à partir du 8 octobre , 1h de moins de boulot donc c'est cool !
RDV posés jusqu'en décembre et rdv écho 1 et 2 aussi .....

Comment allez-vous sinon ?

J'ai vu Silent que tu n'en n'avais plus qu'un ... je suis désolée ..... J'espère que tout va bien aller désormais !

Nanie : comment vas-tu future Maman ????? Ohhhh , c'est trop génial de t'appeler comme ça !!!

Csag : quand penses-tu faire une écho ? faut quand même la dater pour pouvoir poser tes futurs rdv et tes échos , non ?

Cécile : j'ai appris avec regret ta FC .... je suis passée par là et ce n'est pas une chose facile , prends soin de toi et le temps qu'il te faudra ....

Gros bisous les filles

Coucou

Ninie, j allais justement t envoyé un SMS pour te demander de tes nouvelles puisque je ne te voyais pas !!! Bon t avais une bonne excuse, tu etais au fond des toilettes !!!

Ca a l air de te faire plaisir de m appeler "future maman" Very Happy de mon coté, je ne me sens pas du tout enceinte, bizarre ??? Je crois que je prendrais conscience lundi prochain au moment de l echo . J ai quelques tiraillements au ventre et quelques douleurs a la poitrine mais apres ca: rien !!!
A ce demander si je n ai pas revé mes tests et ma PDS.

Je ne vais pas me plaindre mais je reste dans le flou ...

Bonne soirée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^ Empty Re: ^^ :*:*:*Les bébés de mai 2013 :) :*:*:*^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum