Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

+6
ninibubu
lina9474
vero03
fallzahra
nanieseb
Najo
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Ven 17 Aoû - 10:25

bonjour à toutes,
nous sommes en essais bb1 1 depuis 2 ans ... j 'essaye de gérer au mieux moralement mais j 'éprouve le besoin d'en parler avec d'autres femmes dans la même situation.

bonne journée à toutes
je nous souhaite un beau essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 669230 essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 92205


cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille

lui 33 & moi 30
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 884468 en couple depuis 10 ans & mariés depuis 2 ans

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 758552 essais BB1 depuis 2 ans essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 621318 :
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Ven 17 Aoû - 11:45

Bienvenue parmi nous,

Pour ma part, je suis en essai bb1 depuis 4 ans !!!

Je comprends ton envie d en parler alors n hesites pas, nous sommes la.

Tu as commence les examens ??? tes cycles sont reguliers ???

J espere que bebe te fera la surprise de se pointer rapidement maintenant.

A bientot
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Ven 17 Aoû - 11:58

coucou nanieseb,
merci Very Happy
oui examens commencés, de mon côté tout va bien mais du côté de zhom ce n' est pas le top, prochain spermogramme en septembre... opération varicolèles en avril dernier... on verra !!!
mes cycles sont réguliers, et ovulation ok aussi...

en général j'arrive à gérer mais ces derniers temps c'est plus difficile, le temps passe et le vide devient de plus en plus grand... psychottage régulier Wink et décéption au final...


pfff quand je vois que pour toi c'est le double de temps d'attente, c est une éternité tu as beaucoup de courage ... je te souhaite un beau essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 669230 aussi

à bientôt
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par fallzahra Ven 17 Aoû - 16:22

Bonjour najo et bienvenue je suis zahra en essai bébé 2 après le décès de ma puce c est pas facile d essayer sans succès toutes les essayeuses passe par le psychottage et la déception après et ça fais du bien d en parler surtout avec celle qui sont dans la même situation
je te souhaite de tout coeur d avoir ce +++++ tant attendu que ton attente soit écourté et que tu passe a une autre étape .
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par vero03 Sam 18 Aoû - 13:26

Bjr les filles,


Je ne suis pas encore dans votre situation mais je voulais juste vous apporter mon soutien.
Je vous souhaite un tres beau essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 669230 et surtout qu'il vienne le plus vite possible.

Courage a toutes....

vero03
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/07/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 40
Nombre de messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Sam 18 Aoû - 14:33

Najo a écrit:coucou nanieseb,
merci Very Happy
oui examens commencés, de mon côté tout va bien mais du côté de zhom ce n' est pas le top, prochain spermogramme en septembre... opération varicolèles en avril dernier... on verra !!!
mes cycles sont réguliers, et ovulation ok aussi...

en général j'arrive à gérer mais ces derniers temps c'est plus difficile, le temps passe et le vide devient de plus en plus grand... psychottage régulier Wink et décéption au final...


pfff quand je vois que pour toi c'est le double de temps d'attente, c est une éternité tu as beaucoup de courage ... je te souhaite un beau essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 669230 aussi

à bientôt

Coucou Najo,

Je sais ce que c est que les deceptions et le psychottage aussi, mais je crois qu avec le temps, j ai appris la patience ...
A l heure actuelle, je ne me jettes plus sur les tests de grossesse comme j ai pu le faire auparavant.

Vous avez eu des examens et des resultats, vous savez malheureusement ce qui bloque maintenant. Quels solutions vous ont ils proposé ??? Etes vous pret a vous lancé ???

N hesites pas a m en parler ici ou en mp si l envie t en dit, j ai a mon actif 3 IAC et 1 FIV ICSI et je me relance en septembre dans une nouvelle FIV.

Bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Lun 20 Aoû - 8:43

Bonjour,
merci fallzahra et véro, c'est très gentil, bonne journée


coucou Nanieseb,
pour l'instant, TP pour voir si l'opération de mon mari fonctionne, le mois prochain, si pas de belle nouvelles d'ici là, spermo pour tester les résultats post-op.... en fonction de cela on nousproposera les différentes possibilités qui s'offrent à nous...
pour l'instant suis à J24... ( cycle habituel de 28J) donc suis en psychottage intensif... avec tout ce que cela comporte... ;-) plein de symptômes inhabituels etc... mais bon après 2 ans je n eme fais plus trop d'illusions Rolling Eyes

cela fait plaisir de pouvoir échanger avec des femmes dans la même situation, je n'en peux plus des : " tu ne peux pas comprendre... tu n'as pas d'enfants"!!!! ;-)

On se tient au courant?, je te souhaite de tt coeur qu'en septembre ce soit la bonne... je essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 414134 pour vous
bonne journée et plein de courage à toi aussi
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Mer 22 Aoû - 22:28

Coucou,

Je suis sure que les resultats seront meilleurs.

De mon coté, j ai profiter de ma "pause" pour travailler sur le fond de mon probleme et j ai la chance d avoir bien reagie et donc d avoir 3 ovulations naturelles sur 3 cycles. j espere que bébé s installera naturellement ce cycle ci sinon on remet ca en septembre;
N hesite pas a venir vider ton sac, on sera la pour t ecouter et te soutenir.

Bonne soirée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Jeu 23 Aoû - 8:18

Coucou Nanieseb,

génial 3 Ovu naturelles sur 3 cycles, cela semble bien parti pour vous,

ajd J28 (dernier jour de mon cycle) on verra bien, j'essaye de ne pas laisser le stress prendre le dessus... mais dur dur de rester zen ...

je suis concentrée sur mes ovaires Wink lol c'est horrible dit comme ça.... mais rien d'autre ne compte aujourd'hui ...et ce n'est pas facile en étant au boulot.... je dois au moins faire semblant avec les collègues... mais pas envie d'entendre ce que leurs enfants ont fait de génial hier soir, pas envie de ça aujourd'hui....!!!! heu, je ne reste pas très bien zen là Wink

allez hauts les coeurs et c'est parti pour une belle journée Smile

j'espère que cela fonctionnera pour toi ce mois-ci essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 92205

bonne journée et à bientôt
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par lina9474 Jeu 23 Aoû - 10:00

coucou les filles

voila je me présente lina en essais depuis 6 mois donc beaucoup moins que vous....

mais je vous souhaite vraiment des +++ le plus rapidement...

Najo reste calme, aujourd'hui mange dehors tranquillou et t'inquiète pas tout ira bien...

de mon coté, j'ai des cycles un peu particulier

C1 30J
C2 31 J
C3 30J
C4 37J
C5 37J


Et lla aujourd'hui je suis a 43 jours... alors j'ai acheté un test mais j'ai peur d'être déçu donc il n'est toujours pas fait...

j'ai aucun symptomes

et j'ai appelé ma gygy et elle a un rendez vous que le 28 sept...;

qu'est ce que vous en pensez?

courage les filles

lina9474
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/05/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Jeu 23 Aoû - 12:55

coucou Lina,
merci pour ton message;)

tu as déja été chez gygy pour voir si tout est en ordre? et exams pour toxoplasmose etc...

43 jours.... c'est plus que la moyenne de tes cycles ça... ! tu devrais vraiment faire un test même si tu stresses... il vaut mieux savoir à quoi s'en tenir surtout si tu n'es pas immunisée toxo etc.

Quand tu vas sur les forums, tu peux voir que pas mal de femmes n'avaient aucun symptôme...
mais sans vouloir te faire psychotter....

pour résumer.... je pense que tu dois faire un test.
bonne journée et vite un beau +++
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Jeu 23 Aoû - 14:25

Coucou lina,

Bienvenue parmi nous

Je sais ce que c est les cycles a rallonge (86 jours pour moi 1 fois) mais tout comme najo, je te conseille de faire ton test meme si le resultat est negatif, tu sauras au moins ou tu vas et surtout tu pourrais avoir une belle surprise.

Si c est negatif, tu peux demander duphaston a ton medecin, ca aide a regulier les cycles.

Najo, essaie de penser a autre chose je sais c est plus facile a dire qu a faire. fais toi un petit diner romantique avec ton homme, la preparation de repas t occupera l esprit.

Bonne journée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par ninibubu Jeu 23 Aoû - 14:41

Coucou les filles ,

Déjà bonjour aux nouvelles !
Moi c'est Virginie , 37 ans , maman de Léonel 18 mois ...
J'espère toutes que vous aurez vite ce +++ tant désiré et tant attendu !
Najo : tu trouveras ( c'est surement déjà fait !! ) des témoignages de femmes dans ton ca ( déjà t'as fait la super connaissance de notre Nanie nationale Laughing donc tu es entre de bonnes mains ) ....
N'hésites pas à venir papoter , échanger , vider ton sac .... C'est parfois peu de choses mais qu'est-ce que ça fait du bioen d'être comprise ....

Gros bisous les filles et je essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 414134
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par justeen Jeu 23 Aoû - 21:30

bonsoir a toute, je suis tombé sur ce site par azar et qui m'a plu direct.
du coup je m'y suis inscrite !
cela me permettra d'évacuer un peu mon malaise.
Alors voila, cela fait deja un petit moment que je souhaite etre maman.
mon chéri m'a dit clairement l'autre soir qu'il souhaite avoir un enfant avec moi, se serait donc notre premier a tout les deux.
seulement j'ai pris beaucoup de poids en 2 ans.
je pése 76 kg pour 1m64.
Ma famille n'arrete pas de me stresser et de me dire de faire une regime avant d'avoir un bébé.
du coup mon chéri est de leur coté et pense donc pareil.
il dit que je dois perdre du poids avant. je suis daccord mais je n'ai pas la motivation, lui non plus ne m'aide pas car gourmand comme moi et bien ca n'arrange rien.
je suis triste j'arrete pas d'y penser, je veux etre maman... et je sais que la sseul chose qui me poussera a mieux m'allimenter est d'avoir un enfant, car etant enceinte je sais que je n'aura plus le choix que de faire attention. et la ca me motiverai a fond et tout ca pour le bébé.
j'ai tellement hate de devenir maman pour la premiere fois, que je n'aurai pas la passience de faire un regime, et surtout d'attendre des mois !
justeen
justeen
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 34
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Jeu 23 Aoû - 22:45

ninibubu a écrit:Coucou les filles ,

Déjà bonjour aux nouvelles !
Moi c'est Virginie , 37 ans , maman de Léonel 18 mois ...
J'espère toutes que vous aurez vite ce +++ tant désiré et tant attendu !
Najo : tu trouveras ( c'est surement déjà fait !! ) des témoignages de femmes dans ton ca ( déjà t'as fait la super connaissance de notre Nanie nationale Laughing donc tu es entre de bonnes mains ) ....
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :

justeen a écrit:bonsoir a toute, je suis tombé sur ce site par azar et qui m'a plu direct.
du coup je m'y suis inscrite !
cela me permettra d'évacuer un peu mon malaise.
Alors voila, cela fait deja un petit moment que je souhaite etre maman.
mon chéri m'a dit clairement l'autre soir qu'il souhaite avoir un enfant avec moi, se serait donc notre premier a tout les deux.
seulement j'ai pris beaucoup de poids en 2 ans.
je pése 76 kg pour 1m64.
Ma famille n'arrete pas de me stresser et de me dire de faire une regime avant d'avoir un bébé.
du coup mon chéri est de leur coté et pense donc pareil.
il dit que je dois perdre du poids avant. je suis daccord mais je n'ai pas la motivation, lui non plus ne m'aide pas car gourmand comme moi et bien ca n'arrange rien.
je suis triste j'arrete pas d'y penser, je veux etre maman... et je sais que la sseul chose qui me poussera a mieux m'allimenter est d'avoir un enfant, car etant enceinte je sais que je n'aura plus le choix que de faire attention. et la ca me motiverai a fond et tout ca pour le bébé.
j'ai tellement hate de devenir maman pour la premiere fois, que je n'aurai pas la passience de faire un regime, et surtout d'attendre des mois !

Bonsoir Justine

Tout d abord en tant qu administratrice de ce forum, je te remercie ton interet pour ce forum. ici, tu trouveras des personnes pour t ecouter et te soutenir sans aucun jugement.

Pour ma part, je suis en surpoids et ca fait 4 ans que je suis en essai et je suis un regime aussi.
Malheureusement, il faut te dire que tu dois t attendre a de l attente pour tomber enceinte, ce n est pas aprce que tu arretes la pilule que tu tombes enceinte, il faut laisser a ton corps le temps de "vidanger" la pilule puis, il faut en moyenne 6 à 12 mois pour un couple qui n as pas de souci pour procréer.

Ici, tu trouveras des personnes qui pourront te soutenir dans un regime, nous sommes des femmes, nous sommes beaucoup a etre confronté au surpoids avant ou apres grossesse. J ai perdu pour le moment 14 Kilos alors je suis bien placé je l ai laissé un peu de coté mais je n ai pas repris mes kilos perdus pour le moment. Je reprendrais tout ca durant mes vacances.
Pour un regime sur et facile a suivre, je te conseille WW, etant gourmande, je me fais plaisir a chaque fois ...

Essaie de te lancer dans le regime ( n hesites pas a me poser des questions sur celui ci, meme en mp) et explique a ton homme qu il faut que ton corps reapprenne a travailler naturellement avant qu un bébé s installe.

Dans mon cas, pour m aider " a patienter" je me suis donner le but de faire un regime pour faire un beau nid a mon futur bébé

Je te souhaite une bonne soirée et bon courage et n oublie pas, on est là !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par justeen Ven 24 Aoû - 0:33

Merci beaucoup ! Ca fait du bien d'avoir un avis de gens hors de la famille Smile en tout cas le regime WW m'a soeur me l'a conseillé aussi parait que c'est un bon fonctionnement surtOut pour celles qui ont un peu de mal a dire non a leur pechés mignon Wink ! Le pire dans tout ca cest que je fais que de penser bebe :s alors je men rend malheureuse... Je te souhaite beaucoup de courage a toi aussi et a tOutes celles qui galere un peu a tomber enceinte. Merci du soutient ! Bonne soiree !
justeen
justeen
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 34
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Ven 24 Aoû - 8:39

Bonjour Justeen,

je suis entièrement d'accord avec Nanieseb, je suis dans le même cas, à force d'attendre la cigogne... la frustration a fait que j ai pris bcp de poids du coup je me suis remise à WW mais cette fois en allant aux réunions, c'est très motivant ... je te souhaite un beau +++
bonne journée

@ niniebubu: bonjour Virginie, merci pour l'accueil Wink en effet j'ai déja pu échanger pas mal, j'ai aussi une marraine super sympa et je me sens moins seule et moins différente ( car dans la vie de tous les jours, mes collègues et mes amies sont toutes des mamans...et l'on été rapidement )


@ nanieseb: coucou merci pour ton soutien et tes conseils :-) .... ai passé le temps en réorganisant la disposition des meubles... MDR ça me détend ... j'en suis à j 29 ça ne devrait plus tarder Neutral

bonne journée à toutes et je essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 414134
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par coccinelle Ven 24 Aoû - 14:04

coucou najo

moi je suis coccinelle j'ai eue 2 FC et là je suis sous traitement , je voulais te dire de garder le moral, je sais que ce n'est pas tous les jours faciles mais sur le forum tu rencontre des personnes qui sont passés par ces épreuves allez courage et je te souhaite bientôt un beau essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 669230
coccinelle
coccinelle
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 13/04/2012

Je suis : Enceinte
Age : 51
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Sam 25 Aoû - 21:32

Najo a écrit:

@ nanieseb: coucou merci pour ton soutien et tes conseils :-) .... ai passé le temps en réorganisant la disposition des meubles... MDR ça me détend ... j'en suis à j 29 ça ne devrait plus tarder Neutral


Comment ca va Najo ???

De mon coté, mon ovu vient de passer, en attente du verdict dans environ 15 jours ... On a fait des calins et on continue maintenant, j attaque ma semaine de vacances en esperant que mes regles prennent leurs vacances pour 9 mois !!!!

Bon week end
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Lun 27 Aoû - 10:04

Coucou Nanieseb,

allez je croise les doigts pour toi... Very Happy

de mon côté toujours rien j'en suis à J 32 .... je sens des tiraillements ds les ovaires comme avant les vilaines... donc pas bcp d'espoir même si mon corps est super bizarre, pas la même glaire, pas le même ressenti etc... mais bon psychottage qd tu nous tiens lol

bonne journée
et bonnes vacances



@ coccinelle: merci pour ton msg, je croise les doigts pr toi aussi
bonne journée
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Lun 27 Aoû - 10:20

Coucou,

Ben ecoute, je ne perds pas espoir, sait on jamais ....

Essaye de faire le vide et de penser a autre chose, je sais c est plus facile a dire qu a faire. Lorsque ma FIV a fonctionné, je n avais aucun symptome, je n y croyais meme pas, les filles du fofo y croyait plus que moi. J avais des tiraillements dans le ventre ( mais j avais des douleurs au ventre depuis la ponction parce que j ai douillé !!!) ensuite j avais des douleurs de regles.

Bon, desolée ce que je te dis ne va peut etre pas te permettre de prendre du recul.

De combien de jours sont tes cycles ????

Bonne journée a toi et bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Lun 27 Aoû - 15:48

coucou Nanieseb, je t'ai envoyé un msg privé ;-)
cycles de 28J et j'en suis à J32 (rien de bien exceptionnel j'imagine) ms bon je croise les doigts.... je relativise au maximum mais cela devient de plus en plus compliqué ;-)
très peur d'être encore déçue... moralement cela fout toujours un coup
mais bon ce n'est pas à toi que je dois expliquer ce que l'on peut ressentir :-)

Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Mar 28 Aoû - 10:07

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 414134 essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 414134 essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 414134 essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 414134 essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 414134 essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 414134 essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 414134 essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 414134 essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 414134 essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 414134 essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 414134 essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 414134 essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 414134

5j de retard ....
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Mar 28 Aoû - 10:32

Et tu as tenté 1 test ?????
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Mar 28 Aoû - 12:32

coucou,
je vais en chercher un ce midi, tu penses que je peux tester cet aprem avec 5j de retard ou qu'il vaut mieux attendre demain matin?
bonne journée
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Mar 28 Aoû - 12:40

Alors moi, je ne suis d avis que pour tester avec les 1eres urines du matin, c est plus concentré et ca evite d avoir un mauvais resultat

Mais je pense qu a 5 jours de retard, tu peux le faire l apres midi et tu evites de trop boire avant. Demande a ta pharmacienne si c est bon !!!

Oh, j ai hate, je croise les doigts !!!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Mar 28 Aoû - 14:38

Grrrrrr... fenêtre contrôle ne fonctionne pas !!!!! c est honteux et ce n est pas la première fois....

heureusement j ai acheté 2 tests je ferai l'autre demain matin ... on verra Rolling Eyes
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Mar 28 Aoû - 14:43

Najo a écrit:Grrrrrr... fenêtre contrôle ne fonctionne pas !!!!! c est honteux et ce n est pas la première fois....

heureusement j ai acheté 2 tests je ferai l'autre demain matin ... on verra Rolling Eyes


Oh merde, oui c est affreux !!! sinon tente une PDS si tu veux, tu peux en faire une sans ordonnance, ca doit etre autour de 20€ tu demandes une quantitative (tu auras ton taux )

Sinon, je croise toujours autant les doigts, vivement demain matin ..
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Mar 28 Aoû - 15:16

pffff, je vais faire tout de même le 2e test demain matin et je m'organiserai pour aller faire une PDS
merci Smile
si j'arrive à me connecter demain matin (je suis en congé demain et connection internet capricieuse lol ) je te dis ce qu'il en est , sinon ce sera jeudi matin dès que j'arrive au boulot Wink



ça va de ton côté? encore une dizaine de jours avant le verdict non?
bonne journée et merci pr le soutien ;-)
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Mar 28 Aoû - 15:34

Ok, pas de souci

Pour moi et bien encore 9 jours exactement pour la fin de mon cycle et du coup 10 jours pour savoir si mes regles vont arriver.

Bonne journée a toi, cette apres midi, je vais faire les boutiques avec mon homme, ca va nous faire du bien car ca n arrive pas souvent !!!!

Allez on attends de bonnes nouvelles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Mer 29 Aoû - 8:48

Coucou,

Je sais que tu es en conges mais j espere que tu as eu une bonne nouvelle ce matin.

BOnne journée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par lina9474 Mer 29 Aoû - 9:55

Coucou les filles

désolé je n'ai pas trop eu le temps de me connecter avant mais je vous ai lu et vos réponse m'on fait très plaisir.

alors bienvenue aussi a Justeen... courage et de toute façon tu peux faire ton régime et laisser du temps sa viendra quand sa viendra.
d'ailleurs pouvez vous me dire quest ce que c'est le régime WW ?

Les filles j'ai toujours pas mes règles donc j'ai appelé ma gygy et elle m'a pris en urgence. car j'ai fait un test et biensur négatif. voila pourquoi je voulais pas le faire encore une fois déçu et le moral en prend un coup même si on dit sa fait pas lontemps. mais bon c'est la vie, mais mon chéri aussi m'a demandé et il est très déçu.

Nanieseb comme tu me l'avais conseillé ma gygy m'a prescrit Duphaston pendant 10 jours et si sa vient toujours pas il faut que je retourne la voir.
alors j'en suis à 5 jours de traitement et j'ai toujours rien.

elle m'a aussi donné une feuille pour faire une courbe de température pendant 3 mois et en fin d'année si jamais cela à toujours pas pris elle veut me voir.

voila un peu tout, moi pour ma part il faut passer outre cette épreuve biensur mais je souhaite que mes règles arrivent avant mes vacances, car c'est le 18 septembre donc sa m'embêterais que se soit la bas. Smile

voila tout pour ma part...;

alors et Najo est en congés aujourd'hui mais on attend demain avec impatience... j'espère de tout coeur que se sera +++ pour toi... on croise les doigts...

j'ai une question est ce que vous pouvez m'expliquer exactement qu'est ce la PMA ?

Bonne journée à toute

Courage

lina9474
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/05/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Mer 29 Aoû - 17:03

lina9474 a écrit:Coucou les filles

désolé je n'ai pas trop eu le temps de me connecter avant mais je vous ai lu et vos réponse m'on fait très plaisir.

alors bienvenue aussi a Justeen... courage et de toute façon tu peux faire ton régime et laisser du temps sa viendra quand sa viendra.
d'ailleurs pouvez vous me dire quest ce que c'est le régime WW ?

Les filles j'ai toujours pas mes règles donc j'ai appelé ma gygy et elle m'a pris en urgence. car j'ai fait un test et biensur négatif. voila pourquoi je voulais pas le faire encore une fois déçu et le moral en prend un coup même si on dit sa fait pas lontemps. mais bon c'est la vie, mais mon chéri aussi m'a demandé et il est très déçu.

Nanieseb comme tu me l'avais conseillé ma gygy m'a prescrit Duphaston pendant 10 jours et si sa vient toujours pas il faut que je retourne la voir.
alors j'en suis à 5 jours de traitement et j'ai toujours rien.

elle m'a aussi donné une feuille pour faire une courbe de température pendant 3 mois et en fin d'année si jamais cela à toujours pas pris elle veut me voir.

voila un peu tout, moi pour ma part il faut passer outre cette épreuve biensur mais je souhaite que mes règles arrivent avant mes vacances, car c'est le 18 septembre donc sa m'embêterais que se soit la bas. Smile

voila tout pour ma part...;

alors et Najo est en congés aujourd'hui mais on attend demain avec impatience... j'espère de tout coeur que se sera +++ pour toi... on croise les doigts...

j'ai une question est ce que vous pouvez m'expliquer exactement qu'est ce la PMA ?

Bonne journée à toute

Courage

Coucou,
Desolée pour ton test negatif mais au moins tu sais ou tu vas !!!

Alors le regime WW, c est le regime weight watchers, c est un reequilibrage alimentaire qui t apprends a t alimenter et l important c est que tu peux manger de tout, si tu es gourmande, c est le top, j ai perdu 14 Kilos !!!

Pour dudu, tu dois le prendre pendant 10 jours et une fois l arret de dudu, tes regles arriveront entre 3 à 10 jours. Donc patience. Ton medecin pourra te le prescrire sur une plus longue duree !!!

La temperature est a prendre tous les matins (meme le dimanche et jour ferie) a la meme heure avant de te lever par voie rectale ( de preference) , tu dois voir apparaitre 2 plateaux: 1 plateau bas puis 1 chute de temperature puis 1 remontée de temperature qui doit rester haute durant environ 14 jours. L ideal est de faire des calins tous les 2 jours en privilegiant les 3 jours avant l ovu et les 3 jours apres l ouv !!!
Par contre, une ovu n est detectable avec la temperature qu une fois celle ci passé.

Concernant la PMA, c est des que l on a recourt a une assistance a la procreation, IAC, FIV, FIV ICSI ...

Je te souhaite une bonne fin de journée et bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par lina9474 Jeu 30 Aoû - 9:43

coucou les filles

merci beaucoup nanieseb pour toute tes infos....

alors oui la elle m'a prescrit dudu pendant 10 jours après on verra se que sa donne. pour l'instant toujours rien.

pour le régime WW ou est ce que je peux me le procurer? c'est chère ?

j'espère que sa arrivera avant mon départ en vcs c'est surtout sa.

alors et toi tu en es ou dans ton traitement?

pour les calins on est assez régulier en général surtout depuis notre décision de vouloir un +++. maintenant il faut s'armer de patience et je pense que c'est le plus dur.

alors aujourd'hui Najo revient de sa journée de congé ? alors des nouvelles ?

je vous souhaite a toute une très bonne journée

bon courage

lina9474
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/05/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Jeu 30 Aoû - 10:02

Coucou lina,

Comme je t ai dis pour dudu c est apres l arret que tu dois avoir tes regles. Mais si tu comptes avec un peu de chances, tes regles devraient etre terminées avant ton depart en vacances. Mes regles arrivaient 5 jours apres l arret de dudu.

Pour ww, il y a un post ici qui en parle ou tout est explique, apres tu peux faire des reunions a cote de chez toi, je ne sais pas combien ca coute mais ca aide pour la motivation, sinon tu peux le faire sur internet mais moi je n y arrive pas, je trouve cette version moins efficace que les precedentes. Moi je l ai fais toute seule, j ai recupere des recettes sur internet et je peux te dire que j ai recu des personnes et qu ils n ont jamais vu que c etait des repas de regime

Pour moi et bien je suis a J23 et a 7 DPO, je fais ma courbe de temperature ( la derniere) apres je laisse le thermometre dans le tiroir !!!! J arrive a la fin de mon traitement homeopathique aussi.
On va voir ce que ca donne sans tout ca et on se laisse jusqu au cycle d octobre pour recommencer une FIV

Najo, alors tu as fais ton test ????

Bonne journée les filles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Jeu 30 Aoû - 12:53

Hello les filles,

2e test CB défectueux également, ai fait un 3e PM (autre marque) et négatif mais là j'en suis à une semaine de retard, symptômes qui apparaissent de + en + et conviction que c'est +++ je ne sais pas expliquer pq mais bon... prise de sang demain matin on verra

Nanieseb: tu crois que le taux peut juste ne pas être assez élevé?

bonne journée
bises ;-)
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Jeu 30 Aoû - 13:00

Coucou,

J attendais le resultat avec impatience !!! Bon ben je crois que le mieux est la PDS !!!

Je t avouerais que pour ma FIV j ai fais 1 test et il etait negatif mais ma PDS etait positive mais le taux etait tres bas d ailleurs trop bas puiqu elle n as pas evolué mais ce ne sera peut etre pas pour toi.

Allez, on attends et on sera forte et avec toi dans tous les cas !!!!

Bonne journée

Bises
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par lina9474 Jeu 30 Aoû - 14:15

il faut etre forte

la prise de sang c'est environ 16 euros donc le mieux est la prise de sang...

courage!!!

et les symptomes ? qu'est ce que tu as ?


lina9474
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/05/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Jeu 30 Aoû - 14:37

merci les filles ;-)

alors pour les symptômes:
ben retard de règles ( 1 semaine) - poitrine tendue, ça chatouille un peu, mamelons gonflés et couleur bizarre + veine bleue très apparente + tiraillements dans le bidou + grosse fatigue depuis +ou- 1 semaine + nausées depuis cette nuit au point que ça m'a réveillé + température élévée... et en plus je sens que c'est +++ , j'espère ne pes me tromper ;-)

merci pour le soutien, ça m'aidera à tenir jusque demain Zen
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Jeu 30 Aoû - 15:05

Najo a écrit:merci les filles ;-)

alors pour les symptômes:
ben retard de règles ( 1 semaine) - poitrine tendue, ça chatouille un peu, mamelons gonflés et couleur bizarre + veine bleue très apparente + tiraillements dans le bidou + grosse fatigue depuis +ou- 1 semaine + nausées depuis cette nuit au point que ça m'a réveillé + température élévée... et en plus je sens que c'est +++ , j'espère ne pes me tromper ;-)

merci pour le soutien, ça m'aidera à tenir jusque demain Zen

Coucou

Alors ca c est du symptomes de +++, en tout cas je te le souhaite fortement !!!!

hate d etre a demain !! Tu sais que l on n est pas oblige d etre a jeun pour une PDS !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Jeu 30 Aoû - 15:34

lol c'est ce que je me dis aussi ;-)

non je ne savais pas, mais je n arrive pas trop à avaler quoi que ce soit...

je te tiens au courant au plus vite
bonne aprem
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par justeen Jeu 30 Aoû - 15:35

Bonjour mesdames !
ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu et bien dis donc !
Najo j'espere fortement que ce sera un beau +++ Very Happy
je croise les doigts aussi pour toi !
et pour les autre je vous souhaite un bon courage, on mérite toute un beau +++

Bonne journée a vous ! essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 414134
justeen
justeen
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 34
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Jeu 30 Aoû - 16:48

merci justeen, bonne journée
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Ven 31 Aoû - 19:17

Coucou Najo,

Alors quelles sont les nouvelles ????


Bizzzz
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Mar 4 Sep - 8:44

coucou Nanie,
eh bien pas super bonnes je suis à J12 de retard ...
prise de sang faite vendredi résultat négatif... la gygy parle d'une hormone qui apparait à la prise de sang qui pourrait signifier des kystes aux ovaires... mais d'un autre côté elle m a dit que si tjs pas de vilaines d'ici 2 semaines je dois refaire une PDS et que cela pourrait être positif (ovulation tardive)
pas trop le moral quoi... et toujours dans le flou
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par lina9474 Mar 4 Sep - 13:20

bonjour les filles

Najo t'inquiète pas soit patiente.

moi mes vilaines sont belles et bien la après 20 jours de retard...

si c'est des kyst que tu as il faut absolument que tu te soignes... boit beaucoup d'eau...

pour ton moral resaisie toi, fait un petit resto avec ton homme pour vous changer les idées...
elle t'a pas donné un traitement ta gygy ?

lina9474
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/05/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Mar 4 Sep - 21:40

Coucou Najo,

Je suis desolée pour toi, j esperais que ton "silence" nous apporte une tres bonne nouvelle !!! Malheureusement, on a beau etre reguliere, parfois il y a un cycle qui deconee !!! Le psychologique y joue beaucoup alors essaie de te detendre, je sais c est plus facile a dire qu a faire, mais il faut que tu te vide la tete pour que ton cycle se termine. Le gyneco va te donner un traitement qui fera passé les kystes. Tu as des douleurs abdominales ???? Dans mon cas, le syndrome des ovaires Polykystiques signifie que l on a des micros kystes sur les ovaires par contre ca ne pose pas de "problemes" si c est occasionnel.
Je ne sais pas si je suis tres claire ...

De mon coté, je devrais avoir mes regles dans 3 jours. affaire a suivre ...

Bonne soirée les filles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par lina9474 Lun 10 Sep - 9:46

coucou les filles

voila une nouvelle semaine qui commence....

courage à toute....

Nanieseb alors ?????

lina9474
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/05/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Lun 10 Sep - 9:52

lina9474 a écrit:coucou les filles

voila une nouvelle semaine qui commence....

courage à toute....

Nanieseb alors ?????

Coucou lina,

Et bien la nouvelle a été annoncé sur d autres posts, mes regles ne sont pas arrivées donc test qui m annonce une grossesse !!! nous sommes aux anges ...

Gardez le moral et l espoir meme si c est difficile et je serais toujours la si vous avez besoin

Bonne journée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par justeen Lun 10 Sep - 13:26

Bonjour à toute Razz

Nanieseb je suis contente pour toi ! c'est vraiment une trés bonne nouvelle ! Des larmes ont dû couler ! essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 722233

Sinon j'avais une petite question à poser,
Il y a deux semaines c'etait la fin de mes ragnagna ^^
mais Il y a maintenant un peu plus d'une semaine j'ai eu deux rapport avec mon chéri, non protegés. du coup j'ai fait un test 3 ou 4 jours aprés ces deux rapports. Le test était negatif essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) 459664 , mais etait ce trop tôt pour faire le test, faut il attendre un peu plus avant de le faire ?
car cela fait 3 jours que je me sent nauséeuse.
Alors bon, je me fais surement des films, mais vue que j'ai jamais été enceinte, je sais pas trop quoi penser.

Je vous fais de gros bisous
justeen
justeen
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 34
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum