Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Traitement Homeopatique EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Traitement Homeopatique EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Traitement Homeopatique EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Traitement Homeopatique EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Traitement Homeopatique EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Traitement Homeopatique EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Traitement Homeopatique EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Traitement Homeopatique EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Traitement Homeopatique EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Traitement Homeopatique EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Traitement Homeopatique

4 participants

Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Traitement Homeopatique

Message par nanieseb Lun 23 Avr - 16:39

Je lis sur differents post et differents forums des traitements homeopathiques qui circulent. Je ne suis pas pour l automedication surtout concernant des "problemes hormonaux".

Je viens moi meme d envisager une consultation homeopathique. J ai vu il y a 3 semaines un homeopathe qui m a fait une prise de sang pour faire un bilan de mon etat general. Je lui ai expliqué mes problemes gynecologiques.
Le resultat est revenu aujourd hui, pas de problemes particuliers mais une defaillance aux poumons et au foie. Il m a expliqué que les 2 etaient liés. Le foie m empeche entre autre a perdre du poids facilement et a gerer mes emotions. Les poumons se fatiguent a reguler le foie et ne gere plus les hormones comme il le faut. ( les oestrogenes en particulier)

J ai donc un traitement de fond sur 6 mois. Mais rien sur l ovultation puisqu une fois que mes poumons seront mieux le reste devrait suivre.

Tout ca pour vous dire que si vous devez envisagez un traitement homeopathique pour vous aider, eviter de prendre n importe quel traitement que vous trouverez sur le net et faites plutot un bilan.

Maintenant, je vous tiendrez au courant bien sur de l evolution de mon etat ...
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par nanieseb Mar 24 Avr - 23:48

Bon et bien voila, je commence une partie de mon traitement homeopathique ce soir.
Je commence avec le traitement depuratif pour le foie

nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par Laureline Mar 5 Juin - 18:53

OK Nanieb !!
je te suis et puis te tiens au courant du mien :
RDV mardi 12 juin
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par Prune23 Mar 5 Juin - 19:42

Bonne chance les Filles ! Traitement Homeopatique 414134
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par Laureline Mar 12 Juin - 20:42

coucou les filles

ça y est j'ai eu mon rdv avec l'homéopathe.
alors je suis mitigée.... le courant est bien passé, il a pris son temps (1h) et il m'a fait parler sur tout :
ce que j'aime, ce que j'aime pas, mes phobies, les problèmes physiques, maladies....on a même parlé du fait que j'aime pas les aliments amers...
en bref, il m'a demandé de faire une analyse d'urine et de sang.
Urine pour savoir si mon acidité est générale ou bien localisée sur ma glaire. Et la prise de sang c'est pour voir si je manque pas de fer, de vitamines et voir si présence d'acide urique et urée-créatinine (dosage).
Ensuite, il m'a dit que ce souci de glaire acide, est assez rare dans son cabinet donc qu'il allait étudier cela en prenant en compte tout ce dont j'ai parlé avec lui et qu'il allait m'envoyer une ordonnance globale (qui tiendra aussi compte des résultats des analyses sang et urine)

Voilà, donc je ne sais pas quoi penser, d'un côté il a été honnête de dire qu'il devait étudier le problème avant de me donner une ordonnance... mais je crois que j'espérais qu'il sache de suite quoi faire...

Du coup je vais faire assez vite les analyses pour qu'il est en main tous les éléments et qu'il me donne LE bon traitement !

Suite au prochain épisode !

Pour info, il m'a dit que si l'acidité est localisée, je n'aurais pas besoin de privilégier les aliments basiques (non acides).

A+




Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par nanieseb Mar 12 Juin - 21:28

Alors la effectivement, je ne sais quoi te dire. Bon, nous n avons pas le meme probleme non plus.

Le mien m a aussi demande si j etais plutot saveur amer ou sucré ...

Il ne te revois pas pour t expliquer les resultats ???

Il faut attendre de voir ce qu en ressort de ces analyses et voir ce qu il va te proposer.
Tu es son 1er cas mais si ca se trouve, il va te donner THE traitement !!!

Pour les aliments, mon ethiopathe m a dit qu il n y avait pas grand chose a faire pour adoucir la glaire.

Bon courage laureline
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par Prune23 Mar 12 Juin - 23:05

Coucou les Filles,

Je me suis trompé, j'ai écris mon compte-rendu dans mon post (PMA).

Laureline, moi aussi il m'a posé pas mal de questions, physique, caractère, humeur, et si je mangeais beaucoup de chocolat par exemple. Ce qui revient à votre question sur le sucré salé.

Je comprends ta déception, mais je trouve cela pas mal qu'il te fasse faire une prise de sang et qu'il attende les résultats. Comme dis NaniSeb, il va peut-être t'élaborer un bon traitement réfléchi et étudié.

Moi, il a plus exploité la partie acupuncture, je n'ai presque pas de médocs à prendre. Pas de PDS et presque pas de question sur mes traitements ou résultats d'analyses antérieurs. Pourtant, il pense avoir trouvé la piste à exploiter ... On peu être septique aussi. Pour moi, la recherche qu'il te propose me semble rassurante !

On ne peux pas savoir qui détient la vérité malheureusement. On peux juste tenter et faire confiance ...

Je te fais de gros bisous en cas ! Tiens nous au courant !
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par nanieseb Mar 12 Juin - 23:29

Coucou prune,

je vais aller repondre sur ton autre post, je viens de le lire, j en ai la chair de poule.

Pour toi, c est son cote acupuncteur qui prends "le dessus", il manipulera ton corps et peut etre ton hypophyse tout comme mon ethiopathe le fait avec ses massages.

Comme tu le dis, on ne peut pas savoir qui detient la verite mais je pense au fond de moi qu il faut faire confiance a la nature.

Et comme dit mon ethiopathe, le corps n est pas fait pour etre malade !!!

nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par Laureline Mer 13 Juin - 19:28

Re,

je pense que vous avez raison, il va sûrement et je l'espère fort, me donner un traitement du tonnerre !
je fais samedi mes analyses urine et sang, je vous dirai !

A+

PS: comment on arrive sur ce post depuis la page générale du forum?? merci
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par nanieseb Mer 13 Juin - 19:34

Vivement les nouvelles.

alors j avais creee ce post dans le forum des essais bebe, c est la categorie juste au dessus de la PMA. Je pense qu il s adresse a toutes les essayeuses et pas qu au parcours PMA.

bonne soiree
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par Laureline Lun 18 Juin - 18:57

coucou

ça y est enfin trouvé ton sujet ! merci
Je donne un peu de news:
je suis pas mal fatiguée, cette nuit, fortes "crampes" ou douleurs dans l'estomac-ventre, je ne sais pas bien en fait (J25) et du coup j'ai peu dormi.
J'attends mes rrr
Je viens de recevoir mon ordonnance homéo :

Prendre 1 fois par semaine en alternance :
Natrum Muriaticum 30 CH n°2
Lycopodium 15CH n°2
A J8 et J20 prendre le matin 1 dose de FOLLICULINUM 15 CH
Tous les autres matins: 3 granules de Ignatia 9CH
Avant le coucher, chaque jour 3 granules Zincum Met. 5 CH

mais bon je pense que dans ce traitement il y a une prise en charge complète de ma personne et donc pas que le souci d'acidité de glaire.


voici les significations:
Natrum Muriaticum
En effet, l'homéopathie utilise ce remède pour traiter certaines maladies de la sphère ORL et des voies respiratoires, les dermatites, les troubles gynécologiques, urinaires, psychiques, hormonales et gastro-entérologiques. La posologie indiquée diffère d'un domaine à un autre. Par ailleurs, des souches telles que Muriaticum acidum, Urtica urens et bien d'autres peuvent être associées à Natrum Muriaticum pour un résultat optimal.

Lycopodium clavatum est un remède homéopathique d'origine spongieuse dont la teinture-mère est obtenue par extraction éthanolique de molécules bioactives à partir du lycopode officinal. Le médicament et très utilisé en homéopathique pour soigner les troubles du comportement qui se manifestent par l'alternance de l'irritabilité et de la dépression. Il est aussi utilisé dans le traitement de certaines maladies urologiques et dermatologiques. Généralement, l'homéopathe prescrit la dilution 5 CH et 9 CH en fonction de la pathologie observée. De même, la durée du traitement varie selon les symptômes.

Folliculinum est un remède homéopathique utilisé principalement en gynécologie. C´est un composé cristallin non soluble dans l´eau, qui est obtenu par trituration et dynamisation de l´oestrogène naturel. Il est principalement indiqué pour soulager les symptômes prémenstruels et les troubles de la femme ménopausée. Folliculinum est un remède doux, efficace et sans danger qui peut être utilisé à long terme. En fonction des symptômes à traiter, il peut être utilisé seul ou associé à d´autres remèdes.

Ignatia Amara
Le remède homéopathique dénommé Ignatia Amara est élaboré en diluant de la fève de Saint-Ignace séchée de manière à obtenir une solution hydro-alcoolique. Ignatia Amara est recommandé pour traiter plusieurs affections telles que la nervosité, les migraines, l'insomnie, la morosité, les douleurs gastriques, l'anxiété, etc. La posologie dépend étroitement de la nature et de la gravité de la maladie. Outre les troubles du comportement et les pathologies liées au stress, Ignatia Amara intervient dans le traitement des troubles psychologiques liés à la ménopause et du grignotage provoqué par l'ennui.

Zincum métallicum
Zincum métallicum est un remède homéopathique extrait à partir du zinc. Il s'agit par extension d'un médicament efficace dans le traitement de plusieurs troubles psychologiques allant des insomnies à l'anxiété, en passant par le syndrome d'impatience. Dans un tout autre registre, Zincum métallicum est également utilisé en gynécologie pour rééquilibrer le cycle menstruel, soigner les infections vaginales et aussi pour lutter contre les troubles des menstruations en général.


Bon quand vous lisez ça vous vous dites que je suis une sacrée psychopathe ! LOL

Bref, je ne l'ai pas eu au tél, il partait 2 semaines en congé (y en a qui ont de la chance) et il faut aussi savoir que mes résultats d'analyse Urine et sang pour l'acidité ne sont pas arrivés donc il a dit qu'il ajustera en fonction.
Je pense à son retour lui téléphoner.
donc voilà je vais filer à la pharmacie commander tout ça !
EN plus j'adore le goût des granules !!

Bises à toutes et n'hésitez pas à me donner vos impressions ou témoignages sur ce traitement !



Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par Laureline Mar 19 Juin - 20:09

coucou les filles !

bon j'espère que je poste au bon endroit, car je ne vois pas beaucoup de monde ici ...
je viens d'avoir mes résultats d'analyse de sang et urine.
Tout est ok sauf:
Poly Eosinophiles 0.8 % au lieu de 1 à 5
Vitamine D : 14 au lieu de minimum 30 !
donc mes conclusions (perso car mon homéo est en congé):
- pH urine étant ok, normalement, l'acidité de ma glaire est localisée là et pas ailleurs (bon point, je n'aurais pas à changer de régime alimentaire pour être moins acide)
- Poly éosinophiles : je ne sais pas trop quoi penser à part que peut être du coup je suis plus exposée aux infections? et à la fatigue
- Carence de vitamine D :
voilà le lien entre vit D et fertilité :
- Le récepteur à la vitamine D est retrouvé dans les ovaires, l’utérus et l’endomètre (Sumpf, 1989).
- La vitamine D facilite l’ovulation : des récepteurs sur les cellules germinales fonctionnent en coopération avec l’œstradiol pour déclencher la libération de l’ovocyte.
- La vitamine D favorise le transport et la fécondation de l’ovocyte dans les trompes.
- La vitamine D favorise le développement de l’endomètre et sa réceptivité.

donc peut être que j'ai aussi la UNE cause de mes essais BB négatifs???
EN plus, je pense que l'on peut me prescrire de la Vit D en cachet? par contre mon homéo est pas là 2 semaines... dommage d'attendre... je pense aller voir mon médecin traitant peut être
Qu'en pensez vous???

A+

Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par Prune23 Mar 19 Juin - 21:55

Coucou,

Et ben t'aura pas perdu ton temps finalement !

Je viens de lire un article aussi sur la vitamine D qui serait très bénéfique sur la fertilité. Notamment dans les cas comme nous en PMA ... !

Comme quoi, c'est bien de partager les informations en commun ...

Par contre, à mon avis il faut aller en demander effectivement au médecin, car cela ne semble pas être en vente libre comme la vitamine C par exemple ... En tout cas, sur mes sites de parapharmacie préférés au premier abord, j'ai pas trouvé ...

Pourquoi il est parti pendant deux semaines ton homéopathe ? Rien ne t'empêche effectivement d'aller au généraliste pour lui demander la vitamine D et commencer dès maintenant ...
Cela me semble être une bonne piste dans ton cas ! Ensuite, tu ira chez l'homéo. pour voir s'il a un traitement pour toi, pour ta glaire ...

On avance doucement mais on avance !
Bisous


Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par nanieseb Mar 19 Juin - 22:13

Coucou

Et bien, je reste sur mon idee premiere. Les 1eres causes de l infertilité sont vites mises de coté par la medecine que l on connais. Ils ne pensent pas qu un probleme de vitamines D pourrait en etre la cause.

Pour aller voir ton medecin, je crains que tu te heurtes a un "mur", l homeopathie est vu comme une "medecine parallele" moi j y suis allée hier car j ai trouvé ma courbe bizarre puisque je stagne a 36.4°C depuis quelques jours et là, il m a repondu : Pas la peine de faire des courbes, dans votre cas ca ne sert a rien !!! Ce ne sont que des charlatans.

Autant dire qu ils sont buttés et qu il ne voit que ce qu ils veulent voir.

Ca va etre long mais peut etre faut il attendre 15 jours !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par Prune23 Mar 19 Juin - 23:49

J'hallucine, si tu as un problème d'ovulation, bien sûr que la courbe va te servir ! A voir si tu ovules ou pas ... !

Je comprends pas ! Comme tu dis, ils ne voient pas plus loin que leurs traitements hormonaux !

Je viens de faire un certain nombre de recherches sur le net pour voir la relation entre vit D et fertilité ! Apparemment, il y a même un rapport entre qualité des ovocytes et vitamine D.

J'ai beaucoup d'espoir moi aussi parce-que j'ai l'impression que c'est des nouvelles pistes qu'on m'a pas donné jusqu'à maintenant ...

Pour l'anecdote, je ne crois pas que j'ai jamais fait de PDS pour d'éventuelles carences depuis le début de la PMA ....

En plus, prescrire un peu de vitamines en plus dans un tel parcours, n'aurais pas pu nous faire de mal ... Je crois qu'ils sont trop à fond dans leurs trucs pour voir plus loin ...

Bises





Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par nanieseb Mer 20 Juin - 0:04

C est tout a fait ca !!!

Mon ethiopathe a hurler quand je lui ai dis que je n avais jamais fais d examens sur mon hypophyse. Elle me dit qu ils devraient nous prescrire des analyses la dessus au debut de notre parcours, pour ma part, moi non plus, je n ai jamais eu de PDS sur les vitamines. on nous fait les grandes lignes.

On ne nous prescrit que de l Acide Folique ( vitamines B9) mais c est pour la formation du bébé.

Mon medecin m a dit que si j etais en plateau bas (malgre mes OPK) c etait un coup de chance, de pur statistiques !!

quand je vois mes 1eres courbes, je vois un changement, je ne sais pas si ca vient de l ethiopathe ou de l homeopathe mais je pense qu il y a un changement.

je vous en dirais plus jeudi apres mon RDV.

Bonne nuit
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par Sandrela Mer 20 Juin - 14:02

Alors je viens voir ce qu'il se dit par ici car ça peut m'interesser !

Et en effet, c'est très interessant.

Moi mon prof m'a donné des vitamines et suite à votre discussion j'ai donc été voir ce qu'il y avait vraiment dedans (je donne pas la marque car il me semble que ce n'est pas autorisé) mais si vous voulez je peux vous l'envoyer par MP.

Ingrédients (par capsule) : vitamine B1 (1.4 mg), vitamine B2 (1.6 mg), vitamine B3 (18 mg), vitamine B5 (6 mg), vitamine B6 (2 mg), vitamine B8 (150 µg), vitamine B9 (400 µg), vitamine B12 (2,6 µg), vitamine E 10 mg, vitamine D 10 µg, fer 14 mg, zinc 3,75 mg, magnésium 60 mg, cuivre 500 µg, manganèse 1 mg, iode 150 µg.

Par contre c'est pas donné 30 € pour une boite de 90 capsules (dure 3 mois) et ce n'est pas remboursé par la SS.

Mais bon quand il faut, il faut....

Nanie, moi je prends également du glucophage qui semble donner de bons résultats sur les OPK et comme tu sembles n'être pas aussi atteinte que moi cela pourrait peut être fonctionner sur toi et améliorer ton ovulation. Tu devrais en parler à ton gygy.

Bon après-midi à toutes. Traitement Homeopatique 29516


Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par Prune23 Mer 20 Juin - 20:17

Coucou,

Comme je devais faire une commande de parapharmacie, j'en ai aussi profité pour prendre des vitamines et à quelques éléments près ça ressemble à la composition que tu as mise Sandrela.

Mais ça m'intéresse quand même de savoir quelle marque il t'a donné parce que ça me paraît super cher par rapport à celle que j'ai prise.

J'ai essayé de privilégier le B9 et la vit. D mais il semble que la vit. D ne soit pas dans beaucoup de marques.

Enfin, cela ne me fera pas de mal au contraire ...

En tout cas, toi c'est un point positif pour ton doc !

Bon courage à vous deux pour demain. Bises.

Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par Laureline Mer 20 Juin - 22:25

coucou les filles

contente de voir que mon cas fait écrire ! Very Happy
Sinon moi aussi je n'avais jusque là que Vit B !!
et donc je suis en carence de vit D et je viens aussi d'apprendre que la A va souvent de paire avec la D et la A c'est pour la qualité de la glaire !!!!!!!!

Je conseille vraiment à chacune de tester les médecines douce !
Moi aussi je suis HALUCINEE de voir qu’aucun médecin PMA ne prescrive ces analyses de bases !

Je vais aller à ma pharmacie et voir pour la vit D ... on verra
sinon j'attendrai 2 semaines... mais bon en me^me temps, 2 semaines c'est pile au moment de l'ovulation de mon prochain cycle Crying or Very sad dommage
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par nanieseb Mer 20 Juin - 23:03

Et bien, je ne sais pas si on va decrocher notre +++ mais on ne sera plus en manque d aucune vitamine.

Moi, je suis un peu decue de mon parcours, je viens d etre seulement declarer OPK depuis 4 ans, personne ne m a parle de ca et m a donc proposé un traitement. D un autre cote, je n ai aucun " symptomes" des regles relativement regulieres, pas de douleurs de regles et pas de kyste.
Maintenant que je suis en protocole FIV, on ne me propose plus de traitement classique.

Dans tous les cas, c est impressionnant comment tout est lié dans notre corps et qu un defaut de vitamines peut provoquer autant de problemes.

Allez on y croit !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par Laureline Jeu 21 Juin - 19:32

salut Nanie !

et c'est étonnant que tu sois OPK sans les symptômes non?
moi j'ai aussi eu le FORT sentiment que dès que nous avons mis le pied dans le centre PMA, le gynéco a sorti direct l'artillerie : IAC et puis nous pend au nez assez vite la FIV aussi !
et tout ça peut être juste pour une carence...
sinon mes rrr sont arrivés aujourd'hui : dégoutée
et je viens d'avaler mon ampoule de vit D (ma pharmacienne est super: elle m'a avancé le produit SANS ordonnance !!!)
elle m'a maintenant conseillé de prendre au moins le soleil 15 min par jour bras et visage découverts !
Alors vive l'été !!

Bises
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par Prune23 Jeu 21 Juin - 20:30

Coucou,

Je ne connais pas la source donc à prendre avec du recul mais ça vaut le coup de le lire quand même, ce petit article :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bises les filles !
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par nanieseb Ven 22 Juin - 0:32

Laureline a écrit:salut Nanie !

et c'est étonnant que tu sois OPK sans les symptômes non?
moi j'ai aussi eu le FORT sentiment que dès que nous avons mis le pied dans le centre PMA, le gynéco a sorti direct l'artillerie : IAC et puis nous pend au nez assez vite la FIV aussi !
et tout ça peut être juste pour une carence...
sinon mes rrr sont arrivés aujourd'hui : dégoutée
et je viens d'avaler mon ampoule de vit D (ma pharmacienne est super: elle m'a avancé le produit SANS ordonnance !!!)
elle m'a maintenant conseillé de prendre au moins le soleil 15 min par jour bras et visage découverts !
Alors vive l'été !!

Bises

Moi aussi, j ai du mal a comprendre que je sois OPK a part que j ai beaucoup de follicules en preparation au debut de mes cycles, je ne vois pas ce que ca peut etre d autres.
D ailleurs, mon ethiopathe a fait ses manipulations et elle m a dit : " bizarre, vous etes OPK mais là vous auriez du avoir des douleurs aux ovaires alors que vous en avez pas ???"

Alors je ne sais pas quoi te dire non plus.

Ta pharmacienne est gentille la mienne aussi me depanne bien quand j ai besoin.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par nanieseb Ven 22 Juin - 0:32

Prune23 a écrit:Coucou,

Je ne connais pas la source donc à prendre avec du recul mais ça vaut le coup de le lire quand même, ce petit article :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bises les filles !

je vais lire ca demain, je penses pas le courage ce soir !!!! Very Happy
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par Laureline Mar 24 Juil - 19:50

coucou les filles !

je suis à mon 2ième cycle sous traitement homéopathique et je suis à J6
depuis 2 jours j'ai mal aux seins... peut être est ce dû à mon traitement ? je n'ai jamais mal aux seins à ce moment du cycle...
j'ai à prendre "folliculinum" : c'est pas un truc qui induit la maturation des follicules ?
pendant cette phase c'est quelle hormone qui prédomine?
la douleur dans les seins n'est pas induit par les oestrogènes?
j'ai besoins de vos lumières ...

bises !!!
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par Laureline Sam 28 Juil - 12:41

coucou les filles

je vous poste un lien que Prune m'a fait parvenir
Petit rappel, allez voir un homéo et ne pas se lancer dans l'auto médication car chaque personne et cas est unique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi hier douleurs de règles .... à J10 JAMAIS EU AVANT
et pas de signe de glaire épaisse .... contrairement à tous les mois
Je pense que tout ça est bon signe ! C'est fou l'homéo et dire qu'il y a des gens qui disent que ça fait rien !

A+
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par Prune23 Sam 28 Juil - 15:40

Ca dépend des gens aussi ...

Je n'avais pas posté ce lien car effectivement il ne s'agit pas de faire de l'automédication et je ne sais pas si on a le droit de mettre ce type de lien ...

Bisous

Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par Laureline Ven 7 Sep - 18:45

coucou les filles

comme promis voilà mon traitement ajusté au bout de 3 mois.
Le mois dernier j'ai quand même eu beaucoup moins de glaire que d'habitude...alors je sais pas ce que ça signifie mais c'est la ère fois en 29 cycles ...
Voici mon ttt :
- Alterner Lycopodium et Natrum un dimanche sur 2 en dose
- Tous les jours Gelsenium le matin et le soir
- Matin, midi et soir Ignatia amara.
- Tous les soir Zincum metallicum
- J5 Ovarium
- J7 et J9 Folliculinum
En plus je poursuis Basidol (= gélules de lithothame) pour enlever l'acidité.
Et puis j'ai aussi découvert par une collègue : Causticum Plus de Thierman
Je pense aussi commander.
si avec ça j'ai pas mon ++++ !

bises les filles

Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par nanieseb Mar 11 Sep - 21:02

Laureline a écrit:coucou les filles

comme promis voilà mon traitement ajusté au bout de 3 mois.
Le mois dernier j'ai quand même eu beaucoup moins de glaire que d'habitude...alors je sais pas ce que ça signifie mais c'est la ère fois en 29 cycles ...
Voici mon ttt :
- Alterner Lycopodium et Natrum un dimanche sur 2 en dose
- Tous les jours Gelsenium le matin et le soir
- Matin, midi et soir Ignatia amara.
- Tous les soir Zincum metallicum
- J5 Ovarium
- J7 et J9 Folliculinum
En plus je poursuis Basidol (= gélules de lithothame) pour enlever l'acidité.
Et puis j'ai aussi découvert par une collègue : Causticum Plus de Thierman
Je pense aussi commander.
si avec ça j'ai pas mon ++++ !

bises les filles


Coucou alors de mon cote, je n avais pas du tout ce traitement mais je n avais pas non plus de problemes de glaire.

Pour moi, j avais tous les matins un melange (2 mesures a jeun)
Cuprum Sulfuricum
Ammonium Molybd
Kali Silicofluo
Lactose

Et le soir au coucher
Arctium Lappa (30 gouttes)

Mais comme je l ai dis, chaque traitement meme si c est homeopathique, un traitement ne se prends pas a la legere, il doit etre prescrit apres une etude de votre etat de santé
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Traitement Homeopatique Empty Re: Traitement Homeopatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum