Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes

4 participants

Aller en bas

essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes Empty essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes

Message par mimi974 Mar 17 Avr - 10:31

voila je suis nouvellle et j'aurai aimé savoir si d'autre personne son dans le méme cas que moi j'ai la plupart des symptome de la grossese nausée vertige degout de certaine chose j'ai l'odorat plus developper que d'habitude et pourtant prise de sang et test urinaire négatif peut etre l'ai je fait trop tot ?

mimi974
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes Empty Re: essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes

Message par BBchoupi Mar 17 Avr - 10:36

Bonjour !

Tout d'abord bienvenue sur le forum, mais il aurait été agréable de te présenter avant de poster ta question, et surtout commencer ton message par "Bonjour" !

Pour répondre a ta question, tu ne nous donne pas beaucoup d'infos...tu as combien de jours de retard?
le test urinaire, fait trop tôt, peut effectivement se révéler négatif, par contre, la prise de sang, c'est extrêmement précis, donc ca peut détecter une grossesse tres vite.
quand aux symptômes, ca ne veut pas dire grand chose, tu sait, défois, on est tellement "persuadé" d'être enceinte, qu'on a des symptômes alors qu'il n'en est rien !
tiens nous au courant
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes Empty Re: essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes

Message par mininous Mar 17 Avr - 10:40

Bonjour,

Bienvenue sur le fofo

Je suis d'accord avec BBchoupi la prise de sang detecte la grossesse très tot le test il faut qu'il y ai au moins 1 jour de retard ...

mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes Empty Re: essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes

Message par mimi974 Mar 17 Avr - 10:47

bonjour

alors voila mes derniere regle date du 21 mars normalement je devrai avoir mes regle demain mais j'etait telement presser de savoir si j'etait enceinte que je n'ai pas attendu le retards de mes regles peut etre aussi que le faite de trop y penser je fini par créer les symptome alors que je ne suis pas enceinte? Sad

mimi974
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes Empty Re: essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes

Message par mininous Mar 17 Avr - 10:51

quand as tu fait ta prise de sang ?
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes Empty Re: essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes

Message par BBchoupi Mar 17 Avr - 10:54

alors pour le test, il est clair que c'est trop tôt !

comme te le demande mininous, il faudrait qu'on sache quand tu a fait ta prise de sang pour plus de précisions.....
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes Empty Re: essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes

Message par mimi974 Mar 17 Avr - 10:59

ma prise de sang je l'ai faite hier et j'ai eu les resultat aujourd'hui

mimi974
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes Empty Re: essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes

Message par mininous Mar 17 Avr - 11:03

oui donc a mon avis tu n'es pas enceinte car moi pour mon fils la prise de sang était positive a J11
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes Empty Re: essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes

Message par BBchoupi Mar 17 Avr - 11:07

je suis du même avis que mininous, si tu avait été enceinte, la prise de sang aurait déja détecté !!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes Empty Re: essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes

Message par galette Mar 17 Avr - 11:11

bonjour !
Comme le dit mininou , je pense que le résultat de la prise de sang peut être considséré comme étant fiable à ce stade du cycle . je te souhaite un résultat positif très rapidement !
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes Empty Re: essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes

Message par mimi974 Mar 17 Avr - 11:28

merci beaucoup pour vos reponses les filles maintenant il ne me reste pus qu'a ne pas desesperer et continuer a essayer en esperant avoir un beau essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes 669230 bientot

mimi974
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes Empty Re: essaie bb2 test urinaire et prise de sang négatif pourtant j'ai tout les symptomes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum