Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

+3
Laureline
Sandrela
missmag
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par missmag Mer 28 Mar - 22:34


Bonsoir tout le monde,

J'ouvre ce petit sujet pour vous raconter mon histoire :

Nous essayons de faire un bébé1 depuis septembre 2010.
Je suis OPK et donc on galère.
Jusqu'à aujourd'hui mon gygy m'avait prescrit du metformine 850g à prendre 2 fois par jour (matin et soir) + oestrodose du 8ième au 20ième jour et duphaston à partir du 35° jour si pas mes règles.

J'ai l'impression que rien n'avance. Marre

Ce soir après visite chez mon gygy : changement de programme : on passe sous clomid.
A côté de ça mon chéri chéri doit faire son spermogramme et spermoculture (le pauvre... J'avais envie de tout faire pour lui éviter ça).

J'attends donc mon prochain cycle pour prendre le clomid les 2/3/4/5/6° jours
A J10 je fais une première écho et après injection d'ovitrelle selon les indications du gygy.

J'aimerai tellement que ça fonctionne.

En même temps on travaille beaucoup et à mon sens on ne fait pas assez de galipettes mais bon on y croit plus trop au final.


Si vous avez des conseils je suis à votre écoute.

Merci merci merci

missmag
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 27/08/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 40
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Jeu 29 Mar - 14:06

Bonjour !

je suis nouvelle sur ce forum. Ton message m'interpelle car je suis exactement le même traitement que toi.

Je suis OPK et en essai bébé depuis juillet 2010 - Bientôt 2ans qu'on attend bébé que le temps passe vite !!

mon Chéri a fait 2 spermogrammes qui sont moyens d'après le médecin PMA, il doit en refaire un la semaine prochaine.

J'ai commencé le protocole PMA le 8 mars dernier. et le prof. m'a donné comme toi, metformine 850 g 2 fois par jour et clomid 2 cp du 2ème au 6ème jour et ovitrelle pour le déclenchement.

Malheureusement, le traitement n'a pas fonctionné, il n'y a pas eu ovulation.

Je désespère de voir une ovulation car depuis que nous essayons d'avoir un bébé, je n'ai jamais constater d'ovulation en prenant ma température chaque matin.
J'ai RDV avec mon médecin la semaine prochaine pour connaitre la prochaine étape.

J'aimerai savoir si une de vous a été dans ce cas.

Missmag es-tu suivie dans un centre PMA ? si oui lequel Moi je suis à Verdier (93).

Merci pour vos réponses

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Ven 6 Avr - 15:12

Bonjour les filles !!

Je viens juste vous tenir un peu informées de la suite de mon Parcours.

Donc j'ai vu le prof aujourd'hui, il a été un peu plus sympa qu'au premier rdv même s'il avait 1h15 de retard. Evil or Very Mad Il m'a donné un nouveau traitement de stimulation :

  • Piqure de gonal F900 75 ui de J3 à J9 (ensuite controle avec echo et PS)

  • ovitrelle pour le déclenchement

Et je continue le glucophage bien sûr.

Il ne manque plus que les vilaines débarquent pour commencer le traitement.

Y en a t-il certaines d'entre vous qui sont déjà passées par ce traitement ? Est ce que cela a fonctionné ? Avez -vous fait appel à une infirmière ou avez-vous fait vous-même les piqures?

Je suis super contente car on passe à une nouvelle étape, mais j'ai cette crainte que cela ne fonctionne pas. Je sais je me prends trop la tête. Chéri n'arrête pas de me le dire. Mais bon je suis comme ça. Je pense que je serai plus Zen quand je constaterai une belle ovulation.

merci pous vos réponses
Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid 29516

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Laureline Ven 6 Avr - 19:08

Coucou Sandrela

je lisais ton message et même si mon parcours est différent je t'envoie tout plein de courage et d'espoir pour ce nouveau traitement!
il faut qu'on puisse se soutenir car c'est déjà assez dur comme ça !

Bises à toi !
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Sam 7 Avr - 0:10

Hello Laureline !

Merci Beaucoup pour ton message.

Oui c'est vrai que c'est pas facile .Mais il faut continuer à avancer même si c'est dur quand on constate que c'est négatif et qu'il faudra attendre le prochain cycle ou une prochaine insemination ou FIV.

Nos bb1 on les aura et on oubliera tout quand on les aura dans nos bras, j'en suis convaincue. Faut juste avoir beaucoup oh oui beaucoup de patience !!

Je Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid 414134 pour que ta prochaine IAC soit la bonne. Courage!

je te souhaite un bon week end de pâques. bises Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid 92205

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par caro13 Mar 10 Avr - 22:50

Tout plein de courage dans ta nouvelle etape j'espere que tes regles vont vite debarquer pour que tu puisses commencer le traitement courage
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Mer 11 Avr - 12:30

Bonjour caro !

Merci pour ton soutien. En effet, c'est plutôt rare mais je les attends avec impatiente Laughing .

Je vois que tu as un parcours pas simple du tout. J'espère que ce bébé2 va arriver vite ! Tu dois être impatiente de ton RDV de demain. Je comprends tout à fait. C'est tellement rassurant de savoir où on va et qu'est ce qui nous attends.

Tiens nous au courant! Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid 92205

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Laureline Mer 11 Avr - 19:18

oui tu as raison je pense Sandrela
Quand on le(s) aura dans les bras, on oubliera tout !
A midi les filles de mon boulot parlaient contraception pilule effet secondaires... et moi dans ma tête je pensais: moi pas besoin de contraception LOL !!
il faut pas mal d'humour pour ce combat !

Caro Bon RDV à toi demain enfin !!!
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Jeu 12 Avr - 19:48

Hello les filles !

Alors Caro ton rdv s'est passé comment ? on attend de tes nouvelles!

Bonne soirée bise

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Laureline Ven 13 Avr - 17:38

oui Caro, des news?
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par missmag Dim 15 Avr - 22:35

Bonsoir tout le monde,

Pour ma part je n'ai toujours pas commencé le traitement clomid + ovitrelle parce que je suis à J46 et les vilaines ne sont toujours pas là.
J'ai fais un test à J35 et il était négatif.
J'attends donc le débarquement lol.

Courage à tout le monde.

missmag
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 27/08/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 40
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par mininous Lun 16 Avr - 0:42

coucou les filles

Je suis également OPK et en essai bb2 1er cycle en cours et J37 pour moi ...

Pour Alexandre je suis tombée enceinte au premier cycle a J34 donc ne perdez pas espoir vous l'aurez votre bébé, je suis consciente que j'ai eu beaucoup de chance et là on s'est dit que la chance nous sourirait pas 2 fois donc on a décider de mettre en place les essais

gros bisous
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Lun 16 Avr - 11:39

Hello les filles !

Alors moi ça y'est elles sont là donc j'attends des news de la PMA pour savoir quand est ce que je commence les picpic.

Missmag : Demande à ton gygy du duphaston pour faire déclencher tes vilaines !

Mininous : C'est une super nouvelle ! Je Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid 414134 pour que bébé2 arrive aussi vite que bébé1. Tes cycles sont longs mais si tu ovule à chaque cycle c'est tout ce qui compte. Moi depuis les essais bébé en juillet 2010, je n'ai constaté aucune ovulation (courbes de températures completement plates Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid 798116 ), donc j'espère que les piqures vont marcher.

On se suit les filles, si ça vous dis ? Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid 29516

Bonne journée bises


Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par mininous Lun 16 Avr - 11:41

Merci Sandrela j'espere que ça va marcher pour toi Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid 414134

mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par caro13 Lun 16 Avr - 22:53

coucou les filles désolée de mon absence je suis pas mal occupée je pense bien a vous


Pour ma part s je commence la FIv fin mai je vois l'anesthesiste le 22 mai et le biologiste le 25 mai


On a le choix entre transferer a J3 ou J5 mais a J5 on doit donner 150 euros si J5 on doit voir si on en met 2 ou qu'un seul...
Mon mari serait partant pour 2 meme si gros risque de grosse gemellaires.
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Mar 17 Avr - 13:36

Hello les filles !

je viens de recevoir un appel de la PMA. Je commence les picpic demain, ce sera ma soeur qui le fera, en tout cas elle me montrera comment faire, elle est infirmière ça aide lol. et le mercredi suivant prise de sang et echo et si les résultats sont bons, un test de huhner également à faire.

Caro : c'est une super nouvelle en plus c'est rapide. pourquoi vous avez le choix entre J3 et J5 ? ça change quelque chose ?

J'attends de vos nouvelles les filles.


Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par caro13 Mar 17 Avr - 15:42

Oui miss mag a J5 le blastocytes s'implante directement donc plus de chance a ce que je sois enceinte

caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Laureline Mar 17 Avr - 18:56

Salut les filles !!
Sandrela, c'est super que tu puisses commencer les piqûres ! tu verras, si tu te sens de les faire seule après. Moi je sais que je le fais mais le week end seulement pour ne pas dépendre de l'infirmière (ou si je peux pas être chez moi un jour à l'heure voulue) car sinon je préfère qu'on me fasse... je suis un peu sensible !

Caro, contente d'avoir de tes nouvelles et je souhaite vraiment que tout se passe bien et que ça prenne !!
tiens nous au courant des étapes, on ne sait jamais si moi aussi je dois passer par là plus tard !

A+

Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Laureline Mar 17 Avr - 19:00

A toutes !

là j'ai un coup de gueule à passer par rapport à ces histoire d'argent J5 et pas J3 par ex.
Il faut dé-financiariser la santé !!!
LA SANTE et le parcours PMA par ex ici ne devraient pas être un Business!!

Je suis choquée ! !
Je le vois bien aussi pour les IAC qui nous coûtent aussi malgré soit disant "une prise en charge 100%" mais c'est pas vrai !!!

Votez Mélenchon les filles il va changer ce domaine là aussi !
Parenthèse politique fermée

Bises à toutes !!!
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Mer 18 Avr - 14:04

Hello les filles !

Laureline je suis d'accord avec toi. Pour beaucoup la PMA c'est un business. Surtout dans le privé.

j'ai un super exemple : j'ai été voir un médecin (recommandé par une copine) qui travaille dans une clinique très connue depuis l'accouchement de notre très chère première Dame.

Avec tous les résultats que j'avais, il m'a directement dit que pour nous ce serait FIV ICSI et il m'a donné la brochure de la PMA, sans oublier ses honoraires (en tout on aurait eu 1000 € de frais en sus du 100% de SS) et j'évite encore de vous parler dans quel état j'étais quand je suis sortie de ce RDV Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid 722233 .

Ensuite j'ai été à l'hôpital public à Bondy (c'est sur c'est moins prestigieux) et là ils ont écarquillés les yeux Shocked quand je leur ai raconté.

Après en effet, on peut dire que c'est mieux le privé que le public, mais bon moi j'en suis pas convaincue.

A bientot les filles

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par LillyRose Mer 18 Avr - 14:30

Les IAC sont payantes ??? Shocked
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Mer 18 Avr - 14:53

Lili,

Tout dépend dans quel établissement tu es : il est public ou privé ?
et si tu as le 100 % de la sécu pour le traitement de l'infertilité (ça s'appelle le 100 % ALD), ton médecin a du te donner une sorte d'ordonnance de couleur violette (si ma mémoire est bonne) à envoyer à ta sécu qui en retour doit te dire ok ou pas.

Si c'est public, normalement tu ne payera rien avec le 100% de la SS mais vérifie qu'ils ne pratiquent pas de dépassement d'honoraires. (dans le Privé, il y a quasi toujours des dépassements d'honoraires).

Après s'il y a des dépassement d'honoraires (ta PMA doit t'en avertir), il faut que tu voies avec ta mutuelle ce qu'elle prend en charge.

j'espère que j'ai été assez claire car c'est pas évident à expliquer et je pense que je n'ai pas dit de bêtise. Si c'est le cas les filles n'hésitez pas à le dire.

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Laureline Mer 18 Avr - 23:06

coucou les filles!
c'est fou ton histoire Sandrela !
j' y crois pas! déjà que je trouve que le fait de n'avoir "droit" qu' à 5 fiv je crois et après faut payer c pas cool mais là 1000 euros en plus pour une fiv acceptée dans le protocole 100% !!!!!!
c'est honteux !!!!

Lillyrose:
je vais te parler de notre cas:
je suis dans une clinique pour le parcours PMA et pas le choix car c'est le seul centre à la ronde des 100 km autour !!!
et là bien sûr gynéco prend des dépassement d'honoraires genre 65€la consultation !
Bref, pour une IAC, c'est à avancer:
40 euros chaque écho de monitorage (n'oublie donc pas ton chéquier LOL!) donc tous les 2 jours environ (moi j'ai de la chance juste 2 fois...)
puis 58 euros le prélèvement des zozos
puis 91 euros l'insémination
conclu = 229 euros
et je pense avoir été remboursée à ce jour de 130 euros par sécu ...
EN tout cas un conseil, faire faire aussi une demande de prise en charge 100% pour monsieur aussi car le coût du prélèvement et de sa concentration (sélection des meilleurs zozos) est à son nom !

bises à toutes !


Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Mer 25 Avr - 13:23

Bonjour les filles ! Comment allez-vous ?

Moi j'ai le moral dans les chaussettes. Je suis à J10 avec piqure de gonal (75 ui), je viens de faire PS et échographie mais ils n'ont vu aucun follicule qui se developpe. Ils doivent m'appeler pour me dire la marche à suivre.

je commence vraiment à desespérer je me demande s'ils vont arriver à me faire ovuler. Pour celles qui ont déjà fait une stimulation au gonal à combien de jour a t-on pu constater qu'un follicule se developpait ?

j'espère que certaine d'entre vous pourront m'éclairer. Merci.

a + les filles

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Laureline Mer 25 Avr - 20:11

coucou sandrela,

moi c'était Fostimon 75 UI et puis Gonado 500 pour ovulation
donc c'est différent de toi, on peut pas comparer mais moi je suis déjà sans stimulation une super ovulatrice, mon souci c'est le trajet zozo-oeuf LOL
ne te décourage pas, peut être il va augmenter la dose pour ce cycle ou cycle prochain?
je sais que 75 UI c'est le plus bas mais il faut bien commencer par un dosage et puis ajuster
Je sais aussi que certaines dans leurs cycles sous stim. ovulent parfois très tard mais elles ovulent.
Tiens nous au courant en tout cas et encore courage !!!

bises
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Jeu 26 Avr - 11:26

Merci Laureline pour le "remontage" de moral. Laughing

Aujourd'hui ça va un peu mieux. Mon cheri m'a remotivé et la PMA m'a dit de continuer les picouzes jusqu'à mardi prochain et mercredi nouvelles PDS et echographie. Ils n'ont pas augmenter les doses.
je ne connaissais pas Fostimon et gonado. Il y en a des médicaments pour l'ovulation dis donc. Alors je me dis qu'ils vont quand même trouver le bon produit et le bon dosage quand même.

Laureline pour votre problème, il n'y pas de traitement pour améliorer la qualité de la glaire ? Moi comme encore jamais eu d'ovulation, je n'ai pas encore pu faire le test de huhner, donc je sais même pas si elle est bonne. Entre mes OPK et sa teratospermie il manquerai plus que le chemin que doit prendre les quelques zozo normaux qui restent soit impraticable.

il faut vraiment s'armer de patience dans ce parcours du combattant. Ras-le-bol

Bises

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Laureline Jeu 26 Avr - 18:35

coucou

tu as raison, ne t'inquiètes pas, ils vont trouver la solution pour que des beaux follicules naissent !
pour la qualité de ma glaire, je pense oui que ça doit exister mais j'entends encore le gynéco nous dirent:
"ça dépend si vous avez encore envie d'attendre longtemps ou pas"...
sous entendu qu'il y a peut être un traitement et donc un intermédiaire avant les IAC mais qu'il ne garantissait rien !!
Moi là j'attends mes vilaines pour la fin de semaine et le mois prochain on a décidé de ne rien faire non plus (pas IAC)
Mais c'est vrai que c'est vraiment pas facile tout ça !!!
tiens nous au courant pour mercredi ! tu habites loin de l'endroit où tu fais tes PDS et écho?
bises
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Jeu 26 Avr - 19:32

Ils sont bizarres ces medecins Shocked , ils sont persuadés que leur IAC ou FIV fonctionneront du 1er coup ou quoi.? Ils auraient pu donner un traitement de fond en faisant les IAC !

vous avez raison de prendre le temps nécessaire. De temps en temps faut faire une pause.

Hier j'ai papoter avec une jeune femme (ben oui faut bien faire passer le temps 2 heures d'attente ça fait long Laughing ) elle venait suite à l'echec de sa 1ere IAC, elle m'a dit qu'elle avait pleuré toute les larmes de son corps et qu'elle ne voulais pas recommencer de suite mais son mari la réconforté et encouragé et donc elle a décidé de recommencé au prochain cycle.

Laureline n'abandonnez pas il faut aller jusqu'au bout !

Sinon mon centre de PMA n'est pas loin de chez moi (environ 30 min de voiture et c'est parcequ'il y a plein de feux rouge sur le trajet). Le plus embêtant c'est qu'il faut que je prenne ensuite les transports pour aller travailler sur Paris. Donc j'arrive souvent en retard. Il y a beaucoup de monde 30 personnes environ chaque matin et donc j'attends en moyenne 2 heures. Mais je pense que c'est comme ça partout. Je pensais pas qu'il y avait autant de couples infertile.

Ciao Ciao

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Laureline Ven 27 Avr - 17:44

coucou

moi aussi j'ai beaucoup pleuré les 2 fois mais surtout la 1ère en fait.
J'ai pas dit que je ne ferai plus d'IAC mais pour le moment on se pose.
En tout cas ça doit être une sacré course sur Paris!
30 personnes dans la salle d'attente et 2 h d'attente !!!
non à Avignon je mets:
1 h pour y aller
1h attente + PDS et Echo
1h retour
donc en final j'ai plombé ma matinée quand me^me mais j'attends max 30 min dans salle d'attente.
Mais oui moi non plus je pensais pas mais il y a bcp de couples infertiles et on peut dire merci aux pesticides(touche les hommes) et autres rejets de médocs dans environnement (touche les femmes en général) !!! c'est terrible

bise à toi et bon we !

Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Mer 2 Mai - 18:15

Coucou Laureline !

Comment ça va aujourd'hui ? Moi j'ai bien profité de mon week end de 4 jours, ça fait trop du bien Laughing .
Ce matin j'ai été faire PDS et echo (1h30 d'attente waouh ça n'a jamais été aussi rapide lol) mais toujours pas de follicule qui se développe mais une quinzaine de follicules touts petits sur chaque ovaire . Je dois augmenter les doses de 75 ui je passe à 100 ui et donc PDS et écho lundi prochain.

Donc si j'ai bien compris vous faites une pause en mai et vous refaites une iac en juin. C'est bien avec le beau temps qui va arriver (mais oui il va arrivé même s'il tarde), ça va être plus motivant, le soleil nous rend de bonne humeur.

sinon on a reçu une bonne nouvelle samedi par la poste, le résultat du dernier spermogramme que chéri a fait : 31 % de typiques, c'est beaucoup mieux puisqu'au premier il en avait 3% et au 2ème 11%. Donc on peut peut-être espérer un Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid 669230 avec une simple stimulation s'ils arrivent à me faire ovuler bien sûr.

Tu as raison toutes ces cochoneries qu'ils nous font avaler sans que l'on sache nous détruit à petit feux et un jour faire un bébé naturellement deviendra miraculeux. (Tiens ça me fait penser à un film "le fils de l'homme" tu connais?

Bises

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Laureline Mer 2 Mai - 21:03

coucou Sandrela
et bien je suis bien contente pour le résultat du spermogramme c'est super de bonne augure !
et puis ne t'inquiète pas, ils vont y arriver en augmentant la dosa à te faire ovuler !
moi ça va même si ce we, j'ai eu mes vilaines... et donc moral un peu bas ...
surement on refera en juin une IAC oui, on verra
Je ne connais pas ce film (Le fils de l'homme) ça parle de quoi??
bisous à toi et bon courage pour la suite des "opérations"
Au fait c'est toi qui te piques seule?

Bises
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Ven 4 Mai - 17:25

Hello Laureline,

Faut pas avoir le moral bas quand les vilaines arrivent car c'est aussi signe de nouveau cycle et cela signifie nouvelle possibilité. ce bébé peut très bien arrivé naturellement !

Alors si je me rappelle bien, le fils de l'homme est un film futuriste qui raconte que l'être humain n'arrive plus à se reproduire et donc c'est le fin de l'humanité puisque le dernier né vient d'avoir 18ans et plus aucun bébé n'est né depuis. Il y a un héros (je sais plus comment s'appelle l'acteur) qui doit protéger une jeune femme qui est miraculeusement tombée enceinte. Il doit la protéger contre des personnes mal attentionnée ( jalousie, pour faire des tests, pour le vendre etc...). C'est peut-être ce qui nous attend...

sinon pour les piqures, oui je me les fait toute seule depuis 5 jours. Avant c'était chéri qui me les faisait mais petit à petit je me suis habituée a voir cette aiguille s'enfoncée dans mon ventre. Au début, je pouvais même pas le voir. Maintenant cheri prépare le stylo (il avait peur de me faire mal donc il a voulu arrêter de me piquer), je me pique, et il range. Lol c'est un travail d'équipe.

Bon week end. bises




Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Laureline Sam 5 Mai - 14:47

coucou sandrela !

merci pour le nom du film, je pense peut être le regarder c'est "rigolo"
c'est marrant pour les piqûres c'est exactement ce qu'on a vécu Jérôme et moi
Il pouvait me piquer et moi non au début mais ensuite il a trouvé difficile le fait de pouvoir me faire mal alors après je me suis en parallèle habituée à la vision (car c'est ça) de l'aiguille dans mon ventre
le plus dur c'est de la rentrer pour moi LOL
et maintenant c'est aussi lui qui range !! c'est pas grand chose mais ça lui fait du bien de participer !
et c'est bien comme ça car les hommes dans ce parcours peuvent se sentir bien seuls ... et "inutile" avec le médecin qui est là pour inséminer !
pas facile pour nos chéris non plus !!
Allé merci de ton message et bon we à toi ! et dis nous pour lundi !
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Lun 7 Mai - 17:37

Bonjour Laureline !

J'espère que tu as passé un bon week end.

Pour moi c'était bien, on était en famille pour fêter l'anniversaire de mon papounet.
J'ai hâte qu'il refasse beau afin de pouvoir jardiner dans mon jardin. Y a tellement de boulot mais avec le temps qu'il fait c'est pas possible lol. Il semble que jeudi prochain le soleil revient alors on va croiser les doigts pour qu'il soit là.

Tu as raison c'est quand on va pour enfoncer l'aiguille qu'on a une apréhension, la peur d'avoir mal, alors qu'on ne sent quasiment rien.

Sinon pour moi ce matin les résultats sont pas bons aucun follicule ne se développe et en plus j'ai beaucoup plus de petits follicules sur les ovaires que la semaine dernière (environ 30 alors que avant 15) et mon taux d'estradiol a baissé. Je dois t'avouer que c'est la déprime !!!

Je passe donc de 100 ui à 150 ui, ça fait une grande dose non ? et je refais encore pds et echo vendredi matin.

Oui c'est vrai que c'est difficile pour nous mais aussi pour les hommes. Pour le moment, François a surtout du mal avec les rapports programmés car il faut qu'on fasse le test de huhner et donc avant chaque echos il faut y penser au cas où cela a fonctionné. Mais pour le moment c'est loupé. En plus faut calculer pour avoir au minimum 2 jours d'abstention avant le test. Je crois bien que depuis le début de ce cycle on l'a pas fait une seule fois par réelle envie mais plutôt parce qu'il fallait le faire. C'est usant moralement.

Bize ! A+

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Laureline Mar 8 Mai - 13:23

coucou sandrela

oui merci j'ai passé un bon week end et là petit jour férié qui fait du bien c cool et nous on a eu pas mal de soleil ici mais on est plus au sud. Par contre aujourd'hui c'est gris mais pleut pas !
Pour tes résultats c'est pas simple tout ça mais je pense que 150 ui est une dose courante
Je pense même que certaines montent encore plus haut, par ex les filles qui font des FIV (genre 250).
J'espère vraiment que tout va démarrer avec cette dose pour toi ! à quel jour du cycle es tu?
c'est ce que j'ai cru comprendre avec des filles sur Urbain V à la clinique où je suis suivie, c'est que parfois les cycles "naturels" sont complètement décalés du coup ! Il y en avait une qui était à J20 et pas d'ovulation et elle poursuivait les piqûres.
Par contre je ne comprend pas bien l'histoire du test de Huhner? vous n'avez pas d'insémination mais un rapport normal si écho et pds ok? et en même temps vous allez vérifier par Huhner si tout est normal c'est ça?

Merci pour ton témoignage sur vos difficultés à faire des câlins. Peu de gens en parlent mais c'est une réalité bien difficile à vivre.
Nous on est passé par des périodes très dures de "zéro envie" surtout pour Jérôme mais moi aussi. Et même je pense que parfois même mon chéri n'arrivait pas du tout à cause de tout ce que tu décris: câlins programmés ! ça tue !
tu es tiraillé entre l'obligation de faire car sinon encore un cycle mort et celle de ne rien faire car l'envie sexuelle n'est pas au rdv ! super programme !
en ce moment pour nous 2 ça va mieux mais je ne pense pas que ce soit un hasard car en ce moment ça fait deux mois qu'on ne fait pas de traitement !
Si d'autres filles veulent témoigner à ce sujet n'hésitez pas car je pense que c'est vraiment pas simple tout ça !!!

Bonne chance à toi Sandrela et bon jour férié !! Que le soleil arrive vite dans ta région et dans vos essais bb !

bisous
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Mer 9 Mai - 18:40

Bonjour Laureline !

Hier on a été à la foire de Paris. Il y en avait un monde ! A la fin de la journée on était ereinté. Trop mal aux pieds Razz . Mais on en a pris plein les yeux, il y avait plein de belles choses. Mais on a pas fait de folie. Et surtout ça nous a fait du bien car on a pas pensé une seule fois à la PMA.

Sinon pour mon cycle, je suis à J24, ça fait long. je me dis qu'il vaudrait mieux arrêter et démarrer un autre cycle car là j'avoue que je suis très irritable, mon chéri en fait les frais. J'ai le ventre gonflé et j'ai pris deux kilos depuis le début de cette stimulation alors que je fais super attention. ça n'aide pas pour avoir envie de faire des calins. C'est déprimant...

Maintenant on va attendre vendredi matin.

Pour le moment, je suis en stimulation simple, je n'ai pas d'insémination ni de fiv de prévue. S'ils arrivent à ma faire ovuler, il faudra qu'on ait un rapport à un moment donné (après déclenchement par ovitrelle). Donc il faut qu'on fasse le test de huhner avant d'envisager d'autres possibilités. Je pense que selon le résultat de ce test, ils changeront ou pas de protocole.

Et sinon, j'ai l'impression qu'on est que toute les deux sur ce le forum.

Les filles vous êtes passées où? Vous avez des nouvelles de Kiwi ?

Bonne soirée Laureline, je te tiens au courant de l'évolution. Ciao ciao

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Laureline Mer 9 Mai - 19:19

salut Sandrela

Ah oui Paris la capitale, ce genre de foire nous on a pas à cette échelle ! c'est bien si ça vous a fait penser à autre chose !!
perso, je pense que ce serait bien de stopper ce cycle quand je lis dans quel état tu es moralement et physiquement (c'est pour cela que je viens de dire à Lllyrose de prendre aussi soin d'elle car 4 IAC les unes à la suite... lourd quand même)
Et dans ce nouveau cycle tu repartiras direct sur des doses plus hautes?
c'est juste mon avis, fais comme tu le sens !
mais c'est vraiment très dur tout ça !!!
Je comprends mieux maintenant aussi le câlin programmé ! quel romantisme comme tu dis !!
Moi je ne sais pas quel jour du cycle je suis et tant mieux ! on verra si IAC en juin...

Je te souhaite une très bonne soirée !
Bises
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Ven 11 Mai - 17:36

Bonjour les filles ! Salut Laureline !

Alors j'ai eu mon echo et pds ce matin : résultat toujours pas de follicule qui se developpe. Je viens de recevoir ma feuille de suivi et donc je continue encore gonal 150 ui et rebelotte, echo et pds mardi 15 mai.

J'ai demandé à la sage femme si c'était normal qu'à J26 il n'y ait toujours rien et elle m'a répondu "bien sur madame vous avez des OPK donc il est rare qu'il se passe quelque chose avant J30" et je lui ai demandé si on pouvait stimuler aussi longtemps. Elle m'a répondu "on peut aller jusqu'à J40". Donc voilà, je vais patienter. En tout cas mon taux d'estradiol a de nouveau augmenté c'est déjà une bonne chose.

Laureline, le moral va mieux. j'ai eu un coup de blues ces derniers jours mais mon chéri m'a boosté et les paroles de la SG m'ont rassuré. J'espère que mardi j'aurais une bonne nouvelle car je serais à J30.

Bon week-end !

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Laureline Ven 11 Mai - 21:23

salut Sandrela !

contente de voir que le moral remonte c'est cool !!!
peux tu me dire ce que veut dire OPK ?
Est ce que tu travailles? si oui c'est pas trop chaud les rdv pour échos?
De mon côté, mon chéri m'a dit qu'il ne souhaitait pas trop faire IAC le mois prochain. Il aime le "calme" de la vie sexuelle normale LOL
alors on verra, moi je suis un peu déçue de sa décision mais un bb se fait à deux donc je dois respecter aussi son avis et on doit toujours pouvoir communiquer !
voili voilou
je te souhaite un très bon week end et je croise les doigts pour mardi alors!
Bises
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Prune23 Ven 11 Mai - 21:59

Coucou les filles,

Je viens de lire vos parcours qui me touche beaucoup.

Je n'ai pas vraiment le même parcours que vous, sauf dans les traitements qui sont les mêmes un peu pour toutes.

Je vois que vous aussi vous adorez les piqûres Wink

En ce moment, j'en ai une par jour et je ne suis pas aussi courageuse que vous ... Depuis le début de tout cela (3 IAC échec, 1 FIV échec), c'est mon chéri qui me fait tout cela et moi je ferme les yeux Wink

Comme vous dites, au moins ça permet de faire participer, c'est important.

Sandrela, si j'ai bien tout compris, une fois que tu auras ovulé, il faudra faire un câlin programmé ? Je comprends pas pourquoi, on ne peut pas te proposer une IAC à l'instant T ? Parce que comme vous disiez les câlins programmés c'est super dur psychologiquement surtout dans ton cas où c'est la grosse pression pour tous les deux.
(Nous cela a toujours foiré, on fait tous les deux un blocage quand c'est programmé).
Je trouve cela bien dur quand même, ça fait une grosse pression sur vos épaules.

Pour ma part, j'ai toujours voulu faire des pauses entre les IAC.

Je vous souhaite plein de courage ! On avance à petit pas, mais on avance c'est ce qu'il faut se dire. On va y arriver, on le mérite plus que les autres après tout Smile

Bonne soirée !


Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Laureline Sam 12 Mai - 21:02

coucou Prune,

les IAC moi ils me les proposent car j'ai la glaire qui tue les zozos donc du coup il met direct dans utérus voilà pourquoi peut être les filles qui n'ont pas ce soucis, ils demandent un câlin programmé
Mais c'est vrai que c'est chaud !
mon mari et moi pour le test de Hunher qui est aussi un câlin programmé, et bien on faisait un blocage aussi ...et puis tu vois le temps qui passe et tu dois aller au labo à une heure précise !! bref l'horreur
Et vous, vous allez programmer une autre fiv? Quel est le souci qui vous a fait arriver en PMA?

bon week end à toutes !
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Lun 14 Mai - 13:24

Bonjour les filles !

Alors le week-end fut bon ? Nous on a bricolé et jardiné, on rénove notre maison donc il y a du boulot mais le plus dur est déjà passé.

Alors Laureline OPK ça veut dire ovaires polykistiques (il ya plusieurs abréviations utilisées : OMPK (M pour multi), SOPK (S pour Syndrome), etc mais c'est la même chose). Les OPK font beaucoup de follicules de 2 à 6 mm (moi je peux en avoir une trentaine à chaque ovaires et à chaque cycle) mais aucun n'évolue car ils sont trop nombreux et donc cela forme plein de petits kystes (mais ce n'est pas vraiment des kystes). j'ai des cycles complètement irréguliers (23, 26, 30, 40 jours ou même 6 mois) mais ce sont des cycles anovulatoire (c'est à dire sans ovulation). Cela entraine beaucoup de symptomes très désagréables : surpoid, hirsutisme, acnée, perte importante de cheveux. Je suis atteinte de tous ces symptomes. C'est pas facile tous les jours !

Donc le traitement doit permettre de developper un seul follicule, mais c'est vrai que les gygy vont doucement avec nous au niveau des doses car on risque plus facilement de faire des hyperstimulation du au fait qu'on fait beaucoup de follicules. D'ailleurs le prof m'avait dit "on va y aller doucement car notre but ce n'est pas que vous nous fassiez une équipe de football en une seule fois" .

Je travaille sur Paris et c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un employeur plutôt compréhensible. Moi je leur ai tout dit car c'était plus simple (j'ai 2 supérieurs (avocats associés)dont une femme qui est vraiment super gentille). C'est surtout à elle a qui j'en ai parlé.

Prune : Oui c'est ça pour nous c'est juste des calins programmés après le déclenchement par ovitrelle, car pour le moment je pense qu'ils cherchent surtout à me faire ovuler (savoir quel traitement et quelle dose). le dernier spermogramme de mon homme est normal, mes trompes RAS, donc en attendant le résultat du test de huhner, ils considèrent qu'il suffit que j'ovule pour tomber enceinte.

Laureline pour ton homme, insiste un peu car après c'est les vacances d'été et je crois que les PMA sont fermées pendant cette période, en tout cas la mienne ferme tout le mois d'aout. Mais bon c'est vous qui voyez !

Prune, je croise les doigts pour que cette fiv soit la bonne et te donne plein de petits embryons victorieux lol. Tiens nous au courant de son évolution.

Demain nouvelle echo pour moi, je vous tiendrai au courant.

Bises

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Laureline Lun 14 Mai - 18:23

ok Sandrela,

merci pour l'info du mois d'août, je vais en parler avec lui
merci pour le cours d’abréviation aussi qu'est ce que c'est compliqué tout ça!
je souhaite que demain tu aies une bonne nouvelle !!
bises

Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Prune23 Lun 14 Mai - 20:57

Coucou les Filles,

Moi aussi je me suis changée les idées au jardin ce week-end. Opération potager.
En ce moment, je suis comme une enfant dans un magasin de jouets quand je suis dans une jardinerie et ça me fait du bien d'ailleurs. Ce week-end, j'étais vraiment bien.

Aujourd'hui, j'ai beaucoup cogité et gros coup de stress, j'espère que ça va passer.

J'attends de tes news aussi Sandrela, j'espère que ça va aller. Je trouve ça dur quand même que ça ne dépende que de vous la finalité. Je vous souhaite plein de courage !

Moi, aussi j'ai du le dire à mon employeur et ce fut un vrai soulagement. Je ne savais plus quoi inventer pour être absente et en plus je déteste mentir. J'avais très peur de me faire virer et pousser vers la sortie. Ce qui aurais été le cas dans plusieurs boites, je pense. Mais finalement, ça s'est bien passé, on s'arrange aussi. Heureusement, mon patron a été très compréhensif.
C'est déjà un gros poids en moins. Surtout que le centre est à plus d'une heure de chez moi et de mon travail alors je perds systématiquement ma matinée ou mon après-midi. La première fiv, c'était vraiment la course tous les deux jours. Enfin, adieu les vacances d'été quand même parce que j'ai bouffé tous les CP avec cette histoire. Même si j'ai pu rattraper pas mal d'heures aussi.

Laureline, mon parcours est dans mon premier post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous on a toujours fait une pose d'au moins un cycle entre deux IAC, la première parce que j'ai fais des kystes, les deux autres parce que je le sentais pas d'enchaîner. C'est éprouvant pour le couple quand même. Et les moments, sans tout ce stress sont les moments ou on se retrouve le mieux. Faut laisser un peu de temps à ton homme, je crois qu'on le vis différemment chacun dans le couple. Mais, je comprends aussi ton impatience. C'est pas facile. Je ne sais pas de quand date ton dernier essai, mais peut-être que pour juin ....

Aujourd'hui, concrètement nous n'avons rien d'anormal, ni d'un côté, ni de l'autre. Pourtant, ça fait trois ans qu'on a rien, 3 IAC échec, 1 fiv pas de transfert car pas d'embryons.

On m'a dit qu'on avance doucement ... On va trouver une solution ... J'espère !

Aujourd'hui, on nous propose une fiv IFCI vu que la FIV simple, y a pas eu de fécondation "satisfaisante", mais on dois attendre mon homme qui doit faire des examens plus poussé demain d'ailleurs.

Je pense que c'est peut-etre un peu trop tôt pour cette 2ème mais comme Sandrela, je pense au vacances.
Après, il ne se passera plus rien avant septembre et comme vous tous, c'est dur de toujours attendre ...

Bises.

Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Mar 15 Mai - 19:15

Salut les filles !

Un truc de fou ! Shocked

Ce matin je fais l'echo et on me dit pour le moment quelques follicule ont grossi mais rien d'autre (follicules entre 7 et 9 mm)

Cet après midi, je reçois le fax qui m'annonce le déclenchement ce soir par ovitrelle. Je comprenais plus rien comment pouvais-t'on me faire le déclenchement alors que je n'ai pas de follicule de plus de 9 mm .

Donc j'appelle à tout va la PMA (pas facile de les avoir faut être persévérante et insistante) mais bon j'arrive quand même à avoir une infirmière qui m'explique que compte tenu des mes résultats de la prise de sang ils avaient surement loupé un follicule mature donc il fallait bien déclencher ce soir. Donc je pars en vitesse à la pharmacie chercher mon ovitrelle (heureusement que j'avais mon ordonnance sur moi).

De plus demain matin j'ai le test de huhner à faire, j'ai du prendre un rdv en catastrophe.

Donc voilà, on va passé maintenant 3 jours aux TP. am2

Mais bon ça m'inquiète un peu cette histoire de follicules pas mature.

On verra bien si j'ovule ce sera pour moi une première lol. Wink

Et vous les filles comment ça va ? Prune tu as donc commencé ton protocole pour ta 2ème fiv c'est bien ça?

Vivement demain soir ! Pour moi ce sera le début du week end !

Biz

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Prune23 Mar 15 Mai - 21:28

Coucou,

Je comprends ta surprise, J'aurais réagi comme toi je pense ... J'aurais vérifier qu'ils ne se soient pas tromper ... Enfin, si les résultats de la prise de sang sont ok alors à la pratique Smile On va pas te voir beaucoup pendant trois jours alors Razz

Chanceuse ... La fin des piqûres ! Razz

De mon côté, mon homme a fait tout ces examens complémentaires ce matin.
Je suis depuis une semaine sous piqûres moi aussi. Pour ce cycle, il m'a fait commencer bien avant le début de mes règles ... j'attends J1 qui aurais dû être aujourd'hui, mais pour l'instant rien ... Je dois retourner voir le médecin à J2 au plus tard J4 pour vois ce que l'on fait.

En plus jeudi c'est férié et vendredi je ne peut absolument pas m'absenter du boulot, alors je sens bien la galère arriver ... Pour le jour même, c'est heure de visite imposée ...

Bon ben travaillez bien Razz
Bonne Soirée !

Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Mer 16 Mai - 19:22

Coucou les filles,

Je viens vous donner la suite des évènements qui se sont enchainés depuis hier :

J'ai donc eu ma piqure d'ovitrelle hier soir (ma petite soeur étudiante infirmière s'est fait un plaisir de me la faire).

ce matin j'ai été faire le test de huhner et là je viens d'avoir les résultat, je pense qu'il est bon puisque résultat d'insler : 10 et positif .

Donc voili voilou pour les dernières infos toutes fraîches

Comme tu dis Prune on a du pain sur la planche pour ce grand week end mais va falloir être discret car j'ai les beau parent qui débarquent demain de normandie Embarassed .

De toute manière, j'y crois pas trop car je reste quand même perturbée par la petite taille des follicules.

Prune j'espère que les vilaines ne viendront pas tout chambouler. Courage ma belle je croise les doigt pour que cette fiv t'apporte plein d'embryon super champions.

Laureline, alors la prochaine IAC elle est pour quand ?

ce serait tellement bien que d'ici les vacances d'été ont ait toutes notre Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid 669230
Bisous Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid 92205

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Laureline Mer 16 Mai - 20:50

coucou les filles

je suis bien contente pour toi c'est bien pour le test de Hunher car oui il est bon
Pour ma part, je pense qu'on refera des IAC en septembre... c'est bien comme ça...laissons l'été aux vacances "pour le corps" !

bises
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Prune23 Mer 16 Mai - 22:47

Coucou,

Laureline, si tu le sens comme ça ta bien raison. Nous aussi si la fiv ne marche pas, ou si on ne pouvais pas la faire, c'est pause jusqu'à la fin de l'été. Je pense aussi qu'enchaîner tous ces médocs c'est pas génial pour le corps et pour l'esprit.

Sandrela, oups !!! Les beaux parents maintenant !!! J'aurais tué mon homme s'il m'avait fait ça Razz

Flûte, c'est toujours au mauvais moment, les réunions de famille ... J'espère que ça va aller quand même.

Sinon, à votre place je serais parti en amoureux loin de la maison en last minute ... Ca fait du bien aussi un autre environnement, les balades sur la plage et les câlins c'est pas incompatible et ça mets plus de chance de votre côté ... Wink

Mais je connais ça ... Des fois on a pas le choix malheureusement, faut gérer les impondérables.

En tout cas, ne pense pas à tes follicules trop petit ou pas, laissent les ou ils sont ! (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire).
Bises et bon week pour celle qui bosse pas vendredi (C pas mon cas, sniff ...)
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Sandrela Mer 23 Mai - 15:11

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Moi j'ai terminé le traitement, je suis dans l'attente des vilaines qui devrait arriver en début de semaine prochaine, si elles ne sont pas là je dois faire un test de grossesse. Mais bon j'y crois pas trop.

Laureline : Reposez vous bien profiez bien l'un de l'autre et à la rentrée vous serez en pleine forme pour refaire une tentative. Vous partez en vacances ?

Prune : la cohabitation avec les beau parent s'est bien passée, on a été discret. Pas à l'aise mais bon ça la fait quand même. En plus, ils étaient venus pour bosser car on a semé le gazon dans le jardin.
Partir en amoureux rien que tous les deux cela fait bien longtemps que ça nous ai pas arrivé car on a acheté une vielle maison qu'on rénove entièrement et tout notre temps libre on le passe dedans. On profitera de cet été pour faire ça.
Tu en es où dans ton protocole ? J'ai lu sur un autre post que tes vilaines avaient débarquées. J'espere de tout coeur que ce sera la bonne.

Bizes

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid Empty Re: Essai BB1 depuis septembre 2010 - Clomid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum