Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Premier mois pour les Decembrettes,

+20
doudougaya
galette
noria
sarah.57
aude95
JeLiAh
seve
BBchoupi
Chrystal
ccwawanies
JE N'EXISTE PLUS
Maman-aux-anges
fallzahra
zono
lalie4
tatidine
toiietmoiidonne3
mag24
LillyRose
nanieseb
24 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Premier mois pour les Decembrettes,

Message par nanieseb Sam 17 Mar - 14:25

Rappel du premier message :

Bon et bien je crois qu il faut que je rejoigne ce post !!!

En esperant que d autres viendront me rejoindre.

De mon cote, ca fait bizarre d etre sur un tel post, je vous avouerais que je n en reviens toujours pas. Deja le resultat de mardi, me rassurera !!!

nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas


Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Dim 1 Avr - 11:59

céline l'annonce terrible j'adoreeeeeeeeee.

merci encore les filles.

Alors ici l'annonce à mon homme à été faite ce matin j'ai fait mon test puis direct j'ai été le réveiller en douceur j'ai allumer la petite lampe et je lui ai dit tiens li moi sa et là il regarde il me dit enceinte c'est vrai je lui dit oui regarde c'est pas moi qui l'ai écris et là il me fait un sourir puis me dit stop et me fait un signe de main en me disant attendons la prise de sang et oui mon homme à part la prise de sang et bien il crois à rien donc j'ai appeler à mon taff ce matin et oui c'est ouvert le dimanche jusqu'à 13h je taff chez carrefour et donc j'ai eu ma responsable au téléphone et je lui ai dit pour le bébé et que je lui ramènerai le test demain pour qu'elle voie que ce n'est pas un poisson d'avril et aussi pour parlé de mon changement de poste et oui car j'ai déjà perdu un bébé au boulot je voudrais pas que sa recommence donc elle a oui ont en parle demain matin et je lui ai demander son accord pour arrivée avec du retard car demain matin à la première heure je vais faire ma prise de sang de confirmation voili voilou et demain aprem je prend tout mes rendez vous dès maintenant parce que ici aux alentour de paris c'est la merde pour les rendez vous

aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 1 Avr - 12:11

ton mari est bien comme le mien aude je lui ai mis le test entre les mains et pareil il me dit je sais pas ce que ca veux dire (c son 3eme loulous pourtant) mais bon c est ca aussi les hommes

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par Maman-aux-anges Dim 1 Avr - 12:31

Bienvenue aude parmi nous! Mon mari reagit comme le tien , il se fit a la prise de sang

Ccwawanies j'adore ta facon de l'annoncer c'est genial !!

Moi ca va , j'ai plus de nausées pour dire , par contre les douleurs j'en ai un peu tout les jours. Normalement demain ca fera 4 semaines de grossesse
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Dim 1 Avr - 12:43

maman aux anges merci beaucoup.

oui les filles se sont avant tout des homme et nous en avons déjà 7 mais lui ne se fit qu'au prise de sang parce que en faite les test de grossesse bandelette mon souvent dit oui et j'avais mes règles juste derrière alors que le clear blue à toujours lui dit non et comme je dit à mon homme non seulement le test bandelette a dit oui mais même le clear blue a dit oui mais lui veut le oui de la prise de sang lollll donc demain matin avant le boulot direction labo a 6h30 prise de sang et op je trace au boulot
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par Maman-aux-anges Dim 1 Avr - 12:45

Tiens nous au courant! Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 29516
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par zono Lun 2 Avr - 3:56

félicitations pour aude Pompom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zono
zono
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 180

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Lun 2 Avr - 16:32

merci zono .

Alors j'attends toujours les résultats d'habitude 4h après les résultats sont prêt est là toujours pas pourtant je les faite a 6h45 du mat donc je trouve sa abuser moi j'attends snifff même si les 3 test clear blue digital mon dit positif.

sinon aujourd'hui et bien au taff j'ai casi rien fait j'ai négocier un changement de poste au plus vite car je peux pas rester a mon poste actuelle sinon je risque d'avoir de gros souci mon boulot ne correspond pas avec une grossesse mais ils sont tellement bête qu'ils essayent de tout faire pour pas me changé de poste et que je m'arrête mais il est hors de question que je me mette en arrêt donc je vais les faire chier à fond ce soir j'ai rdv chez mon gygy je vais lui demander un document attestant que je ne peux pas rester debout 8h d'affiler comme ça et encore moins porter de charge lourde tel que celle que je porte tout au long de la journée voili voilou je repasse dans la soirée pour vous donner les résultats de la prise de sang bisous les filles
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par Maman-aux-anges Lun 2 Avr - 18:28

alors alors aude?


Ici mega nausées ce matin sinon RAS
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Lun 2 Avr - 20:34

Alors en allant au labo j'ai tellement stresser que la prise de sang me dise le contraire de mes test de grossesse que sa ma filer de forte nausées et failli vomir dans ma voiture une fois arriver au labo j'ai ouvert l'enveloppe direct est......................................................................................................................................................................................................................ENCEINTE confirmation je suis super heureuse , ensuite j'ai filer chez mon gygy qui ma prescris tout les examens a faire et ma donner une date pour ma première écho de datation en revanche il a refuser de me faire un papier pour que je ne porte pas de charge lourde il me dit les 3 premiers mois sa modifiera pas le col il fait ce genre de document a partir de 3 mois pas avant donc un peu déçu mais bon je garde espoir avec la médecine du travail demain au pire je vais voir mon médecin traitant lui il me le fera comme il ma fait pour les autres grossesses
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par zono Lun 2 Avr - 20:55

cela a pris du temps mais l'essentiel est que le résultat est Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 669230
c'est génial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zono
zono
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 180

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Lun 2 Avr - 21:40

exactement c'est le principal
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par ccwawanies Lun 2 Avr - 22:22

Super Aude, je suis très contente pour toi !!!
Ici ça va, mais je suis un peu barbouillée je trouve... Mais là ça va un peu mieux depuis le repas ce soir... J'espère que les nausées et vomissements ne vont pas arriver comme pour Kylian (je vomissais 8 fois par jour...)
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Lun 2 Avr - 22:45

oulaaa en effet pas marrant du tout les vomissement à longueur de temps.

ici ce soir c'est bouffer de chaleur a gogo
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Mar 3 Avr - 6:57

coucou les filles nous voilà le 3 avril est c'est un grand jour pour mon fils et moi et oui pour mon fils parce qu'il prend 1an de plus aujourd'hui et moi parce que aujourd'hui sa fait maintenant 12ans que j'ai mis mon premier bébé au monde mine de rien sa fou un coup de vieux llll.

Sinon vous comment allez vous??Quoi de beau de prévu aujourd'hui?Des nouveaux +++??

Ici journée boulot de 6h30 à 13h ensuite je file à la médecine du travail en espérant que la nana voudra bien accepter mon changement de poste et si non et bien je prend rendez vous avec mon généraliste qui lui habituellement ne ce gêne pas pour me faire des papiers qui dise qu'il ne faut pas que je porte de charge lourde avec mes grossesses a risque ensuite après ce rendez vous je vais chercher ma poupée chez ma belle mère ensuite les enfants à l’école puis les devoirs les bains le repas du soir enfin bonne journée encore lllll.

bonne journée les filles biz je vous tiens au jus
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par ccwawanies Mar 3 Avr - 7:24

Coucou les filles
Aude, joyeux anniversaire à ton grand !!!
Ici boulot de 7h à 18h je suis déjà crevée en me levant donc j'imagine même pas ma tête ce soir lol...
Bisous les filles j'y vais !!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par Maman-aux-anges Mar 3 Avr - 16:16

Aude felicitations!! et joyeux anniversaire a ton grand
Ccwawanies bon courage , comment vont tes nausées?

Ici rdv a l'hopital avec l'ORL pour voir si arthur peu faire enlever sa tracheotomie et son bouton de gastrostomie et il a dit OUIIIIIIIIIIIII. On a appeler le pediatre qui va fixer une date d'hospitalisation debut mai.
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Mar 3 Avr - 16:27

bon me voilà reviendu de mon rdv avec la médecine du travail alors conclusion perso elle, elle préférerai que je soit arrêter au plus vite car grossesse a haut risque quand même mais bon en attendant elle me dit la caisse ou sa vous correspondrai très bien dans un premier temps mais par la suite faudrait quand même qu'ils vous arrête mais bon la caisse me pose pas de problème donc en conclusion elle as mis;

Inapte temporaire au poste els,Apte à un poste léger,au sol, avec possibilité d'être assis tels que hôtesse de caisse, agent d’accueil, agent administratif, a revoir dans 1 mois.

voilà les nanas

Et de ce fait j'ai tel à mon boulot pour leur dire car demain je peux pas venir pour le coup comme d'habitude à 6h30 car changement de poste et donc ils m'ont rappeler par la suite pour me donner mes horaires de caisse et comme je le pensé ils m'ont foutu des horaires de cons lollll mais je m'en fiche c'est pour le bien de ma grossesse et pour le bien de ma crevette d'amour .
Ils m'ont mis demain 10h-13h15 et 16h30-20h15 ensuite jeudi repos puis vendredi 13h30-20h15 et samedi ( alors que normalement je devait être en repos lollll ) 10h-14h15 et 15h15-20h15 voilà
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Mar 3 Avr - 16:28

maman aux anges quel problème à ton loulou au juste?? désolé suis nouvelle je comprends pas tout tout pour le coup.

merci les filles pour mon fils
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par Maman-aux-anges Mar 3 Avr - 16:29

c'est genial aude
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par Maman-aux-anges Mar 3 Avr - 16:37

aude95 a écrit:maman aux anges quel problème à ton loulou au juste?? désolé suis nouvelle je comprends pas tout tout pour le coup.

merci les filles pour mon fils

Depuis sanaissance il est atteint de deux syndrome de malformation genetique. un syndrome qui concerne une malformation des pouces ( donc les medecins ont enlever ses deux pouces et mis les index a la place .
Le deuxieme syndrome malformation de la machoire ( machoire inferieur en retrait , fente au palais ) resultat il a une tracheotomie au cou pour respirer et il bouton de gastrostomie au ventre qui lui servait a etre nourri par sonde
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Mar 3 Avr - 18:34

olala pauvre petit père sa doit pas être facile tout les jours pour lui , et comment va t'il actuellement j’espère qu'il va bien

fait lui un gros bisous pour moi a ton petit mec
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Mar 3 Avr - 19:24

bon sa y est l'annonce à ma belle mère à été faite perso j'avais le traque mais bon c'est fait c'est bon et au final même si ont a eu le droit au 8 enfants 2chats et 1chien elle la plutôt bien pris loolll et elle ma même dit qu'elle avait le temps comme sa que j'accouche pour lui tricoter de belle petite choses
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par Maman-aux-anges Mar 3 Avr - 20:26

Ben maintenant il va enlever sa tracheotomie et son bouton gastrostomie debut mai et ca sera la fin de tout .
Ce qui aura encore comme handicap dans sa vie c'est de vivre avec 8 doigts et de prendre 4 medicaments au quotidien
Tant mieux si ta belle mere l'a bien pris Very Happy
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Mar 3 Avr - 21:30

ah ça va je suis contente pour ton petit bonhomme il va enfin pouvoir profiter de sa vie de petit garçon à fond si je puis dire mais bon petit pere médoc à vie c'est pas la joie mais bon c'est pour son bien etre et petit bonhomme 8 doigts
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par ccwawanies Mar 3 Avr - 22:01

Coucou les filles !!!
Comment allez vous ce soir ? Ici ça va pas mal, toujours ces nausées mais c'est assez bizarre comme sensation, j'ai pas faim et la nausée mais si je me force à manger dès les premières bouchées ça va mieux et l'appétit arrive... Donc si c'est juste la faim qui me donne des nausées quand j'ai le ventre vide, ça va, c'est gérable...
Je ne fais pas long feu car demain je commence de nouveau à 7h et jeudi probablement aussi...
Bisous les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Mar 3 Avr - 22:51

ici ça va juste ko mais par contre moi j'ai très souvent faim mais des que je mange une fourchette après je pousse l'assiette plus faim j'ai envie de gerber
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 4 Avr - 10:18

coucou bon j'ai pas les notifs pour changer
sinon ici a part le bol de chocolat du matin qui est difficile a avaler mais qui reste le seul repas du matin ca va peut etre un peu moins d'appetit et encore donc pour le moment on va dire pas de signes particulier de grossesse a part des sensations bizarres (enfin que je n'ai pas eu pour les autres) aux niveau du bas ventre que je ne saurais decrire (que lorsque que je suis couche dans mon lit)

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Mer 4 Avr - 15:30

les filles vous allez me prendre pour une folle mais j'ai tellement peur qu'il y est un souci que tout les matin je fait un test de grossesse bandelette et le fait de voir la deuxième barre foncé jour après jours me rassure vous allez me prendre pour une folle mais y a que sa qui arrive a me calmer sinon je panique
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 4 Avr - 15:36

euh mi c pas ca mais depuis que j'ai fait des fc avant la 5 eme et bien depuis quand je suis enceinte apres les toilettes je regarde mon pq pas tres glamour mais rassurant ba oui quoi pas terrible mais bon

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Mer 4 Avr - 21:34

fees moi je regarde aussi a chaque passage au toilette le pq
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par sarah.57 Mer 4 Avr - 21:46

Coucou les bidonneuses !!!

J'espère que vous allez toutes bien, et que ce premier trimestre se passe bien pour vous (sans nausées surtout !! )

Aude, on est un peu toute pareilles tu sais, mais essaie de déstresser, et dis toi que tout va bien, le stress est mauvais pour bébé !!!

Bizoux les filles !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par Maman-aux-anges Mer 4 Avr - 21:55

Coucou les filles!
Je vois que je suis pas la seule a psychoter ! Moi aussi je regarde le PQ lol
Sinon ici rien de spécial , hate d'etre au 12 pour savoir si tout va bien.
FEES moi aussi j'ai des droles de sensations dans le ventre.
Sinon je galere comme a chaque grossesse pour trouver un pantalon qui me va , a toutes les grossesses au bout de 1 mois , mes pantalons me vont plu et pourtant je fais 1m72 et 66kg.
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par ccwawanies Mer 4 Avr - 22:05

Bonsoir les filles
Bon chez moi les nausées ont commencé, j'ai eu mon premier vomito cette aprèm... Pfff j'étais pas pressée que ça arrive, je trouve ça tôt vu que pour Kylian j'ai été bien malade à partie de 4/5 semaines de grossesse, j'ai peur que ce soit pareil mais en pire cette fois ci... On verra bien...
Sinon je ne sais pas si je vous ai dit, j'ai RDV le 20 avril chez le gygy, j'ai hâte d'y être pour savoir si tout va bien... Encore 2 grosses semaines...
Pour les sensations dans le ventre, c'est pareil chez moi, d'ailleurs c'est la première chose qui m'a mis le doute sur une grossesse éventuelle car à 1SG j'avais une sensation de pesanteur dans le bas ventre...
Les filles je vous souhaite une bonne soirée car boulot à 7h de nouveau pour moi demain...
Bisous
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par Maman-aux-anges Mer 4 Avr - 22:08

ccwawanies a écrit:Bonsoir les filles
Bon chez moi les nausées ont commencé, j'ai eu mon premier vomito cette aprèm... Pfff j'étais pas pressée que ça arrive, je trouve ça tôt vu que pour Kylian j'ai été bien malade à partie de 4/5 semaines de grossesse, j'ai peur que ce soit pareil mais en pire cette fois ci... On verra bien...
Sinon je ne sais pas si je vous ai dit, j'ai RDV le 20 avril chez le gygy, j'ai hâte d'y être pour savoir si tout va bien... Encore 2 grosses semaines...
Pour les sensations dans le ventre, c'est pareil chez moi, d'ailleurs c'est la première chose qui m'a mis le doute sur une grossesse éventuelle car à 1SG j'avais une sensation de pesanteur dans le bas ventre...
Les filles je vous souhaite une bonne soirée car boulot à 7h de nouveau pour moi demain...
Bisous

je vois que toi aussi , tout comme moi t'inquiete de savoir si tout va bien.
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par ccwawanies Mer 4 Avr - 22:18

Ben oui c'est un peu normal, on sait qu'on porte la vie mais tant qu'on e l'a pas vu une première fois, ce n'est pas concret donc on ne sait pas si tout se passe bien... Mais je me rassure en me disant que si nausées ca veut dire hormones donc BB qui se développe...
Bon je vais pas tarder à aller me coucher au moins si je dors je n'aurais pas de nausées loooool
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par Maman-aux-anges Mer 4 Avr - 22:27

Moi pas de nausées pour dire mais mon ventre gonfle lol
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Jeu 5 Avr - 10:03

coucou les filles

sarah57 je sais bien mais franchement j'ai tellement peur que j'ai du mal quand même .

maman-aux-anges moi j'ai deja acheter des fringues de grossesse j'attends maintenant de les recevoir je pense courant semaine prochaine et j'ai également commander un bola de grossesse j'en avais entendu parler donc je suis parti voir sur le site ce que c’était au juste et a quoi sa servai et sa ma bien plu donc je m'en suis commander un lollll.

désolé les filles je vous ai laché hier car a peine rentré du boulot j'ai été au dodo direct tellement j'étais fatiguer.

Sinon comment allez vous aujourd'hui??
Pas de nouveau ++ par ici?
Alors moi aujourd'hui journée de repos donc détente total sa me fera pas de mal loin de là moi qui est beau dormir quand j'y arrive mais qui est toujours autant envie de dormir quand je me lève lolllll.
Sinon moi j'ai les seins pas trop douloureux mais les mamelons si et les tétons je vous en parle même pas ils ont triplé de volume j'ai montré à mon mari ce matin il était sur le cul lolll.

bonne journée les filles bisous
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 5 Avr - 10:27

coucou moi je trouve mes tetons plus sensibles aussi sans encore etre douloureux
et pour la premiere j'ai l'impression d'etre un peu juste dans un de mes jeans alors va fallor que j'essaye l'autre pour etre sure (ca ne me l'a jamais fait aussi tot) tout est different pour ce nouveau bebe ca me fait drole du coup je suis pas inquiete mais differente.
Sinon vivement le 11 pour moi meme si je ne sais pas si j'aurais une echo ou pas.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Jeu 5 Avr - 11:27

fees moi surtout viens nous tenir au courant après ton rendez vous du 11
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 5 Avr - 11:37

ce sera fait bien sur

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par Maman-aux-anges Jeu 5 Avr - 21:32

Moi c'est le 12 fees moi lol

Moi sinon rien de special! Mon bidou est toujours aussi gros bizzarrement
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Ven 6 Avr - 9:21

ah maman au anges qui c'est sa ce trouve il y en a 2
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Ven 6 Avr - 9:55

coucou les filles comment allez vous aujourd'huii??

Ici tout va bien mais je suis ko +++ j'arrive pas a me reposer correctement et aujourd'hui boulot de 13h30 à 20h15 et je peux pas attendre lundi prochain pour refaire ma prise de sang j'ai trop peur comme pour chacune de mes grossesses donc j'y retourne après voir si le taux a monté .

Sinon je me suis faite plaisir en me commandant un doppler foetal lolll
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 6 Avr - 10:02

lol ici ca va mais en meme temps je suis en conge parental donc pas le stress du boulot bon d'autres choses a faire mais c'est quand meme plus cool

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Ven 6 Avr - 10:44

purée quel chance j'ai hâte d'être en congé moi mais pas avant le 11 septembre car là je cumuleré vacances complète+15 jours patho+congé maternité et ensuite une fois accouché je prend mes 3ans congé parental également pour m'occupé de mon bébé
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 6 Avr - 11:13

ba disons que de mes deux dernieres sont petites enfin la 5 eme vient d'avoir 3 ans et la derniere 20 mois aujourd hui et je suis en conge parental depuis leurs naissances

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par Maman-aux-anges Ven 6 Avr - 11:47

Aude mes cartes de voyance disent qu'il y a qu'un bebe , une fille mais on verra Very Happy . Moi je bosse pas le vendredi saint est férié dans ma région

Fees moi donc tu es maman ou foyer ou bien tu as un travail?

Ici j'ai passer une nuit d'enfer , pipi toutes les heures Evil or Very Mad
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 6 Avr - 11:56

maman au foyer mon dernier boulot remonte a 2008

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Ven 6 Avr - 12:43

fee moi tes enfants ont casi le meme age que mes bébés moi ems enfants ont 12,10,7,6,5,3 et 2ans

maman aux anges ah les lever pipi je connais bien sa en ce moment aussi ainsi que les réveille pour rien lollllll.
Question par hasard pourrai tu me dire si mon bébé va être en bonne santé et par la même occasion le sexe lolll si tu peu bien sur j'y crois bcp en la voyance moi
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 6 Avr - 12:53

moi mes enfants ont 14 12 10 8 et demi 3 ans et 20 mois et pour le dernier une tite preference de sexe ou pas du tout ???

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par aude95 Ven 6 Avr - 13:00

à la base oui tjr voulu avoir un petit mec car j'ai un mec pour 6 filles mais franchement j'ai eu du mal a avoir mon bébé comparé à mes autres grossesse et donc là ce qui m'importe c'est sa santé avant tout ensuite le sexe je m'en fiche même si à la base tjr eu une petite préférence.

Et toi??
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Decembrettes,  - Page 3 Empty Re: Premier mois pour les Decembrettes,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum