Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

+10
jenny_162
yaya61
Titounette
nanieseb
sonia83
doudougaya
carine45
anitas
fallzahra
misslily13
14 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par misslily13 Mer 7 Mar - 20:03

Coucou les filles
il était temps d ouvrir notre 5eme mois Smile
A mon tour cette fois de le faire Smile

J espère que vous allez toutes bien !

Gros bisous !!!
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par fallzahra Mer 7 Mar - 20:45

Les aoutetes je vois que vous avancer je suis heureuse que tout aille bien pour vous et que vos grossesse se déroule bien, Bon cinquième mois
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par anitas Mer 7 Mar - 23:42

youpi on y est les filles, la moitié est déjà faite, mais pas la plus dure! lol

tu as bien fait miss d'ouvrir ce post, justement j'y pensais dernièrement car je suis passée à 19 SA aujourd'hui

on avance, on avance, c'est super ça!!

désolée pour toi miss de cette dispute et ta petite déprime, je sais ce que c'est, ma sœur est repartie il y a quelques semaines et j'ai eu du mal à m'y faire, je ne la vois qu'une fois par an alors c'est dur
nous on n'arrive pas à se mettre d'accord sur le prénom, on va peut être en parler quand on partira en vacances car mon homme m'a fait la surprise de m'offrir des vacances en Tunisie, on part mercredi prochain je suis super contente, on va enfin se retrouver seuls, ça va nous faire du bien avant l'arrivée de bébé

j'ai acheté des vêtements d'occasion sur un site de FB, c'est super mignon, j'adore! et ça commence à être réel quand on prépare les vêtements et tout le nécessaire pour accueillir notre enfant
je vous mettrais une photo quand j'aurais récupéré les affaires parce que c'est ma tante qui est allée les chercher, comme c'est près de chez elle

j'ai toujours des nausées, ça commence à m'embêter cette histoire car c'est la seule grossesse où ça dure aussi longtemps, mais je ne me plains pas, j'aurais pu vomir, ce qui n'est pas le cas ouf!!

mon dos commence à me faire souffrir, mes 5 kg en plus me fond cambrer le dos et ce n'est pas fini, le pire c'est quand je reste longtemps debout, la douleur est horrible. Je pense que je ne mettrais pas longtemps après mon accouchement, à reperdre tout ce poids pour soulager mon pauvre dos lol

fallzahra, merci à toi, j'espère que tu vas bien et que tu nous donneras une bonne nouvelle bientôt, en tous cas on pense fort à toi <3 ne perd pas espoir!!

allez gros bisous à toutes et bonne soirée
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par carine45 Jeu 8 Mar - 13:37

kikou les filles

moi deja revenu

ca c est tres tres mal passe...enfin les histoires de familles ( jvous raconterez qd j aurais plus de temps...)

anitas.

comme toi j ai toujours des nausees qui se finissent en vomito.. grr ca m enerve aussi. ca a jamais ete aussi long. c est fatiguant...

le voyage en train m a vraiment epuisee. j ai bcp de crampes depuis.. même juste en monten les escaliers..

super ton echo titounette c est genial

jsuis trop contente dimanche je vais rencontre ma coupine et marraine de grosse cheri.
je rencontre ma marjo , on va tous a disney.. hihihi on va bien s eclater... ( en tout on va etre 4 adultes et 7 enfants.. ca av donner)

allez gros bibi

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par doudougaya Jeu 8 Mar - 15:43

coucou mes jolies mamounettes!!

vous avez l'air d'aller assez bien dans l'ensemble malgré les nausées et autres déceptions..
mais je crois que la grossesse les amplifient... car je me suis aussi un peu embrouillée avec chéri (alors que je suis chez ma mère donc par tel!) pour une broutilles... je sens que les hormones décuplent mes sentiments et sensations..
pour les nausées elles se font plus rares mais plus fortes quand elles sont là..
je comprenais pas pourquoi vous étiez déjà au 5°mois mais c'est parce que je pense et parle en semaine de grossesse donc y a un gros décalage.. je n'aime pas parler en SA je trouve que c'est bizarre donc voilou mais en re re re comptant j'ai compris lol! je suis donc presque au 4° hihi^^
demain retour en train à la maison et dur dur je sens que je vais compatir avec malaen déjà l'allée horrible alors là... bref j'y pense pas!!
je vous embrasse toutes bien fort!!! je reprendrais mes posts plus régulièrement dès ce week end une fois le net accessible chez moi (et mon chéri retrouvé me tarde!!!!)
Coeur
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par carine45 Jeu 8 Mar - 15:48

bon courage pr le retour doudou

ou moi je parle tjrs en SA.. c est plus simple qd tu parle au medecin....

ici voici ce qui s est passe...
d avance desolee du pave mais ca fait du bien de le crire


c est a cause du frere de romain
en gros il a une new " greluche"... qui en fout pas une non plus

il a eu droit un sermon de ma aprt car il voulait rentrer chez moi sans qu on soit la et j ai dit c est hors de question qu il soit chez moi si on es pas la

la ils sont tout les 2 partit en " live" et cette greluche a ose me sortir ( ca faisiat 2h00 que je la voyais pr la 1ere fois qd même)

que j avait rien a dire que j ete bonne qu a etre une poule pondeuse.

ca a fait ni une ni deux. romain es aprtit ds une colere noire. il a dit qu il ne voualit plus jamais voir son frere. ( et c est tjrs le cas)

la mere de romain ete tellement choquee qu elle s est mis a pleurer et leur a dit de partir de suite.

moi j ete tellement effaree que j ai rien fait ni repondu...

on es restee tt le mardi car romain avait promis a son pere ( qui es alite suite a une hernie) qu il tiendrait le bar et le resto..

et on es partit hier en debut d aprem...

jvous le dit moi jsuis pas pret d y remettre les pieds..
mes bp le savent. ils faudra qu ils fassent l effort de venir pr me voir

mais bon jpense qu ema bm comprend. elle m a appele 3 fois depuis hier
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par fallzahra Jeu 8 Mar - 16:15

Malaen : ben dis donc pour qui ils se prennent ils sont culoté hein , je comprend que tu veuille t eloigner un peu de ta belle famille
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par fallzahra Jeu 8 Mar - 16:17

J ai moi aussi coupé les ponts avec mon beau frère et sa femme je te dis pas la misère qu il m ont fais subir alors que je venais de perdre ma fille , mon beau frère c est une plaie je te dis pas
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par carine45 Jeu 8 Mar - 16:27

merci fallzahra.

le gros hic si tu veut c est pr mon cheri..

son frere ca fait depuis 2009 qu il vit chez nous. donc la moi j en pouvait plus..

la c est la goutte d eau qui a fait deborder le vase..

moi j ai la trouille qu il revienne qd on es pas la ( bah oui lundi on retourne ts au boulot) car il a agrde les clefs...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par fallzahra Jeu 8 Mar - 16:41

vous devriez changer les serrures avant lundi
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par misslily13 Jeu 8 Mar - 17:16

Oulala les filles ca papote dur !!! Je vais essayer de répondre j ai toujours pas le net et mon telephone fait des siennes je capte très mal voir pas du tout snif

Fallzhara merci de ton petit message j espère que le ++ va vite arriver pour toi Smile
Sincèrement je ne te connais pas beaucoup mais tu le mérites !!!

Anitas : cool moi 19sa ce week donc bon il était temps d' ouvrir le post Wink
Ouaou ton chéri gère LOL vous partez quand ? profite bien moi j aurai peur quand même de partir enceinte LOL quand je suis en voiture les bosses et autres me font pas mal souffrir :/
Ma maman revient en avril pour mon echo morpho donc ca va Smile c est juste la solitude de la Journee qui est pesante :/ faut que je me réhabitue :/
Cool pour les vêtements j en trouve de super sur leboncoin Smile Hate de voir tes photos Smile
On commande la chambre d' ici ce week end Smile et on va commencer les peintures et deco pendant le délai pour la recevoir Smile j ai Hate Very Happy

Pour le moment g enfin pris 2 kilos Smile c est pas bizarre si peu ??? Ca m inquiète même si je sais qu on prends le plus sur la fin mais bon LOL

En ce moment c est les remontées acides le soir aie aie aie on dit que c est les cheveux de bb qui poussent je crois LOL
On a fait notre premier câlin depuis la conception de notre bb LOL c était woaou LOL on avait peur les 3 premiers mois et j avais pas envie mais maintenant je suis plus rassurée bb est bien accroché donc Voila LOL

Malaen super pour Disney amusez vous bien la chance j aimerai y retourner ca fait longtemps que je n y suis pas allée !!!! Désolée pour ce qui est arrivée c est vraiment dégueulasse pour toi et ton chéri qu il de comporte comme ca son frère pfff et sa poule je lui aurait mis une baffe grrr quelle conne j y crois pas ca me révolte grrr
Fallzhara a raison fait vite changer les serrures :/
C est sur que pour ton chéri ca doit lui faire de la peine mais bon faut arrêter a un moment d' être trop gentil :/
Et Tkt pas ta belle famille je pense te comprennent et sont sûrement de ton cote :/

Enfin quelle histoire !!!! Y en a qui mérite des baffes quand même vous êtes gentils a l accueillir sous votre toit et vous dire tout ca bravo :/
Essaye de ne pas trop te prendre la tête :/

Sinon moi bah tout va bien avec chéri on a discuter calmement il sait que mes hormones me font devenir un vrai dragon Avec tout le monde c Fou !!! Ca le fait rire en général mais parfois je dépasse les bornes LOL
Sinon pour m occuper j ai retrouver mes cartons de livres donc je lis Wink
J adore lire avec le travail je n avais plus le temps bah maintenant c est parfait LOL

Gros bisous les filles !!!!


misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par fallzahra Jeu 8 Mar - 17:41

Miss : Merci ça me touche beaucoup
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par anitas Sam 10 Mar - 0:23

coucou tout le monde!!
ça ne bouge pas beaucoup par ici

pour te répondre miss, on part mercredi après midi, et non ça ne me fait pas peur, ce n'est pas la première fois que je prend l'avion étant enceinte et ça ne craint rien avant 6 mois. Perso, ça ne me fait pas peur.
Je suis comme toi, j'ai des brulures d'estomac et remontées acides et comme on dit ce sont les cheveux du bébé qui poussent, je suis allée voir mon doc pour ça car trop trop mal, je me réveillais même la nuit par la douleur donc, n'en pouvant plus, je suis allée consulter. Mon doc m'a donné un traitement pour protéger mon estomac car mon traitement me l'agresse un peu et j'ai un autre médoc pour les aigreurs : du gavisc** ça a l'air de faire bien, j'en ai pris cet apres midi et ce soir, et là, ça va déjà un peu mieux ouf!

malaen, je suis outrée par ce que t'a dit ta "belle soeur"! Quelle connasse celle la!! de quoi elle se mêle! En tous cas vous avez bien fait de le mettre dehors, qu'il s'assume un peu, puisqu'il a une copine, il peut se débrouiller seul, enfin je me mele peut etre de ce qui ne me regarde pas mais c'est mon avis

bon courage en tous cas

allez bisous à toutes et bon week end si on ne reparle pas
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par misslily13 Sam 10 Mar - 0:28

coucou

oui c est sur apres chacun fait comme il veut....moi j aurai peur dans le sens ou s il arrive quoi que ce soit car on est pas a l abri c est chaud de se retrouver dans un pays et devoir aller a l hosto
c est dans ce sens là que je parle lol
enfin la chance profitez bien !!!!!

les remontées moi c est par moment mais quand ça arrive c est super désagreable snif

sinon moi today j ai passé la journée du matin au soir a m embrouiller avec ma super famille a propos de mon mariage pfff je suis dégoutée mais bon..............

enfin :/ demain on va voir pour la chambre de notre beauté j ai vue la chambre sur le net on va essayer de la trouver en magasin Wink

gros bisous les filles bon week
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par doudougaya Sam 10 Mar - 13:02

coucou les filles!! je retrouve enfin le net à volonté chez moi:D

Que de péripéties chez vous mes belles!!!

Malaen se sont des paroles impardonnables, il y a des fois où sa dignité faut savoir la préserver et mettre hors de vue les personnes qui nous nuisent et ne nous apportent que des ennuis!!! j'ai fait ça avec notre meilleur ami commun il y a 6 ans suite à des paroles qui ont peut etre dépassé ses pensées mais c'était dit et trop blessant pour pouvoir passer au dessus! on est bien mieux sans eux et le temps fera le reste Wink

miss, je reviens de chez ma maman & ma fratrie ils me manquent déjà beaucoup alors je comprends tout à fait ce que tu ressens on se sent seul et ce vide est très dur mais hier dans le train je me suis sentie accompagnée grâce à bébé Smile et ça m'a aidé à pas être une madeleine tout le trajet!
j'ai aussi pris que 2pti kilos mais t'inquiètes pas ils vont finir par arriver lol
puis j'ai enfin senti bébé bouger Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  884468 je l'avais bien senti plusieurs fois mais des jours s'étaient écoulés entre... là c'est matin et soir quand je suis allongée et hier dans le train c'était la joie!!! je souriais toute seule et heureusement que ma marraine était là par sms pour partager ce si beau moment Smile

miss je sais pas toi mais les câlins depuis la grossesse c'est juste whaouuu lol^^sauf que hier soir suite au câlin j'ai senti comme une brûlure sur les parties externes désolé des détails mais je sais pas trop vaut mieux que j'en parle à ma gygy non? vous avez déjà eu ça? comme une sécheresse et brûlure intense ça a duré un pti moment et c'est franchement désagréable....

anitas profites de ton voyage ma belle, perso je suis partie avec tout mes doc de suivis au cas ou.. mais tu verras ça va vous faire un bien de fou!!!! fait juste attention à l'eau que tu bois :/ en bouteille et bien fermée!

Fall coucou ma belle je t'ai pas parlé depuis un bon moment!! je suis désolé :/
tu as enfin un traitement c'est ça? tu le commences après ce cycle si tjr rien? est ce que j'ai bien suivi? tu sais je t'envoie tout l'optimisme dont j'ai le secret ^^pour que ton moral (d'acier!!!) tienne le coup!!!! car tu le sais toi hein que sans ce moral on a rien et on n'est rien! alors tiens bon!!! et rejoins vite les mamounettes à gros bidous il me tarde tant de te suivre dans cette nouvelle aventure!!!!

les fifilles, mes mamans préférées chui contente de vous avoir retrouvé!!!!! pleins de bisous de bonne journée et à tout!!!!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par fallzahra Sam 10 Mar - 13:32

Doudou : oui c est ça tu as bien résumé .et merci beaucoup pour ton soutien ça m aide énormément .Bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par doudougaya Sam 10 Mar - 20:03

mais c'est normal ta situation est très délicate et ce bébé viendrait à pic pour que votre couple soit comblé de bonheur!! alors on peut que te le souhaiter bisous ma belle!!
et les autres votre samedi?
nous ça a été bricolage! on a mis des canisses pour ne plus être vu des promeneurs!! acheter deux transats trop beau (violet et un orange) en prévision des beaux jours et finis par monter une petite pergola en bois Smile
j'aime ces week ends là hummm
bonne soirée les filles!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par misslily13 Sam 10 Mar - 20:06

coucou les filles !!

cool doudou ta journée Smile

nous c etait journée magasins de bébé lol on a regarder les chambres malgré que bon j aime rien et que j ai trouvé la chambre parfaite sur le net
donc chéri a capituler on commande la chambre la sur le net Very Happy

et la sieste en amoureux je suis naze

gros bisous
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par carine45 Sam 10 Mar - 20:40

coucou les filles

comment allez vous...

ici on se prepare demain matin direction disney avec ma marraine de grossesse du fofo

aujourdhui c ete journee couture.

et oui je ccommence a faire les couches de " petit bebe" et j en ai fait une pour la fille de ma marraine.... jlaurais bien gardee tient tellement je me suis eclatee...

allez je vous fait des bisosu. on va se coucher tôt..
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par doudougaya Dim 11 Mar - 12:27

coucou!!
malaen tu dois déjà y etre profitez bien et raconte nous!!!

miss c'est cool ça tu vas pouvoir bien te projeter nous on attend le mois de mai car on connaitra le sexe (enfin!!!) pour la peinture et parce qu'on retourne chez ma mère chercher le lit etc...
puis je veux rénover une commode pour la table à langer donc faut que je trouve un vieux truc pour pouvoir m'éclater dans la rénovation^^
Very Happy j'adore ça fabriquer des trucs!!

bisous à toutes les mamounes qui passeront par ici!!!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par sonia83 Dim 11 Mar - 17:34

Coucou les filles ! Dsl de vous avoir abandonné mais on a profité des vacances pour refaire les peintures des chambres donc pas mal ko!!

Contente de lire que tout le monde va assez bien dans l'ensemble et que vos bébés aussi Very Happy! Ici tout va toujours aussi bien et bébé bouge très bien, des fois même un peu trop car il est "bas" et à certains moments, il me fait mal !! Mais pas grave car c'est que du bonheur de le sentir!

Sinon mon grand est rentré ce matin du ski et il s'est régalé car cette année il est parti à la plagne et du coup il a fait du bobsleigh Very Happy !! Il est tout bronzé !! J'adore !

Je vous met une photo prise ce matin de gros bidou Wink

Gros bisous les bidounettes
Coucou les filles ! Dsl de vous avoir abandonné mais on a profité des vacances pour refaire les peintures des chambres donc pas mal ko!!

Contente de lire que tout le monde va assez bien dans l'ensemble et que vos bébés aussi Very Happy! Ici tout va toujours aussi bien et bébé bouge très bien, des fois même un peu trop car il est "bas" et à certains moments, il me fait mal !! Mais pas grave car c'est que du bonheur de le sentir!

Sinon mon grand est rentré ce matin du ski et il s'est régalé car cette année il est parti à la plagne et du coup il a fait du bobsleigh Very Happy !! Il est tout bronzé !! J'adore !

Gros bisous les bidounettes


sonia83
sonia83
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 659

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par misslily13 Dim 11 Mar - 22:39

coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!

vous allez bien ???
titounette : aie tu as bugger lol pas de photo de ton gros bidou !
cool pour ton petit chou Smile il a du bien s eclater c est sur la montagne c est genial Wink

nous changement de liste de naissance lol on l avait ouverte a aubert finalement a autour de bébé c est mieux donc hop
y a deja des gens qui on acheté mais c est pas grave on prendra a aubert ce qu il n y a pas a autour de bebe

et on a trouver la chambre de nos reves sur leboncoin on aura des nouvelles de la dame demain car elle est sur paris donc il faut voir niveau frais de port transporteur etc !!!!!
mais bon JE LA VEUX !!!!!!!!! et JE L AURAIS lol
je croise les doigts !

doudou : bah nous la chambre est toute blanche donc c est mixte mais c est sur que on attendra quand meme confirmation le 22 mars ou le 14 avril pour la peinture
on veut faire mauve/rose donc on sait jamais LOL

gros bisous les filles
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par nanieseb Lun 12 Mar - 0:15

Coucou les filles,

Petit passage sur le post pour faire la pub pour nos marraines d essai de et de grossesse qui attendent deseperement de pouvoir chouchouter une essayeuse.
Voici le lien pour s inscrire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour rappel : 1 marraine est une maman qui va soutenir et conseiller sa filleule durant la grossesse et souvent après puisqu une amitié se créée.

N hesitez pas a vous lancer
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par doudougaya Lun 12 Mar - 12:22

coucou les filles!

miss tu es à fond!! quelle chance nous c'est loin encore l'écho alors j'ai le temps de me prendre la tête j'ai envie de pleins de trucs et ça me soule d'attendre^^
j'ai l'impression que la je fais rien et qu'ensuite y aura tout à faire d'un coup!

sonia tu as bugger? lol la photo ?! mais euhh frustration!!! veux te voir moi!!! Smile

et les autres venez pointer hihi!

bisous les mamans!!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par carine45 Lun 12 Mar - 13:08

kikou les filles

hier on a passe la journee a mickey avec ma ma marraine de grossesse du fofo

on s est eclatee. jsuis casse de partout....mais qu est ce que c ete bien

les enfants se sont super bien entendu....

ici ca roule..

je sens bebe quasi toute la journee donner des coups a gauche a droite.. c est rigolo et agreable de aps avoir des coups qui font mal.....

je vous le dit avoir une grossesse " normal" qu est ce que c est bien...... je regrette au que non mon choix....

les enfants on repris le cole ce matin. ca fait du bien du calme un peu a la maison..

ici au programme ce amtin: laboratoire pr deposer le pipi mensuel ( il serait ptete temps...)

le 20 visite du 4 eme mois avec ma SF
et le 27/03 mars visite du 5eme avec mon gyneco..

ca fait bcp en peu de temps mais bon c est comme ca...

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par doudougaya Lun 12 Mar - 13:20

super Malaen même si ça crève ça redonne bien le moral des journées pareilles Very Happy
repos alors pendant que les loulous sont à l'école!
prends soin de toi bises!!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par misslily13 Lun 12 Mar - 14:24

coucou les filles

doudou : yesssssssssssss en plus c est bon on a la chambre hihi mon chéri ira la chercher vers lyon le 27 mars !!!!!!!!!!! qu est ce qu on ferait pas pour me faire plaisir lol
va falloir vite se decider niveau peinture et le faire lol et la décoooooooooooo
alala je suis trop pressée moi Wink mais tkt ca va venir vite pour toi Very Happy

malaen : pourquoi tu dois faire pipi tous les mois pour le labo ?
moi il me l a toujours pas fait faire ! enfin je sais pas si c est un truc obligatoire ou si c est selon la grossesse

la chance disney Smile !!!!!!!!

repose toi bien !

gros bisous
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par carine45 Lun 12 Mar - 15:40

bah d habitude pr les autres grossesses j avait une pds + pipi tt les mois ( recherche albumine et glucosurie )

mais la bizarreemnt j ai que l analyse d urine ( ca ma rrange bien moi)

jpensait que c ete tt le monde. que c ete les analyses normales!!



carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par doudougaya Lun 12 Mar - 17:00

euh l'analyse d'urine est à faire chaque mois normalement c'est pour la recherche du sucre si tout est bon niveau immunité pas besoin de faire de pds chaque mois mais si toxo ou autre pas immunisé faut surveiller pour éviter les surprises!
tu as bien raison de te faire plaisir pour la chambre... moi j'attends Ras-le-bol
vous prenez toutes du fer?! j'ai l'ordonnance mais comme c'est ok niveau pds ça me soule de prendre ce médoc...

bisous!!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par misslily13 Lun 12 Mar - 17:22

ah bon bah moi j ai jamais eu d analyse d urine a faire sauf lors de ma pds au tout debut de la grossesse et tout etait ok donc c est ptetre pour ça que j ai pas a le faire tous les mois !

j en prends depuis le début meme si tout est ok il faut car tu sais jamais si tu vas etre en manque et c est tres important pour bébé ,)
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par carine45 Lun 12 Mar - 17:45

non pas de fer pour mois car je ne supporte pas le tardyferon ni tout autre medoc . ( mais malheureusement j ai un gros manque de fer)

ca me donne des diarhee tres violentes. ja i finit au urgences lors de ma 1ere grossesse. donc depuis je n en prend plus ....

mes enfants en on en injection a la naissance pour compenser si y a un souci a la naissance mais sinon si y a pas de carence ou anemie no soucis..

donc j essaye de compenser comme je peut avec l alimentation riche en fer
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par Titounette Lun 12 Mar - 19:28

coucou coucou,
l'analyse d'urines est bien tous les mois comme l'on dit les filles, et pds aux besoins.
Ici pas de fer, normalement la supplémentation n'est pas nécessaire avant le 6eme mois si pas d'anémie. J'en ai jamais eu pour Alice et mon hémoglobine était normale, après tout dépend le taux. Mais comme le dis Malaen, ca provoque pas mal de troubles digestifs, diarrhées ou constipation...
Ici tout va bien, bébé gigote bien. On a changé la chambre de ma grande, fini le lit à barreaux, bonjour le lit de grand. Ca fait bizarre.
Début du 6eme mois dans 4 jours pour moi Smile
Bisous à vous toutes
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par misslily13 Lun 12 Mar - 19:44

ah bon vous m inquiétez les filles car moi j ai pas d analyses tous les mois
j pense pas que ce soit obligatoire quand même après tout dépend les gygy aussi
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par carine45 Lun 12 Mar - 21:17

pose la question la prochaine fois mais perso c est mieux de verifier. si jamais y a un soucis. c est tt bete
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par misslily13 Lun 12 Mar - 21:20

bah je l ai fait en decembre avec lebilan general et y avait pas de problemes
enfin je pense qu il sait ce qu il fait quand meme lol
je lui en parlerais
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par sonia83 Lun 12 Mar - 21:53

Dsl pour le beug !! J'avais pas vu donc je mettrais la photo demain car ça marche pas avec mon tel Sad !
Sinon ici aussi analyse urine tt les mois et pas de fer mais gestarelle tt les matins qui contient tte les quantité quotidienne nécessaire pour nous deux Smile
sonia83
sonia83
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 659

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par anitas Lun 12 Mar - 23:48

moi aussi analyses d'urines tous les mois, même si tout va bien, ça peut changer en cours de route, surtout les infections urinaires ou même l'albumine ou le sucre c'est à contrôler tous les mois.
j'ai eu cette analyse à toutes mes grossesses, tu devrais te renseigner car ça me semble bizarre que tu n'en fasse pas.

moi non plus toujours pas de fer, en général c'est en fin de grossesse, par contre j'ai de la vitamine D à prendre tous les 15 jours car très carencée.


au fait, avez vous des nouvelles de yaya?

bisous a toutes moi je vais dodo car cette nuit je n'ai dormi que 4 heures, je ne trouvais pas le sommeil avec mr qui ronflait lol
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par yaya61 Mar 13 Mar - 0:19

Bonsoir les filles!!!!!

J'ai tout lu mais pas retenu je suis vraiment désolé,
Je vois que vous allez toute à peu prés bien malgré les nausés.

J'ai déserté un moment le fofo Sad mais mes vertiges ne mon pas laissé et mon fils a été malade otite+rhino+diarhree+fiévre 40°C+4 dents donc dur dur et fatigue +++ mais la sa va mieux pourvu que sa dur je suis a 18SA sa avance doucement mais surement .

Je n'ais pas vu mais y'en na t-elle qui on su le sexe depuis mon absence???


des bisous
yaya61
yaya61
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 646

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par doudougaya Mar 13 Mar - 12:25

coucou!

merci les filles pour le fer... bon comme mon transit est bon et ma pds aussi je pense que je vais prendre le fer dans qlq mois mais me laisser encore un peu de répit niveau gastrique lol
humm on a des sujets des fois Very Happy ^^

ce matin 1° rdv pole emploi je suis un poil un chouille en stress, j'veux qu'on me laisse tranquille avant l'arrivée de bébé ...
puis ej sais pas trop ce que je veux faire par la suite et j'ai peur d'avoir la pression (financière) sur les épaules si on me coupe les assedics.. bon je dis ça je les même pas encore perçu c'est le tout 1° rdv...
allez je viens vous raconter faut pas que j'oublies d'y aller déjà ... c'est à 11h...

bisous!!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par carine45 Mar 13 Mar - 12:33

bisous doduou

bon courage pr ton rdv

moi qd j ai eu mon rdv pole emploi a 5 mois de grossesse. il m ont fait ok on se reverra apres la naissance
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par doudougaya Mar 13 Mar - 13:45

oui Malaen Smile c'est ce qui s'est passé Very Happy oufff mais j'ai quand même demandé un bilan de compétences pas fait par pole emploi mais qu'il finance... pour voir si d'autres portes s'ouvrent pour la suite ou non...
mais sinon elle a bien senti mon stress la nana et a essayé de détendre lol ...

j'ai un mal de tête horrible... bref allez Zen
on se détend lol...

bonne aprem et bon ap' les filles!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par misslily13 Mar 13 Mar - 23:04

coucou les filles

doudou te voilà rassurée !

yaya niveau sexe je ne sais pas ou tu en étais donc pour le moment 2 filles et 2 petits mecs Wink

pour les analyses d urines je verrais avec lui le 22 mars ! c est dans une semaine et j appréhende pas mal vue la derniere fois :/ ce qui est sur c est qu il va en prendre pleins les oreilles et il a intérêt a ne pas m en reparler !!!!!!!!!!!!! GRRRR

sinon ce soir c est foot :'( bon c est marseille et je supporte l om mais bon pas grave je vais lire pendant que monsieur hurle et s enerve mdr

gros bisous a toutes Smile

misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par misslily13 Mar 13 Mar - 23:06


au fait une petite question vous trouvez mon ventre petit ou normal pour 19sa+2 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci les filles Smile
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par anitas Mer 14 Mar - 0:58

coucou miss
ben dis donc tu as un joli petit bidon, je ne trouve pas qu'il soit petit, tant que ta miss grandit bien, il n'y a pas de soucis de ce coté la, chaque femme prend différemment

moi on m'a dit que j'avais un ventre d'une femme enceinte de 6 mois alors imagine!! mais bon moi j'avais déja du ventre avant de tomber enceinte et j'ai tendance à prendre pas mal au niveau du ventre donc pas d'inquiétude à avoir lol

tant que tu te sens bien c'est le principal!

yaya je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps, je te souhaite bien du mieux pour le reste de ta grossesse, je sais ce que c'est ces fichus vertiges c'est vraiment gênant dans la vie de tous les jours

bon les filles je vous laisse jusqu'a la semaine prochaine car demain apres midi je m'envole pour le soleil, ça va nous faire du bien vu le temps ici
je vous souhaite une bonne semaine bisous à toutes Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  845540
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par misslily13 Mer 14 Mar - 1:02

anitas : merci Smile bah comme l abruti de gygy la derniere fois ne l a meme pas mesurer je m inquiete probablement pour rien
je verrais la semaine prochaine

bon voyage les amoureux profite bien Wink

gros bisous
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par carine45 Mer 14 Mar - 9:58

kikou les filles

profite a fond anitas....

miss : tu sais c est un bb1 deja donc c est normal que tu es l impression qu il es tt petit. ( les tissus doivent se faire et s etendre etc....)

anitas a raison si bb bouge , que tu le sens c est que tt va bien

faut le dire plus tu a de grossesses plus le ventre " sort" vite

pour maïna comme pour la j ai un ventre enorme mais ca a ete des le depart

pour enzo mon ventre a commence vraiment a se voir a la 2 eme echo avant j avait rien ( et j avait a peu pres le meêm age que toi 21 ans)

pour lana c ete different. bb avec retard de croissance dc tres petit et mon ventre ne s est vu que a 7 mois de grossesse...

franchement profite vraiment a fond car le mode grosse baleine qui va exploser j ai connu et c est vraiment dur a porter...... tu souffre vraiment a ne plus pouvoir en bouger

voila ce que ca donnait a 33SA en plein mois de juillet ( et y en avait q une qui es nee a 37SA a 2k700...)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vient de me rendre compte que ma banniere es fausse. jciommence juste ma 18Eme sa....

vous vous rendez compte on es deja bientot a la moitie... ( certaines le sont deja...puree ca passe a une vitesse)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par misslily13 Mer 14 Mar - 11:23

lol merci malaen !!!!

tout ce que je demande c est qu elle n arrive pas pour le mariage lol mais bon ça m étonnerait meme avec le stress et l emotion mariage 7 juillet et terme 20 aout ou 25 aout
ca ferait beaucoup :/ et dans ma famille les bébés sont plutôt dur a sortir mdr
beaucoup de déclenchements :/

mais je sens bien vers fin juillet Smile ou le 9 aout
j espere j aurai un plus petit ventre que toi car je serais de 35sa pour mon mariage !

enfin on verra bien le principal c est qu elle sorte quand il faut lol

bah moi le truc c est que mon ventre s est vue direct.....donc il a fait une longue pause avant de pousser encore lol d ou mon impression qu il bouge plus mais quand je re regarde les photos on voit la difference !

on verra au prochain rdv ma crevette faisait 7,2cm le 7 fevrier ! mon dieu a mon avis je vais halluciner lol elle doit faire dans les 20cm maintenant

j ai hate et peur en meme temps :/
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par carine45 Mer 14 Mar - 11:35

ha oui en effet....

j esper que tu sera pas aussi fatiguee que moi au même stade. car un amriage ce st tres eprouvant.....

tu a choisis koi comme style de robe??

je sais jsuis curieuse....

moi c est l inverse j ai toujours accouchee entre 37SA et 39Sa dc la je ma ttend a apreil.. j aimerais bcp la 1ere semaine d aout aussi ( maïna es nee le 22/08/2010 et dpa au 11/09. la dpa le 23/08 dc je me dit que ca doit etre apr la)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par misslily13 Mer 14 Mar - 12:52

oh c est une question d organisation Smile enceinte ou pas de toute facon je m inquiete pas trop pour tout ca............je vais beaucoup compter sur les temoins et mes demoiselles d honneur pour faire tous les petits details
le jour J il faut que je m occupe juste de ne pas tomber avec mon gros bide mdr !

la robe est choisie depuis 2 bonnes années Smile donc enceinte ou pas c etait tant pis
bon c est une robe qui heureusement peut etre modifié sans changer grand chose
la dame va mettre un elastique pour la jupe, et le bustier elle va rajouter du tissu et ce sera des lacets derriere

je te mets photos Smile


misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par misslily13 Mer 14 Mar - 13:07

la premiere fois que je l ai essayé Smile c etait le 26 novembre j etais enceinte et je ne le savais pas
bon attention ca choque pas mal de gens lol
mais au moins je ressemblerais pas a michelin Wink

donc 1 semaine meme pas de grossesse ventre encore ultra plat lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la c etait le 3 fevrier 13sa ! bon là catastrophe je la ferme plus niveau bustier et les seins debordent mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le dernier essayage en date du 3 mars bizarrement elle m allait mieux ce coup ci mdr la dame a pu fermer le bas du bustier par contre niveau jupe il me reste plus beaucoup d espace !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà Smile
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Les aoutetes 2012 : on avance !!!!  Empty Re: Les aoutetes 2012 : on avance !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum