Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Mon loulou ne dort pas chez sa nounou EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Mon loulou ne dort pas chez sa nounou EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Mon loulou ne dort pas chez sa nounou EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Mon loulou ne dort pas chez sa nounou EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Mon loulou ne dort pas chez sa nounou EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Mon loulou ne dort pas chez sa nounou EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Mon loulou ne dort pas chez sa nounou EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Mon loulou ne dort pas chez sa nounou EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Mon loulou ne dort pas chez sa nounou EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Mon loulou ne dort pas chez sa nounou EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

+5
Elixia
BBchoupi
My LouLou Love
caro13
méliann
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par méliann Mar 31 Jan - 18:55

Voila j'ai un petit soucis avec ma nounou.

Je viens de recevoir un mail de sa part comme quoi elle en marre de mon fils qui ne fait pas ses siestes l'apres midi chez elle. Qu'il empeche l'autre petite qu'elle garde de dormir. Que tout le monde apprehende le moment de la sieste a cause de lui. Elle me dit aussi que c'est un grand moment de stress et de fatigue quotidien pour elle. Ca fait 5 mois qu'il est chez elle, elle pensait que ca s'arrangerait et en fait non. Qu'elle a tout essayé pour le faire dormir mais rien a faire. Elle me demande de reflechir et de prendre une decision. mais je vois pas ce que je peux faire surtout qu'elle en rajoute car c'est certains jours qu'il ne dort pas. ce n'est pas tous les jours. Et quand il dort ca peut etre 45min 1h environ. Ca n'a jamais eté un gros dormeur pour les siestes mais a la maison il les fait sans probleme comme ce week end ou il a dormi 2h/2h30.

Je ne vois pas ce que je peux faire je suis perdu la surtout que c'est pas la 1ere fois qu'elle fait des reflexions de ce genre.

Dites moi ce que vous en pensez les filles car je sais pas quoi lui repondre.

Merci
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par caro13 Mar 31 Jan - 18:59

C'est quand meme bizarre qu'il ne dorme pas chez elle.
LEs enfants dorment dans la meme piece chez elles?
Elle a essayé de dormir ave clui peut etre qu'il 'nest pas rassuré?
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par My LouLou Love Mar 31 Jan - 19:01

hum pas cool ta nounou dit donc, on m'a dit après je ne sais pas hein mais qu'une nounou pouvait refuser un enfant s'il pleurait trop ou autres .....

s'il dort bien chez vous , c'est qu'il y a un problème chez elle ...

la journée tout se passe bien ? pas de pleure ? c'est juste au moment du dodo ?
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par méliann Mar 31 Jan - 19:01

ouais c'est bisare, j'arrive pas a comprendre. Non ils ne dorment pas dans la meme piece a ce que j'ai compris mais il empeche quand meme l'autre petite de dormir.
Non elle ne dort pas avec lui non plus.
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par BBchoupi Mar 31 Jan - 19:04

hmmm change de nounou, elle me parait sacrément étrange celle la !!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par caro13 Mar 31 Jan - 19:07

il doit forcement se passr quelque chose.
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par méliann Mar 31 Jan - 19:13

Ah oui elle peut le refuser????

De toute facon je compte arreter de bosser d'ici 2 mois donc le probleme se posera plus mais en attendant voila quoi.

Sinon tout se passe bien chez elle, c'est juste pour la sieste...
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par méliann Mar 31 Jan - 19:16

Ba disons que j'ai une sacré poisse avec les nounous. C'est la 2eme deja depuis ses 2mois et 1/2.
La 1ere laissait le lit dans le salon et s'etonnait aussi qu'il ne dorme pas. Mais elle ne voulait pas monter et descendre les marches sans arret pour remettre la tutute. LOL.
Donc peut etre un traumatisme qui viendrait de chez elle. mais il l'aurait aussi a la maison ou chez les mamies chez qui il dort parfois.
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par My LouLou Love Mar 31 Jan - 19:20

ah ba sa vient du dodo alors ... a mon avis il est rassurer et peut être comme tu dis que sa vient de la ère nounou ....

elle le sait que dans deux mois elle a plus ton bébé ? parce qu'elle pourrait faire avec en attendant...



My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par méliann Mar 31 Jan - 19:26

non je lui ai pas dit encore car rien de sur pour les dates et pas encore parler a mon chef. Donc je prefere attendre avant de lui dire
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par My LouLou Love Mar 31 Jan - 19:42

ah ok


elle es pas très arrangeant en tout cas ou alors elle a la pression des autres parents ....

il à un doudou ? ou peut être un tee shirt à toi pour le rassurer ....
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par méliann Mar 31 Jan - 19:54

Oui il a un doudou. Ouais je vais voir pour lui laisser un tee shirt mais j'ai tjrs peur qu'il s'ettoufe avec...pfffffff
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par Elixia Mar 31 Jan - 19:58

dis lui de remettre que c'est peut être sa façon dont elle l endort qui n'est pas bon. tout petit a peut être besoin qu on reste à coté de lui pour l endormir non?
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par Elixia Mar 31 Jan - 19:58

Elixia a écrit:dis lui de remettre que c'est peut être sa façon dont elle l endort qui n'est pas bon. tout petit a peut être besoin qu on reste à coté de lui pour l endormir non?

oops il faut enlever "de remettre" Laughing
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par My LouLou Love Mar 31 Jan - 20:01

j'osais pas le dire elixia mais j'y ai pensé !! Smile

ba le tee shirt dans le lit de mon loulou je le coince dans le matelas .... bon après c'est possible quelle refuse le tee shirt justement pour une question de sécurité ....

tu sais si elle es équipé, style mobile musicale , doudou musicale ce genre de chose car se trouve elle le pose juste dans le lit et basta ....
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par Isis Mar 31 Jan - 20:07


Bonsoir Amely, en effet je pense qu'il doit y avoir un soucis avec ta nounou, tu devrais prendre le temps d'en parler sincèrement avec elle, essais de savoir comment se passe la sieste, ce que je veux dire c'est quel est le rituel qu'elle utilise pour le coucher et en a-t-elle essayé plusieurs afin de trouver celui qui convient à ton enfant ?
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par méliann Mar 31 Jan - 20:39

Merci les filles de vos reponses.

J'en ai deja parlé avec elle car je trouvais bisare qu'il dorme chez nous et pas chez elle.
Dans le mail, elle me dit qu'elle a tout essayé. Fermer complétement les volets, les laisser ouvert, changer le lit de place, enlever le tour de lit, histoire, chanson... Ca ne marche pas.
Il y a les horaires aussi. Je lui ai deja dit pourtant mais elle le couche trop tard a mon gout. A la maison, il commence a montrer des signes de fatigue vers 13h-13h30 et elle le couche que vers 14h-14h30 voir des fois 15h. Car elle emène ses filles a l'ecole. Une fois elle m'a dit qu'elle attendait le dernier moment pour le coucher, histoire qu'il se fatigue bien pour qu'il dorme. Pourtant j'ai toujours entendu dire que ca ne servait a rien de laisser un enfant se fatiguer pour qu'il dorme. Justement trop fatiguer, il s’énerve et c'est pas bon non plus... Vous pensez que les horaires peuvent jouer aussi?

Elle a un mobile au dessus du lit. Je vais essayer de lui donner un tee shirt demain.
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par Elixia Mar 31 Jan - 20:47

au contraire un enfant faut le coucher dès les 1er signes de fatigue sinon il aur du mal à s'endormir et à mon avis c'est ce qui se passe avec ton loulou
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par Isis Mar 31 Jan - 21:05

amely44 a écrit:Dans le mail, elle me dit qu'elle a tout essayé. Fermer complétement les volets, les laisser ouvert, changer le lit de place, enlever le tour de lit, histoire, chanson... Ca ne marche pas.

Déjà en parler par mail, là je ne comprend pas, vous parlez d'un enfant et de son bien être, je pense pas que ce soit quelque chose qui se discute par mail mais plutôt de vive voix, mais bon je sais que c'est pas toujours évident ..... Elle dit avoir tout essayé mais a-t-elle essayé aussi tout simplement de l'endormir dans ses bras en lui parlant ou le berçant pour le rassurer....


amely44 a écrit:Il y a les horaires aussi. Je lui ai deja dit pourtant mais elle le couche trop tard a mon gout. A la maison, il commence a montrer des signes de fatigue vers 13h-13h30 et elle le couche que vers 14h-14h30 voir des fois 15h. Car elle emène ses filles a l'ecole. Une fois elle m'a dit qu'elle attendait le dernier moment pour le coucher, histoire qu'il se fatigue bien pour qu'il dorme. Pourtant j'ai toujours entendu dire que ca ne servait a rien de laisser un enfant se fatiguer pour qu'il dorme. Justement trop fatiguer, il s’énerve et c'est pas bon non plus... Vous pensez que les horaires peuvent jouer aussi?
Elle a un mobile au dessus du lit. Je vais essayer de lui donner un tee shirt demain.

Oh la la c'est bien tard en effet pour un si petit bout, même si elle emmène ses enfants à l'école, elle revient à quelle heure de l'école, pas 15H ???? Il doit être crevé et c'est les nerfs qui le tienne et qui en effet doit l'empêcher de s'endormir seul.
Je suis aussi contre le fait d'attendre que l'enfant soit fatigué pour le coucher. A cet âge les enfants sont très sensibles et ont besoin d'horaires réguliers. Et en plus il doit pas avoir le temps de bien dormir car je suppose qu'à 16h elle doit repartir à l'école..... Perso à 13h tout le monde et au lit et ça dort jusqu'à 15h30 voir 16h.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par méliann Mer 1 Fév - 0:26

Je suis d'accord avec toi Isis, pas mail je trouve pas ca top. C'est pour ca que je n'ai pas repondu et je lui en parlerais demain matin. On va voir ce qu'elle va me dire. Car je trouve qu'elle exagere en + a me dire que c'est tous les jours qu'il ne dort pas. C'est pas vrai.

Sinon pour l'ecole, elle doit les emener vers 13h30-45. Peut etre qu'elle reste a parler la bas. Car elle le couche tout le temps vers 14h30.

Je vais voir demain matin ce qu'elle me dit... Ca me stresse...
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par BBchoupi Mer 1 Fév - 0:43

je suis d'accord avec isis..notament sur le fait d'envoyer un mail, je ne trouve pas ca tres correct vis a vis de toi...elle aurait pu t'en parler de vive voie, par correction, et histoire d'avoir un veritable dialogue

ensuite il est super petit pour se coucher qu'a 14h30...Matthis tiens a peine jusqu'a 13h, il a 19 mois et se lève en moyenne a 9h......

allez, tiens nous au courant, mais ne stresse pas trop..mais si j'était toi, je ferai des recherches pour changer de nounou, ca va jetter un froid je pense cette histoire (enfin ca en jetterai un pour moi si j'était a ta place en tout cas !)
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par méliann Mer 1 Fév - 0:55

Ohhh ca en a jeter un froid, mais deja depuis quelques temps ou elle a commencé a me faire des petites reflexions!!!!

Pour les horaires ca m'etonne pas. Je le vois bien a la maison, il se frotte les yeux des 13h bien souvent. Donc pourquoi ce serait different chez elle????

Merci les filles de vos reponses, ca me rassure
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par caro13 Mer 1 Fév - 1:45

Qu'elles sont les reflexions qu'elle te dis?

Je dirai comme les filles rien a rajouter
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par marjo Mer 1 Fév - 2:32

oui moi aussi je pense qu'il est trop fatigué pour trouver son sommeil!! bon courage!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par méliann Mer 1 Fév - 12:05

des reflexions du genre je suis pas capable de m'en occuper. Je n'ai que 27ans donc elle se permet de me faire la moral.
La semaine derniere il etait malade, rdv doc et othite + un peu d'asthme. Donc il etait sous ventoline. Elle m'a fait la morale, que si c'etait sa fille, elle lui donnerait pas ca, qu'il etait trop petit, que j'aurais du aller aux urgences... Je n'allais pas envahir les urgences pour une toux. Et la ca va mieux apres le traitement.
Une autre fois, j'avais donné du doliprane la veille au soir. Et il a fallu qu'elle me demande s'il avait bien de la fievre... Je suis pas bete, je donne pas du doliprane comme ca, pour rien.

Comme je l'ai dans le nez je ne supporte plus trop rien d'elle aussi. Peut etre que j'en rajoute.

SInon je l'ai vu ce matin. Je lui ai parlé du mail et elle etait toute gené. Je lui ai demandé si c'etait tous les jours qu'il dormait pas, elle m'a dit que oui. Pourtant ca arrive qu'il dorme 45min-1h. Elle m'a dit que meme s'il dormait c'etait apres des pleurs.
aparament Elle a essayé de le mettre dans son lit a elle et de rester avec mais rien a faire...
Donc je sais pas quoi faire ni quoi penser!!! J'ai laisser un tee shirt a moi, a voir
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par marjo Mer 1 Fév - 12:26

Euh perso je pense que je changerai de nounou!!! Non mais c'est un comble! Elle a pas a te dire ce que tu dois faire! Et a partir de quel age on sait s'occuper d'un enfant! J'ai 29ans, 4 enfants, mon premierje l'ai eu a 22, dans le forum y'a de toute jeune maman eton s'occupe tres bien de nos bambins! C'est grave de dire ca!! Et puis si le doc t'a donné de la ventoline, c'est qu'il en avait besoin! Et ca se trouve aux urgences ils t'auraient donné la meme chose! Et la elle t'aurait dit de l'emmener chez le doc?!?

Bref moi je changerai meme si c'est vrai c'est difficile de trouverdes ass mat! Mais te laisse pas faire!

Et ca pourrait expliquer pourquoi il dort pas ton loulou!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par Invité Mer 1 Fév - 12:28

amely Shocked Shocked Shocked je suis choqué par les propos et l'attitude de ta nounou et si elle le couche aussi tard c'est normal qu'il pleure il est fatigué... je ne sais pas ce qu'en pense les autres mamans ou les nounous mais moi je te dirais d'essayer de chercher ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par méliann Mer 1 Fév - 12:39

c'est clair je suis d'accord avec toi, l'age n'a rien a voir. Mais bon, y en a toujours qui peuvent pas s'empecher de faire la moral car elle pourrait etre ma mere...

Je vais pas en changer maintenant car je compte arreter de bosser d'ici 2 mois grand max. Mais d'ici la, je sais pas si elle va le supporter encore llongtemps...
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par marjo Mer 1 Fév - 12:47

Oui c'est sur! Ben en attendant faudrait qu'elle arrete de te faire des réflexions! Et tu lui a dis que tu trouvais qu'elle le couchait trop tard?
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par BBchoupi Mer 1 Fév - 12:47

nan mais c'est un comble de te faire des réflexions de ce genre !! et puis quoi encore? j'ai eu mon bonhomme a 21 ans, et il est llin d'etre malheureux, je m'en occupe tres bien il est en pleine forme, et je suis maman au foyer!


fait gaffe quand tu dit "elle risque de ne pas le supporter 2 mois"....je te parle d'une connaissance a moi...et je t'assure que cce n'est pas des conneries... un collegue de mon homme a fait garder son fils par une nounou (une ass mat agrée et tout, pas une baby sitter.....) elle était parait t'il "tres bien", un peu ferme, mais celon eux, c'était en accord qvec leurs conviction d'éducation "c'est comme ca et pas autrement..", le gamin a été secoué par la nounou.... aujourd'hui il a 3 ans, il ne marche pas, ne parle pas.... donc méfiance, je ne veut surtout pas te faire peur..........mais si tu sent que ta nounou ne supporte plus ton fils, ne tente pas le diable au risque qu'elle ne s'occupe plus du tout de lui, voire pire....
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par méliann Mer 1 Fév - 13:29

Ah ouais ca fait peur quand meme...
Je ne pense pas qu'elle en arrive a ce point. Je vais voir d'ici la fin de semaine comme elle se comporte. Si elle continue ses reflexions ou pas. Mais en attendant elle me fait bien comprendre qu'il derange tout le monde mon ptit coeur.

Vivement que je reste chez moi avec lui, y aura plus de probleme pfffff

Marjo: oui je lui ai re re re dis pour les horaires. elle m'a affirmé qu'elle avait essayer de le coucher tot et que ca n'avait pas marché...
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par Isis Mer 1 Fév - 13:36

Excusez-moi et je ne devrais pas dire ça mais je suis outré de lire de telle chose sur des nounou, soit disant des professionnelles de la petite enfance, c'est déjà dur pour les parents de nous faire confiance, alors avec des histoires pareilles, j'ai honte pour ses nounou.

Déjà l'âge n'a rien à voir avec le faite de savoir ou non s'occuper d'un enfant. J'ai gardé des enfants de mamans bien plus jeunes que toi et crois-moi ce sont de supers mamans.

Le rôle d'une assistante maternelle est avant tout d'assister les parents comme le dit son nom et surtout pas de critiquer ou de remettre en question la façon de faire des parents. Elle est là pour les accompagner, les conseiller si ils le désirent, leur apporter son expérience mais toujours de façon la plus diplomate possible et toujours dans l'intérêt de l'enfant. Et il faut pas oublier que malgré toute l'expérience que l'on peut avoir, personne n'a la science infuse....

Celles qui ne s'en sentent pas capable, devraient se remettre en question et changer de métier....

Désolé c'était mon coup de gueule.....

Maintenant Amely je comprend que tu ne puisses pas changer de nounou comme ça juste pour 2 mois mais renseignes-toi bien quand même, peut-être qu'une nounou très bien a actuellement une place dispo et serait prête à te rendre service même que pour 2 mois et en plus je pense que cela est toujours utile d'avoir sous la main une personne de confiance qui pourra toujours te dépanner dans les années à venir.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par méliann Mer 1 Fév - 13:55

je vais me renseigner au relais voir ce qu'elle me propose. Comme elle est en cdi il me semble qu'il y a 15j de preavis... Pfffff, j'en ai marre d'avoir des galeres avec les nounous.
Je me demande pourquoi elles font ce metier par chez moi car la plupart n'ont pas la fibre ass mat je trouve... Je compte faire ce metier et je pense que dans ce metier on doit faire en fonction de l'enfant et non pas l'enfant qui doit faire en fonction. Je parle surtout pour les horaires. Ok elle prefere que ses filles rentrent manger mais ca perturbe le sommeil des autres en attendant
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par caro13 Mer 1 Fév - 21:01

Houlalalala je suis affolé outré choqué inquiete pour ton fils.
De quel droit elle se permet de te dire de tel chose. Ma nounou me dit ca elle est dehors direct. Jamais elle me dictera ma conduite vis a vis de mon fils.
Mon fils est aussi sous ventoline et flexotide pour sa toux qui est d'ordre asthmatique. Si elle te critique ta nounou doit demissionner si elle en peux plus. Mais je pense qu'elle veut que c'ets toi qui la vire elle voit l'ordre administratif je pense enfin si tel est le cas c'est vraiment degueulasse!!

Ton fils n'est pas bien avec ta nounou, il doit se passer quelque chose il n'est pas serein a peur surement ou s'en occupe pas assez mais ya forcement quelque chose.

caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par méliann Ven 3 Fév - 21:52

J'avais pas vu ton post Caro...

Pour la ventoline et flexotide, je pense que si les medecins les prescrivent, c'est qu'ils savent ce qu'ils font et qu'il y a besoin....

Sinon aujourd'hui je ne bossais pas. Loulou a dormi 1h ce matin (alors qu'il avait stoppé cette sieste depuis quelques mois), 1 sieste de 3h cet apres midi et une autre en fin de journée. Il ratrappe surement son manque de la semaine. LOL

Au fait auroree78, j'ai mis un tee shirt a moi dans son lit, il fait des nuits sans reveil, un comble car depuis quelques mois y en avait au moins 1 par nuit voir +...
Je l'ai donné chez la nounou, mais ca n'a pas trop marché, Crying or Very sad
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par My LouLou Love Ven 3 Fév - 22:54

arf j'avais pas eu les notifications de ce post ....

je suis contente que le tee shirt est au moins fonctionné pour chez toi ! mais moi je pense qu'il doit y avoir un sérieux problème chez elle et avec elle !

je suis comme les filles, je suis choquée , j'ai le même âge que toi et je ne pense pas que mon loulou soit malheureux .....c'est n'importe quoi !

bb choupi je suis bouleversée de cette histoire !
mon loulou doit aller en nounou à partir de mi mars et je t'avoue que j'ai eu beaucoup de crainte à trouver une bonne nounou et on me l'a recommander + des coordonnées des parents du coup j'ai été très rassuré de ce côté là ...

mais je comprend pas ! pourquoi faire ce métier si on aime pas ou supporte pas les enfants ....

My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par gagase Sam 4 Fév - 1:16

Isis a écrit:Excusez-moi et je ne devrais pas dire ça mais je suis outré de lire de telle chose sur des nounou, soit disant des professionnelles de la petite enfance, c'est déjà dur pour les parents de nous faire confiance, alors avec des histoires pareilles, j'ai honte pour ses nounou.

Déjà l'âge n'a rien à voir avec le faite de savoir ou non s'occuper d'un enfant. J'ai gardé des enfants de mamans bien plus jeunes que toi et crois-moi ce sont de supers mamans.

Le rôle d'une assistante maternelle est avant tout d'assister les parents comme le dit son nom et surtout pas de critiquer ou de remettre en question la façon de faire des parents. Elle est là pour les accompagner, les conseiller si ils le désirent, leur apporter son expérience mais toujours de façon la plus diplomate possible et toujours dans l'intérêt de l'enfant. Et il faut pas oublier que malgré toute l'expérience que l'on peut avoir, personne n'a la science infuse....

Celles qui ne s'en sentent pas capable, devraient se remettre en question et changer de métier....

Désolé c'était mon coup de gueule.....

Maintenant Amely je comprend que tu ne puisses pas changer de nounou comme ça juste pour 2 mois mais renseignes-toi bien quand même, peut-être qu'une nounou très bien a actuellement une place dispo et serait prête à te rendre service même que pour 2 mois et en plus je pense que cela est toujours utile d'avoir sous la main une personne de confiance qui pourra toujours te dépanner dans les années à venir.

Je suis d'accord avec Isis, je suis assistante maternelle aussi
Je n'aime pas casser du sucre sur le dos des gens, encore plus s'ils sont absents. Mais en plus de ce qui a été dit, nous sommes aussi là pour accompagner et sécuriser les enfants, quand ça va, et quand ça ne va pas hein, pas quand ça nous arrange.
En ce moment j'ai une petite qui a besoin de beaucoup d'attention, seule elle ne s'endort pas, alors je commence par coucher les autres et je m'occupe d'elle en particulier ensuite.... c'est mon boulot quoi!
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par méliann Sam 4 Fév - 1:41

C'est ce que je pensais aussi d'une assistante maternelle...

Je veux le devenir et c'est ce que j’essaierai de faire. Si un des enfants que je garde a quelques soucis que ce soit, je ferais en sorte que tout se passe bien pour tout le monde. Sans pour autant me plaindre sans arrêt aux parents. J'en parlerais mais sans les faire culpabiliser.
Car ma nounou, c'est ce qu'elle fait. Et je trouve pas ça très cool de sa part. Car c'est "son boulot" de s'occuper de mon fils même s'il a du mal a s'endormir.

Merci Gagase
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par Isis Sam 4 Fév - 10:52

gagase a écrit:En ce moment j'ai une petite qui a besoin de beaucoup d'attention, seule elle ne s'endort pas, alors je commence par coucher les autres et je m'occupe d'elle en particulier ensuite.... c'est mon boulot quoi!

Hé oui Gagase et Amely comme vous dites c'est notre boulot mais malheureusement certaines d'entre nous ne voient pas ça comme ça, il suffit de faire un petit tour sur des fofo de nounou et perso je suis bien souvent choqué par leurs propos que ce soit au sujet des enfants comme des parents.

Gagase comme toi à chaque fois que j'ai un petit nouveau, je couche les autres qui ont déjà leurs habitudes et m'isole avec le nouveau afin de le bercer jusqu'à ce qu'il s'endorme et prenne surtout confiance en moi et en les lieux. J'en ais eu qui les premiers mois préféraient dormir dans une poussette dans ma chambre ou dans une chambre de mes filles.... je fais en sorte de trouver ce dont à besoin l'enfant sur le moment puis avec le temps ils acceptent toujours de rejoindre les autres dans la chambre commune et de dormir dans un lit. Pour certains quelques jours suffisent, pour d'autres il faut plusieurs mois.

Amely dans le cas de ton loulou, excuses-moi mais là je pense qu'il y a vraiment un soucis avec ta nounou vu qu'il dort très bien chez toi mais pas chez elle, il ne doit pas se sentir en total confiance. As-tu pu en reparler avec elle ?

Et vu ta mentalité je suis sûr que tu seras une super nounou. Si tu as besoin de conseils n'hésites surtout pas à nous retrouver avec Gagase sur notre post des nounou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par My LouLou Love Sam 4 Fév - 13:42

oh les filles ! j'aimerais bien vous avoir comme nounou Mon loulou ne dort pas chez sa nounou 845540

j'espère que ma nounou à la même mentalité que vous! mais maintenant que j'ai entendu ça ! je vais en reparler avec elle voir comment elle réagirait si noah se comportait comme ça car mon loulou est un bébé qui à de grand besoin (surtout d'attention et de se sentir en confiance)

j'espère que tu vas vite trouver une solution amely car tu dois pas partir le matin l'esprit tranquille !

bisous
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par Isis Sam 4 Fév - 13:51

auroree78 a écrit:oh les filles ! j'aimerais bien vous avoir comme nounou Mon loulou ne dort pas chez sa nounou 845540

j'espère que ma nounou à la même mentalité que vous! mais maintenant que j'ai entendu ça ! je vais en reparler avec elle voir comment elle réagirait si noah se comportait comme ça car mon loulou est un bébé qui à de grand besoin (surtout d'attention et de se sentir en confiance)


Oh merci Embarassed

Oui parles-en avec ta future nounou et tu sentiras bien si c'est une maman avant tout ou non et si elle agit avec les petits qu'elle garde comme si c'était les siens.......
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par My LouLou Love Sam 4 Fév - 14:21

oui c clair ! bon sa veut peut être rien dit hein mais elle a fille autiste donc je pense qu'elle a une certaine patience avec les enfants ... c'est bête hein mais c'est l'idée que je me suis faite !

mais de toute manière j'en parlerais avec elle ! Smile
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par méliann Sam 4 Fév - 15:04

c'est clair si seulement les nounous que j'ai rencontré avaient la meme mentalité que vous, je me serais pas posé de questions. Mais hélas ca se fait de + en + rare...
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par Isis Sam 4 Fév - 18:27

auroree78 a écrit:oui c clair ! bon sa veut peut être rien dit hein mais elle a fille autiste donc je pense qu'elle a une certaine patience avec les enfants ... c'est bête hein mais c'est l'idée que je me suis faite !

mais de toute manière j'en parlerais avec elle ! Smile

En effet auroree je pense qu'elle doit être bien patiente et c'est pas bête et t'inquiètes il en existe plein des "bonnes nounou".
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par gagase Sam 4 Fév - 19:16

auroree78 a écrit:oh les filles ! j'aimerais bien vous avoir comme nounou Mon loulou ne dort pas chez sa nounou 845540

j'espère que ma nounou à la même mentalité que vous! mais maintenant que j'ai entendu ça ! je vais en reparler avec elle voir comment elle réagirait si noah se comportait comme ça car mon loulou est un bébé qui à de grand besoin (surtout d'attention et de se sentir en confiance)

j'espère que tu vas vite trouver une solution amely car tu dois pas partir le matin l'esprit tranquille !

bisous

Tu sais c'est pas évident de trouver une "bonne" nounou. D'ailleurs je n'aime pas ce mot, c'est comme dire, est-ce que je suis une "bonne" mère. On peut avoir des façons de penser et d'éduquer les enfants très différentes, pourtant ça ne veut pas dire qu'il y a une bonne et une mauvaise solution.
A mon avis le plus important c'est d'être capable de se faire confiance et que l'enfant soit sécurisé Smile
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par BBchoupi Sam 4 Fév - 20:47

moi, je pense que la base, c'est la confiance, avoir les mêmes idées concernant l'éducation pour ne pas etre en porte a faux.

Tu sait, je connait une nounou, qui met des tapes sur les mains des petits bébés, qui ont le malheur de mettre la main dans la couche quand on le change, qui laisse pleurer beaucoup le bébé etc...perso je n'apelle pas ca une bonne nounou....

Ensuite, oui, il ya des bonnes nounous, comme il y a des mauvaises nounous, des bonnes meres comme de mauvaises meres....c'est pas une généralité pour ces dernieres, mais ca existe !!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par Isis Jeu 9 Fév - 15:52


Alors Amely ça en est où avec ta nounou ?
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par méliann Jeu 9 Fév - 15:58

Elle le fait dormir dans le transat dans le salon et il dort 2h!!!!! Par contre elle est obligé de rester a coté de lui sur le canapé car s'il se reveille et qu'il n'y a personne, il panique!!!!

Merci Isis de prendre des nouvelles.

Bientot je vous rejoindrais sur le post des ass mat j'espere. trop hate!!!!!!!
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par gagase Jeu 9 Fév - 16:05

amely44 a écrit:Elle le fait dormir dans le transat dans le salon et il dort 2h!!!!! Par contre elle est obligé de rester a coté de lui sur le canapé car s'il se reveille et qu'il n'y a personne, il panique!!!!

Merci Isis de prendre des nouvelles.

Bientot je vous rejoindrais sur le post des ass mat j'espere. trop hate!!!!!!!


tu seras la bienvenue Amely Very Happy

Pour le transat, je n'aime pas trop cette méthode, mais j'avoue qu'en ce moment je fais la même chose avec une petite que je garde .... en espérant qu'elle veuille bien rejoindre les autres dans la chambre dans quelques temps Embarassed Je passe beaucoup de temps avec elle, peut-être que lorsqu'elle aura confiance en moi elle ira dormir plus facilement.


gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par méliann Jeu 9 Fév - 16:43

Pareil le transat c'est pas tip top mais au moins il dort.

Elle ne trouve pas ca tres normal et fait quelques reflexions. Cyliann est le 1er enfant qu'elle garde depuis qu'elle a eu son agrement, elle verra au fil du temps que tous les enfants ne dorment pas de la meme maniere. Il y en a qui ne dorment pas du tout, d'autres beaucoup...

Gagase, pas trop dur les journées avec ton ptit bout et les enfants que tu gardes? tu n'as pas eu de soucis pour avoir des contrats en ayant un bébé??? Car on me dis souvent que cxa bloque les gens lorsqu'on a un enfant en bas age.
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Mon loulou ne dort pas chez sa nounou Empty Re: Mon loulou ne dort pas chez sa nounou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum