Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
la venu au monde de mon amour mathéo EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
la venu au monde de mon amour mathéo EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
la venu au monde de mon amour mathéo EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
la venu au monde de mon amour mathéo EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
la venu au monde de mon amour mathéo EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
la venu au monde de mon amour mathéo EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
la venu au monde de mon amour mathéo EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
la venu au monde de mon amour mathéo EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
la venu au monde de mon amour mathéo EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
la venu au monde de mon amour mathéo EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


la venu au monde de mon amour mathéo

+2
caro13
joe19100
6 participants

Aller en bas

la venu au monde de mon amour mathéo Empty la venu au monde de mon amour mathéo

Message par joe19100 Sam 28 Jan - 0:41

je vient enfin raconté la naissance de mon amour mathéo née le 23 septembre 2k545 48cm !

dans la soiree du 22 septembre je me sentais pas tres bien impossible de rester assise mais sans contractions je vais quand meme me coucher sans vraiment reussir a dormir j'arreter pas de bouger dans le lit puis vers les 4h du matin une sacree envie de pipi j'y vais donc au toilette et j'ai perdu " le bain " Laughing ( moi qui avait peur de pas ma appercevoir ) je vais reveille cheri pour qu'il se prepare et reveille maxime qu'on aurai dut deposer chez un ami !!entre temps je retourne au toilette et il y avait du sang rosée on a eu peur jean my a preferer appeler les pompiers qui sont arriver une bonne demi heure apres donc je part tranquille pas de contractions !
arrive a la mater vers les 5h30 la sf me mets le momito mais rien pas de contraction col a 2 au meme moment mon cheri a appeler la mater pour savoir si j'etait bien arriver ( la sf a eu le sourire et lui a dit oui oui les pompiers nous l'on emmener en bon etats Wink ) elle me monte donc dans ma chambre je defais mes valises et prepare les vetement de mon bebe dans le landeau vers 7h on me demande si j'ai faim hé oui j'ai une sacrée faim ( bizarre car je dejeune jamais d'habidude apart un cafe) la matine passe aucune contraction col qui a pas bouger ! j'appel jean my pour qu'il m'apporte des livres . je mange mon repas du midi comme une goinfre lool je me dit que ca va etre long mais j'angoisse pas du tout ! je me promene dans le couloir je papotte avec une futur maman !! la journee passe comme ca toujours rien dans la soiree je commencer a ressentir quelque contractions mais qui sont trop espace col encore a 2 !! cette fois ci aucune envie de manger , , les contractions etait de plus en plus forte la sf de garde est venu me rassurer !!j'ai d'ailleur demander a mon cheri et a ma mere de partir je suportais pas qu'il me regarde ! la nuit a etait raide j'ai pas put dormir les contractions etait forte ( enfin pour moi car d'apres la sf c'etait pas encore le moment ) col a 3 bon ca avance mais alors si sa pouvais allez plus vite ca m'arrangerais bien ! je vois les heures defille vers les 5h j'en pouvais vraiment plus elle ma fait une piqure dans les fesses ca ma soulage un peu ! ver 7h elle vient pour me demander de prendre une douche avant de descendre en salle de travail !! on descend en salle col a 4 j'ai demander la peridural il est arriver rapidement ca ma vite soulage je me serai presque endormit les heures passeent 8h 10h toujours rien entre temps jean my est venu puis il a dut repartir vers les 12h col a 8 ouf ouf la fin arrive j'en avait plus que marre j'avait des fourmillement dans les pieds et les mains 13h la sf revient enfin je me demander si elle m'avait pas oublier puis elle examine le col a sa tete j'ai senti que quelque choses allez pas je lui demande ce qu'il se passe elle repond vous inquiete pas !! elle resort puis revient 5min apres avec un gygy ( celui que j'ai pas voulu pour ma grossesse j'avait deja eu des examens a faire avec lui bien avant ma grossesse pour moi il prend les femmes pour des vaches ) il m'examine il me demande de pousser je pousse 3 fois puis ils se parlent douxement mais j'entend qu'il dit preparer la on fait césarienne Embarassed la j'ai eu l'angoisse pour mon bebe la sf me dit juste le liquide est méconial mais je savait pas ce que c'etait !la sf me demande d'enlever mes bijous impossible je sentais plus mes doigts je passe au bloc derriere moi il y avait 2 personnes qui m'ont bcp parlent rassurer elle me carresser les cheveux m'expliquer ou en etait le gygy j'etait a l'ouest je comprené rien puis elle dit votre bebe est née je l'ai meme pas entendu crier ou pleurer le temps qu'il me recouser la dame a etait voir mon bebe elle est revenu pour me dire combien il pesé et mesurer !il m'ont emmener dans une salle et sont revenu me chercher qu'a 17h je peux vous assurer que je croit que j'ai jamais autant pleurer que pendant c'est 3h30 je savait pas ou etait mon bebe ni si le papa avait etait prevenu j'etait paumé je savait tjrs pas pourquoi la césarienne si mon bebe allez bien !!
a 17h on vient ENFIN me chercher pour me montez dans ma chambre mon coeur palpite enfin la rencontre avec mon fils puis rien bebe etait pas encore la mais mon cheri si avec maxime et ma mere et au regard de cheri j'ai sut que tout allez bien il avait le sourire il me montre son portable il avait prit mon bebe en photo( encore des pleure mais la de joie )puis la sa frappe a la porte je vois apparaitre le landeau jean my c'est approcher a prit bebe pour me le donner qu'elle moment de bonheur j'avait enfin mon enfant dans mes bras avec c'est grand yeux ouvert tout beau !!
la suite fut que du bonheur avec mon bebe fatiguer aussi car vraiment trop de visite le samedi ils ont debarquer a 8 en meme temps ! il me tarder de ressortir a partir du mercredi j'etait bien j'arrrive a marcher mieu ! enfin le vendredi on est rentre a la maison avec notre trésor !!
c'est que du bonheur depuis 4 mois un amour de bebe !! !!

les + + du moments passent a la mater la sf que j'ai eu pendant la nuit super mimi douxe qui ma aidér bcp rassurer etc
la dame qui etait avec moi pendant la césarienne vraiment super qui a bien vu que j'etait petrifier !!
les repas etait tout de meme bon lool


les ----- le gygy Mad la sf pendant que j'etait en salle
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

la venu au monde de mon amour mathéo Empty Re: la venu au monde de mon amour mathéo

Message par caro13 Dim 29 Jan - 18:35

superbe recit mais ou etait passé bébé?
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

la venu au monde de mon amour mathéo Empty Re: la venu au monde de mon amour mathéo

Message par Invité Dim 29 Jan - 19:27

merci joe pour ce beau récit mais effectivement où été ton bb quel manque de professionalisme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la venu au monde de mon amour mathéo Empty Re: la venu au monde de mon amour mathéo

Message par JeLiAh Ven 3 Fév - 1:00

Beau récit, belle rencontre ! Mais effectivement, quelle angoisse pour toi de ne pas savoir où été ton bébé !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

la venu au monde de mon amour mathéo Empty Re: la venu au monde de mon amour mathéo

Message par mininous Ven 3 Fév - 1:10

la venu au monde de mon amour mathéo 845540
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

la venu au monde de mon amour mathéo Empty Re: la venu au monde de mon amour mathéo

Message par odreyS Dim 19 Fév - 23:19

merci pour ton recit joe!une petite frayeur quand meme ma
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

la venu au monde de mon amour mathéo Empty Re: la venu au monde de mon amour mathéo

Message par odreyS Dim 19 Fév - 23:22

belle mais un magnifique bebe c est le plus important!!
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

la venu au monde de mon amour mathéo Empty Re: la venu au monde de mon amour mathéo

Message par marjo Dim 19 Fév - 23:43

superbe recit!! mais oui ils sont vaches de ne pas t'avoir dit ou etait ton bébé et pourquoi la cesarienne!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

la venu au monde de mon amour mathéo Empty Re: la venu au monde de mon amour mathéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum