Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;)

+3
Vero.
nisahugo
luna93440
7 participants

Aller en bas

1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) Empty 1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;)

Message par luna93440 Jeu 1 Déc - 2:40

bonsoir jai 25 ans je suis fiancée et jessaye d'avoir un bébé depuis plusieurs années...jai eu pas mal de soucis qui m'on tout abimé donc jai été opéré par coelioscopie en janvier 2011.depuis jai une trompe qui nest pas perméable et lautre pas au top donc je viens de faire ma premiere fiv en novembre 2011 avec un transfert d'1 embryon qui n'a pas marché malheuresement!!!mon prochain rendez vous sera le 24 janvier pour voir pour la suite donc je nai pas le moral!!alors jaimerais papoter avec des filles qui ont un parcours pma,qui font un tec ou qui font une 2eme fiv en 2012...voila.bonne soirée merci a toutes.bisous.


Dernière édition par luna93440 le Ven 23 Déc - 1:54, édité 2 fois
luna93440
luna93440
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/12/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 37
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) Empty Re: 1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;)

Message par nisahugo Jeu 1 Déc - 11:07

Bonjour Luna,

Bienvenue. Moi c'est Sandrine 37 ans dans quelques jours, et je suis en essai bb2 depuis de nombreuses années. J'ai la chance immesurable d'avoir un trésor Hugo de 8 ans et demi.

Je suis désolée pour ta FIV je peux comprendre, j'ai eu un échec pour ma FIV 1 en septembre dernier.
Je repars en protocole complet le 14 décembre prochain pour une ponction en janvier car je n'avais pas d'embryons congelés.
Et toi as tu des embryons pour un TEC ?

Courage, et n'hésites pas à venir papoter sur le post des FIVettes

Bisous
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) Empty Re: 1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;)

Message par luna93440 Ven 2 Déc - 0:23

bonsoir sandrine merci pour ta réponse sa fait plaisir!!! bah moi il me reste 4 embryons donc je pense qu'ils ont été congelés je sais pas du tout car depuis mon échec je nai pas eu de rendez vous jai rendez vous que le 24 janvier 2012 donc cest frustrant car sa parait une éternité!!je suis désolé pour toi aussi que ta premiere fiv nest pas marché jespere que ta seconde marchera Wink le post des fivettes c'est lequel?je n'y connais pas grand chose encore désolé.ton traitement cest quoi?et tu est en fiv pour quels soucis???gros bisous bonne soirée et bon courage.
luna93440
luna93440
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/12/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 37
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) Empty Re: 1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;)

Message par Vero. Ven 2 Déc - 0:31

bienvenue sur le forum luna

quel parcours dis moi...je me présente , je m'appelle véronique j'ai 31 ans

et je suis la maman de Gabriel 19 mois

je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, ainsi qu'un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à bientôt sur le forum Wink
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) Empty Re: 1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;)

Message par Invité Ven 2 Déc - 0:42

Bienvenue Luna,

Moi c est Thalys 32 ans maman de 3 bébés rapprochées.

J espére que tu nous annonceras bientot un magnifique 1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) 669230

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) Empty Re: 1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;)

Message par luna93440 Ven 2 Déc - 21:37

bonsoir véro et thalys merci beaucoup de mavoir répondu cest super sympa...jespere aussi vite avoir un bébé mais bon pas facile tout sa...vous avez fait des fiv vous aussi?bonne soirée gros bisous Wink
luna93440
luna93440
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/12/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 37
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) Empty Re: 1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;)

Message par Chrystal Ven 2 Déc - 22:03


Bonsoir Luna et bienvenue parmi nous

Je te souhaite un beau +++ rapidement et j'espère que ton rendez-vous de janvier prochain apportera une solution.

Je me présente rapidement : je m'appelle Vanessa, maman comblée d'une petite princesse de 14 mois.
Je suis actuellement enceinte de mon second trésor.

Voici le post populaire des FIVettes, si tu souhaites les rejoindre Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide pour naviguer sur le forum !

Au plaisir de te lire
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) Empty Re: 1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;)

Message par Vero. Sam 3 Déc - 16:02

coucou luna

non je ne suis pas passée par les fiv mais des filles ici en ont faite

j'espère qu'elle t'apporteront bientôt leur témoignage Wink

à bientôt
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) Empty Re: 1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;)

Message par luna93440 Mar 6 Déc - 11:32

bonjour les filles vous allez bien?crystal félicitations pour tes ptits bouts cest super sa!!! le 2 eme cest un garcon ou une fille??et véro merci pour tes réponses et surtout merci beaucoup les filles de m'aider sur le forum car je suis un peu perdue je lavoue...jespere qu'on continuera a papoté ensemble mais en tout cas merci pour votre soutien Wink gros bisous a vous.bonne journée.
luna93440
luna93440
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/12/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 37
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) Empty Re: 1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;)

Message par LillyRose Lun 12 Déc - 23:29

Coucou Luna !

Bienvenue sur le forum ! Je suis Stéphanie 26 ans (enfin 27 dans quelques jours...) je suis en essai bébé2 depuis Septembre 2010 ... J'ai fait une fausse couche en Avril 2011 et depuis je suis sous clomid car je n'ovulais plus...

Tu as un sacré parcours je souhaites que tu aies ton +++ rapidement ! Tout comme toi je rentre en parcours PMA... j'en suis à 17 mois d'essais donc notre medecin nous envoie consulter la bas maintenant...

Bisous !!!
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) Empty Re: 1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;)

Message par Maudinette Mar 13 Déc - 0:00

Bonjour Luna et bienvenue sur le forum

Je suis Maude, 31 ans et maman d'un petit loulou qui aura 1 an dans 3 semaines.

Je te souhaite d'aboutir a tes projets rapidement, tiens nous informée

Bizzz
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) Empty Re: 1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;)

Message par Nanoually Mar 13 Déc - 1:53

Bonsoir Luna

Je suis Nanoually,38 ans et maman d'un petit Ethan de 14 mois.

Je te souhaite un beau bébé à venir.
Courage !
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) Empty Re: 1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;)

Message par luna93440 Mar 13 Déc - 3:25

bonsoir les filles vous allez bien?enchantée Smile merci beaucoup pour votre accueil sa fait plaisir...vous avez fait des fiv aussi???en tout cas félicitations au maman qui ont des enfants Wink et lily rose si tu as des questions n'hésite pas a men poser je ty répondrais du mieux que je peux comme jai deja fait une fiv Wink moi sinon bah malade rhinopharyngite et début de sinusite donc pas facile...la sa va un peu mieux mais toujours enrhumé ralala lol. en tout cas je vous remercie aussi et je vous souhaite aussi de beaux bb pour 2012 gros bisous bonne nuit.
luna93440
luna93440
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/12/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 37
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) Empty Re: 1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;)

Message par Nanoually Mar 13 Déc - 11:37

Bonjour Luna

Pour moi pas de fiv ! Une grossesse tardive car j'ai rencontré mon chéri "tard" !

Bonne journée et soigne-toi bien !
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) Empty Re: 1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;)

Message par LillyRose Mar 13 Déc - 12:05

Merci c'est gentil ! C'est vrai que je suis perdue ... j'attend le 1er rendez vous avec impatiente mais avec aussi beaucoup d'appréhension... comment se passe le 1er rendez vous ?
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) Empty Re: 1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;)

Message par luna93440 Mar 13 Déc - 15:51

ke t'ai repondu sur l'autre post désolé lol Wink mais tu verras sa va bien se passer Wink
luna93440
luna93440
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/12/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 37
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;) Empty Re: 1 ere fiv en novembre 2011 (échec); attend en janvier pour voir pour un tec ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum