Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre

4 participants

Aller en bas

enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre Empty enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre

Message par cidney Jeu 1 Déc - 0:10

bonsoir

voila je suis enceinte de ma deuxieme fille, pour ma premiere elle est venue a 41sa + 6 jours et par cesarienne en urgence biensure pour ma fille j'avais eux des contractions mes non douloureuses je sentais juste une gêne dans le ventre mes sinon sans plus
et pour ma seconde j'ai l'impression que sa fais la meme sauf que depuis quelques mois j'ai de drole de sensations comme si mes regles allais débarquées et a ma visite du 8 eme mois j'ai completement oubliée d'en parlée a ma gygy au moins pour savoir d'ou sa vener et surtout pour savoir si ses des contractions ou pas
sinon ma deuxieme est deja tres basse depuis le mois dernier et elle appuye beaucoup sur le col peut etre que sa pourrais venir de la aussi ?
en tout cas j'attend vos réponses avec impatience et je vous remercie d'avance
bonne soirée a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre Empty Re: enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre

Message par nanieseb Jeu 1 Déc - 0:13

Post verrouillé conformement au reglement . En attente de reponses de nos professionnelles.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre Empty Re: enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre

Message par Lamerrante Ven 2 Déc - 1:41

Bonjour Cidney,

Effectivement, si tu dis que pour ta première tu n'as jamais eu de véritables contractions et que cela ressemblait à ça, tu devrais peut être consulter et te reposer au maximum avec du Spasfon !

Ça peut également ressembler à des douleurs ligamentaires : les ligaments qui maintiennent l'utérus en avant et en arrière font parfois mal en fin de grossesse, ils ressemblent à des tiraillements au niveau des plis de l'aine et du bas du dos. Le Spasfon et du magnésium en sont les meilleurs remèdes !

Et enfin, effectivement cela peut être la tête de ton bébé qui est basse et qui gêne au niveau du bassin.

Si tu as un doute quel qu'il soit, va consulter, car il est difficile de diagnostiquer quoi que ce soit sans un examen clinique ! Bon courage pour la fin de ta grossesse !
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre Empty Re: enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre

Message par Lilouune Ven 2 Déc - 2:53

Coucou cidney ma SF m'a dit de prendre un bain et pour savoir si c'est des contractions quand tu a cette sensation, tu met la pomme de ta main a plat au niveau de ton nombril s'est dur c'est une contraction sinon non et tout cas je suis se l'avis de lamerrante consulte on ne sait jamais ça vaut mieux !
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre Empty Re: enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre

Message par cidney Ven 2 Déc - 10:34

lamerrante merci beaucoup pour ta reponse depuis sa c'est arreté mes si sa me reprend je suivrais ton conseille

lilouune pour le bain chaud je voudrais bien en prendre un lol mes chez moi ses la douche lol donc meme sa sa fait effet sur le moment et une fois ressortis sa revient grrrrrrr mes bon la deja je vais voir pour aujourd'hui et ce week-end en esperant que sa recommence pas Evil or Very Mad

en tout cas merci les filles pour vos conseilles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre Empty Re: enceinte de 34 sa et drole de sensations dans le bas ventre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum