Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
recherche petite fée genereuse pour la belgique...!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
recherche petite fée genereuse pour la belgique...!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
recherche petite fée genereuse pour la belgique...!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
recherche petite fée genereuse pour la belgique...!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
recherche petite fée genereuse pour la belgique...!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
recherche petite fée genereuse pour la belgique...!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
recherche petite fée genereuse pour la belgique...!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
recherche petite fée genereuse pour la belgique...!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
recherche petite fée genereuse pour la belgique...!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
recherche petite fée genereuse pour la belgique...!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

recherche petite fée genereuse pour la belgique...!!

2 participants

Aller en bas

recherche petite fée genereuse pour la belgique...!! Empty recherche petite fée genereuse pour la belgique...!!

Message par didine Sam 26 Nov - 14:06

voici une petite récap sur notre parcours en France pour ceux ou celle qui ne me connaisse pas ....
MOI aménorrhée primo-secondaire ,caryotype sanguin 46xx ,diagnostique de ménopause précoce,ovaire en bandelette biopsie de l ovarienne= sans follicule, ni cellule théquale
LUI RAS je suis suivie au cmco depuis décembre 1999.....difficulté a nous trouver une donneuse2004
ma 1ère à fait son don....MERCI NADEGE
2005 FIVDO 1 :4 embryons congelés 6 mois après PDS de la donneuse décongélation aucun embryons a résister a la congélation ...
2006 FIV DO 1bis : 4 embryons super la loi a changer les embryons ne sont plus congeler avant le premier transfert 2 embryons transferer PDS - ...
2007 FIV DO 2: 1 embryon transferer PDS - ...
2008 FIV DO 3: annulé
2008 FIV DO 3 bis 2 embryons de transferer verdict c est +++++ mais FC a 5 semaines [img=http://imdoc.fr/forum/icones/smilies/sweat.gif title=[smileyperso][/img]
2009 ma 2ème fée à fait son don....MERCI KATY
2010 FIV DO 4 annulé...
2011 FIDO 4 BIS annulé..... recherche petite fée genereuse pour la belgique...!! 459664 ras le bol ..........
Apres une longue réflection c'est décidé, nous prenons un autre chemin celui de l'étranger ca sera la belgique si nous trouvons une donneuse dans le cadre de l'anonymat ..... ou sinon l'espagne .....
ALLER nous ne baissons pas les bras ON Y CROIT

voila donc j'ai besoin de vous ...... afin de trouver une recherche petite fée genereuse pour la belgique...!! 29516 pour un don anonyme et gratuis pour la clinique d'erasme en belgique , qui nous permettra de réaliser notre désir d'enfant après ces longues années d'attente, d'echec, de deception....nous espérons enfin être heureux, sans çela ma vie restera vide à jamais..... Sad Sad Sad Sad

didine
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/07/2011

Je suis : Receveuse d'ovocytes
Age : 52
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

recherche petite fée genereuse pour la belgique...!! Empty Re: recherche petite fée genereuse pour la belgique...!!

Message par didine325 Mer 7 Déc - 0:58

recherche petite fée genereuse pour la belgique...!! 845540 ......!!

didine325
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/11/2011

Je suis : Receveuse d'ovocytes
Age : 52
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

recherche petite fée genereuse pour la belgique...!! Empty Re: recherche petite fée genereuse pour la belgique...!!

Message par didine Mar 20 Déc - 23:52

recherche petite fée genereuse pour la belgique...!! 92205 je suis toujours a la recherche d'une fée pour la Belgique recherche petite fée genereuse pour la belgique...!! 845540

didine
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/07/2011

Je suis : Receveuse d'ovocytes
Age : 52
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

recherche petite fée genereuse pour la belgique...!! Empty Re: recherche petite fée genereuse pour la belgique...!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum