Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

+11
maman-comblée
My LouLou Love
Vero.
Alisson57
prissmanue
nirinna
Nanoually
mininous
Juliam
LillyRose
mirandacasel
15 participants

Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par mirandacasel Dim 30 Oct - 3:50


bonsoir.5 ans d inséminations et fiv isci sans resultat,un jrs ont dit merde a la medecine,un grand ral bol des traitements qui donne rien.
2 mois apres en novembre 2010 je tombe enceinte naturellement,un miracle,mon mari y croit pas.que ce passe t il????le test d urine a deconner.allez faud en faire un autre,il a du mal fonctionner,2eme test et re positif.impossible pr ns, je cours voir mon medecin qui me ft faire une prise de sang.
ns devons attendre le lendemain pr avoir le resultat,le lendemain la journee est longue tres longue,infinissable,mon mari a pas le courage d aller chercher le resultat au labo alors moi j y vais sous la tempete toute tremblante.
le papier entre ls mains j ouvre l envellope et c est positif,j hallucine.je rentre en pleure,mon mari me dit ba tu vois une mauvaise blague de mauvais gout et la je lui dit felicitation tu vas etre papa.
je vs passe l emotion de mon mari,les jrs passe,les semaines,les mois passent.les echos ns montres un beau bebe.
ont y croit dur comme fer,enfin notre reve ce realise,je porte enfin l enfant de mon mari,qu elle bonheur.
2eme echo et 1ere anomalie,trop de liquide amniotique,un ventre hors norme mais la gyneco ce montre rassurante.je commence a avoir peur et a plus y croire,mon mari reste extrement positif.
3eme echos 2eme anomalies retard de croissance mais la encore la gynco ce montre toujs rassurante.je commance a me dire que je suis modit.
je stress,je pleure beaucoup,je dort plus.mon mari commence a etre inquiet mais reste calme et toujs positif.
4eme echos et re anomalie bebe a une dilatation au rein gauche mais toujs rien d inquietant selon la gyneco.
la je commence a me dire que vraim c est la poisse et qu il faud declencher l accouchement pr eviter que cela empire et que bebe ce porte mal.je suis inquiete donc ns demandons un declanchement a 37sem a la gyneco et elle refuse,selon elle y a pas besoin de s alarmer bebe vas bien.je suis en colere de son refus je comprend pas pourquoi elle ns refuses le declenchement,moi et mon mari ont a peur pr notre bebe.
bref du mercredi 13 juillet 2011 jusqu au 17 juillet l enffert commence.mercredi je me sans pas bien,mal de tete qui part pas malgrer le doliprane toute ls 4h,d enorme douleurs tres violante ds les cuisses,nausee a gogo et une enorme fatigue,un sos medecin passe et il trouve rien,bebe bouge toujs aussi bien.
jeudi 14 juillet je me sans toujs aussi mal,je sans plus bebe bouger en moi,je me dis rooo je dois etre un ptit peux malade,bebe dort drolement bien.je m inquiete pas plus que ca.
vendredi matin je commence a m inquieter je sans toujs pas bebe quand j ouvre mes yeux au reveille.
moi et mon mari essayons de stimuler bebe avec un bain,je m allonge deux heures ds le canape et toujs rien puis ds l apres midi je sans une bosse.
contente et rassurer mon fils a ft une bosse,la sage femme passe a la maison et elle me dit que bebe vas bien,je parle quand meme a la sage femme lui disant que j ai l impression que bebe bouge moin.elle me dit avec tt le liquide que vs avez en vous il est normal que vs avez l impression de moin le sentir.
du vendredi soir au samedi je sans plus bebe bouger encore ,alors dimanche 17 juillet au matin je dis a mon mari pas possible y a un probleme faud aller au urgence je sans plus le bebe bouger encore.
en route pr la materniter et la je tombe sur un gyneco supert il me ft de suite une echo d urgence,j ai peur tres peur,je sans qu il ce passe quelque chose de grave.
l echo a durer une minute moi j ai pas oser regarder mon bebe a l echo,j avais trop peur.
le gyneco ns dit venez ds mon bureau et la j ai de suite compris,il ns annonce que le coeur de notre bebe c est arreter.
terrible pr ns,grande souffrance et j en passe.notre bebe est decedé a 39 semaines.j ai eu le droit a des prises de sang a gogo pr comprendre l enxplicable et ns attendons les resulats d analyses sur le placenta et l autopsie.
le gyneco ma donner un medicament pr declancher l accouchement de notre ange et le 19 juillet a 2h45 j ai m y au monde notre petit ange.
il fesait 2k410 pr 48cm,un petit ange magnifique
mirandacasel
mirandacasel
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par mirandacasel Dim 30 Oct - 3:55

le deces de notre fils suite a l hotopsie on reveler que notre fils est decedé du syndrome vater.
V pour anomalies Vertébrales
A pour atrésie anale
C pour défauts cardiaques
T pour fistule trachéo œsophagienne
E pour atrésie œsophagienne
R pour anomalies rénales
L pour anomalies des membres

seul 250 enfants dans le monde a ete toucher par se syndrome de merde.
le syndrome vater est peut reconnu dans la medecine donc bien evidemment aucune reponse des medecins du pouquoi,comment.
mirandacasel
mirandacasel
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par LillyRose Dim 30 Oct - 12:19

Ton récit m'a bouleversée ! C'est une épreuve tellement horrible pour une maman ! Je te souhaites beaucoup de courage pour la suite et malgrès tout ça un bébé en pleine forme pour l'avenir... am3
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par Juliam Dim 30 Oct - 12:27

Bonjour,

Ton histoire est vraiment bouleversante, il n'y a pas d'autres mots qui me viennent... La vie est parfois injuste, mais ton Ange est certainement mieux où il est... Votre souffrance doit être inqualifiable, tu as bien fait de venir nous en parler!!!

Je te souhaite tout le courage nécessaire pour avancer et pour avoir un trés beau +++ prochainement...

Au plaisir de le lire.

am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par mininous Dim 30 Oct - 12:38

Comme l'ont dit les filles ton histoire est vraiment bouleversante j'imagine la souffrance que vous devez ressentir

cependant comme le dit Juliam ton ange est mieux où il est

je suis désolée de ce qu'il vous ai arrivé

je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et un beau bébé dans l'avenir

biz
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par Nanoually Dim 30 Oct - 12:45

Je suis très émue par ton récit !
Je te souhaite plein de courage.J'imagine qu'on ne se remet jamais tout à fait d'une épreuve comme celle-ci !
Je te souhaite plein de bonheur à venir am3
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par mirandacasel Dim 30 Oct - 15:26

merci effectivement c est pas facile chaque jrs.j essaye dans parler le plus possible afin d evacuer.j esp m en remettre au plus vite;merci pr vos petit message
mirandacasel
mirandacasel
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par prissmanue Dim 30 Oct - 16:27

Bonjour, mon dieu que ton histoire me touche...si tu as parcouru le forum tu auras compris que j'ai perdu mois aussi un bébé, les circonstances n'ont pas été les mêmes malgré tout c'est toujours une épreuve de devoir mettre au monde un bébé qui ns a déjà quitté.

Je te souhaite tout le courage du monde pour te relever, moi c'est ma fille qui m'a permis de garder la tête hors de l'eau.

prissmanue
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par mirandacasel Dim 30 Oct - 16:30

je vais aller voir ton histoire prissmanue.
mirandacasel
mirandacasel
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par Alisson57 Dim 30 Oct - 17:06

Bonjour,

Quelle tristesse en lisant ton récit, la vie est parfois tellement injuste...

Je te souhaite bcp de courage

Bisous
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par Vero. Dim 30 Oct - 17:22

bonjour

mon dieu ce genre de choses ne devraient pas arriver,je suis tellement désolée Sad
je te souhaite énormément de courage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par My LouLou Love Dim 30 Oct - 22:44

récit très bouleversant ! j'en ai les larmes aux yeux!

aucune maman ne devraient subir ce genre d'épreuve !! trop de petit ange nous quitte! Sad
je n'ose imaginé ta douleur elle doit être horrible même je crois qu'il n'y a aucun mot pour la décrire


je sais qu'une partie de toi ce jour la à été détruite mais ton ange sera toujours présent dans ton cœur , dans ton âme, la vie va continuer mais une petite lueur t'accompagnera.

je te souhaite d'aller vite très mieux pour avoir un nouveau +++

as tu prévu de te faire aider par une tierce personne? je te demande ça car ma cousine a vécu deux fois cette terrible épreuve suite a deux malformations (spina bifida) et ça l'aide beaucoup

pleins de bisous, courage
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par mirandacasel Dim 30 Oct - 23:01

auroree78 pr repondre a ta question oui bien sur medecins,gyneco mon proposer un suivie avec un psy.j ai refuser categoriquement.pourquoi?tout simplement parce que faud le vivre pour comprendre donc je part du principe qu un psy malheureusement ne pourra rien faire pr moi a moin qu il est vecu la meme chose que moi.
cependant je compte enfin a voir me diriger plutot vers une therapie de groupe.
actuellement je veut plus du tout de grossese,je veut meme plus en entendre parler,pour moi c est terminer tout ca.j ai peur que cela recommence,je voudrais pas vivre cela deux fois et pourtant gyneo et medecins me disent sans cesse mais madame cela n arrive qu une seul fois ce genre de chose dans un couple,ba la preuve que non puisque ta cousine a vecu cela deux fois.
sans indiscretion les bebe que ta cousine a perdu c etais a combien de semaines de grossesse????pas obliger de me repondre si c est trop indiscret.
en tout ta cousine dois avoir bien du courage pour avoir vecu cela deux fois,moi je pourrais pas.
mirandacasel
mirandacasel
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par mirandacasel Dim 30 Oct - 23:04

j ai lu un article sur spina bifida car je ne connaissais pas.
ta cousine avais du diabète?l'hyperthermie?cholestérol?
mirandacasel
mirandacasel
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par My LouLou Love Dim 30 Oct - 23:11

alors les médecins disent la même chose c'est pour ça qu'ils on tenté deux fois
d'ailleurs les médecins ne comprennent pas .... il y a eu des otopsie, des analyses de faite sur eux, des radios du bassin je crois pour voir si l'un d'eux n'avait pas une malformation ....
que je ne sais plus quel ose ne serait pas fermer .....
apparemment selon les médecins c'est très rare que cela arrive deux fois de suite ....
la première grossesse , elle a perdu son premier petit ange a 8 mois
la seconde a 4 mois de la même malformation au même endroit a la tête.

oui très courageuse, moi je l'admire !! pour le moment elle se fait aider et je pense que dans un future ils vont re tenter.

ta douleur est encore trop récente peut être que tu changeras d'avis dans quelques temps , je pense pour ton cas que les groupes de soutiens sont plus adapter.

My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par My LouLou Love Dim 30 Oct - 23:14

d'ailleurs ne sachant pas la source du problème
elle m'avait conseillé de prendre de l'acide sulfurique si je me rappel bien ....
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par mirandacasel Dim 30 Oct - 23:19

c est enorme deux fois,c est cruelle je trouve surtout si en plus les medecins avais fait pleins d examens.
sans indiscretion c est du a quoi exactement????
enfin que dire la franchement je suis tres admiratrice pour ta cousine car la franchement je suis sans vois;franchement je lui souhaite les plus belle chose,qu elle garde la tete haute et qu elle garde espoir.que la vie la protege surtout
mirandacasel
mirandacasel
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par mirandacasel Dim 30 Oct - 23:20

l'acide sulfurique j en est entendu parler mais je sais pas vraiment ce que c est et a quoi ca sert exactement
mirandacasel
mirandacasel
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par My LouLou Love Dim 30 Oct - 23:27

il me semble que ça aide a ce que les terminaisons nerveuses se fassent correctement
je crois que c'est au niveau de la nuque
il me semble que c'était une malformation a la tête.


quand j'en parle avec elle je crois qu'il on pas de réponse .... au début c'était génétique, il pensait que traitement que son mari a eu pour une gréve de valve au niveau du coeur mais non .... je crois qu'ils on jamais eu de réponse, si les médecins disent c'est un coup de pas de chance..... mouais dur comme réponse.....

ba pour la première grossesse les médecins l'ont détecter que très tard a la troisième échographie

pour la deuxiéme forcement ils on fait plus attention .....

My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par mirandacasel Dim 30 Oct - 23:40

tu sais moi j ai un medecin traitent qui me suit depuis 6 ans etc est un medecin en or que j ai.
il a pris supert soin de ma grossesse car il savais que l on avais m y 6 ans a l avoir.
quand il a vu mes echo avec trois anomalies il a eu tres peur et a pensee exatement comme moi et mon mari.le plus grave c etais que j avais trop trop trop de liquide amniotique et la il ma dit,faud apsolument faire sortir le bebe,voyez tres vite ca avec la gyneco.il ma dit trop de liquide votre bebe est surement en danger et sa santé va s empirer.il etais tres inquiet pr la santé du bebe.malheureusement la gyneco en a ft qu a sa tete et na jamais voulu declancher l accouchement.
apres mon accouchement je suis aller voir mon medecin traitant effondrer en larme lui annoncant la mauvaise nouvelle et la il ma dit ba voui je me doutais bien madame que votre bebe etais en danger,la gyneco aurais du bouger ses fesses.
quand il a vu ensuite l otopsie il est tomber de haut,il ne connaissais meme pas le syndrome donc est decede mon fils,il a ete choquer de lire sur l otopsie toute les malformations de mon fils.
suite a ca quand il a vu mon etat il ma dit vs savez ma femme y a 4 ans a perdu son bebe a 8 mois de grossessse et l otopsie na donner aucune reponse.
ensuite il m annonce que sa femme est actuellement a 8 mois de grossesse et il me dit quand j ai vu votre situation et celle de d autre patientes avec des bebe nee avec des mallformation il ma dit franchement meme moi en tant que medecin je suis tres angoisser pour la grossesse de ma femme.
mon medecin ma dit qu il y avais de plus en plus de probleme dans les grossesse que ca devenais de la follie et que les medecins ne savent pas ce qu il se passe.
quand j ai accoucher a la materniter on ma dit aussi qu il y avais de plus en plus de bebe nee sans vie ou voir avec plein de malformation et que eux meme ne save pas d ou cela viens.
c est etrange je trouve
ds le temp y avais pas d echo,d examens ou traitements ecttt et les grossesses ce passaient beaucoup mieux
mirandacasel
mirandacasel
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par mirandacasel Dim 30 Oct - 23:44

c est la phaute a pas dchance j y est eu le droit aussi,quand ils ont pas de reponses a fournir c est le seul argument pr eux.
mais bon c est un peut facile de dire ca.
moi je part du principe qu on les paye cher pr le suivie de grossesse donc il sont sancer donner des reponses et faire un max pr que tout aille bien.
pr moi ils sont gyneco ou ils le sont pas
mirandacasel
mirandacasel
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par maman-comblée Dim 30 Oct - 23:45

C'est avec une grande tristesse que je t'apporte tout mon soutiens et je tiens à te souhaiter beaucoup de courage.
Ton histoire est vraiment bouleversante.

Gros bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par My LouLou Love Dim 30 Oct - 23:54

questions: le trop de liquide amniotique va avec les malformations ou rien a voir? c'était complètement indépendant

arf ta gynécologue a fait une sacrée erreur médicale!!!

surtout si le faite d'avoir trop de liquide peut mettre en danger un bébé tu aurais du être beaucoup plus suivi que ça, c'est terrible! tu fais confiance aux professionnel de santé, à la médecine et sont pas fichu de faire leur boulot correctement.

je suis bien d'accord sur le faite qu'il y a beaucoup trop de grossesse a risque, le problème c'est qu'on vit dans un monde trop polluer, notre environnement n'est plus sain et ça ne m'étonnerais pas que cela joue sur nos grossesses!

en tout cas je suis de tout cœur avec toi , tu as d'autres enfant raccroche toi a eux ils vont être ta plus grande source d'amour
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par Maudinette Lun 31 Oct - 0:00

Ton récit est très troublant, je suis vraiment peinée mais je vois que tu as la force de rester positive, bravo et bon courage pour la suite
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par marjo Lun 31 Oct - 0:01

et ben quelle tristesse!! !bon courage et tu as raison de venir en parler si ca peut t'aider!! je te souhaite pleins de bonnes choses a venir!!

gros bisous
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par prissmanue Lun 31 Oct - 12:05

Comme je me retrouve dans tous tes récits miranda.

Pour l'acide moi aussi on me l'a conseillé, mais je ne l'ai pas pris, je me dit que si je me met dans l'optique de prendre un médicament, je me met déjà dans l'optique que mon bébé pourrait aller mal, et jveux partir le plus optimiste sur une grossesse.

Pour nous aussi on a eu le droit à cette phrase "c'est la faute à pas de chance".... c'est toujours très agréable à entendre d'ailleurs!

Moi ça me fait peur toutes ces grossesse qui se passent mal, partout y'a des IMG c'est incroyable.

Par contre moi je ne pourrais rester sur un accouchement de mon bébé né sans vie, je ne pourrais pas tenir avec cette expérience. je veux pouvoir redonner la vie et ramener mon bébé à la maison.

Tu as dit que le regard des gens quand tu sors de la maternité t'es ingérable, ça me rappelle moi les organismes (CPAM et CAF) qui pendant des mois après mon accouchement m'ont harcelé de courrier ...."ou est votre bébé vous devez nous déclarer sa naissance" et j'en passe... On m'a même refusé un remboursement à la pharmacie car... "je suis sensé être enceinte, la carte vitale est enregistrée comme ça, alors comment expliquez-vous ceci?" comme si j'avais simulé une grossesse ben oui !!!

Je me retrouve vraiment dans plein de détails....

prissmanue
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par odreyS Lun 31 Oct - 12:18

mirandacasel et prissmanue : je suis de tout coeur avec vous les filles! que de tristes nouvelles mais quel courage aussi!!
mirandacasel : quand je lis la lenteur de ton gynéco ça me met dans un état!! Evil or Very Mad heureusement que tu es suivie par un très bon medecin...j'espère que tu vas trouver tout le réconfort dont tu as besoin ici! dans tous les cas n'hésites pas tu sais que nous sommes toutes là à n'importe quel moment am7
prissmanue : je t'encourage pour une nouvelle grossesse! je te souhaite un beau +++ , tellement dur de lire comme les gens peuvent être idiots...
Je vous embrasse les filles!! am3
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par bene20 Lun 31 Oct - 12:44

ton histoir et bouleversante comme chaqu'une qui vie çà

je pense que dans tout cela la seul fautive ces ta gynéco ta t'on parlé de tes droit dans tout sa tu peu porté plainte ,même si sa ne te donneras pas la vie a ton bébé ,( desole je suis dure dans mes mots ) ,ton gygy et l'hopitale ou la clinique son en tort tu peu jouet sur les echo et demandéa ton doc traitant de temoigné si il le souhaite


personnelement je n'ets pas vecu ton malheur par contre j'ai eu une souci l'hopital ( les SF ) ne m'ecouté pas mon bébé ne bougé plus et resultata le jours du terme annoncé on me fait une echo car il ne bougé toujours pas et là ils se sont rendu compte que je n'avais plus de liquide ammiotique et que mon terme a était faussé je l'avait depassé apprement
on ma declenché de suite pour sauvé mon fils ,quand il est né 5h aprés declenchement il était violet on ma avoué qu'il aurais pas tenu encore 2 jours

voilà mon histoir ces bien fini mais si elle aurais mal fini on parté plainte et ma mère aussi car elle travail la bas et leur disait que sa allé pas ( elle s'était renseigné sur nos droit en cas de souci voyant que sa na'llais pas bien )

je te souhaite de vite remonté la pente même si je sait que ces trés trés dure
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur Empty Re: je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum