Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

+8
chiloudad
carine45
Lli
Aurémax
Elixia
Alisson57
Juliam
Caloo
12 participants

Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par Caloo Ven 28 Oct - 15:14

Je voudrai faire une dédicace spéciale aux mamans allaitantes et ex-allaitantes ayant repris le travail.

Julie
Ludy
Lli
Carole
Leti
Co-Sweety
Ninibubu
Aurélia
Titounette
Chiloudad

Je voulais vous féliciter car cest déjà très difficile d'allaiter en France, ce n'est pas culturel, on est vite catalogué, bon je passe, vous savez... mais allaiter en reprenant une activité professionnelle extérieure, ça relève du parcours du combattant. Il faut du courage, de la volonté, de la patience...

Donc bravo à vous toutes pour votre persevérance à vouloir donner le meilleur à vos bébés & bambins Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail 884468


Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail 73845 Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail 511869


Dernière édition par Caloo le Lun 14 Nov - 0:34, édité 6 fois

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par Juliam Ven 28 Oct - 16:35

Merci ma Caloo... Mais comme tu dis, c'est juste pour donner le meilleur à nos bébés Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail 845540

Bravo les filles Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail 29516 Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail 29516 Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail 29516
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par Alisson57 Ven 28 Oct - 16:36

bravo3
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par Elixia Ven 28 Oct - 16:43

yeaahhhh les filles

Félicitations pour votre courage et de vouloir donner le meilleur à votre enfant malgré la reprise du travail

Very Happy Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail 511869 Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail 73845
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par Aurémax Ven 28 Oct - 17:34

Merci Caloo,

oui c'est un parcours du combattant car on passe du côté non naturel de l'allaitement... et c'est peut être bien là la plus grosse difficulté.

On le fait pour nos bébés et aucci un peu (bon d'accord bôôôcoup) pour nous Wink
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par Lli Sam 29 Oct - 12:58

Ah, je n'avais pas vu ce post. Merci Caloo et merci à toutes.
Je pense que cette formidable entraide qui existe entre nous permet d'aller au-delà de bien des difficultés.

Gros bisous à toutes

Lli
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Nombre de messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par carine45 Sam 29 Oct - 23:08

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail 637197 Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail 637197 Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail 637197 Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail 637197 Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail 637197
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par chiloudad Sam 29 Oct - 23:36

Coucou

Même si je n'ai pas été citée ( Wink Caloo) j'allaite toujours Maxime qui aura 1 an dans un peu plus d'une semaine en travailllant entre 8 et 10 heures par jours et je confirme que c'est vraiment le parcours du combattant Very Happy


D'ailleurs merci Aurémax tes conseils m'ont beaucoup aidée lors de ma reprise

Aujourd'hui encore je me trimballe toujours avec mon tire-lait (5 KG) j'en ai marre mais je ne peux pas m'empêcher de faire des réserves ..... Laughing
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par Caloo Dim 30 Oct - 0:05

Hannn dls Chilou, je savais bien que je ferai des oublis. Je corrige dès que je suis chez moi. Pas facile du mobile...

Toutes mes félicitations, vraiment bravo parce que ça doit être contraignant +++

am3

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par Caloo Dim 30 Oct - 3:08

N'hésitez pas à me signaler les oublis Embarassed
La récap' est modifiable, bien au contraire.
C'est important de venir témoigner qu'il est possible de continuer à allaiter son bébé, son bambin malgré la reprise du travail. Que le plus de femmes possibles, qui le désirent, sachent que c'est possible Very Happy

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par Aurémax Dim 30 Oct - 10:57

chiloudad a écrit:Coucou

Même si je n'ai pas été citée ( Wink Caloo) j'allaite toujours Maxime qui aura 1 an dans un peu plus d'une semaine en travailllant entre 8 et 10 heures par jours et je confirme que c'est vraiment le parcours du combattant Very Happy


D'ailleurs merci Aurémax tes conseils m'ont beaucoup aidée lors de ma reprise

Aujourd'hui encore je me trimballe toujours avec mon tire-lait (5 KG) j'en ai marre mais je ne peux pas m'empêcher de faire des réserves ..... Laughing

Super nouvelle Chilou!
De rien pour les conseils je suis contente d'avoir pu t'aider!
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par My LouLou Love Jeu 10 Nov - 23:57

coucou les mamans

voilà pour le moment je suis en conges parental jusqu'à mi mars 2012.

je reprendrais le travail a ce moment la je redoute ce moment mais me pose la question si j'arrêterais pas mon allaitement a contre coeur car c'est dur de devoir tirer son lait, d'avoir les moyens de le faire, comment s'y prendre, avec la nounou etc
je précise que j'ai 4h de transports par jours déjà très épuisant + les nuits si elles sont courtes + m'occuper de mon loulou etc je démoralise déjà d'avance.

les mamans aider moi a changer d'avis car vraiment je voudrais allaiter le plus longtemps possible même en reprenant le travail
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par Caloo Ven 11 Nov - 0:01

Je dirai que rien ne t’empêche de le tenter et tu avises, mais pour le moment je te conseille de profiter pleinement du temps libre avec ton bébé Very Happy De ne pas te polluer l'esprit avec des choses qui fâchent hein Very Happy 4 mois de bonheur pur Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail 511869

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par My LouLou Love Ven 11 Nov - 0:06

vuii c'est vrai mais je suis de nature ou il faut que j'organise tout et du coup de ne pas savoir a l'avance comment sa peut se passer c dur ça me prend la tête déjà
mais tu as raison caloo je devrais pas y penser , profiter pour le moment de mon allaitement.
mais de ce côté la papa me rassure pas tellement, il est pour l'allaitement mais pas sur du long terme....

je pourrais essayer mais je me dis si je dois passer au LA sa va se faire dans l'urgence....
déjà que je vais devoir commencer vers février a l'habituer au biberon....

enfin plusieurs interrogations....
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par Caloo Ven 11 Nov - 0:13

Pourquoi l'habituer au biberon, pourquoi lui proposer quelque chose de moins agréable alors qu'il peut profiter du meilleur jusqu'au bout ?

Je te propose de lire ce lien avec beaucoup d'attention Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par Aurémax Dim 13 Nov - 20:38

pas trop le temps de répondre ce soir, mais pour te rassurer c'est tout à fait possible, j'avais peut etre pas 4h de transport mais 2h30 par jour quand tout allait bien et tout sais comme moi que ça va pas souvent bien les transports Wink

Tout comme Caloo, pour le moment te tracasse pas avec tout ça Wink pis on sera là pour t'aider Smile
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par My LouLou Love Dim 13 Nov - 20:45

biberon pour la nounou quand il ira en nounou....
je ne sais pas si je vais trouver une nounu qui voudra bien s'embêter a la pipiette, ou a la tasse....

oui je d'accord avec l'article j'aimerais vraiment aller jusqu'a la mais je fatigue beaucoup surtout qu'il est pas facile quand on est a la maison tout va bien mais des qu'on est ailleurs piouffff limite il fait une grève de la faim .... si l'allaitement se passait corectement mais la ça commence a me peser beaucoup !! pourtant j'aime ça mais continuer quand jaurais repris le travail la je m'en s'en pas la force!
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par ludy Dim 13 Nov - 23:42

tu reprends quand Aurore?
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par My LouLou Love Lun 14 Nov - 0:21

ludy: je reprend pas de suite, mi mars.
j'ai encore un peut de temps si je dois l'habituer a quelques choses ....
mais bon j'y pense beaucoup surtout encore plus avec la fatigue ....
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par Caloo Lun 14 Nov - 0:40

Je viens juste de m'apercevoir que vous n'êtes pas sur le bon post, celui-ci était une dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail et continuant à allaiter.

Pour en papoter, vous pouvez vous retrouvez ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par ninibubu Dim 27 Nov - 19:03

Merci Caloo pour ce post et surtout pour tous tes bons conseils qui me permettent encore d'allaiter aujourd'hui malgré la reprise du travail et beaucoup de doutes ...

Mille mercis et bravo à mes copines allaitantes et travaillantes ! bravo3
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par Caloo Dim 27 Nov - 19:39

Very Happy Very Happy Very Happy

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par Maudinette Dim 27 Nov - 19:43

Bravo les filles, bonne continuation Very Happy
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail Empty Re: Spéciale dédicace aux mamans allaitantes ayant repris le travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum