Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Enceinte et papa semblant indifférent?! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Enceinte et papa semblant indifférent?! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Enceinte et papa semblant indifférent?! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Enceinte et papa semblant indifférent?! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Enceinte et papa semblant indifférent?! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Enceinte et papa semblant indifférent?! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Enceinte et papa semblant indifférent?! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Enceinte et papa semblant indifférent?! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Enceinte et papa semblant indifférent?! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Enceinte et papa semblant indifférent?! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


Enceinte et papa semblant indifférent?!

5 participants

Aller en bas

Enceinte et papa semblant indifférent?! Empty Enceinte et papa semblant indifférent?!

Message par Lollie Jeu 25 Aoû - 14:20

Vous êtes enceinte et vous avez l'impression que votre compagnon est indifférent à votre grossesse, qu'il ne cherche pas à s'impliquer dans les RDV, les achats bébé ou tout simplement que ça ne l'intéresse pas plus que ça...

Venez en discuter sur cet espace,
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte et papa semblant indifférent?! Empty Re: Enceinte et papa semblant indifférent?!

Message par ninii Ven 8 Fév - 16:05

J'ai eu cette impression qui était réelle, depuis l'annonce de ma grossesse jusqu'à ses 1 an.

A partir de ses 1 ans, il a complètement changé, il est présent pour elle dès qu'il peut, et veut être présent à tout les rdv important chez les médecins, et il s'occupe d'elle dès qu'il peut.

Ca me change de quand elle était bébé, même si c'est à ce moment là que j'aurai eu plus besoin de son aide, car ce sont les premiers mois qui sont les plus épuisants quand on débute dans la maternité.... Mais bon vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt que pas du tout
ninii
ninii
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 3577

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte et papa semblant indifférent?! Empty Re: Enceinte et papa semblant indifférent?!

Message par TiGrEva Ven 8 Fév - 19:13

Je n'ai pas vécu ça, j'ai eu de la chance.

Chéri chéri était prêt, je pense. Et nous avons de l'haptonomie en préparation à la naissance, ça l'a beaucoup aidé à s'impliquer, et à réaliser surtout. Il a même arrêté de travailler pendant presque 1 mois et demi à la naissance du Lion, pour qu'on soit ensemble (il était intérimaire à l'époque).

En plus, il était militaire avant. Il savait très bien ce qu'aurait pu être sa vie s'il était resté dans l'armée. Donc maintenant il savoure le fait d'être là tout le temps.
TiGrEva
TiGrEva
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 466

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte et papa semblant indifférent?! Empty Re: Enceinte et papa semblant indifférent?!

Message par Lilouune Ven 8 Fév - 20:12

Pour ma part j'ai eu cette frayeur car mon mari, n'avait pas vraiment de réaction a l'annonce ... pourtant nous avions pris cette décision a 2 ... finalement je pense qu'il fallait qu'il s'y fasse
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte et papa semblant indifférent?! Empty Re: Enceinte et papa semblant indifférent?!

Message par ninii Ven 8 Fév - 20:58

Oui il paraissait vraiment enthousiaste à l'idée qu'on puisse avoir notre bébé, il paraissait vraiment très pressé qu'on ai la réponse du test , puis au moment où je l'ai fait et que je lui ai annoncé, ben y'avais plus personne d'un coup
ninii
ninii
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 3577

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte et papa semblant indifférent?! Empty Re: Enceinte et papa semblant indifférent?!

Message par Lilouune Ven 8 Fév - 22:47

C'est un peu le sentiment que j'ai eu a vrai dire, mais tout a changé car il a eu son titi dans les bras
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte et papa semblant indifférent?! Empty Re: Enceinte et papa semblant indifférent?!

Message par TiGrEva Sam 9 Fév - 0:07

et vous avez géré comment ?
En se mettant à leur place, c'est vrai que ça ne doit pas être très concret pour eux, lors de la grossesse...
TiGrEva
TiGrEva
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 466

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte et papa semblant indifférent?! Empty Re: Enceinte et papa semblant indifférent?!

Message par Lilouune Sam 9 Fév - 0:13

ben je t'avoue avec les hormones je les assez mal pris et j'ai pas mal pleurée c'est passée avec le temps
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte et papa semblant indifférent?! Empty Re: Enceinte et papa semblant indifférent?!

Message par ninii Mar 12 Fév - 11:17

Moi aussi Lilouune je l'avais vraiment mal pris avec mes hormones, et ça a duré un moment.

Je n'avait pas trop le choix que de faire avec , je n'allait pas laisser ma puce de coté pour lui dire qu'il fallait qu'il s'en occupe, donc j'ai assurer sur tout les points .

Et puis maintenant il s'en occupe bien, donc comme on dit, mieux vaut tard que jamais !!
ninii
ninii
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 3577

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte et papa semblant indifférent?! Empty Re: Enceinte et papa semblant indifférent?!

Message par Lilouune Mar 12 Fév - 11:48

Oui c'est sur, mais j'avoue que pendant une grossesse c'est déja difficile alors a l'accouchement avec les hormones et tout ...
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte et papa semblant indifférent?! Empty Re: Enceinte et papa semblant indifférent?!

Message par Laura59 Mar 12 Fév - 13:32

Chez moi aussi mon mari n'est pas très démonstratif pendant la grossesse... content à l'annonce mais pas d'explosion de joie non plus :s
Pendant ma première grossesse ca m'a un peu gavé son manque d'attention, il ne me touchait que rarement le ventre, ne lui parlait pas, ne intéressait pas trop a la préparation a l'accouchement, posait pas trop de question.
Par contre à la naissance il a été très impliqué, je n'avais rien à lui reprocher.
Pour cette seconde grossesse je ne m'en fais donc pas et sait que ce n'est pas du tout un manque d'amour pour ses enfants mais plus le fait qu'il a du mal a passer la barrière de mon ventre.
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte et papa semblant indifférent?! Empty Re: Enceinte et papa semblant indifférent?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum