Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Naissance de Noah EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Naissance de Noah EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Naissance de Noah EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Naissance de Noah EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Naissance de Noah EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Naissance de Noah EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Naissance de Noah EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Naissance de Noah EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Naissance de Noah EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Naissance de Noah EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Naissance de Noah

4 participants

Aller en bas

Naissance de Noah Empty Naissance de Noah

Message par JeLiAh Mar 9 Aoû - 23:34



Pour nous tout à commencé le 5 septembre 2010 ( ma DPA, Mr est très ponctuel ), vers 3h30 du matin, je me lève car douleurs dans le ventre et les reins, je vais faire ma pause pipi de la nuit ... je perd alors un peu de liquide ( je ne regarde même pas par terre ) ... j'ouvre la porte de la chambre, et mon chéri qui lui était encore en train de flanner sur son ordi, me regarde ... je lui dis ça coule ... ( c'est un p'tit délire que nous avons entre nous ) et là je lis dans son regard qu'il commence à paniquer ! Toutes les nuits quand de la semaine avant ma DPA, il stressait car croyait que c'était le jour j lol ! Mon pauvre chéri ! Il quitte alors son casque, éteint le pc, et reste avec moi ...

Je dis à mon chéri d'aller faire un p'tit dodo quand même au cas où ...

Vers 4h30 je sens que la douleur augmente j'appelle alors la maternité pour savoir si je dois venir plus tôt ( j'avais rdv à 10 heures ), " le sage femme " me dit d'attendre encore car ça risque d'être long pour un 1 er
Je reste donc tranquillement chez moi, je ferme nos valises, prépare les dernières affaires de toilette pour moi. Vers 6h toujours de plus en plus mal, mais j'arrive à gérer, je rappelle quand même la maternité je lui explique que mon chéri n'a pas le permis, nous devons appeler mon beau père pour qu'il nous emmène, de plus nous avons environ 30 minutes de route ( j'ai peur de ne pas arriver à temps !! ). Il nous dit que nous pouvons nous préparer tranquillement, et venir ensuite !

Nous appelons beau papa qui, lorsque mon chéri lui dit que j'ai des contractions, a sortit un " oh merde " !

Nous arrivons finalement à la maternité vers 9h30, la sage femme me prend en charge, m'emmène dans la salle où mon bébé va naitre Elle me dit on va faire un contrôle, mais c'est fort possible que vous repartiez ...

Finalement ouverte à 1 bon doigt, et contractions régulières, monito pendant 45min, de 10h à 10h45 mon chéri vient avec moi il est beau dans son bel habit d'hôpital ! Il repart ensuite prévenir ses parents qu'ils me gardent pour voir comment ça évolue.
La sage femme m'emmène dans ma chambre, prochain contrôle vers 12h30, en attendant j'ai droit au ballon !! ça fait du bien ! Car j'ai toute la douleur dans le dos .

12h30 contrôle ouverte à 2 bons doigts, contractions toujours régulières. Cette fois ci elle me dit bon ça évolue alors c'est sur on vous garde ! Vous pouvez aller faire les papiers d'entrée ! Nous voici au rez de chaussée en train de faire les papiers, je me tortille sur la chaise ... On part faire un tour dehors, le prochain contrôle sera vers 15 heures.

Mon chéri essaye de faire un peu le foufou, et raconte des bêtises, mais j'ai du mal à rire car je me concentre sur ma respiration.
Je lui d'aller manger un bout avec son papa, car ça va être long !

Vers 14 heures, j'ai du mal à gérer la douleur, j'appelle donc la sage femme, elle m'emmène faire un monito, le col est ouvert ( mais je ne sais plus de combien ) Je vois les belles contractions sur le monito, et je les sens bien fort surtout !!
Elle me propose alors la péridurale, j'accepte volontiers ! Elle me prépare pour l'arrivée de l'anesthésiste, qui arrivera 45 minutes après environ.
Il m'explique comment il va procéder, m'endors localement avant de poser la péri, la sage femme se met face à moi, et m'explique comment réagir si j'ai une contraction au moment où il pique, et m'aidera pour la gérer !
Bingo une belle contraction arrive à ce moment, j'ai super bien gérer ! Et je n'ai rien sentit lors de la pose de la péri !

15-20 minutes plus tard le bonheur !! Je vois les pics sur la feuille du monito, je sens mon ventre se contracter, mais je n'ai pas mal ! C'est top !
Il me l'a super bien dosée, il reviendra toutes les 1h30 pour me réinjecter le produit.

La sage femme me fait me mettre sur le côté gauche et la jambe droite en l'air sur l'étrier pour aider bébé à se mettre bien, car mon loulou n'est pas très bien placé, il regarde du mauvais sens !

Ensuite elle me perce alors la poche des eaux.

Je ne fais plus trop attention à l'heure, avec mon chéri nous rigolons, faisons des films avec la caméra ... Je dors un peu, lui va dans la chambre !

Vers 19h30 nouveau contrôle, et là je suis dilatée complètement ! On va pouvoir y aller ! Mon homme arrive au même moment ... La sage femme appelle le gynéco de garde ...
Elle m'explique comment pousser.

19h40 tout le monde est en place, je pousse pour m'entrainer, c'est pas terrible ... La sage femme me dit vous voulez toucher on sent sa tête, je touche et je sens ses cheveux, son p'tit crâne, je suis émerveillée, et mon homme n'en revient pas non plus !

19h45 je commence à pousser de toutes mes forces !! C'est très dur !
Le gynéco est super il m'encourage, la sage femme aussi, mon chéri est à côté de moi, il me tient la tête lors des poussées ...

Il demande alors du matériel à la sage femme et me dit d'essayer de ne plus pousser, mouais on va essayer lol ! Je ne me rend pas bien compte de ce qu'il se passe, il m'explique alors qu'il doit mettre une ventouse sur la tête de bébé pour le faire sortir, car il n'est pas super bien placé !

On continue les poussées ... 19h59 je vois la tête, les épaules de mon fils, le gynéco me dit alors, venez le chercher allez y !

20h Noah est né, il est sur moi, tout beau , tout propre, quasi pas de sang, peu de vernix. Le placenta, à suivit Noah,il est sortit tout seul, le gynéco à été surpris d'ailleurs !

J'embrasse Noah, il part avec son papa pour les 1ers soins, le gynéco me laisse souffler, c'est lui qui fait les soins de bébé. Je l'entend dire 3.330 kg, 51 cm, il est parfait

Il revient ensuite pour me recoudre, car je suis déchirée à l'intérieur à cause de la ventouse, et de la tête de loulou ! A ce moment, c'est vraiment dur, car je sens tout ... ça fait vraiment mal !

Le gynéco nous félicite en nous serrant la main ! Il a été génial, très gentil !

La sage femme m'installe dans le fauteuil et m'emmène dans ma chambre, mon chéri arrive 5 minutes plus tard avec notre fils !

Voilà Noah a été allaité pendant 2 mois, à mon plus grand regret Sad
On tentera différemment pour le prochain !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Noah Empty Re: Naissance de Noah

Message par Happy77 Mar 9 Aoû - 23:45

magnifique récit !!!
L'attente fut longue, mais vraiment maigique! !!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Noah Empty Re: Naissance de Noah

Message par JeLiAh Mar 9 Aoû - 23:47

Merciii Smile
Oui accouchement assez long, mais quel souvenir !!!
Je te souhaite une belle grossesse, et un bel accouchement =)
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Noah Empty Re: Naissance de Noah

Message par LaMamanAttitude Mar 9 Aoû - 23:59

Très beau récit, et encore félicitation pour ton loulou.
LaMamanAttitude
LaMamanAttitude
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Noah Empty Re: Naissance de Noah

Message par Laure84 Sam 29 Juin - 17:18

Superbe JeLiAh et Félicitations !
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Noah Empty Re: Naissance de Noah

Message par JeLiAh Sam 29 Juin - 19:49

Que de souvenirs <3
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Noah Empty Re: Naissance de Noah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum