Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

maman de petits retardataires par ici :D

+10
Maudinette
sophie210108
BBchoupi
carine45
doodoo62
Lollie
nanieseb
LaMamanAttitude
Cmoi
Vero.
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 Empty maman de petits retardataires par ici :D

Message par Vero. Lun 8 Aoû - 15:37

Rappel du premier message :

vos enfants ont appris à marcher assez tardivement ou encore ils ont acquérit le langage plus tard que les autres enfants , ou simplement vous êtes toujours dans l'attente et vous vous impatientez?venez en discuter ici Very Happy


Dernière édition par Vero. le Lun 8 Aoû - 21:53, édité 2 fois
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas


maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 Empty Re: maman de petits retardataires par ici :D

Message par BBchoupi Mar 1 Nov - 16:07

ahh ici par contre il est loin d'etre en retard sur ses dents..... a 12 mois, il en avait 12 (facile a retenir...) et a 15 mois, il en avait 16...la depuis un mois, pas de nouvelles dents de sorties.... en même temps, il les a quasiment toutes MDR !!!!!!! Laughing Laughing Laughing

(en sachant qu'il m'a percé sa premiere dent aux alentours de 8 mois et demis, il les a enchainées !!! et pas de douleurs chez nous, ni de fievres, ni de fesses rouges..rien de tout ca...a part pour les molaires ou j'ai été obligée de lui donner du doliprane le soir, mais c'est tout !

BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 Empty Re: maman de petits retardataires par ici :D

Message par Vero. Mar 24 Jan - 12:09

coucou les filles comment vont vos petits monstres?

ici ça va , gabriel a enfin dit son premier mot , il dit papa depuis une semaine et s'en donne à coeur joie maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 29516 je commençais à désespérer lol

et vous comment vont vos loustics?
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 Empty Re: maman de petits retardataires par ici :D

Message par BBchoupi Mar 24 Jan - 12:21

bravo gabriellllllllllll maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 29516 maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 29516 maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 29516 maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 29516 maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 29516 maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 29516
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 Empty Re: maman de petits retardataires par ici :D

Message par Vero. Mar 24 Jan - 12:23

Very Happy Very Happy Very Happy
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

maman de  petits retardataires  par ici :D - Page 3 Empty Re: maman de petits retardataires par ici :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum