Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Canapette depuis 16SA puis MAPette  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Canapette depuis 16SA puis MAPette  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Canapette depuis 16SA puis MAPette  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Canapette depuis 16SA puis MAPette  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Canapette depuis 16SA puis MAPette  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Canapette depuis 16SA puis MAPette  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Canapette depuis 16SA puis MAPette  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Canapette depuis 16SA puis MAPette  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Canapette depuis 16SA puis MAPette  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Canapette depuis 16SA puis MAPette  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Canapette depuis 16SA puis MAPette

+5
lise1282
*Coco*
mininous
Maudinette
Morrigane
9 participants

Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par Morrigane Dim 7 Aoû - 12:31

Coucou les filles

Ça fait des semaines que j'attends de voir une communauté "Novembrette 2011" se former puis a fur et a mesure que je vois la gyneco je me demande si je vais pas être une octobrette ,une septembrette voir aoutienne lol .

Je ne reviendrais pas sur mon histoire de mamange bien que mon suivi découle de là.
Repos alitée depuis mes 16SA, 1 suivi tous les 15 jours avec écho du col . Je passe plus de 23h/24 allongée mais j'accepte ma condition .
Tout se passe relativement bien .

A la 2eme écho ,la nenette (oui c'est une petite fille) est basse ,très basse mais le col tient bon ,reste long malgré un utérus contractile (spasfon en systématique depuis 20 SA)
Le fait de voir la tête de bébé titiller le col continuellement me rappelle de mauvais souvenir alors je me repose encore et encore ....
Je suis a l'affut du moindre signe n'ayant plus de distraction hormis le net dans la journée.
25SA, résultat du diabète gestationnelle : Positif. Je décide de commencer a faire attention avant de voir la gyneco
En même temps grande inquiétude pour mon ptit bidon qui ne pousse pas ... hauteur utérine basse qui n'a pas bouger en 4 semaines : 26SA et le haut de mon utérus squatte toujours mon nombril (20cm)
Vendredi visite gynéco et la petit coup de massue : Je lui parle de ma hauteur utérine qui me travaille ,du diabète gestationelle et elle me stoppe direct me disant que ce n'est pas notre souci du moment, que la seule chose qui doit m'inqueter c'est de la arder au chaud

L'examen et l'écho ne montre rien d'alarmant mais en revenant m'assoir elle me parle d'accouchement , de maternité niveau 3 et me prévoit un hôpital de jour sur 2 jours pour maturer les poumons de nenette tout en me disant que le benefice des cortico si ma puce arrivait dans les prochains jours etait supérieur aux contrax que pouvait me donner les cortico et le déséquilibre sur mon diabète ... Bref moi je ne m'imaginais pas être "si mal barré"

Voila maintenant ou j'en suis
Coté diabete : Alimentation équilibrée ,une liste d'aliments a eviter, ne pas stresser et juste 1 PDS par semaine glycémie a jeun et post prandial être sur que ca ne flambe pas
Coté col : Ca se maintient avec toujours un col long et fermé en interne sans protrusion des membranes
Coté bébé : J'en sais rien . J'espère que la nenette se développe bien et que ma petite HU soit du au fait qu'elle soit basse

Prochaine étape ; L'hospitalisation de 2 jours pour mes cortico en esperant que ca ne débouche pas sur une hospitalisation ferme
Morrigane
Morrigane
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 24/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par Maudinette Dim 7 Aoû - 15:53

Bonjour Morrigane,

Tout d'abord, merci beaucoup de nous faire part de l'évolution de ta grossesse, car je sais bien par tout ce dont tu es passée.

Je trouve ta gynéco tout à fait indélicate ! Ton col est bien fermé, tout semble normal même si bien sur tu es sous surveillance...pourquoi te parle t'elle donc d'accouchement ? A cause du DG ? De plus, tu as des inquiétudes au niveau de ta fille et la hauteur utérine ? T'a t'elle répondu tout de même ?

Excuse moi pour ces questions, mais n'importe quelle femme aurait besoin d'avoir des réponses claires dans ta situation, d'autant plus suite à ta première grossesse et ta gynéco ne semble pas en mesure de te rassurer.

Dans tous les cas, essaie de rester le plus tranquille possible et bravo pour ta détérmination.

Je t'envoie toutes mes pensées

A très bientôt
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par mininous Dim 7 Aoû - 16:42

je suis du meme avis que maud sur le fait que ta gynéco ne soit pas très à l'écoute

je te souhaite beaucoup de patience et de courage

Pourquoi ne pas te prescrire qq chose de plus fort que le spasfon ?
As-tu une sage femme qui vient te faire des monitos ?

Moi aussi durant ma grossesse j'ai du etre mapette car le col se raccourcissait et utérus conttractile mais je ne le sentais pas
puis bébé très bas et hauteur utérine pas top ...
DG sous régime et puis ca n'a pas suffit alors insuline...

Le fait de vouloir faire les injections de cortico c'est important et oui ca va destabiliser ton diabete, je n'y pas eu le "droit" mais le gynéco m'en avait parler

As-tu des échos plus régulièrement?

Désolée pour toutes ces questions

Je te souhaite beaucoup de courage

Gros bisous

Continues
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par Morrigane Dim 7 Aoû - 17:56

Merci les filles pour vos messages. Je pense que je suis a un stade ou j'ai besoin d'extérioriser pour avancer.

Alors pour les contrax, j'arrive a gérer avec le spasfon qui a fait disparaitre toutes contractions douloureuses. Un autre gyneco (que j'ai eu en urgence) m'a dit de ne pas m'inqueter des non douloureuses mais ma gynéco que j'ai vu 1 semaine après me disait qu'avec mon col ,toutes contractions même non douloureuses peuvent etre dangereuses.
Avec le spasfon a 6/j + bain quand ca se repete j'en suis a moins de 10 faciles. Elle m'a quand meme parler d'autres traitements si ca ne suffisaient plus mais pour l'instant c'est sa ligne de conduite jusqu'a ca s'aggrave

Coté écho j'ai une écho du col tous les 15 jours . On avait parler du suivi dès le départ car étant a la limite de l'indication du cerclage (que je souhaitais de tout coeur) ,elle m'a dit "tous les 14 jours et pas plus je veux te voir avec une écho du col et bien évaluer que ton col ne s'ouvre pas en interne. Sur ce point je suis plutôt rassurée ^^ mon col ne bougeant pas avec le repos et même si la nenette est dans les starting block pour sortir ca se maintien grâce au repos et spasfon .

Pas de monito pour l'instant ni d'autres suivi par un professionnel (mais le seul gyneco aue j'ai vu en consultation car ma gygy etait en vacances m'a fait pleurer comme une madeleine me refusant mon écho du col ,me disant de profiter de mes vacances ect, que ca pourrait bien se passer ..... que je ne veux plus personne d'autres. Au moins ma gyneco comprend que mon col soit une source d'angoisse et prend un max de precaussions (et j'ai besoin de prendre toutes les precuassions pour ne pas avoir de regret et ne pas me dire "si j'avais su j'aurais, ou me dire que tout est de ma faute .... c'est aussi un mode de protection)

Par contre j'avoue que je n'ai pas aimer qu'elle me parle d'accouchement, de diabete gesta a mettre de coté car pas le souci majeur et de ne pas avoir pris en compte le fait que ma hauteur uterine me stresse car ce sont des éléments qui reste en suspend et donc me travaille toujours
La revoyant le 18 Aout ,je pense que je lui demanderais une echo de contrôle (a faire en externe car elle ne fait pas les echo morpho) pour m'assurer que bébé pousse bien car je sais que tout ce qui me travaille trop longtemps entraine pensée negative et contractions (comme quoi y a aussi le psy qui joue)

En fait je crois que j'ai aussi peur de trop demander a ma gyneco, de stresser pour rien, de ne pas me sentir comprise et donc de craquer alors je n'insiste pas.
Quand j'y pense, même ma gyneco m'a dit "vous etes toujours aussi docile et souriante" y a 2 a 3 mois"

Morrigane
Morrigane
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 24/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par Maudinette Dim 7 Aoû - 18:24

Ne stresse pas de trop lui en demandant, ils sont aussi tendance à oublier que leur boulot est de nous écouter et nous rassurer. Ils ont un côté humain à assurer et il est bon parfois de leur rappeler de façon détourner Wink

Tu as raison d'exiger une echo lors de ton prochain rendez vous et si je puis me permettre un petit conseil, rappèle ta gynéco dès demain et demande lui de vive voix qu'elle te dise ce qu'elle a pensé de ta hauteur utérine. Non que je doute de ses capacités car je suis persuadée qu'elle a en fait pris en compte ton inquiètude puis qu'elle a contrôlé et que son silence veut tout simplement dire que tout va bien. Seulement, tu as besoin de l'entendre comme j'en aurais besoin à ta place.

N'hesite pas à harceler ta gynéco pour avoir toutes les réponses et au pire adresse toi aux urgences.

Dans tous les cas, il est nécessaire que tu décompresses pour vivre au mieux les mois restants
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par *Coco* Mar 23 Aoû - 8:59

Coucou Morrigane ,

Je vois que tu es assez angoissée , et cela est très compréhensible vu ta situation.
De mon oeil non expert , je trouve aussi que tout à l'air de plutot bien rouler , col bien fermé , encore long , c'est très bien !
La puce (félicitations d'ailleurs !) est basse , oui , mais tant qu'elle ne provoque pas de contrax douloureuses et que le col reste fermé malgré la pression de sa tete , c'est ok .
J'ai lu que tu revoyais ta gygy le 18 Aout , comment c'est passé ton RDV ?
As tu eu une écho de ta puce ? comment est ton col ? et ta hauteur utérine , qu'en pense t-elle ?

Gros bisoux de soutien , et c'est génial de te voir déterlimée comme tu l'es , tu as bien raison de garder espoir en ton corps , cette fois , ça va etre bon Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par Morrigane Mar 23 Aoû - 12:31

Coucou les filles

Toujours à la maison et alitée ^^ le moral est vite remonté d'ailleurs après vous avoir écrit. Je crois que je passe par des passages a vide et d'ennui majeur qui influe sur mon moral. Le fait d'avoir revu ma famille qui est venu me faire coucou m'a fait du bien aussi et m'a sorti de mon isolement

Me voila a 28SA, la gynéco très heureuse m'a dit que c'était une grande étape, que si elle sortait ce n’était pas un drame (mais bon la finalité c'est 32 voir 36SA)
J'ai eu mes 2 doses de corticoïdes pour la maturation des poumons de bébé mi Aout pour la préparer au cas ou elle se déciderait a sortir mais non ^^ et tant mieux
Col toujours stationnaire et bien long ^^ Comme dit gygy c'est pas un col de compet mais mes efforts sont pour l'instant récompensés
Toujours la consigne de l'alitement avec 45min debout ... Le régime diabétique fonctionne bien
Pas d’échographie de croissance. De toute façon j'avoue qu'a y réfléchir ,ça ne changerait rien si bébé était petite . Je me focalise sur le fait qu'elle bouge mieux et que mon ptit ventre s'arrondit enfin doucement mais surement .

Prochain rendez vous gygy lundi puis 1 lundi sur 2 jusqu’à la fin . Et 3eme écho dans 1 mois pile

Morrigane
Morrigane
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 24/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par lise1282 Ven 26 Aoû - 9:11

Bonjour Morrigane

Courage ma belle, tu tiens le bon bout ! La condition de mapette est pas facile du tout mais tu as le forum yaisse
Je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que ta pepette va se faire désirer Very Happy
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par *Coco* Ven 26 Aoû - 9:53

Ha voilà de supers nouvelles Morrigane !!!

Tes efforts ont payés ça c'est sur , dur dur d'etre MAPette , mais tu vois le résultat Wink
C'est sur que 32 ou 36 SA c'est le top , mais déja oui 28 SA c'est génial !!
C'est cool aussi pour ton bidou qui commence à bien pousser , c'est que tout roule !

Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles , et puis toi tu as à l'air d'etre en meilleure forme , et ça , ça fait plaisir à voir (heu ... à lire !!!)

Plein de gros bisoux pour t'aider à tenir jusqu'à la fin !!!

Tiens nous au courant des tes prochains RDV gygy et l'écho aussi !!

Bizzz et bon courage , on est là Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par *Coco* Mer 7 Sep - 14:44

Coucou

Je viens aux nouvelles ???
Comment s'est passé ton rdv lundi dernier ? tout va bien ?

Gros bisoux pour toi et ta poupette in the bidou Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par Morrigane Mer 7 Sep - 15:06

Trop chou ton avatar ptite nouvelle ^^

Alors dernier rendez vous lundi dernier : Contractions au rendez vous donc mise sous salbumol avec le spasfon. Beaucoup de contrariétés perso la semaine dernière qui n'ont fait qu'accentuer le phénomène malgré le salbu.
Avant hier direction urgences car en plus des contrax ,une bandelette urinaire positive.
Résultat col long mais mou et ouvert a 1 en externe . Le medecin de garde et la sage femme m'ont dit "faut vraiment vous reposer" . Mdr sachant que je ne fais que ca de la journée (y a des jours 15 minutes tout cimpris debout pas plus ) j'ai trouvé ca un peu deplacé mais bon . Je revois la gygy lundi ,la sage femme m'a dit que le loxen serait surement mieux adapté (je ne sais pas pourquoi) . Peut etre a cause de ma tension limite a 14/9 à 3 reprises (reprise avant de partir a 12/6 ouf)
Bref on m'a parlé d'uterus contractile, que mon uterus avait une pression élévée en permanance .... Je cherche plus a comprendre . Quoiqu'on me dise je sais que la sele chose qui puisse aider c'est le repos alors repos repos .

J'esssayerais de passer en debut de semaine prochaine vous donner des nouvelles fraiches .
Morrigane
Morrigane
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 24/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par Maudinette Ven 9 Sep - 10:57

Merci pour ces nouvelles, tu tiens le bon bout Very Happy

Tu fais tout ce qui est nécessaire pour ta puce, tu peux être fière de toi.

A très vite pour des nouvelles fraîches alors
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par *Coco* Lun 12 Sep - 16:49

Coucou !

Bon c'est vrai qu'il faut te reposer , mais tu ne fais que ça , ils sont droles eux ^^
C'est génial en tout cas , tu avances petit à petit , le CAP des 32 SA est bientot là !!!
J'ai été sous Loxen moi , et ça fonctionne très bien pour stopper les contractions .
(c'est peut etre + fort que le Salbumol ... ?)

On attend ton compte rendu du RDV d'aujourd'hui avec la gygy .

Gros bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par *Coco* Mer 12 Oct - 10:40

Coucou Morrigane

Comment vas tu ?
Tu es à 35 SA , comment va ta puce ?
Sa fait un mois que tu n'as pas de donné de news , j'espère que tout va bien ....

Gros bisoux

(PS : sur le post des févriettes , les filles demandent de tes nouvelles et Nini s'inquiète )


*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par Morrigane Dim 16 Oct - 17:05

Coucou les filles

Toujours là avec une nenette toujours au chaud et debut des 36SA .
Bien que le plus dur soit passé ,que je sois heureuse pour ma poupée et que je sois soulagée d'avoir depassé la tres grande puis la grande préma ,je suis épuisée physiquement et mentalement .
Beaucoup de stress emmagasiné depuis mon alitement il y a 20 semaines maintenant (d'ailleurs fin de l'alitement dans quelques jours) et de mauvais souvenirs refont surface.
Je n'aime pas le mois d'octobre .... du 1er au 28 octobre 2010 je n'ai vecu que dans un cauchemard ambulant et mon esprit s'embrouille de temps en temps . Ma nenette devient IL , Je me reveille la nuit en pensant "bientot l'arrivée de Xavier" ... avant de retomber dans la réalité .... c'est très bizarre.
En fait je crois que ce que je crains le plus c'est accouché le 20 octobre (date de "naissance" de mon ange ou le 28 octobre date de son enterrement) . Comme c'est la semaine prochaine ca me travaille (pis y a des fichus hormones grrr) .
Bref la tout ce que je veux c'est pouvoir me lever de mon canapé et m'aerer l'esprit avec mon homme j'en ai besoin .

Donc dans l'absolu, que de bonnes nouvelles ,tout va bien pour ma puce et moi sur le plan médical ,j'ai meme arreté mon traitement pour les contractions hier mais faut que ca suive un peu dans la tête maintenant .
Morrigane
Morrigane
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 24/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par ninibubu Dim 16 Oct - 19:47

Coucou ma belle ,

Quel bonheur de te lire car en plus je n'avais pas vu ce post avant et je demandais régulièrement de tes nouvelles ...
36 SA ..... c'est génial , elle va être magnifique ta petite fille !
Pour tes rêves bizarres , c'est normal .... la confusion est logique mais tout va se mettre doucement en ordre et tant que ces dates fatidiques ne seront pas passées , je pense que ça continuera ....
Je pense souvent à toi tu sais , tu nous a toutes énormément marquée et tu tiens une grande place chez les févriettes ....

Je vous embrasse très fort tous les 3 et une pensée particulière à votre petit ange ...

Mille bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par *Coco* Dim 23 Oct - 0:18

Morrigane , sa me fait plaisir d'apprendre de si bonnes nouvelles , 36 SA c'est génial !!
Mais tout comme Nini , je pense qu'il te faut un peu de temps pour que les choses reprennent leur place dans ta tete et dans ton coeur , c'est normal que tu penses à ton ange , il fera toujours partie de vous , même avec la joie d'avoir bientot votre fille dans les bras .

Je te fais plein de bisoux , et un ptit message pour ta princesse :
Il faut que tu attendes le WE prochain pour arriver , fais toi belle encore une semaine Smile

Tiens nous au courant surtout si tu peux quand tu partiras pour la maternité
Sinon on attendra sagement (mais impatiemment) l'annonce de la naissance de ta fille Very Happy

Gros bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par *Coco* Mar 8 Nov - 10:55

Bon je l'avais dis , je suis pas très patiente ^^
Alors , où en es tu ? Tu as déja ta puce où elle reste bien au chaud ?

Gros bisoux , je pense fort à toi !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par sissou Mar 8 Nov - 11:50

Contente de voir que ta puce est restée au chaud jusqu'au bout!Et effectivement on attend des nouvelles!!!J'espere que tt vas bien pr toi,et que tu profites de ces derniers jours
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par Chrystal Mar 8 Nov - 13:24

Si la puce de Morrigane était toujours au chaud à 39SA ce serait une magnifique victoire... Very Happy

Mais c'est bien connu, au moment de sortir les bébés des MAPettes deviennent des petits fainéants Razz Laughing

On croise les doigts en tout cas Canapette depuis 16SA puis MAPette  414134

Hâte de recevoir de tes nouvelles Morrigane !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par *Coco* Jeu 17 Nov - 15:20

Des news de Morrigane ?????
j'espère que tout va bien Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par ninibubu Dim 25 Déc - 0:15

Coucou en passant ....

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Morrigane .... Le temps a passé et je n'ai pas fais attention aux dates mais normalement , sa petite fille est née ....

Bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par *Coco* Mar 27 Déc - 16:42

Nini , tjr rien .... j'espère que tout le monde va bien chez elle ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Canapette depuis 16SA puis MAPette  Empty Re: Canapette depuis 16SA puis MAPette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum