Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !!

5 participants

Aller en bas

les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! Empty les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !!

Message par BBchoupi Ven 1 Juil - 19:14

Bonjour a toutes !

Je suis certaine de ne pas être la seule à ne pas avoir aimé être enceinte....

Entre les nausées, les vomissements, la fatigue, les sautes d'humeurs, les kilos, les vergetures, les jambes lourdes, les remontées gastriques, les douleurs dans le ventre, les infections urinaires, les rendez vous médicaux............Sans parler les batailles quotidiennes pour qu'on nous cède la place aux caisses prioritaires etc...

Bon, ici on écarte les côtés agréables de la grossesse, donner la vie, sentir bébé bouger etc...

Venez ici discuter de tout cela !! et sans jugements !!

BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! Empty Re: les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !!

Message par BBchoupi Sam 2 Juil - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! Empty Re: les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !!

Message par BBchoupi Sam 2 Juil - 11:11

et bien, alors, tout le monde a aimé être enceinte ici??? je suis donc la seule a ne pas avoir apprécié la grossesse dans son ensemble?
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! Empty Re: les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !!

Message par BBchoupi Mar 5 Juil - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! Empty Re: les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !!

Message par Maudinette Mar 5 Juil - 12:50

Coucou

Je fais partie de ces mamans qui n'ont pas du tout aimé la grossesse. Il y a de bons côtés mais durant les 9 mois j'ai plus vu de négatif.

J'ai tout d'abord été malade durant le 3 premiers mois. Nausées en non stop, tellement forte que ca me réveillait la nuit. Ca me portait sur le nerfs et j'en pleurais régulièrement.

De plus, j'ai vraiment senti l'explosion d'hormones durant les 9 mois. Souvent de mauvais poil, agacée de tout, maniaque de la propreté...un vrai bonheur pour mon mari à supporter Laughing

Je ne parlerai même pas des 25 kilos pris que je m'efforce toujours de perdre.

Devoir contrôler son alimentation à cause de la toxo, de la listéria, pas d'alcool bien sur donc conductrice à chaque fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon d'un côté, on n'était pas en soirée tous les week end vu que les femmes enceintes ne doivent pas être drôles et fun vu le nombre d'invitation en 9 mois.

Très mauvais souvenir des insomnies également, les nuits étaient très longues.

En plus, ayant été alitée, les journées semblaient interminables également.

Heureusement que la nature est bien faite et qu'on oublie pas mal de chose.
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! Empty Re: les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !!

Message par Chrystal Mar 5 Juil - 13:01

Alors je vais être pointilleuse sur le terme mais ce n'est pas le fait d'être enceinte que je n'ai pas aimé, plutôt la grossesse dans son ensemble... Rolling Eyes

Je m'explique ! Wink

J'ai adoré la sensation d'être enceinte : sentir ma fille bouger et me donner des coups (même si à la fin, mon col et ma vessie ont bien souffert Laughing ), caresser mon gros ventre et partager tous ces bons moments avec mon conjoint.

Par contre la grossesse en elle-même : une HORREUR !!!!!

Au repos forcé dès le 3e mois puis alitée totalement le mois suivant (et ce jusque 37SA), à la diète de rapports sexuels à la même période (jusqu'au terme...), devoir subir des contractions douloureuses dès le 2e mois de grossesse, la hantise d'une MAP, d'un RCIU pour mon bébé et d'une hémorragie pour moi... pale

Je n'ai pas pu profiter de ma grossesse pleinement et sereinement.

Sans oublier les insomnies complètes (mes topines Septembrettes 2010 et MAPettes s'en souviendront Wink ) en fin de grossesse, les faux-travail à répétition, les allers/retours incessants et quotidiens aux Urgences de la maternité...

Heureusement que j'ai aimé la sensation de porter la vie : c'est elle qui me donne envie de faire un deuxième bébé d'ici quelques années Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! Empty Re: les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !!

Message par BBchoupi Mar 5 Juil - 13:24

Laughing Laughing Laughing ahh bah voila !!!!!! bon, je voit que je ne suis pas un monstre en disant que la grossesse est une horreur !!!! LOL
bien sur, sentir bébé bouger, caresser son bidon c'est magique..mais le reste.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! Empty Re: les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !!

Message par Maudinette Mar 5 Juil - 13:46

Oui heureusement qu'il y a des moments magiques mais bon...personnellement, sur 9 mois il y a eu plus de moments de larmes que d'euphorie.
J'ai aussi toujours aimé sentir mon bébé mais j'ai eu une sainte horreur de mon corps que je n'avais plus l'impression de maitriser.
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! Empty Re: les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !!

Message par BBchoupi Mar 5 Juil - 13:50

je te rassure, je deteste mon corps depuis la grossesse... Rolling Eyes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! Empty Re: les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !!

Message par yva22 Mar 5 Juil - 14:42

pareil je n'ai pas du tout apprécié ces neuf mois. d'abord les 4 premiers des nausées et vomissements suivis et c'est le pire de 5 mois 1/2 de brulures d'estomac (je me choutais au gaviscon à la fin)!!!!!
l'oedeme à la fin de la grossesse vu le changement de température début avril , bon les kgs je me suis restreintes dans les "cochonneries" donc je n'en ai pris que 16. tous les examens médicaux et les prises de sangs mensuels, les fausses alertes, la fatigue des nuits de 3-4 heures dans les deux derniers mois, les jours de fin de grossesse qui paraissent une éternité (car bb est né j+3) ave cles réflexions des gens qui disent genre t'es tjs là ou t'as pas encore "pondu". le stress d'un bb trisomique car j'avais 39 ans et plus d'amnio d'office jusqu'au jour de la naissance, bon meme l'accouchement car forceps.
perso j
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! Empty Re: les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !!

Message par Maudinette Mar 5 Juil - 14:47

BBchoupi a écrit:je te rassure, je deteste mon corps depuis la grossesse... Rolling Eyes

Rho t'es sublime, arrête tes bêtises
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! Empty Re: les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !!

Message par yva22 Mar 5 Juil - 14:49

épisio et contractions dans les reins qui sont très douloureuses et hémorroides ( je bénni la péridurale)
oupsss!!!
je continue perso je n'ai pas trop aimé le fait qu'il bouge en mois (si dans le sens ou on sait qu'il est en bonne santé) car il bougait dans mes cotes ou ma vessie(aie!!!) enfin là c'est contradictoire j'ai aimé et parfois pas aimé Laughing mais maintenant que c'est concret et si la barrière de l'age n'était pas en cause j'en ferais meme un deuxième malgré tous!!!!




bon j'arrète de me plaindre et vais donner la tt à mon ptit gars (moment que j'adore!!!)
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! Empty Re: les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !!

Message par lise1282 Jeu 7 Juil - 9:38

Coucou les filles !!!! Je viens pointer Laughing

Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé être enceinte...j'ai adoré sentir ma fille bouger, voir mon ventre s'arrondir...j'ai adoré accoucher (pourtant j'ai pas eu un accouchement facile)...En revanche j'ai détesté la cellulite, les kilos, les envies de faire pipi, les douleurs dans le col,les contrax qui font mal et qui servent à rien, la marche en canard, les gaz difficiles à retenir, le mal de dos, les crise de nerfs et de larmes et par dessus tout j'ai detesté l'attente du dernier mois, à trainer ma carcasse en attendant d'accoucher, à en pleurer chaque soirs.... Laughing

Voilà Laughing
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! Empty Re: les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !!

Message par yva22 Jeu 7 Juil - 13:56

+ 1 lise, on en oublie quand on fait le bilan !!! il m'en manquait mais c'est sur ça en valait le coup Wink)))
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! Empty Re: les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !!

Message par BBchoupi Sam 9 Juil - 11:36

Mau84 a écrit:
BBchoupi a écrit:je te rassure, je deteste mon corps depuis la grossesse... Rolling Eyes

Rho t'es sublime, arrête tes bêtises

je te jure... mon ventre est une vergeture a lui tout seul.... a 22 ans , ca fait chier de se dire qu'on va mettre un maiilot 1 piece pour cacher cette horreur..... la peau est toute flétrie, on dirait une mamy !!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !! Empty Re: les mamans qui n'ont pas aimé être enceinte !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum