Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre !

4 participants

Aller en bas

nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! Empty nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre !

Message par Vero. Jeu 30 Juin - 14:15

coucou les filles voilà tout est dans le titre

je vous met l'article


Le géant alimentaire fait état, dans un communiqué, d'un risque de présence de morceaux de verre.

Nestlé France a annoncé, ce mercredi dans un communiqué, un rappel d'un lot de "P'tit Pot", recette banane, en raison d'un risque de présence de morceaux de verre.

Cette référence est vendue "uniquement en France", a assuré la filiale du géant alimentaire.

Le code barre (Gencod) des produits est le suivant: 7 613033089732. La date de limite de consommation (DLC) court au 10/2012 et le numéro de lot est L 10980295. Deux informations visibles sur le rebord du couvercle.

Nestlé France invite les personnes possédant des produits de ce lot à ne pas les utiliser.

Pour de plus amples informations, le Service consommateur se tient à disposition au: 0 800 22 32 42 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Les autres recettes de la gamme "P'tit Pot" ainsi que les produits des gammes "P'tite Recette" et "NaturNes" ne sont pas concernées, a affirmé Nestlé France dans son communiqué.

information révélée le 29 juin 2011

source LEXPRESS.fr
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! Empty Re: nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre !

Message par BBchoupi Jeu 30 Juin - 14:19

merci vero ! effectivement, j'ai entend ca aux infos !!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! Empty Re: nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre !

Message par Vero. Jeu 30 Juin - 14:20

c'est affolant tout ça quand même Rolling Eyes
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! Empty Re: nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre !

Message par Chrystal Jeu 30 Juin - 14:23

C'est limite choquant je trouve...

J'ai également vu cette information au Journal de 20h hier soir Rolling Eyes

Merci Véro !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! Empty Re: nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre !

Message par nisahugo Jeu 30 Juin - 14:26

Merci Vero d'avoir fait partager l'info à tout le monde, c'est sympa de penser à toutes ses copines !

génial

Je connais des personnes qui bossent en production chez Nestlé, je me renseigne

Bisous
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! Empty Re: nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre !

Message par BBchoupi Jeu 30 Juin - 14:28

grave... mais apparament, il n'y aurait qu'un seul "consommateur" qui se serait manifesté constatant du verre dans un des petits pots.....
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! Empty Re: nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre !

Message par BBchoupi Jeu 30 Juin - 14:28

mais bon, un de trop tout de même !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! Empty Re: nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre !

Message par Vero. Jeu 30 Juin - 14:29

de rien Wink c'est tout à fait normal, il y beaucoup de mamans qui utilisent ces petits pots voilà si ça peut aider c'est tant mieux Smile
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! Empty Re: nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre !

Message par nisahugo Jeu 30 Juin - 14:39

Je viens de ragarder sur le site de l'AFSSA et il y a bien un retrait de lot en cours correspondant au code barre donné par Véro.
Ce qui veut dire que tout est retiré des magasins.

Les autres recettes ne sont pas concernées car les productions ne se sont pas faites dans les mêmes ateliers.
Donc pas de soucis.
Si vous n'avez pas ce lot là en banane, vous pouvez être tranquille.
Et puis aussi pour la suite, car quand on a un rappel de lot comme ça (je le sais car travaillant dans l'industrie pharmaceutique, c'est pareil !) tout est sous surveillance hypra rapprochée !
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! Empty Re: nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre !

Message par Vero. Jeu 30 Juin - 16:22

bb1
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! Empty Re: nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre !

Message par Invité Jeu 30 Juin - 16:30

Purée c'est grave là j'hallucine de lire sa.

Heureusement que j'en ai jamais acheté de ses truc là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre ! Empty Re: nestlé rappelle des petits pots pouvant contenir des morceaux de verre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum