Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!!

+6
joe19100
mininous
Juliam
ludy
steph
thya
10 participants

Aller en bas

La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! Empty La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!!

Message par thya Jeu 26 Mai - 15:32

avant toute chose, j'ai accouché de ma fille ainée après avoir été déclenchée à cause d'une cholestase.....

et depuis le début du 3ème trimestre je surveille ces petits signes de cholestase qui pourraient resurgire..... et jusque là tout va bien!!!!

petite alerte le 6 mars, gratouillis pendant la nuit, je consulte mais au total fausse alerte!! oufff surement dû à ma gourmandise: j'avais mangé des fraises tout le weekend.

dans la nuit du 28 au 29 mars, revoilà ces gratouillis, sur les paumes de mains et sous les pieds..... mince!!!!!! le matin je pars au urgences; dans l'après midi on me rappelle: j'ai bien un début de cholestase!!! on le dit alors: déclenchement le 5 avril!!!!!

la nuit du 29 au 30 mars fut horrible!!!! démangeaison toute la nuit sur tout le corps!!!! je n'ai pas fermé l'oeil..... je vais donc reconsulter le lendemain car je ne pourrai supporter une autre nuit comme celle ci; on me donne de l'atarx pour la nuit suivante et on me dit: déclenchement demain alors!!!!!! avant de repartir on me décolle les membranes... au ca soù le travail pourrait se mettre en route tout seul.

sur le coup je suis juste un peu déçue qu'on me déclenche mais surtout parce qu'on sera le 31 mars...... je devais être une avrilette!!!!!!! mais je me suis dis que si le travail dur aussi longtemps que celui de ma fille ainée, j'ai peut être une chance d'accoucher le 1er avril!!!!!

je me présente le lendemain matin, après une bonne nuit grace à ce comprimé. Mon col est ouvert à 3 doigts donc favorable pour entrée directement en salle de naissance et pour un déclenchement avec les ocytocines.

8H30 à 9H30: monitoring; tout va bien; on me pose ma perf en même temps et après un bilan sanguin

9H30 entrée en salle, la sage femme est super sympa et l'auxilliaire est une fille que je connais.... donc je suis chouchoutée!!!!!! d'ailleur il n'ya que moi en salle!!!!! trop cool....

le travail commence petit à petit mais juqu'à 11H, il est peu efficace sur le col!!! on décide de percer lapoche des eaux vers 11H45

11H45, poche des eaux perçée, les contractions sont maintenant toutes autres!!!!!!! mais cela reste gérable et je fais mes exercices appris pendant les cours......

12H j'appelle mon mari: il faut que tu viennes, j'ai un présentiment.....

12H15, l'anesthésiste vient me poser la péridurale, la déconnade est au rdv malgrè les contractions très douloureuses...... mais mince, après la pose, elle fonctionne à droite et pas à gauche...... il me demande de me tourner sur la droite mais rien n'y fait!!!!!! et là, les douleurs sont attroces!!!!! je serre les dents pour ne pas crier!!!!!

déçu, l'anesthésiste reprépare du matos pour me reposer cette péridurale..... et pendant ce temps, la contraction qui vient, me donne envie de pousser mais je ne dis rien.

la suivante, rebelote.... alors là je dis ou plutot je crie: "j'ai envie de pousser"!!!!!!! d'un coup il part chercher la sage femme, qui vient m'ausculter vite fait et là............ le bébé arrive!!!!!!

il est 12H55, mon mari entre seulement me voir!!! il était temps!!!!! je lui serre la main car j'ai plus que mal et je pousse, je pousse, je pousse..... et 13H01 je pose ma petite Juline sur moi!!!!!

mon mari et moi sommes en pleure..... quel moment magique et indescriptible.....

je suis la plus heureuse du monde!!!!!!

les suites de couches se passent parfaitement bien.

et voilà!!!!!!!!!!
thya
thya
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! Empty Re: La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!!

Message par Invité Jeu 26 Mai - 15:50

très beau récit... et voilà j'ai une tite larme...
elle est trop mimi ta puce am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! Empty Re: La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!!

Message par steph Jeu 26 Mai - 15:53

bel acouchement
ta puce est trop belle
steph
steph
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 2477

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! Empty Re: La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!!

Message par ludy Jeu 26 Mai - 16:23

Merci Thya pour ton récit, magnifique accouchement Smile
Moi aussi la péri n a agit qu à droite....
Gros bisous à toi et tes 2petites puces
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! Empty Re: La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!!

Message par Juliam Jeu 26 Mai - 16:28

Superbe récit, merci de nous l'avoir fait partager... Ta puce est toute mimi La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! 884468
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! Empty Re: La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!!

Message par mininous Jeu 26 Mai - 19:00

Féliciations et bienvenue à Juline

j'ai versé ma larme Smile
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! Empty Re: La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!!

Message par joe19100 Jeu 26 Mai - 19:23

felicitation et bienvenue
ta puce est toute belle
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! Empty Re: La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!!

Message par Chrystal Jeu 26 Mai - 19:27

Très beau récit !

Encore toutes mes félicitation Thya Smile
Ta puce est trop mignonne... am6
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! Empty Re: La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!!

Message par sissou Mar 14 Juin - 12:11

Tres beau récit ma petite Thya!Et ta puce est tte mimi!Et oui,tu as été une marsette comme moi!!Mais on reste des avrilette de coeur.
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! Empty Re: La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!!

Message par sissou Sam 31 Mar - 11:12

Il ya un an,la belle Juline venait au monde pr le plus grand bonheur de sa famille.
Aujourd'hui je voulai te souhaiter :
un joyeux anniversaire pr tes 1 AN

Thya tu dois etre toute chamboulée en cette journée,mais profite bien et que Maely souffle bien sa bougie.
Gros bisous
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! Empty Re: La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!!

Message par thya Sam 31 Mar - 21:33

Merci ma belle La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! 884468
thya
thya
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! Empty Re: La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!!

Message par caro13 Dim 1 Avr - 0:13

Bon anniversaire pour ses 1 an
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! Empty Re: La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!!

Message par thya Dim 1 Avr - 23:19

Merci pour elle caro13!!!
thya
thya
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! Empty Re: La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!!

Message par Mathis Ambre Mar 1 Mai - 16:11

Felicitation bcp de bonheur
Mathis Ambre
Mathis Ambre
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1313

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! Empty Re: La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!!

Message par thya Mer 2 Mai - 21:54

oui bcp de bonheur!!! merci Wink
thya
thya
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!! Empty Re: La naissance de Juline, mon 2ème petit trésor!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum