Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

oO Les Avrilettes 2011 Oo

+15
Elixia
kaollasu
Alisson57
JE N'EXISTE PLUS
thya
MiNiNoUsS
*Coco*
Juliam
Carole
Caloo
ludy
Maudinette
yva22
odreyS
sissou
19 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Jeu 5 Mai - 21:15

Rappel du premier message :

yva super ton loulou mange bien...

après une bonne sieste ca va mieux pour moman et bb a bien dormit et profite d'un bon repas oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 511869

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Mar 19 Juil - 9:36

Coucou!

Bon ici nuit de M.....!Evan a tété a 20h30-0h15-4h30-6h30 et apres la derniere tété j'ai ete obligé de le garder avec moi,et là on est levé depuis 8h car monsieur ne voulait plus dormir!Il joue sur son transat.Je sais pas ce qu'il avait,il n'a pas tellement toussé.
Elouan dort tjs,c'est deja ca.Aujourd'hui il pleut encore,dc on va passer la journée dedans,ca promet!

Et vs comment a été la nuit?

sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mar 19 Juil - 9:48

un coucou avant de partir....

ici nuit pourrie 23h30 1h30 pour la sucette (+ pleins de fois je ne sais même plus)3h30 pour un bib.... marre marre Neutral de voir loulou souffrir sans pouvoir y faire quelque chose silent

bonne journée bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Mar 19 Juil - 15:29

Coucou mes petites avrilettes chéries....vous m avez trop trop manqué les filles...je suis rentrée vendredi tard et depuis mon PC déconne grave...il rame beaucoup et parfois refuse de démarrer oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 876253
J ai pas tout lu désolée les filles...
Ici vacances pas terrible car ma belle mère était infecte c est parti en vrille plusieurs fois et il faisait très très chaud donc pas terrible pour Maely qui a été très très ronchon la pauvre...
Nous sommes même allé voir une pédiatre qui a diagnostiqué une oesophagite du coup mopral+motilium...Mais pas trop de changement, toujours des tétées cahotiques...
Hier je suis retournée voir ma pédiatre car Maely pleure beaucoup à longueur de journée, dort peu, même la nuit elle est agitée et là la pédiatre m a dit qu elle ne sait pas ce qu elle a, que la médecine n est pas une science infaillible... Shocked
Elle m a même conseillé d aller aux urgences pédiatriques...
Les dents la travaille beaucoup elle met constamment ses mains à la bouche et bave beaucoup mais pourquoi pleure t elle autant?
J ai pas trop le moral et je me sens désemparée surtout que la puce ne grossit pas beaucoup
le 28.06 elle pesait 5.870kg et hier 6.060kg...
Bref désolée je ne vous apporte pas de super nouvelles....
J espère que de vos cotés tout va pour le mieux faut que je lise j ai beaucoup de retard...
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Mar 19 Juil - 16:14

bon ludy que t'as dit la pediatre pour son poids . moi perso mon medecin prefere faire la courbe et regarder si elle est harmonieuse plutot que de parler de chiffre!!!! comment est sa courbe?
bon ben pas top ses vacances, il va falloir qu'on te remotives et qu'on te fasses oublier ta BM, ce qui n'a pas du facilité ton allaitement. peut etre qu'avec le traitement elle va mieux boire et se calmer. (pas ta BM,lol!!!)

j'ai une connaissance qui a porter son fils pendant 6 mois car le petit ne voualit dormir et se calmer que dans les bras du papa et ça a duré 6 mois (heureusement qu'il etait au chomage) nuit et jour tout cela à cause de pbs gastriques donc ça ressemble à ce qu'à maely mais je ne suis pas pédiatre.
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Mar 19 Juil - 16:24

Merci Yva pour ton message Wink
Oui Maely a un rgo interne j en suis sure mais pas de traitement efficace pour l instant et c est horrible de ne pas se sentir écouter par les médecins...
et toi comment va Briag?
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mar 19 Juil - 17:16

ludy je te rejoints marre de ses doc qui ne nous écoutent pas... oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 798116
pauvre puce... et pour la BM oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 252194 oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 252194

loulou a aussi un problème je pense aux dents tous les doc me disent c'est trop tot... alors je vais tâcher de voir mon dentiste voir ce qu'il en pense... et puis j'ai pris rdv avec un pédiatre (ce sera le 19 août)...

samedi il a la visite des 3 mois c'est une remplaçante peut être qu'elle sera mieux que mon doc...

bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Mar 19 Juil - 18:23

pfff c est trop tot j y crois pas non plus...
Maely est comme Eloan elle a mal aux dents j en suis sure!!!!
Après ça ne veut pas dire que nos loulous vont percer une dent demain mais c est que ça travaille et en attendant ils ont bien mal les pauvres....
Je suis contente car elle a l air mieux aujourd hui elle joue un peu toute seule et a fait une bonne sieste de 3H Smile
Par contre elle n a pas mangé beaucoup...
Bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mar 19 Juil - 18:33

ludy ma sf m'a dit une phrase que je trouve très juste
"quand une maman ressent fortement qu'il y a problème il faut creuser, car souvent l’instinct ne la trompe pas"

Maely a-t-elle des bosses sur les côtés de la gencive?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Mer 20 Juil - 0:02

Coucou les filles!!
Ludy : contente de te lire tu nous a bien manqué ma belle!!! grrrr ta belle mère et pauvre maëly j'espère qu'elle va vite aller mieux je vois que pour nous toutes ce n'est pas terrible, Eva me refait la crise du soir ++++ et elle bave beaucoup elle double bien ses gencives et je pense que ça la travaille pas mal...pfff dur dur de voir nos loulous souffrir!!!!!!!
Allé je file au dodo plein de bisous à vous toutes!! et pour le poids mon pédiatre m'a dit que vers le 4mois les bébés stagnent....plein de bisous
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Mer 20 Juil - 11:03

Coucou!

Ludy:bonjour ma belle,contente que tu sois de retour.Fais ch..pr tes vacances,vraiment les belles meres....Pr Maely,je crois tt a fait que se soit les dents qui la tracasse,a 4mois les bb doublent les gencives.Pr son poids,Elouan entre 4 et 6mois avait pris que 150g,la pédiatre ne m'avait rien dit.Apres avec la diversification,en géneral ils reprennent un peu.En plus avec son reflux,c'est sur que ca n'aide pas.

Ici la nuit a été correcte:22H-5h-8h15, avec un réceil a 1h car il avait mal au ventre,bcq de gazs.
Il est raleur depuis quelques jours,je sais pas ce qu'il a .
Allez je file le coucher car il rale ds son parc.

Et les autres miss,ca va?La nuit a été bonne?
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mer 20 Juil - 11:09

kikou

odrey tu peux essayer chamomilla 15 ch 3 gr a diluer dans une tétine d'eau pour les crises dentaires avec colère...

sissou moi je dis que ton loulou rejoins les notre pour les quenottes...

ici on ne compte que les bonnes nuits et la nuit dernière n'en fait pas partie Neutral silent
enfin ce matin il a mieux pris son bib donc la crise à l'air de s'estomper...
aujourd'hui canap et un peu de ménage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Mer 20 Juil - 11:51

Coucou les filles!
Chiaralou : merci du conseil car je suis allée à la pharmacie et ils m'ont donné dolodent mais je trouve que ça sent très fort la menthe et c'est fort aussi en bouche alors je ne lui ais pas donné!
Sissou : je vois qu'Evan est râleur comme Eva....grrr dur dur
Ici nuit pourrie!!!!!!!!!! 22h-2h-puis réveil interminable pour la susu car mademoiselle râlait beaucoup puis tétée à 5h grognon à 7h donc je l'ai prise dans mon lit jusqu'au tétou de 10h30!!! oufff dur dur je suis HS!!!!
Gros bisous à toutes et bonne journée!!
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mer 20 Juil - 11:56

odrey en gel j'ai delabarre c'est a base de plantes et sinon chamomilla9ch et phytolaca 7ch 3gr 3fois par jour...
dolodent il parait que c'est super efficace d'après ma cops mais son petit a commencé les dents beaucoup plus tard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Mer 20 Juil - 12:06

cocuou les filles,

je ne sais pas cb il fait chez vous mais ici seulemtn 17 degré , je n'ai plus de fioul (j'ai appelé pour en commander!!!) mais je ne serais livre qu evendredi ou deb d esemaine prochaine, j'aurais voulu savoir comment vous les habiller avec 17 degré la nuit car briag a froid aux mains et on avant bras qui ne sont pas dans la gigoteuse. en bas il a une couverture dans son parc !!!!!
sinon je vois que tous les loulous commencent les dents et que ça les perturbent, je n'ai pas hate d'y etre!!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mer 20 Juil - 12:17

yva ici a peine 20 si ca continu je vais remettre le poêle... moi je rajoute un pull ou un gilet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Mer 20 Juil - 14:45

merci chiaralou!!!
bonne journée aux autres avrilettes
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Mer 20 Juil - 16:43

Coucou les filles,


Je vois que nos loulous sont plus ou moins tous un peu ronchon en ce moment et je parie que c est les dents aussi....pas pour autant que ça va percer rapidement mais bon ça travaille du coup nos nuits sont un peu difficile pour toutes....courage les filles
Chiaralou tout à fait d accord avec la SF Wink
Odreys et Sissou courage avec vos bébés ronchons et merci de me réconforter pour le poids Wink
Yva comme dit Chiaralou un pull est de rigueur avec ces températures Wink
Ici ça va mieux je crois que le traitement RGO commence enfin à faire effet Smile Nuit correcte 22H30-6H-9H-11H et elle tète mieux aussi je suis contente Smile
Bisous à toutes
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mer 20 Juil - 18:47

ludy cool si ca va mieux ...

bon moi pas trop le moral j'ai appris le décès de la maman du petit ami de ma sœur...
ca me touche j'aurais dû la voire la dernière fois mais comme elle avait fait la chimio elle était pas en forme...

bon je ne vais pas plomber le post a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Mer 20 Juil - 19:47

Plein de bisous ma chiaralou! am3 courage...
Ludy : super la nuit!!! ici c'est la cata!!! grognon toute la journée on verra cette nuit!!
Yva : rajoute lui un petit gilet et des chaussette...bisous
Sinon grosse prise de tête à mon boulot mon boss est revenu sur sa décision donc je ne suis pas partie avec toutes mes indemnités mais bon comme il m'a dit c'est ton choix de partir donc....enfin bon une page de tournée et 100% avec ma fille l'argent dans tout ça n'a qu'une toute toute petite place le principale c'est ma fille euhhhh et mon mari biensûr Embarassed
Allé on part en promenade pour faire passer la fameuse crise du soir avant qu'elle arrive...bisous les filles et bonne soirée!!
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Mer 20 Juil - 22:25

Un petit coucou avant d'aller au lit.
Mes loulous st enfin endormi et mon chéri bosse.

Chiaralou:pleins de gros bisous ds ce moment difficile.

Ludy:bon j'espere que Maely fera la meme nuit que la dernière.C'est génial si en plus l'appetit revient.Tu dois etre contente quele traitement commence a faire effet.

Odreys:alors cette promenade,ca a éviter la crise??Tiens oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 252194 c'est pr ton patron.Comme tu dis ,l'essentiel c'est ta puce,mais bon ...

Yva:chez ns aussi il fait pas chaud.Je lui ai remis un pyj en velour pr la nuit.

Miniouss:qu'est ce que tu deviens?


Thya:tu passes de bonnes vacances?

Bon j'espere que la nuit va etre bonne,et la votre aussi!
bis les filles
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Mer 20 Juil - 23:40

Bonne nuit Sissou! la promenade n'a pas fonctionné ce soir, elle ne voulait que le tétou pendant 1h là elle s'est endormie on va voir pour combien de temps....bisous et bonne nuit
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Jeu 21 Juil - 10:07

merci les filles

sissou et ludy j'espère que la nuit a été bonne

odrey oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 252194 pour ton patron car comme dit sissou il faut pas abuser...
moi aussi j'ai eu le droit a une crise hier en plus je ne pouvait pas sortir le balader car ici c'est le déluge et il fait une dizaine de degrés...
il a réussit a dormir entre 20h 30 et 22h30 et il a pris un dernier bib la nuit a été pas trop mal seulement quelque réveil sucette à partir de 4h... levé 6h30

biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par thya Jeu 21 Juil - 15:01

coucou les filles!!!!

ici aussi c'est l'automne!!!!!! pfffff quelle galère!!!!
c'est tjrs la courette à la maison, juline va bien, elle fait de super nuit, mais en journée elle est super grognon.... je crois qu'elle rejoint vos loulous, elle doit souffrir de ses dents. on verra ça avec le pédiatre jeudi prochain.
ce qui est très chiant c'est que dès qu'on la pose elle crise.
côté lolo, ça va, mais depuis 3 jours lorsqu'elle est au sein, elle ve me regarder et du coup, lâche le tt pour me faire de grand sourires, et c'est la douche de lolo!!!!!! puis elle a un peu de mal à reprendre le sein......

chiaralou: dsl pour la personne qui est disparue..... en espérant qu'eloan continu ses meilleures nuits!!!! tu me diras si l'homéopathie fonctionne bien sur ses quenottes

sissou: j'espère que ta nuit a été meilleure!!! ils sont supers raleur en ce moment ces loulous!!! comment va elouan?

odrey: +3 pour ton boss oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 252194 la nuit a été bonne aussi???

ludy: contente de te relire, tiens pour ta belle mère oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 252194 j'ai de la chance d'en avoir une sympa, mais il ne faudrait pas qu'elle pousse le bouchon trop loin. j'espère que tu as quand même profité de tes vacances, au moins du beau temps!!!! sinon pas cool pour l'oesophagite de maely, qu'est ce qui sont saoulant ces médecins...... oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 252194

yva: les dents n'embètent pas encore briang!!! tant mieux!!!! et puis ce n'est pas obligé!!!! ma fille ainée n'a jamais rien eu!!! moi aussi j'ai remis des vetements chaud pour ma chouquette (c'est son petit surnom) j'ai meme mis une gigoteuse manche longue, car elle a les mains gelées le matin. j'espère que ton pb de remplissage de fioul va vite se résoudre.

voilà, je vous embrasse toutes!!!!! les autres avrilettes aussi!!! sachez que je vous lit tous les jours mais pas souvent le temps de taper...... petite parenthèse pour aujourd'hui!!!!!

du mieux pour tous ces petits bébés, on va monter un club des poussées dentaires douloureuses!!!!!!!! n\\'importequoi Jesors

milles bisous!!!!!

thya
thya
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Jeu 21 Juil - 15:54

Coucou mes petites avrilettes,



Chiaralou désolée pour ce décès...on est là pour te soutenir ma belle je pense fort à toi dans cette épreuve difficile... am2
Odreys pas bete la balade pour éviter la crise du soir Wink et ton patron franchement il abuse...un coup de pelle aussi...
Sissou j espère que tes loustics vont bien
Thya gros bisous à tes chouquettes, ça y est tu as repris le boulot?d accord avec toi on va monter un club pour les dents Wink
Yva comment vas tu?
Mininouss des news ma belle?
Ici ça va nuit correcte, 22H-4H30-8H-9H30-11H, comme Chiaralou des réveils tétine en fin de nuit
Maely a l air de moins souffrir car moins ronchon et réclame moins les bras Smile
Par contre en ce moment elle ne dort que par phase de 20mins l après midi....mais ne se réveille pas en pleurant là elle joue tranquillement
Bisous à toutes am7
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Jeu 21 Juil - 16:07

Coucou!

Thya:contente de voir que tu vas bien.Evan aussi me regarde qd il tète,il lache le sein,sourit,bref est distrait par son environnement.Elouan va bien,il a l'air un peu plus calme.

Ludy:c'est bien si ta puce est moins raleuse,elle a fait une bonne nuit.Moi Evan dort bien en début d'aprem,apres aussi svt des siestes de 1/2h.

Chiaralou:tant mieux si ton loulou a peu pres bien dormi cette nuit.Et toi comment va le moral?

Odreys:ca va?Ta puce a bien dormi?

Yva:ca va?Pas trop froid?On se croirait en automne,fait ch....

Ici al nuit a été bonne:21H30-5h50 .Apres vers 7h3à ,j'ai du l prendre ds notre lit car il pleurait,et là il a dormi jusqu'a 9h.Là ca fait bien 2h qui dort!!!
Mais il est tjs raleur,je comprend pas.
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Jeu 21 Juil - 16:10

pareil que toi sissou elle a finit avec moi dans le lit car elle pleurait....je pense que c est les dents qui le fait raler non?
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par thya Jeu 21 Juil - 16:12

pour juline, quand elle rale, elle a tjrs sa main dans la bouche..... et elle bave bcp, je crois même qu'elle essai de mordiller son pouce mais c'est surtout sur le coté et non devant.
thya
thya
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Jeu 21 Juil - 16:19

Moi aussi il met son poing ds la bouche,il bave.Mais il rale pas tjs qd il a les mains ds la bouche.Je sais pas quoi en penser.J'ai pas l'impression que ces gencives soient gonflées.Ah,apres les colliques,les dents!Pauvres bébés!
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Jeu 21 Juil - 16:32

pareil que vous mais ses gencives ne sont pas gonflées...ça travaille je pense...j ai essayé de mettre mon doigts elle l a mordu vigoureusement.... Shocked
je pensais pas qu elle aurait autant de force dans les gencives Razz
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par thya Jeu 21 Juil - 17:04

petite aparte, j'ai commencé un post photo de juline, pour la découvrir un peu mieux et surtout en image!!!!!!

comme eloan pour chiaralou!!!
bisous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thya
thya
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Jeu 21 Juil - 18:26

Thya j adore trop belle ta chouquette am1
Merci Wink
Faut que j en ouvre aussi les filles....quand j aurais du temps devant moi promis que vous voyez la miss Wink Demain si je peux
On a profité de ces quelques rayons de soleil pour bouger un peu et ce soir repas chez des amis
Bonne soirée
gros bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Jeu 21 Juil - 18:30

thya j'ai vu ton post superbes photos...

ludy loulou m'a aussi mordu le doigts "vigoureusement" plusieurs fois, ils ont de la force mine de rien...

loulou fait pareil râle avec le poing dans la bouche et il mord sur le côté...
ici j'ai eu le droit à des crises toutes la journée avec hurlement et machouillage, j'ai fini par donner une dose doli... les crises se rapprochent j'espère que c'est signe que les quenottes vont pas tarder...

le moral va mieux merci les filles

bizz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Jeu 21 Juil - 18:39

pauvre loulou dur dur...moi aussi j ai donné une fois du doli..... en cas de grosse grosse crise et ça fait bien effet Wink
par contre aucun changement niveau gencive et vous?
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Jeu 21 Juil - 18:43

moi il a des bosses blanches sur le coté des gencives

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Jeu 21 Juil - 18:47

ok Wink
quand je vois jade la fille de chrystal ses dents la travaille depuis qu elle a 3mois et elle a 10mois et toujours rien....
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Jeu 21 Juil - 19:13

oui c'est sur... j’espère pour mon loulou que ce sera moins long car à se rythme...
ici un abr*** a sonné et réveillé bb oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 459664 pour dire qu'une des chèvre du proprio s'était échappée m'en fou j'vais en faire du méchoui comme ca plus de problème Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Jeu 21 Juil - 20:36

Coucou les filles!!
Dur dur pour nos loulous ici aussi Eva mordille ses poings et bave ++++ donc je lui donne de l'homéo chamomilla 3granules matin midi et soir et pour le moment ça à l'air de bien marcher elle a été calme toute la journée et elle m'a fait une bonne nuit on verra ce soir! (merci du conseil ma Chiaralou am3 ) je fais fondre les granules dans une cuillère à soupe et ma nenette boit tout à la cuillère j'adore!! am1
Thya tes filles sont sublimes!!!! et toi aussi Wink
Gros bisous et bonne soirée à toutes
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Jeu 21 Juil - 21:14

de rien odrey am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Maudinette Jeu 21 Juil - 22:04

Salut les filles

Petite incruste du mois Very Happy

Je vois qu'on est toutes dans les maux de gencives. Matéï m'a refait une crise de douleur ce soir en buvant son biberon. La tétine a du lui faire mal aux gencives et il s'est mis à hurlé d'un seul coup Sad Je lui ai mis du gel DELABAR*E et j'ai massé, ca a l'air de lui avoir fait de l'effet.

Vraiment dur pour bébé et maman ces périodes là. Vivement que ca perce.

Bon, voilà je passais juste faire un coucou.

Audrey : je t'ai laissé un message sur notre post, bisous
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Jeu 21 Juil - 23:37

Coucou ma maude! merci du conseil! pauvre Matéï! gros bisous à lui...oups je n'ai pas eu le message j'y court!!
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Ven 22 Juil - 8:41

maud on aime quand tu viens squatter... am2

un pti bonjour avant de partir ce matin rééduc et puis je vais voir une copine

bonne journée les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Ven 22 Juil - 10:15

Chiaralou:bonne journée,profite bien de ta copine

Maud:plein de bisous a Mat,et merci de venir ns faire coucou

Ca va les filles ce matin?

Moi bonne nuit passée.Evan a dormi de 21H30 a 6H50,sans se réveiller.Bon il vient juste de se rendormir depuis la derniere tétée.Sinon rien de prévu aujourd'hui,on dirait que le soleil veut faire une apparition.
Bonne journée
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par ludy Ven 22 Juil - 18:33

Coucou les filles,



Chiaralou tu m as fait rigoler avec ta chèvre panneau-MDR
En même temps je suis végétarienne donc ça m embeterait d apprendre que t en a fais un méchoui n\\'importequoi
Odreys tant mieux si l homéo aide Eva ma belle Wink
Mau merci de passer nous faire coucou et bon courage avec les dents de Matéï Wink
Sissou super la nuit de Evan Smile
Ici ça va nuit correcte Maely s est endormie tard car nous sommes allés chez des amis 1H-7H-11H elle est pas mal ronchon et veut etre énormément dans les bras aujourd hui
Bisous je file
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Ven 22 Juil - 18:49

sissou cool la nuit d'Evan

ludy pas super si elle est ronchon ta puce...
bon je ne sais pas où est la chèvre mais on a pas fait de méchoui lol... sur ce plan là on ne s'accorde pas j'aime beaucoup la viande... mais je respecte ton point de vue... am3

ma copine a offert un hochet à mon loulou il a l'air de lui plaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Sam 23 Juil - 9:03

coucou les filles,

je vois qu'on en ai tous au meme point avec des bebes ronchons.

ce mation reveille de bonne heure car rv medecin pour moi car douleur depuis lundi dans le sein et ça ne passe pas donc obligé de reveiller briag à 6 h pour tt afin qu'il tt à 9 h !!!!!

je ne sais pas comlment l'habiler avec ce temps un body +sous pull et pull je pense car il fais frais et ne voudrais pas passer mon dimanche à la maison de garde,lol!!!! (en plus ça coute cher!!)

ici je pense aussi que les dents doivent commencer car il met 3 doigts dans la bouche ????
bisous et bonne journéee

yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Sam 23 Juil - 11:09

Bonjour,

Yva:j'espere que ce n'est rien de trop grave,tu ns feras le compte rendu.C'est vrai qu'on ne sait pas comment les habiller.Il fait pas chaud!

Chiaralou:la nuit c'est bien passée?Sympa pr le hochet.C'est rigolo de les voir commencer a jouer,trop mignon.

Ludy,Odreys,Thya:comment vont vos puces?

Mininous,Kaollassu:j'espere que vs allez bien,gros bisous.

Ici tt va bien.La nuit a été correcte:21H30-5H30,mais il s'est rereveillé a 8h,dc il a retété.Là il s'est rendormi a 9h30.Sinon e wd mon chéri bosse;dc seule ave les 2loulous,je vais voir comment on va s'occuper.Hier j'avais Evan a plat ventre ds le parc,pr voir,et ben il s'est retourné!Et dire qu'Elouan ne l'a fait qu'a 6-7mois,les bebes ne sont vraiment pas les meme,ils ont chacun leur rythme.
Bisous
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Sam 23 Juil - 12:10

sissou oui c'est sur qu'il sont différents les bb loulou n'est pas loin de se retourner aussi...

yva tiens nous au courant

ludy tu as jeté ton ordi par la fenêtre Laughing

bon ici visite des 3 mois... comme vous pouvez le voir dans ma signature il pousse bien...
pour le lait elle ne veut pas se mouiller elle m'a dit de voir un pédiatre... je vais tacher de prendre rdv lundi...
il a eu le vaccin ca l'a "sécher" il a a peine pris son bib et il dort a poing fermé...

bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Dim 24 Juil - 11:21

coucou les filles,

ah je croyais que j'avais posté hier,oupsss!!!!!

ma douleur ne vient pas du sein mais d'un nerf intercostal , voila, voilou


bisous les filles et bon dimanche!!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Dim 24 Juil - 14:22

Yva:bon tant mieux que se ne soit pas ton sein.

Et les filles ca va?

Nuit moyenne ici:22H15-4h-7H15.Puis réveil a 9H30 et tétée a 11H30.Mais mon homme m'a laissé dormir ,il a gérer les loulous de 9h a 11H30,du coup j'ai dormi ca m'a fait du bien.
Sinon journée a la maison.
Bon dimanche
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Dim 24 Juil - 16:08

bon dimanche à toi aussi sissou et super pour la grasse mat, ici briag régurgite à nouveau pas mal depuis hier soir donc à nouveau gaviscon pour voir!!!!

yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Dim 24 Juil - 17:39

sissou sympa pour la grasse mat...

yva c'est bien si c'est pas ton sein ...par contre pas top le nerf ca fait mal...
des bisous a ton loulou pas top le retour des régurgitations...

ici on continu dans les crises... c'est usant...

bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 15 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum