Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

oO Les Avrilettes 2011 Oo

+15
Elixia
kaollasu
Alisson57
JE N'EXISTE PLUS
thya
MiNiNoUsS
*Coco*
Juliam
Carole
Caloo
ludy
Maudinette
yva22
odreyS
sissou
19 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Jeu 5 Mai - 21:15

Rappel du premier message :

yva super ton loulou mange bien...

après une bonne sieste ca va mieux pour moman et bb a bien dormit et profite d'un bon repas oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 511869

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Ven 1 Juil - 15:26

Salut les filles!

Chiaralou:soigne toi bien.Dur le réveil a 4h Ras-le-bol

Odreys:moi aussi je tire aux alentours de 120ml.Ca me fait bizarre,mais bon ca a l'air normal.Cool la nuit avec maman!Profite en!Pr la sucette,je vois pas le prob.

Yva:et oui c'est une étape!Moi aussi la nuit dernière 1ere nuit ds sa chambre,mais ds la nacelle.Ca m'a fait bizarre,et j'avoue que je l'aurai bien gardé encore un peu a coté...Mais il faut bien commencer un jour.L'osthéo peut aider pr la tete,et puis essai la journée,qd il est réveillé de le mettre un peu a plat ventre.

Sinon moi Evan prend un doudou depuis 15Jpr s'endormir,il se le met contre le visage!(qd il dort je le lui enlève),car il ne veut pas la sucette,et n'arrive pas a prendre le pouce.Du coup ca l'aide bien a s'endormir.
Dc ce matin j'y ai donné le bib,et au début il l'a pris niquel!Trop contente.Mais arrivé au milieu,(c'est papa qui a pris le relais)il n'en a plus voulu,pleurait.Je crois bien que ce n'est pas ca qu'il voulait...Je suis partie aux courses,et qd je suis revenue,il n'en avait pas repris,qusiement pas dormi et avait faim.Galère!Je stresse pr ce soir,en plus papa n'a pas l'air d'avoir trop de patience...C'est peut etre moi qui lui met la pression.
Désolé pr le pavé!!!

bisous aux autres avrilettes

sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Ven 1 Juil - 21:03

Courage sissou!!
On y croit allé Evan prend le bibi!! allé Evan allé!!!!!!!!!!
Destress ma belle même si je sais que c'est facile à dire et niveau patience les hommes ne sont pas très forts pour ça...grrr Evil or Very Mad
Plein de bisous et amuses toi bien ce soir
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Ven 1 Juil - 22:13

yva non je n'ai pas d'anneau car loulou n'arrive pas à le tenir..

sissou pour la patience mon homme ca n'est pas ca non plus lol

loulou ne s’intéresse pas au doudou...

j'ai réussi à me reposer cet aprem cool

bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Dim 3 Juil - 13:57

Coucou les filles!
Comment ça va ce matin!
Sissou alors comment ça c'est passé??? tu as pu te régaler sans trop penser à Evan?? bisous
Ici ça va! à part Eva qui nous a fait une super méga crise hier mais qui n' a pas duré longtemps c'est bizarre mais arrivé 21h elle est comme angoissée j'ai l'impression qu'elle a peur c'est hurlement sur hurlement je l'ai calmé en la serrant fort contre moi dans le noir en la bercant...et après j'ai appelé mon mari pour qu'il la prenne la crise était passée et j'ai craqué...trop dur de la voir comme ça!!! ce qui est fou c'est que ça dure au max 30minutes et après elle est tout sourire et elle s'endort...
Sinon bonne nuit 22h-5h et .....11h!!! waouhhhh
Bisous les filles et bon dimanche!
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Dim 3 Juil - 18:41

odrey je te comprend dur dur de les entendre hurler...
loulou nous a fait une grosse grise aussi....
ta puce est trop mimi sur ton avatar oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 884468

en fin de matinée il a recommencé à cause des dents... mon homme me dis laisse le pleurer mais quand il mange pas tellement il a mal je ne peux pas le laisser...

la nuit dernière il a fait un micro réveil a 4h et a 5h j'ai remis la sucette et il s'est rendormit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Dim 3 Juil - 22:03

Salut les filles!

Dc tt d'abord je vs raconte ma soirée vendredi:genial,ca fait du bien de sortir,j'ai pu en profiter,meme si j'avoue que j'ai pensé a Evan (savoir si il ne pleurait pas trop)Et en fait tt c'est tres bien passé!Evan avait tété vers 19H15,et apres il s'est endormi en voiture qd ils st venu m'amener au concert.Il a réclamé a téter qu'a 4H!Dc j'étais là.

Odreys:trop belle ta puce!Une vrai miss!J'imagine que tu n'aimais pas la voir pleurer comme ca.Bizarre.Mais bon on n'explique pas tt des fois.

Chiaralou:je comprend que tu ne puisse pas le laisser pleurer.Je ne peux pas non plus.J'espere qu'elles vont vite sortir ces dents!

Thya:comment c'est passé la reprise?Je sais que tu bosse encore ce soir.Bon courage...


Et les autres ,comment vs allez?

Je me suis apercue aujourd'hui,que maintenant Evan faisait tres bien la difference entre les personnes qu'il connais ,et celles que non.Il était ds mes bras il disait rien,et un mec l'a pris il s'est mis a pleurer.Idem qd il était ds son berceau:papa lui parlait et il disait rien,l'oncle de mon homme est arrivé et lui a parlé ,il s'est mis a pleurer.C'est dingue.Je trouve que c'est tot.

Bis ,bonne soirée
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Lun 4 Juil - 11:16

Coucou les filles!!
Sissou : trop beau Evan et oui c'est mieux papa et maman!
Bon ben super pour ton concert! si tu t'es régalé c'est le principal en plus Evan a été sage que demander de plus? c'est top
Chiaralou : l'ostéo ne peut rien faire pour ses dents?
Ici encore une belle crise hier soir..grrrr..tt toutes les 2h en journée et toutes les 3h la nuit ça faisait longtemps!! je suspect la fameuse crise de croissance des 3mois!!! pfffff Shocked
Enfin bon vivement que ça passe!!
Gros bisous à vous toutes
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Lun 4 Juil - 11:31

Coucou!

Odreys:ah le pic des 3mois!Pas rigolo,que ca passe vite!Bon pr la crise je sais pas quoi te dire?Patience et essai de rester zen(meme si c'est difficile ds ces cas là)

Moi bonne nuit:21H-7h,mais apres la tétée de 7h il s'est rendormi un peu puis apres ca a été la crise!J'ai été obligé d eme lever car meme au lit avec moi il hurlait.Et au final obligé d'y donner le sein pr le calmer.Je sais pas ce qu'il avait .Mais je crois qu'il a les gencives qui le titille un peu.
Hier a un vide grenier j'y ai acheter un portique pr mettre sur le tapis d'éveil,il s'eclate!Y donne de grand coup dedans avec ces mains.
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Lun 4 Juil - 11:59

Oh oui sissou je prends patience....zen moi? tu me connais Razz ...toujours....hum hum Wink
C'est difficile parfois de comprendre leurs pleurs Eva me fait pareil qu'Evan le sein la calme dessuite hier je me suis même dit comment faisait les mamans qui donnent le bib à leurs petits en cas de crise....
Super si Evan s'éclate avec son portique, je pense en acheter un aussi! quand maudinette et venu me rendre visite elle a ramené un jouet d'eveil à Eva qu'elle adore je vois bien qu'elle essaye de le prendre et dès qu'elle lui donne un coup ça fait du bruit faut la voir comme elle est cotente elle bouge dans tous les sens...trop rigolote! Evan arrive a attraper les choses déjà??

odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Lun 4 Juil - 12:46

Non Evan n'arrive pas a atraper.Il tend sa main vers le jouet et y met un coup dedans.Les gestes st encore brusques et pas trop métrisés.La pediatre me disait que durant le 3eme mois,ils commencaient a attraper.En tt cas ca l'eclate les jeux.
C'est vrai que le sein,des fois,ca aide bien a les calmer,c'est bien pratique.

sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Lun 4 Juil - 18:02

kikou

sissousuper pour ta soirée...
on envisage de laissé bb deux jours chez mon père pour se faire une soirée Harry Potter au ciné mais je culpabilise...

bon ma sf m'a donné un remede homéo pour les dents j'espère que ca va être efficace...
cette nuit réveil pour manger donc je vais ajouté un peu de céréales au bib du soir...

bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Lun 4 Juil - 19:21

coucou les filles,

cool pour ta soirée sissou !!! il t'a attendu ton ptit loup.

pareil eva je ne sais pas pquoi parfois briag pleure mais je fais comme toi et le mets au sein, il se calme.

chiaralou:il faut pas culpabiser , il faut aussi s'aerer la tete ce qui est moins evident quand on allaite surtout avec ce temps lourd!! ils ont souvent soif et demain chute des temperatures sur 1 ou 2 journées, le temps que le tour passe par ici , il faut bien dmontrer qu'il pleut en bretagne ,lol !!!!!

le tour passe à 2 kms de la maison mais avec le ptit coeur et papa qui travaille pas moyen d'aller voir meme 5 minutes, je regarderais à la télé (quand vous verrez callac, pensez à moi je suis à 7 kms et c'ets ma ville de jeunesse)
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Lun 4 Juil - 23:07

Chiaralou:comme le dit Yva,ne culpabilise pas!Si tu en a envie,profite en,surtt si ton papa veut bien le garder.Si tu le vit bien,bb aussi.
Tu peux me dire ce que t'a prescrit la sf en homeo,car je pense que Evan en souffre aussi.Il met ses mains a la bouche et bave.

Yva:dommage pr le tour,ca t'aurais fait du bien.Il passe aussi ds ma ville le 12,a villefranche de rouergue.C'est vrai qu'en allaitant c'est prenant et ne laisse pas bcq de tps pr soi.Mais c'est surtt les premiers mois.

Mininous:comment vas tu?Et Evan?

Ludy:gros bisous si tu ns lis.J'espere que vs passez de bonnes vacances.

Thya:gros bisous ma belle et aussi a tes puces.J'espere que tu n'es pas trop crevée.

Odreys:alors ta puce t'a refait une crise ce soir?Et elle a espacé un peu les tétées?Courage en tt cas

Bon ici tt le monde dort.Demain on devrait aller a un parc animalier,sauf si il fait trop chaud,et l'aprem a une salle de jeux(piscine a balles,trampoline....)
Bonne soirée

sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Mar 5 Juil - 9:28

Bonjour!
Derniere a poster et prmiere ce matin.

Ici nuit de m....mais pas a cause de Evan,lui a bien dormi 21H30-7H30.Mais deja je n'arrivai pas a dormir(ca fait plusieurs nuits que ca me fait ca et je ne sais pas pourquoi)et puis a partir de 3h du mat Elouan s'est mis a tousser,il ne dormait pas.Ca a durer jusqu'a plus ou moins 6h.Là il va faire pipi et voudrait aller déjeuner!!! Shocked Bref il s'est mis a pleurer car il ne voulai pas retourner au lit,et s'est finalement rendormi vers 6H45.Et puis s'est Evan qui a pris le relais pr téter.
Du coup apres la tétée je me suis levée déjeuner ,car en principe on doit partir a un parc animalier,il ya plus d'1h de route,et on veut y aller le matin pr avoir moins chaud!:

Et vs ,comment c'est passée la nuit?

Bis,bonne journée
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mar 5 Juil - 9:50

sissou
chamomilla 9ch 3g matin midi et soir (lors des crises) pour moi c'est en continu car il souffre+++
associé a phytolacca decamdra 7ch 3g matin midi et soir (en continu pour moi aussi, mais je pense que s'il est pas trop douloureux tu peux le donner en cas de crise)
chamomilla 15ch 3g si crises avec colère (quand ca le fait hurler)
faire fondre les granule dans un peu d'eau (5ou6ml) et les donnez à l'aide d'une seringue type celle doliprane...

pas top ta nuit

moi les céréales dans le bib ont fonctionné 22h 7h30 mais il a réclamer plusieurs fois sa sucette à partir de 4h

bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mar 5 Juil - 9:59

en fait pour la sortie c'est que même si j'en ai envie et je sais que ca nous fera du bien c'est dur de laisser mon bb, j'ai peur que les autres ne décrypte pas comme il faut...
même quand c'est le papa, hier je l'ai laissé pour aller à ma rééduc et je ne peux pas m’empêcher de stresser...

et là se sera tte la nuit et la journée, ca fait long...

sinon mon loulou essai déjà de se retourner Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par thya Mar 5 Juil - 10:45

coucou les filles!!!!

un petit message vite fait pour vous dire que tout va bien, la reprise s'est bien passée mais dur dur de retrouver quelques automatisme..... bref.
par contre je suis HS!!!! je vais essayer de me reposer un max sur mes repos mais j'ai tellement de boulot à la maison aussi.
coté allaitement, ça va bien aussi, je remarque juste que lorsque juline prend le sein elle tient moins longtemps qu'avec un bib, elle doit moins boire vu que c'est plus dur au sein. enfin ça roule!!!! j'arrive a me tirer de bonne quantité et quand je rentre elle prend le sein (on est synchro)
je garde uniquement un bib le soir (sur mes repos) pour qu'elle continue à faire ses nuits (22H/7H).

sissou, merci oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 884468 mince pour cette nuit!!!! Elouan ne ferait il pas de cauchemards??? bonne promenade!!!

chiaralou, c'est dur de les laisser pour la 1ère fois mais ça peut également te faire du bien!!! il n 'ya que toi qui peut savoir si tu le laisse partir ou pas!!! et oui niveau motricité ça avance!!!! juline attrape ses jouets suspendus et les fait tourner dans tous les sens

odreys: bisous ma belle, tjrs aussi belle ta louloute en photo!!!!!

yva: bisous à toi aussi et à briag!!!!

bisous aux autres, petite pensée à ludy qui doit bien profiter de ses vacances!!!

bonne journée.
thya
thya
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mar 5 Juil - 11:15

thya cool si ca se passe bien... je comprend que tu n'ai pas trop de temps et que tu sois HS entre le boulot et les filles... moi déjà j'ai du mal sans travailler avec 1 alors...

pour la sortie il va falloir que je me motive car ca me fera du bien et aussi à notre couple, il ne faut pas l'oublier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Mar 5 Juil - 14:52

bon un petit message vite fait car briag a soif.
rv ce matin avec la pédiatre: il grandit bien!!!!

6kgs150 pour 60 cm µ. je repasserais ce soir.
bisous


yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mar 5 Juil - 15:19

yva cool il pousse bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Mar 5 Juil - 17:14

ben elle n'a rien dit sur le poids la pediatre pourtout il a pris moins ce mois ci que 600 grammes, je verrais le 18 ave cmon medecin traitant quand je ferais les vaccins ce qu'elle en pense.
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Mar 5 Juil - 21:16

Coucou les filles!!
Il fait trop chaud ici c'est la fournaise!! 35°C dehors aujourd'hui pffff!!
Sissou: oui eva nous a refait une méga crise hier encore....on va voir ce soir pour le moment elle s'amuse dans sa balancelle!! on a eu les 1er fous rires je voulais vous les mettre car je l'ai filmé mais je n'y arrive pas... oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 876253
Yva : super briag pousse bien dis donc!!
Thya : tu gères super bien ma belle!!!! gros bisous et bon courage!!
Chiaralou : motives toi!! Laughing
Ludy : on pense à toi!!
Gros bisous les filles!!
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par thya Mar 5 Juil - 22:20

yva22 a écrit:ben elle n'a rien dit sur le poids la pediatre pourtout il a pris moins ce mois ci que 600 grammes.

tu sais yva, ton loulou ne prendra peut être plus 1 kg par mois et heureusement car il ferait 12 à 1 an!!!!! enfin ça peut arriver; mais ne t'inquiète pas!!!!!! juline a pris 500 gr ce mois ci et le pédiatre a dit que c'était très bien.

petite question pour les mamans qui utilise des biberon et plus particulièrement les dod** mam: avec quel chauffe bib chauffez vous le lait; j'ai le chauff bib rapide de beab* mais ça ne va pas du tout!!!!!!!?????? je vais poster chez les biberonnantes aussi.....

bonne soirée.
thya
thya
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Mer 6 Juil - 11:53

yva zen +1 avec thya

thya je t'ai répondu sur l'autre post...

ludy j'espère que vous profitez a fond...

odrey c'est dur dur cette chaleur...

bon ici une autre nuit pourrie loulou c'est couché a 23h et il avait mal du coup doli... comme il avait peu mangé hier il s'est réveillé a 4h30 j'ai du du lui frictionner ses gencives avec un peu de doli sirop pour qu'il arrive a manger...
marre de ses dents...

bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Jeu 7 Juil - 13:11

Coucou les filles!!
Rohhh ma chiaralou courage! et l'ostéo ne peut rien faire à ça? dur dur!
Thya : trop belles tes filles!!! oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 884468
Ici tout va bien malgré les crises du soir qui sont toujours là! si ça continue je reprends rdv chez l'ostéo ça avait bien marché...sinon hier j'ai littéralement changé de tête et ça fait du bien!! je n'avais pas touché à mes cheveux depuis mon mariage en mai 2010!!! Razz
Bonne journée les filles!
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Jeu 7 Juil - 13:17

Coucou nirinna!
Merci beaucoup!! et toi comment vas tu? ta grossesse se passe bien?
Gros bisous
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Maudinette Jeu 7 Juil - 13:18

Moi je veux la voir cette nouvelle tête d'abord euhhhhhh
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Jeu 7 Juil - 13:25

j'en étais sure!!! Razz
Et voilà!!

alors avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Jeu 7 Juil - 13:53

toute belle odreys , la ligne est revenu, cool. et je préfère ta nouvelle coupe Very Happy

pas cool chiaralou les dents, ben il est bien en avance sur tout ton pti tloup , cool meme si c'est un mauvais moment à passer.

briag n'a pas encore commencé , les gencives sont justes légèrement gonflées d'après la pédiatre pourtant il "mousse " beaucoup.
briag a aussi le pb de la tete plate mais elle m'a dit que ce n'était pas grave, j'irais quand meme voir un ostéo fin aout meme si elle ne trouvait pas ça utile, à priori les ostéo peuvent rectifier cela mais pas de rv avant cette date . bisous à toutes!!! il est vide le forum pendant les congés, nous on ne part pas donc toujours plaisir à vous lire mais je veux des photos des vacs pour celles qui sont partis ou vont partir , lol !!!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Maudinette Jeu 7 Juil - 14:33

Aïe aïe aïe la Audrey...t'es magnifique...je surkiffe Very Happy

Je vois que tu as ENFIN osé remettre un pantalon, tu m'en faisais un foin pour rien avec tes fesses.

Bisous à vous toutes
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Jeu 7 Juil - 14:34

qui moi???? non.... Razz Razz
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Jeu 7 Juil - 16:03

fin de journée plutôt cool mais il avait pris que 640/sur la journée... dernier bib a 23h à moitié en dormant 90 avec céréales...

réveil 1h30 oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 390981 oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 390981 pour prendre 210 et il ne s'est calmé et rendormi qu'a 4h00 autant dire que je suis carpette pale pale
réveil 7h00

vous croyais qu'il me fait le pic des 3mois en plus????

ce matin rdv sf elle a regardé ses dents et elle m'a dit que pour elle celle qui pointe en bas ne serai pas bien placé ce qui pourrais expliquer ses crises douloureuses

yva je trouve pas sa très cool pour le coup car pas dormir ca devient dur... je t'assure que cette nuit j'ai vraiment pris sur moi pour ne pas craqué...

odrey tu es splendide... Wink

je vais tacher de faire une sieste
bizz a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sarah.57 Jeu 7 Juil - 16:14

Je passe tranquillement, voir comment vont les bébés des avrilettes, et que vois-je ? Une bombasse !! Shocked
Moi qui pensais qu'elles étaient toutes chez les septembrettes les bombasses (aie pas trop fort les coups de pelle) ben non y'en a aussi ici !!
Audrey tu es so beautiful !!!!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Jeu 7 Juil - 16:53

oui je comprends chiaralou et pas hate d'y etre à ses maudites dents!!!!
je sais que ce qu'est la fatigue car ici briag ne dors pas de la journée donc pas moyen de se reposer car lorsque je crois qu'il dort et que je le pose il se mets de suite à pleurer en regurgitant, moi non plus je ne sais pas quoi faire en journée pour qu'il dorme. le pédiatre mardi m' a dis de demander des vitamines et du fer à mon médecin car ell eme trouvait tres fatigué!!!
mais heureusement il dort la nuit!!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Jeu 7 Juil - 17:56

roohhhhh merci Sarah Embarassed am3
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Jeu 7 Juil - 18:35

bon ici j'ai tel à la pmi et la puer m'a recu de suite loulou fait 6.140kg soit +10gr en 7 jours ca c'est pas top a surveillé car elle trouve qu'en 3 semaines il n'a pas pris assez pour rappel 5.830 pour 58.5cm au 2 mois et là 2mois et 3 semaines 6.140 pour 61cm...
pour les dents elle n'a pas regardé... je reste sur que ca vient en partie de là...
on revoit le doc demain car j'ai peur qu'il soit a nouveau un peu encombré...
je vois venir une bonne nuit en perspective

sinon normalement mardi prochain on se fait notre sortie couple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Ven 8 Juil - 15:14

Coucou les filles!

Odreys:superbe! am1 Ca te va super bien cette coupe.Et effectivement tu as retrouvé la ligne,quelle chance!

Yva:Briag a vachement grandit sur ton avatar!C'est vrai que les 1er mois sont fatiguant.

Chiaralou:pauvre loulou!Ces dents le font vraiment souffrirComment c'est passé cette nuit?Tu ns diras ce que t'a dit le doc.
Finalement vs vs etes décidé pr la sortie,ca vs fera du bien

Ici nuit pourrie!Evan a tété ttes les 3h!Il était pris du nez,du coup se réveillait svt,et avait du mal a se rendormir.Du coup quasiement pas dormi de la nuit car je n'étais pas tranquille.Ca a pas l'air pire,on verra.J'y mouche le nez svt.
Rien spécial de prévu aujourd'hui.
Moi aussi il faudrait que j'aille au coiffeur!
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Ven 8 Juil - 16:07

Coucou les filles!
Merci sissou!! j'ai encore 10kilos de ma grossesse!!j'en ai perdu 9déjà! en fait il me reste du bidou et des fesses sur la photo j'ai encore un pantalon de grossesse mais bon je pense que les abdos chez le kiné m'ont pas mal aidé Wink en tout cas ça fait un bien fou de prendre soin de soi!! n'hésite pas!
Pas terrible cette nuit alors pfff dur dur essaye de te reposer...
Chiaralou : moi je trouve que ton fils prend bien...mon pédiatre m'a dit qu'un bébé stagne à un moment donné c'est peut être ça...eva aussi prend moins en ce moment...
Yva ; trop beau ton loulou!!
Je vous fais plein de bisous
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Ven 8 Juil - 16:43

kikou

sissou essai de te reposer bisous au petit nez d'Evan

odrey c'est surtout la puer qui m'a alarmé...

je vous mets le lien pour le post que j'ai ouvert pour la prise de poids
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dsl pas le courage de tout copier

nuit bof avec hier soir dernier bib a 20h30 soit 1 de - que d'hab... et cette nuit micro réveille entre 21h et 22h30 (plusieurs) et a 01h et réveil a 3h30 bib ... rendormi 5h... réveil 8h00

là il m'a encore fait une grosse crise... c'est épuisant il a fini par s'endormir je vais tâcher de me reposer...

bon du coup pour la sortie ca va être galère car pour aller à la pmi il faut qu'on récupère loulou super tôt chez mon père 160km aller/retour ... la pmi c'est le mercredi et on doit veiller une bonne partie de la nuit le mardi ; on voulait se faire la soirée spéciale Harry Potter début 21h et fin entre 3 et 4h du mat au cinéma...

désolé pour le pavé
bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Ven 8 Juil - 16:46

Et ben Odreys,on dirait pas qu'il t'en reste 10 a perdre!Tu es vraiment tres fine alors!En tt cas tu es superbe ,et tes fesses et ton bidou,vraiment ne te prend pas la tete car on ne voit rien.
Je pense que j'irai au coiffeur a la fin du mois,on va voir.C'est vrai que ca fait du bien de prendre du tps que pr soi.J'espere demain avoir le tps d'aller acheter une robe longue,car j'ai rien a me mettre,ca craind!!!

Chiaralou:essai de te reposer,pas facile ces nuits!Tu peux pas reporter ton rdv a la pmi?Ca serait dommage d'annuler ta sortie.
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Ven 8 Juil - 16:59

sissou non on ne peu pas reporter car en plus après il y a le we du 14 juillet... ca nous fait partir de la maison a max 11h30... ca fait court mais c'est faisable... ce qui m’embête c'est qu'on va repartir en courant de chez mon père mais bon...
comme tu dis ca serais bête d'annuler...

odrey tout pareil que sissou tu es magnifique je ne vois pas d'où tu as a perdre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Chrystal Ven 8 Juil - 18:14

Coucou les filles Very Happy

Une petite incruste parmi vous afin de vous donner des nouvelles de ma petite filleule LUDY pour qui les vacances se déroulent bien.
Sa connexion Internet est toute pourrie par contre, raison pour laquelle elle ne se connecte plus...

Elle fera un essai la semaine prochaine ! Smile

Elle pense bien à vous et vous embrasse fort.

Gros bisous de ma part également am3

PS : Audrey, tu es juste... sublime !!!!!!! Mamamiaaaaaa Razz Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Ven 8 Juil - 18:28

chrystal merci pour les news et pleins de bisous a Ludy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Sam 9 Juil - 10:48

kikou

bon ici la nuit a été meilleur malgré une grosse crise hier soir et d'ailleurs il a mieux mangé ce matin...
a suivre

biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par sissou Sam 9 Juil - 12:04

Coucou!

Tt d'abord merci Crystal pr les news oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 845540 Pleins de gros bisous a Ludy et sa puce.Et aussi a toi et Jade am3

Chiaralou:cool si la nuit a été bonne.,et que l'apetit revient
,
Ici bonne nuit aussi:tétée 19H30,endormi 21H30,et tétée 7H.Par contre tjs pris du nez,avec de la mèche jaune(désolé du détail),j.'ai peur que ca se porte sur les bronches D'ailleurs j'ai l'impression que ca commence un peu,et je n'aime pas ca!
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Sam 9 Juil - 12:10

sissou si sa continue n'hésite pas à consulté comme ca tu peux commencer la kiné tot

odrey j'ai tel a l'ostéo et non elle ne peut rien faire pour les dents...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par yva22 Sam 9 Juil - 12:36

coucou les filles,

merci chrystal pour le snews, que ludy profite bien de ses vacs et bisous à tte sa famille!!!!

cool si eloan va mieux et retrouve son appétit. ça va lui permettre de grossir et de te rassurer , tiens nous au courant pour son poids!!!

et bien sissou 11h30 sans tt ça doit te faire bizarre,non??? et les seins pas trop douloureux le matin? par contre pas cool pour le nez .

briag est lui aussi encombré le matin mais ça reste blanc en général , une ou deux fois jaune mais je l'entends pris le matin et éternue souvent, il ne fait plus que 18 le matin dans la chambre et 20 l'aprem dans la maison donc à nouveau gigoteuse et pyj chaud , quels sont les symptomes si les bronches sont prises ?
et oui on est passé de 24 à 18 degré en une semaine!!!!!

merci sissou et odreys pour briag sur l'avatar, c'était la première fois que je l'habillais , trop bizarre, ça vous a fait la meme chose!!! je ne pouvais pas avant car comme il régurgitait bcp on m'avait déconseillé les habits qui serrent l'estomac!!!!
maintenant ça va faire une semaine qu'il n'a pas régurgité par le nez , il "reccrache" surtout le trop plein!!! et ç asoulage.

bisous aux autres avrilettes.

yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par odreyS Sam 9 Juil - 14:49

Coucou les filles!!
Chrystal : merci pour les news de ludy!! et merci du compliment Embarassed ton avatar est sublime!!
Chiaralou : zut si l'ostéo ne peut rien faire...
Sissou : super la nuit par contre pas cool pour le rhume tu as essayé l'homéo?
Yva : oh oui ça fait tout drôle...18°C chez toi ah oui ici c'est 32°C et je fonds....trop dur....
Sinon on a réussi à éviter la crise du soir en allant promener hier soir, une longue balade 1h30, puis en rentrant j'ai baigné mademoiselle puis une tétée juste après et impeccable!! on refera la même chose ce soir en espérant que ça refonctionne!!! et une super nuit aussi : 22h - 5h- 8h - 12h30!!!!!!
Au fait demain je fais la rencontre des filles du paca en Avignon!! je vous raconterai!! bisous à toutes
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Maudinette Sam 9 Juil - 15:17

Salut les filles,

J'avais envie de vous faire un coucou.

Ils sont trop beaux vos bébés, ils poussent bien Very Happy

Ici ca va, Mat est un peu grognon, certainement la chaleur, il continue de pousser aussi ...ca on n'en doutait pas hein

Audrey
: vivement demain, j'ai hâte de vous revoir, tu vas voir Avignon sous un jour assez stupéfiant, recouvert d'affiches. Meme moi qui connait très bien cette ville, j'en ai du mal à me repérer tellement il y a de monde et d'affiches sur chaque cm carré de la ville

Je vous embrasse toutes
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Invité Sam 9 Juil - 21:03

odrey cool si ta puce se calme grasse à la balade...
trop cool la rencontre

maudmerci de venir nous faire un coucou am3 ton champignon est passé au 12 mois a quel âge?

yva c'est vrai qu'il est mimi ton loulou sur l'avatar...
pour les bronches pas facile de savoir mais quand sa ronfle dans la gorge et qu'il crache des glaires et puis s'il dort mal il faut consulter...

sissou pour le rhume la sf m'a donné si ca coule claire et beaucoup d’éternuement si tu veux

bon ici loulou remange super bien... et pas de crise ...
je reste sur que c'était du aux dents même si le corps médicale me prend pour une folle quand je dis ca... il n'a plus de crise douloureuse mais il bave toujours autant et mord ses doigts ou les miens ; d'ailleurs il mord fort...

bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO Les Avrilettes 2011 Oo - Page 13 Empty Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum