Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité)

2 participants

Aller en bas

Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité) Empty Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité)

Message par Lollie Dim 27 Mar - 23:01

Le TDA/H ou trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attention-deficit hyperactivity disorder, ADHD ou Attention-deficit disorder, ADD) est un trouble neurologique caractérisé par des problèmes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (TDA) avec ou sans hyperactivité/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sa détection et les soins à apporter font l'objet de nombreuses controverses. D'après le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), le TDA/H n'est pas un trouble du comportement au sens propre du terme, bien que les risques de développer un trouble d'opposition ou de la conduite soit plus élevé que la moyenne. L'enfant qui est aux prises avec un TDA/H a des comportements qui nécessitent une plus grande cohérence et une plus grande constance de la part des adultes qui gravitent autour de lui. L'enfant ne développera pas pour autant un trouble de comportement.


Pour en savoir plus (facteurs neurologiques, génétiques, symptômes, Hyperactivité et surdoué voir ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Informations extraites du site WIKIPEDIA.fr. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
)

Extraites le 27/03/2011
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité) Empty Re: Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité)

Message par Lollie Dim 27 Mar - 23:03

Si vous recherchez des informations sur ce sujet ou si votre enfant souffre de ce trouble, n'hésitez pas à venir témoigner sur ce post.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité) Empty Re: Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité)

Message par ah56 Ven 15 Avr - 0:16

dans le magazine parents qui vient de sortir donc celui du mois de mai il y a un dossier sur "un régime pour les enfants hyperactifs"
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité) Empty Re: Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité)

Message par Invité Ven 29 Juin - 11:23

Les maternelles su france 5 viennent de faire une émission sur le sujet ils parlent du site et de cette asso comme fiable Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité) Empty Re: Enfants TDA/TDAH (troubles de l'attention - Hyperactivité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum