Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé

3 participants

Aller en bas

Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé Empty Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé

Message par Lollie Sam 19 Mar - 17:31

Coucou les filles,

Une petite question: Y'en a t'il d'entre vous qui ont créé des sites internet pour leur bébé? De votre grossesse à l'accouchement puis la naissance et son évolution au jour le jour...

Attention:

Je parle bien d'un site et non pas d'un blog car il s'agit de deux choses différentes...

Moi je vais en faire un je pense, je n'aime pas les blogs, j'en ai fait mais je n'aime pas l'esprit qui règne dessus (type "lâches tes coms'"sur Skyrock.com et ça, je supporte pas).

Certains peuvent être créés avec des mots de passe, c'est bien aussi pour préserver les photos et récits des yeux des curieux...

En plus, si le site internet est prêt à la naissance de bébé, le top c'est de notifier l'URL de celui-ci sur les faire-parts de naissance (avec mot de passe si y'en a un) pour que tout vos proches et amis puissent découvrir le petit monde magique de votre bébé!

Moi je me lance dans celui de mes enfants, ça leur fera un joli souvenir pour plus tard!

Bisous les filles

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé Empty Re: Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé

Message par Miss-Lune Sam 19 Mar - 17:56

Ca a l'air pas mal ton idée, j'aime pas non plus l'idée de faire un blog, souvent les gens y passent pour faire leur pubs...

Mais créer un site, faut s'y connaitre et bien souvent c'est payant... Neutral
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé Empty Re: Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé

Message par Lollie Sam 19 Mar - 18:26

Juju71 a écrit:Ca a l'air pas mal ton idée, j'aime pas non plus l'idée de faire un blog, souvent les gens y passent pour faire leur pubs...

Mais créer un site, faut s'y connaitre et bien souvent c'est payant... Neutral

Non pas besoin de s'y connaitre des masses car certains proposent des thèmes pré-conçu déjà, reste plus qu'à choisir celui qui nous plait et HOP, ensuite plus qu'à le remplir de nos images et récits. Beaucoup en proposent des gratuits. Celui que je construis est gratuit par exemple. Wink

Tapes "créer un site gratuit facilement" sur Google, tu trouveras plein d'herbergeants pour pouvoir mener à bien ton projet. Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé Empty Re: Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé

Message par carine45 Sam 19 Mar - 18:53

alors j aimerais bien en voir un car je vois pas trop comment faire???

moi ja vais fait un blog mais ja i arrete aussi pr la même raison. je prefre facebook pour donenr des news!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé Empty Re: Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé

Message par Lollie Sam 19 Mar - 18:56

facebook c'est encore différent... Ca donne des news mais c'est pas un journal qui retrace que la petite vie in-utéro de nos loulous et la suite...

Je te montre le mien, mais il n'est absolument pas personnalisé encore, rien n'est fait dessus, je viens de l'ouvrir y'a 1h30...

Voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai créé sur Emonsite.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé Empty Re: Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé

Message par carine45 Sam 19 Mar - 19:41

oui moi le blog c ete pour donner surtout des nouvelles aps trop pour garder une trace!!!

oui c est sympa et pas mal!!!!!!

j ai jamais rien note pr enzo ( pas d apn en ce tps la, ni d internet d ailleurs!!!!!) ca me manque parfois d avoir aucun souvenir d ema grossesse
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé Empty Re: Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé

Message par Lollie Sam 19 Mar - 20:00

Puis ce qui est pratique avec un site c'est que l'on peut classer les catégories, les photos, les vidéos... Dans les blogs ça s'ajoute au fil du temps, le classement est différent. Y'a aussi plus de possibilités avec un site...

Là on peut le personnaliser vraiment et ça c'est agréable. Puis les visiteurs peuvent nous laisser des commentaires si ils le souhaitent, un mot dans un livre d'or etc. C'est tout aussi sympa! Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé Empty Re: Les futures mamans qui crééent des sites internet pour leur bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum