Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité] EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité] EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité] EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité] EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité] EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité] EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité] EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité] EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité] EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité] EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité]

+2
carine45
gomart
6 participants

Aller en bas

Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité] Empty Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité]

Message par gomart Mer 19 Jan - 10:53

Alors voilà, depuis quelques temps mon fils parvient à se rouler sur le ventre super mais du coup là nuit il dort soit sur le coté des fois limite la tête dans le tour de lit soit carrément sur le ventre il va bientôt avoir 6 mois.
Je suis assez angoissée par la msn du coup la nuit je me réveille des fois jusqu’à 10 fois pour vérifier si il va bien et le retourner si il est sur le ventre (son lit est à coté du notre).
J'ai essayé le cale bb mais il arrive à descracher les coussins du coup je lui est enlevé car peur qu'il s’étouffe avec.
En bref jusqu’à quel age est-il préférable qu'il dorme sur le dos??
gomart
gomart
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité] Empty Re: Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité]

Message par carine45 Mer 19 Jan - 12:12

alors je vais te donenr mon experience.

ma puce qui va avoir 5 mois n a ajamis reussi a dormir sur le dos ( c est simp^le elle dort pas)

donc elle dort sur le ventre depusi k on es rentree de la mater ou alors sur moi.

mais bon les dernieres etudes on mongtre que le taux e mortalite na vait pas bcp evolue

mes 2 grand on dormit sur le dos car j avais peur et je les calsi ds un cale beb car il voulait absolument dormir sur le ventre. alors du moment ou ils on reussi a se tenir sur le avan bras je els ai laisse
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité] Empty Re: Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité]

Message par gomart Mer 19 Jan - 12:27

Ah ok il arrive à se tenir sur les avant bras donc je suppose que je peux le laisser.
Il va donc falloir que j'essaie de calmer mon angoisse parc-que du coup je ne dort pas beaucoup la nuit à force de me réveiller pour voir si mon loulou va bien...
gomart
gomart
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité] Empty Re: Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité]

Message par gomart Mer 19 Jan - 12:28

pffff quelle mal polie je suis je ne t'ai meme pa remerciée pour ton conseil!!! Embarassed biz
gomart
gomart
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité] Empty Re: Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité]

Message par carine45 Mer 19 Jan - 12:32

pour te rassurer tu peut le laisser s endormir et quand il es bien endormie retourne le ou met le sur le cote
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité] Empty Re: Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité]

Message par Alisson57 Mer 19 Jan - 12:42

Coucou,

Je pense qu'à cet âge la, la msn est moins fréquente ! Ton bébé a 6 mois, tiens sur ses mains, tiens bien sa tête, se tourne tout seul... Donc laisse le ^^

C'est sur qu'on s'inquiète toujours et souvent pour rien aussi et s'il se met sur le ventre, c'est qu'il aime dormir comme sa donc je pense que sa sert à rien de perturber son sommeil en le retournant sur le dos en sachant qu'il va se remettre sur le ventre ^^

Bisous
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité] Empty Re: Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité]

Message par Elixia Mer 19 Jan - 12:54

coucou

alors voilà j'étais comme toi, je n'arrêtais pas de le remettre sur son dos jusqu'à l'age de 9 mois où là j'ai posé la question à la PMI et on m'a répondu que du moment qu'il sait lever sa tête qu'il sait se retourner dos ventre/ventre dos je pouvais le laisser sur le ventre
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité] Empty Re: Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité]

Message par steph Mer 19 Jan - 12:58

coucou
moi aussi Rayan a tendance à se mettre sur le ventre
donc lorsqu'il est bien endormi je le remat sur le dos ou sur le coté
steph
steph
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 2477

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité] Empty Re: Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité]

Message par Vero. Jeu 20 Jan - 1:04

je vois que la plupart des bébés aiment dormir sur le ventre Very Happy ils ont bien raison, c'est bien plus confortable Razz

mon loulou aussi dort sur le ventre au début je le remettais sur le dos, mais ça ne servait à rien il se remettait sur le ventre automatiquement, au bout d'un moment j'ai abandonné, je vérifie bien qu'il a le nez bien dégagé ( pas de couvertures ou oreillers qui trainent)

il dort sur le ventre depuis un mois et tout se passe très bien
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité] Empty Re: Que faire ? Position de bébé pour dormir [message édité]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum