Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

+7
Vero.
sarah.57
toiietmoiidonne3
luna26
Lollie
Alisson57
jevi
11 participants

Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par jevi Jeu 13 Jan - 20:19

coucou tout le monde,

me voici ici pour me présenter à vous.
je m'appelle jennifer (28ans) et suis mariée à vincent (31ans) depuis bientôt 3 ans, ensemble depuis 9ans. je suis aide soignante et lui jeune entrepreneur dans le batiment.

donc voilà, je suis en pleine réflection à savoir quand je vais passer le cap d'arreter la pillule.
pour mon mari, c'est pas compliqué, il me suis....je suis tellement compliquée....mais c'est vrai qu'une demande de sa part m'aiderait sans doute à me décider Rolling Eyes

je me pose beaucoup de questions, nous allons construire cette année, il vient de se mettre à son compte, il y aura bientot un an, j'ai l'impression que la siutation est encore juste...(pas de nid douillet pour accueuillir le bébé, une situtation pro qui démarre pour mon mari même si tout roule à merveille...)

alors en attendant, je melance sur le forum pour faire votre connaissance et vous suivre. Wink

bisous à toutes!


Dernière édition par jevi le Dim 1 Jan - 20:29, édité 2 fois
jevi
jevi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 41
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par Alisson57 Jeu 13 Jan - 21:10

Coucou et Bienvenue =)

Je trouve ton raisonnement très mature car, effectivement, ce n'est peut être pas encore le bon moment pour fonder une famille.
Après, c'est une question d'envie aussi.

Si tu n'est pas encore prête à arrêter ta pilule, ben ne le fais pas ! Tu es encore jeune et vaut mieux le faire lorsque le désir est la.

Pour me présenter, je suis Alisson, 21 ans et maman d'un petit Nathan

Bisous
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par Lollie Jeu 13 Jan - 21:13

jevi a écrit:coucou tout le monde,

me voici ici pour me présenter à vous.
je m'appelle jennifer (28ans) et suis mariée à vincent (31ans) depuis bientôt 3 ans, ensemble depuis 9ans. je suis aide soignante et lui jeune entrepreneur dans le batiment.

donc voilà, je suis en pleine réflection à savoir quand je vais passer le cap d'arreter la pillule.
pour mon mari, c'est pas compliqué, il me suis....je suis tellement compliquée....mais c'est vrai qu'une demande de sa part m'aiderait sans doute à me décider Rolling Eyes

je me pose beaucoup de questions, nous allons construire cette année, il vient de se mettre à son compte, il y aura bientot un an, j'ai l'impression que la siutation est encore juste...(pas de nid douillet pour accueuillir le bébé, une situtation pro qui démarre pour mon mari même si tout roule à merveille...)

alors en attendant, je melance sur le forum pour faire votre connaissance et vous suivre. Wink

bisous à toutes!

Coucou Jevi,

Bienvenue sur l'espace CONCEPTION

Sinon, il est sûr que pour accueillir correctement un enfant il est préférable d'avoir son logement/maison afin que chacun soit à son aise.

Vous vivez où actuellement?

Pour le côté financier, avoir un emploi stable est quand même préférable c'est certain car un bébé ça coûte cher.

Mais ses deux choses, quand je te lis, je vois très bien que tu en as déjà conscience.

Donc peut-être attendre encore un petit peu, mais en même temps, le temps d'une grossesse dure 9 mois, puis dans le cas d'un début d'essais bébé, dés fois ça peut prendre tout de suite et d'autres fois, faut passer de longs mois aussi à attendre... Tout ce temps "obligatoire" à passer permet malgré tout de voir venir et d'anticiper au minimum.

Votre situation n'a pas l'air catastrophique malgré tout, vous avez des emplois donc c'est déjà ça et sinon au début un bébé peut dormir plusieurs mois dans la chambre de ses parents (c'est même bien mieux). Donc vous pouvez malgré tout l'envisager je pense.

En tout cas, que tu patientes encore un peu ou que tu te lances, c'est avec plaisir que nous t'accueillons,

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par jevi Jeu 13 Jan - 22:08

merci pour votre accueil Very Happy

actuellement nous sommes en location dans une maison avec deux chambres....il y a la place pour....

mais je viens d'en parler à loulou que son avis m'aiderait beaucoup dans ma décision mais il est clair, il veut construire la maison avant, il a dit on verra en fonction de l'avancement de la maison Surprised c'est déjà un bon début, je peux tout de même me projetter...lol

j'ai avancé le fait que çà pouvait mettre du temps et lui me réponds oui mais çà peut être le mois prochain!!!!!!lol Laughing

alors, on va faire la maison avant donc je suis pressée d'aller chez le courtier lundi et que le crédit immobilier soit lancé!! lol les travaux pourront commencer ainsi au printemps!et qui sait fin d'année, on pourra envisager d'arreter pillule... Wink

j'ai déjà les prénoms lol, et j'aime regarder les poussettes,les vêtements....je m'interresse de plus en plus aux bébés par rapport à avant, c'est un bon début Smile
jevi
jevi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 41
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par luna26 Jeu 13 Jan - 22:29

Bonjour et bienvenue parmis nous.

Moi ces Laetitia 28 ans mamange de 2 garcons et je vais devoir passer par des fivs pour avoir un bébé.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par jevi Jeu 13 Jan - 22:37

merci luna!

tu es déjà passée par des fivs pour les deux premiers?

ton métier est celui que je rêverai de faire!!! Wink
jevi
jevi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 41
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 13 Jan - 22:42

pancartebienvenue

Tu as une réflexion très mature sur ce sujet, ton chéri veut bien de bébé mais préfère comme toi patienter jusqu'au bon moment c'est très bien que vous soyez sur la même longueur d'onde! Wink
J'espère que les travaux vont bien avancés! En attendant ici tu trouvera plein de sujets de papottages!!

Moi c'est Delphine 24ans, fiancée, en essais bébé depuis février 2009.
J'ai fais des examens ainsi que chéri, demain nouveau rendez-vous chez gygy pour voir ce qui en est, et voir comment faire pour que bébé pose ses valises enfin! Smile
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par luna26 Jeu 13 Jan - 22:45

jevi a écrit:merci luna!

tu es déjà passée par des fivs pour les deux premiers?

ton métier est celui que je rêverai de faire!!! Wink

Non pour les 2 premiers ce n etait pas des fivs c etait des grossesses naturel mais ou l on a detecter des malformations qui serait génétique.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par Lollie Jeu 13 Jan - 22:49

Oui ton mari n'a pas tord, tout à fait, c'est ce que je te disais... Pour ma part, BB1 a mis 12 mois à arriver (j'ai fais une fausse-couche entre temps, à 3 mois de grossesse mais je ne me savais pas enceinte à ce moment là) et BB2 est arrivé 4 mois après mon accouchement de BB1, par surprise (j'allaitais ma fille et j'étais sous contraceptif compatible avec l'allaitement). Surement, une pilule qui n'a pas dû être prise et PAF...

Mes bébés ont donc aujourd'hui 13 mois d'écart. Je dis "bébé" mais ils ne sont plus tellement des bébés, ils deviennent des petits enfants car ils ont a ce jour 3 ans et demi (pour ma fille, Marie) et Thomas a 2 ans et demi.

Les hommes de toute façon sont plus réticents au lancement des essais Bébé, faut souvent leur en parler et reparler avant (ils sont très "matériels" contrairement à nous).

Bon là ça va tu as 28 ans, ce qui est encore jeune mais malgré tout, il faut penser que la fertilité féminine diminue d'année en année, notamment après 30 ans et encore bien plus après 35-36 ans. Donc si on veut d'autres enfants ensuite sans qu'ils soient trop rapprochés, faut pas non plus trop s'attarder...

Sinon ensuite, les femmes sont de plus en plus contraintes à passer par l'aide médicale à la procréation car elles ont trop attendues pour se lancer dans les essais.

Vous n'en êtes absolument pas là pour le moment. Mais il faut juste le garder en tête car c'est tout à fait vrai malgré tout.

Plein de bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par sarah.57 Jeu 13 Jan - 23:16

Coucou Jevi et bienvenue sur le forum

Ton mari et toi avez bien la tête sur les épaules et c'est super ça !!
Futur bébé aura des supers parents qui lui auront préparé un beau nid douillet pour son arrivée !!


Moi c'est Sarah, maman d'un petit Aaron de 4 mois 1/2

A bientôt sur le fofo....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par jevi Jeu 13 Jan - 23:32

super!!! merci à toutes pour votre acceuil chaleureux Very Happy

luna, désolé pour les malformations (tes enfants?), et la fiv les éviteraient? je pose ses questions car je n'y connais rien Embarassed

toiietmoiidonne3, je te souhaite un ++++ très rapidement et que les résultats vont parler Smile

Les hommes de toute façon sont plus réticents au lancement des essais Bébé, faut souvent leur en parler et reparler avant (ils sont très "matériels" contrairement à nous). ----> tout à fait lollie, mon homme est très matériel...piouff, desfois, c'est chiant, ilpourrait laisser la probalité que bébé ne pourrait pas arriver tout de suite, au lieu depenser que le mois d'après, je pourrais être enceinte.... alalala, ces hommes!

sarah, très ùignon ton petit Aaron!!!! une bouilleà croquer!!!

jevi
jevi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 41
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par Vero. Jeu 13 Jan - 23:35

bonsoir jevi et bienvenue à toi sur le forum.

je me présente véronique 30 ans maman d'un petit Gabriel de 9 mois.

je comprends ton désir d'enfant , moi ça a commencé à me démanger à cet âge là et comme tu

peux le constater je suis devenue maman 3 mois avant mes 30 ans et ça me convient très bien Wink

je comprends également que vous vouliez attendre d'avoir votre maison, car affronter de lourds

travaux dans une maison avec un bébé c'est loin d'être évident à mon avis.

je suis sure que vous trouverez le bon moment pour vous

bisous et à bientôt
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par misslily13 Ven 14 Jan - 0:31

bienvenue a toi Smile
c est un super forum tu vas voir Wink

je me présente a mon tour ;p lily 21 ans en essai bébé

par rapport a ce que vous parliez les hommes sont plus réticents etc....bah le mien est un extra terrestre mdr on en a beaucoup parler et hop le 17 décembre il se décide a me dire "faisons le"

moi aussi j étais comme toi jevy j'avais peur qu'on ait pas la bonne situation, je voulais me marier avant, avoir notre maison etc............mais l'envie est la plus forte et la vie aussi car il faut penser comme dit lollie au fait que peut etre on ne réussira pas forcement du premier coup, le boulot tu peux le perdre a tout moment etc c est assez négatif lol mais j'ai tout simplement arrêter de penser

je te souhaite ainsi qu'a ton mari que la maison soit vite sur pied pour que tu puisses piétiner ta pilule hihi

gros bisous
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par luna26 Ven 14 Jan - 1:12

jevi a écrit:super!!! merci à toutes pour votre acceuil chaleureux Very Happy

luna, désolé pour les malformations (tes enfants?), et la fiv les éviteraient? je pose ses questions car je n'y connais rien Embarassed

toiietmoiidonne3, je te souhaite un ++++ très rapidement et que les résultats vont parler Smile

Les hommes de toute façon sont plus réticents au lancement des essais Bébé, faut souvent leur en parler et reparler avant (ils sont très "matériels" contrairement à nous). ----> tout à fait lollie, mon homme est très matériel...piouff, desfois, c'est chiant, ilpourrait laisser la probalité que bébé ne pourrait pas arriver tout de suite, au lieu depenser que le mois d'après, je pourrais être enceinte.... alalala, ces hommes!

sarah, très ùignon ton petit Aaron!!!! une bouilleà croquer!!!


T inquiete pas y a aucun soucis alors en fait en passant par des fivs feronts une sélection ces à dire ils "supprimeront" (terme que je n aime pas) les embryons atteint et réimplanterons ceux qui ne sont pas atteints mais pour cela il faut deja trouver le genes malade et cela peut etre tres long donc la patience est de mise.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par Lollie Ven 14 Jan - 1:27

misslily13 a écrit:bienvenue a toi Smile
c est un super forum tu vas voir Wink

je me présente a mon tour ;p lily 21 ans en essai bébé

par rapport a ce que vous parliez les hommes sont plus réticents etc....bah le mien est un extra terrestre mdr on en a beaucoup parler et hop le 17 décembre il se décide a me dire "faisons le"

moi aussi j étais comme toi jevy j'avais peur qu'on ait pas la bonne situation, je voulais me marier avant, avoir notre maison etc............mais l'envie est la plus forte et la vie aussi car il faut penser comme dit lollie au fait que peut etre on ne réussira pas forcement du premier coup, le boulot tu peux le perdre a tout moment etc c est assez négatif lol mais j'ai tout simplement arrêter de penser

je te souhaite ainsi qu'a ton mari que la maison soit vite sur pied pour que tu puisses piétiner ta pilule hihi

gros bisous

MDR misslily13 (punaise je m'y retrouve plus avec les jumelles misslily moi lol elles sont deux misslily mais ça s'écrit pas pareil Laughing )

Nan c'est pas un extra-terrestre t'inquiète pas car mon ex avec qui je suis restée durant 5 ans et bien lui il me prenait à la tête tout les jours pour que je fasse voler ma pilule...Il parlait que de ça et saoulait même mes parents avec cette histoire.

Heureusement que je l'ai jamais arrêté car c'était un gros naze! LOL Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par misslily13 Ven 14 Jan - 1:32

MDR lollie Smile

eh oui tu n'as pas de chance c est tellement rare deux misslily lol j'en vais jamais croiser avant mdr !!!
et oui moi c est misslily avec un seul Y mdr

tant mieux pour toi alors si c etait un gros naze mdr
moi mon chéri faisait ça au début de notre histoire les 3 premieres années il faisait que vouloir un bébé lol, les 3 années suivantes c etait le contraire c etait moi et là bin on est enfin synchro mdr
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par Lollie Ven 14 Jan - 1:36

jevi:

Mon mari est un peu comme ça. Il avait surtout peur qu'on puisse pas donner à bébé ce qu'il lui était necessaire. Je me souviens quele jour où je suis rentrée de la maternité avec bébé, il était tellement en panique que Bébé manque, qu'il a foncé à Carrefour market pour racheter des couches, des cotons, du lait nettoyant et tout un paquet de trucs alors qu'on avait déjà tout!!! On sait jamais, que dans la nuit ça disparaisse... Laughing

Mais dés que je fût enceinte de ma fille (BB1) il fût aux anges. J'avais plus rien droit de faire dans la maison, il faisait tout, il prenait mes RDV gynéco et maternité pour pas que j'ai a me stresser avec ça (ça c'est lui qui le disait ça me dérangeait absolument pas mais bon), il venait à TOUT les RDV (même pour un monitoring, il venait, quitte à poser une journée de vacances pour ça) car il disait "tu subis tout ça et moi je peux que te soutenir, alors je suis là".

C'est même lui qui m'a inscrite dés le lendemain de la PDS à la maternité pour que je puisse y accoucher, il avait peur que je n'ai pas de place dans une bonne maternité...A la maternité, il était connu comme le loup blanc, les sages-femmes n'en revenaient pas de le voir autant impliqué dans la grossesse.

Pourtant, j'aurais pas cru mais ce fût vraiment impressionnant à voir!

Donc tu vois, ils changent nos hommes. Moi au départ j'avais droit à "je ne veux JAMAIS d'enfants", aujourd'hui il est papa de 2 enfants et il est aux anges. Donc toi déjà ton homme il en est pas là, il en veut donc c'est déjà un super bon point! Ça va venir le "OUI MA CHÉRIE, JETTES TA PLAQUETTE!"
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par Lollie Ven 14 Jan - 1:43

misslily13 a écrit:MDR lollie Smile

eh oui tu n'as pas de chance c est tellement rare deux misslily lol j'en vais jamais croiser avant mdr !!!
et oui moi c est misslily avec un seul Y mdr

tant mieux pour toi alors si c etait un gros naze mdr
moi mon chéri faisait ça au début de notre histoire les 3 premieres années il faisait que vouloir un bébé lol, les 3 années suivantes c etait le contraire c etait moi et là bin on est enfin synchro mdr

Ha oui vous m'en avez voulu toutes les deux avec vos Pseudos!!! "C'est pour mieux te tromper mon enfant" comme dirait le Loup... Laughing

Et tout comme toi, ce pseudo avant je l'avais jamais vu ben du coup, je le vois en presque double désormais looooooooool

Ouais mon ex, c'était un gros naze de chez naze... On zappe du coup!

Mon mari c'est un peu différent, une vieille et longue histoire... On se connait depuis tout bébés (nous sommes cousins, sa maman est ma cousine germaine), on a été longtemps amoureux enfants, adolescents ... On a flirté ensemble puis on a tenté de vivre des choses chacun de notre côté... Malgré tout il m'aimait et moi aussi je ressentais quelque chose pour lui...

Quand il a su que je me séparais du type avec qui j'aurais dû me marier en Mai 2000 (donc mariage annulé de ce fait) il a foncé et cette fois, il m'a eu enfin... POUR TOUTE LA VIE;

Aujourd'hui, on entame notre 7ème année de mariage et nos 10 ans de vie commune. Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par misslily13 Ven 14 Jan - 1:47

mon dieu que c est beau ton histoire
tu as un homme merveilleux en effet !!!!!!!
j espere que le mien sera autant impliqué que le tien Smile

je suis super heureuse pour vous !!!!!!!!!!!! et que le bonheur soit pour toujours avec vous Smile
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par Lollie Ven 14 Jan - 1:57

misslily13 a écrit:mon dieu que c est beau ton histoire
tu as un homme merveilleux en effet !!!!!!!
j espere que le mien sera autant impliqué que le tien Smile

je suis super heureuse pour vous !!!!!!!!!!!! et que le bonheur soit pour toujours avec vous Smile

MDR merci misslily,

Oui c'est une jolie histoire... C'est juste un peu compliqué d'expliquer aux enfants car ils comprennent pas toujours que Mamie c'est ma cousine (car je considère ma cousine avant tout comme ma cousine, ensuite c'est ma belle-mère, pour elle c'est pareil), que l'arrière-mamie de papa c'est la tata de maman, que papy (le papa à maman) c'est aussi le tonton de papa....................................

Ouhhhhhhhhhhhh on en perds notre latin très souvent! Le plus rigolo a été de faire l'arbre généalogique à la maternité (car dans les cas de consanguinité, on est pris en charge par la maternité pour faire des recherches génétiques, notamment pour le dépistage de la T21. Fort heureusement, nos bébés vont super bien).

Je te souhaite aussi une très belle histoire mais y'a pas de raison, elle débute déjà très bien misslily,

Un beau +++ pour toi très vite surtout!

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par misslily13 Ven 14 Jan - 2:03

vi j aurai eu peur du probleme de la consanguinité a ta place c est normal heureusement il n'y a rien eu !!!!!!!!

merci ^^
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par Lollie Ven 14 Jan - 2:18

Non faut pas avoir peur Very Happy Wink , on a vu plein de généticiens et gynécologues qui nous on parfaitement expliqué qu'on ne risquait pas plus de trisomie ou malformations qu'un autre couple. Car ils nous ont expliqué que le risque était surtout présent avant, y'a bien des siècles lorsque dans les familles les reproductions entre famille se répétaient maintes et maintes fois... Là le risque s'accroît énormément. Mais comme nous sommes un cas complétement isolé dans notre famille et que nous n'avons aucun antécédent de gènes pouvant entrainer une malformation ou une maladie génétique pas de soucis.

D'ailleurs, pour faire mon don d'ovocytes, ils m'ont fait un caryotype (recherche génétique) et tout est parfait. Very Happy

Mais pour repousser toujours les facteurs de risques et dépister au mieux, ils sont obligé de nous faire ce type d'examen.

Mais y'a encore beaucoup de préjugés ou d'appréhension concernant ce type d'unions car beaucoup nous ont dit (dans nos connaissances, pas dans notre famille) qu"on allait faire des enfants trisomiques... Résultat: 2 enfants superbes et bien portants. Biensûr, faut que ça reste des cas d'unions isolées dans les familles, si ce type d'union se répète et se répète, là les gènes deviennent "dingues"... Comme au temps des Rois où ils se reproduisaient entre frères et soeurs pour préserver le "sang royal"... Là c'était des facteurs à grand risque.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par soleilalb38 Ven 14 Jan - 2:23

pancartebienvenue Jevi

Tu as raison de te poser pleins de questions car l'arret de la pillule est une décision importante a prendre. Mais comme l'on dit les filles, tu peux etre enceinte desuite ou bien devoir patienter un peu, beaucoup, a la folie Very Happy

Je m'appelle Anne-Laure et suis en essai bb1 depuis plus de 2 ans Mad Nous avancons doucement mais surement dans les examens, on verra bien si la cigogne fera une petite halte par vers chez nous.

Je te souhaite de belles discussions sur le fofo, tu verras c'est tres convivial et les filles sont géniales
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par jevi Ven 14 Jan - 12:39

MERCI MERCI vous êtes toutes vraiment sympa pour votre accueil!!
jevi
jevi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 41
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par Maudinette Ven 14 Jan - 12:46

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

Je suis Maude, j'ai 30 ans et heureuse maman d'un petit garçon de 11 jours.

Personnellement, je trouve également que tes reflexions sont raisonnables, tu as la tête sur les épaules. L'idée de bébé se construit petit à petit dans vos têtes et c'est important également pour ta future grossesse.

Dans tous les cas, en attendant, n'hesite pas à venir échanger et à demander conseil si tu as besoin de te guider sur le forum.

Au plaisir de te lire
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par LaMamanAttitude Ven 14 Jan - 12:56

Bienvenue à toi sur le forum,

Moi je trouve que votre situation est idéal, j'aimerais avoir la même.
Moi je n'est pas attendu d'avoir tout sa pour avoir des enfants, mais comme on dit chacun ses choix après.

Moi je suis déjà maman d'une petite Zaya de presque 3ans et enceinte de 5 mois.

Bon courage à toi en tout en cas et de toute façon vous prendrez la décision quand vous serez prêt.
LaMamanAttitude
LaMamanAttitude
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par jevi Dim 1 Jan - 20:09

coucou à toutes!!

un petit message pour faire le point un après....

Nous sommes en essai depuis Mars 2011 et à ce jour toujours rien.... Sad

Je regrette vraiment d'avoir mis tant de temps de réflexion....si j'avais su, je me serais pas poser de questions pale

L'attente devient super longues et c'est de plus en plus dur.....

On me dit de ne pas y penser mais bon, plus facile à dire qu'à faire....

Je le désire tant ce bébé Rolling Eyes
jevi
jevi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 41
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!  Empty Re: Jevi et son combat: que dame cigogne trouve son chemin!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum