Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
penurie de lait  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
penurie de lait  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
penurie de lait  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
penurie de lait  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
penurie de lait  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
penurie de lait  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
penurie de lait  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
penurie de lait  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
penurie de lait  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
penurie de lait  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

penurie de lait

3 participants

Aller en bas

penurie de lait  Empty penurie de lait

Message par bene20 Jeu 18 Nov - 11:16

j'ai un gros souci vu que je suis malade et que j'ai eu de grand stresse ces dernier jours ma lactation a baissé brutalement donc il téte mais il doit revenir plus souvent j'espére que sa va vite revenir car franchement j'ai pas envie de le mettre au bib j'en suis malheureuse rien cas cette idée
la il dort sa derniére tété fut a 6h30 d'hab il réclame a 9h mais la il dort je pense qu'il a bien but il a degluti correctement pendant 15 min a grosse gorgée et quand j'ai voulut tiré j'ai tiré que 20g d'hab ces plutot entre 80g et 125g

je reprend des tisane d'allaitement pour boosté mais je suis telement fatigué par ma créve que je me demande si sa va faire effet ou pas
je ne pert aucune motivation bien au contraire je veut tout faire pour réussir d'ou mon poste
je suis une battante et je veut le meilleur pour mon fils mais pas le bib mon dieu pas le bib
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

penurie de lait  Empty Re: penurie de lait

Message par Lollie Jeu 18 Nov - 11:39

Coucou Bene,

Ben déjà tu as la motivation et l'envie pour que cet allaitement perdure donc c'est déjà une très bonne chose.

Maintenant comme tu le sais, pour que ta lactation remonte correctement, les galactogènes pourront effectivement te donner un coup de pouce mais il s'agit surtout de te reposer réellement, avec ton bébé au sein.

Il faudrait que ton mari prenne un peu le relais avec tes puces afin que tu puisses te consacrer réellement à l'allaitement de Valentin, au moins le temps que ta lactation reprenne correctement.

Bon tu connais bien le processus afin de préserver ta lactation (boire de l'eau, des tisanes, câlins en peau à peau, bébé tétant beaucoup même pour le plaisir, repos, repos et repos, puis soigner cette méchante crève qui t'en fait baver).

Je te fais de gros bisous

Ne t'inquiète pas, rien n'est en péril, il faut juste que tu te remettes bien sur pieds (santé et fatigue) et tout rentrera dans l'ordre. Wink Tentes de délèguer un peu au papa si possible.

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

penurie de lait  Empty Re: penurie de lait

Message par bene20 Jeu 18 Nov - 12:21

merci lolo du soutien oui je sait bien ,je vais essayé a ce qu'il prenne le relai mais bon ce seras pas avant la semaine prochaine car en ce moment aprés son boulot il va chez so copain réparé les voiture l'une aprés l'autre ( pour qu'on est moin de farais de main oeuvrea payé aprés )
je vais siéste cette aprés midi, ma mère enmenne manon a son rdv et valou feras sa sieste au sein comme souvent en ce moment
ce que j'avais besoin ces votre soutien pour ne pas me sentir seul car l'aire de rien ces pas si facile quand il y a une grosse baisse

merci merci
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

penurie de lait  Empty Re: penurie de lait

Message par Caloo Jeu 18 Nov - 12:51

Coucou Bene,
Je nai rien à ajouter, je passe juste de faire un gros bisou pour que tu saches que tu n'es pas toute seule. am2 am3

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

penurie de lait  Empty Re: penurie de lait

Message par Lollie Jeu 18 Nov - 13:23

bene20 a écrit:merci lolo du soutien oui je sait bien ,je vais essayé a ce qu'il prenne le relai mais bon ce seras pas avant la semaine prochaine car en ce moment aprés son boulot il va chez so copain réparé les voiture l'une aprés l'autre ( pour qu'on est moin de farais de main oeuvrea payé aprés )
je vais siéste cette aprés midi, ma mère enmenne manon a son rdv et valou feras sa sieste au sein comme souvent en ce moment
ce que j'avais besoin ces votre soutien pour ne pas me sentir seul car l'aire de rien ces pas si facile quand il y a une grosse baisse

merci merci

Oui j'ai bien compris que tu cherchais plus du soutien que des conseils (car les conseils tu les connaient bien, tu as assez allaité pour connaitre les bases de l'allaitement).

Il est vrai que dés lors que l'on constate une baisse de notre lactation, qu'on soit "rodée" niveau allaitement ou pas, on panique un peu, de peur que notre allaitement soit compromis.

Mais je suis certaine que ça ne sera pas ton cas ma Bene, il faut juste que tu te remettes bien sur pieds et tout va reprendre tranquillement.

Par contre, oui, qu'à partir de la semaine prochaine tu délègues un peu à ton homme pour te consacrer à ton allaitement, sera surement une bonne chose. Profites bien de ta sieste avec ton bébé, je me doute que ce que tu traverses est compliqué et ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seule, quand tu as besoin, tu trouveras toujours quelqu'un dans les parages pour te soutenir.

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

penurie de lait  Empty Re: penurie de lait

Message par bene20 Jeu 18 Nov - 13:31

un grand merci
tien bébé valentin se reveille enfin il va prendre sa tété penurie de lait  73845
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

penurie de lait  Empty Re: penurie de lait

Message par Lollie Jeu 18 Nov - 13:59

bene20 a écrit:un grand merci
tien bébé valentin se reveille enfin il va prendre sa tété [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De rien Bene,

Bon appétit Valentin! Wink Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

penurie de lait  Empty Re: penurie de lait

Message par Invité Jeu 18 Nov - 14:27

Je n'ai rien à ajouter à ce que Lollie a dit je suis entièrement d'accord avec elle Wink

Je pense que si tu l'entends bien déglutir c'est qu'il tète bien et que ta lactation doit être pas mal quand même Wink.

Courage ma belle, dès que tu peux délègue à ton homme.

Bisouxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

penurie de lait  Empty Re: penurie de lait

Message par bene20 Jeu 18 Nov - 15:51

am2
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

penurie de lait  Empty Re: penurie de lait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum