Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essai BB2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essai BB2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essai BB2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essai BB2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essai BB2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essai BB2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essai BB2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essai BB2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essai BB2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essai BB2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Essai BB2

+3
lulunico
nanieseb
lolly83
7 participants

Aller en bas

Essai BB2 Empty Essai BB2

Message par lolly83 Jeu 21 Oct - 19:34

Bonsoir à toutes,

Suis pas nouvelle ici mais du fait que je viens peu, pas grand monde ne me connaît, sauf Lollie ^^ (sans oublier Corinne) à qui j'avais promis que dès qu'on mettrait BB2 en route elle en serait avertie via nôtre fofo. Donc ce soir je me lance Wink

Voilà en essai BB2 depuis août 2010, suite à un traitement sous cortisone etc et une petite rechute de ma maladie, mon cycle a été assez déréglé, j'ai eu eu mes rrr avec 10 jours de retard le mois dernier, mon gygy pense que j'ai peut-être fait une FC à ce moment-là (mon traitement quotidien contre ma maladie n'aidant pas forcément à mettre en route une grossesse), je n'avais fait qu'un test pipi qui s'était révélé négatif, d'ailleurs il m'a dit au prochain retard c'est PDS obligatoire.

Bref ce mois-ci donc, pas de retard car trop tôt, mais gros calins durant la bonne période Laughing , grosses douleurs bas ventre et aux seins pendant ovulation, vu gygy mercredi dernier, d'après exam et symptômes, j'étais en pleine période.

Lundi et mardi douleurs +++ aux 2 seins et petites pertes rosées (très légères) qui depuis ont cessé. Pas d'autres symptômes significatifs, un peu barbouillée mais sans plus, et aujourd'hui ça allait, T° lors de l'ovulation à 36°3 environ donc la semaine dernière, et depuis le plateau est monté à 36°7 hier matin et 36°9 ce matin, je précise que j'ai attrappé la rhino de mon loulou (merci à mon loustic pr le partage de microbes) donc je peux pas dire si c'est mon rhume qui fait grimper ma tempét ou pas mais ça doit y contribuer sûrement .

Je ferai un test la semaine prochaine, mes rrrr sont sensées arriver mercredi ou samedi prochain, je n'ai plus de cycles très réguliers depuis presque 1 an donc impossible à déterminer quand arriveront précisément mes règles.

Après je n'ai jamais eu de pertes rosées ou marrons en dehors de mes cycles, mis à part enceinte où j'ai eu des spottings durant 1 mois au 3ème mois de grossesse (petit déco placentaire), sinon rien du tout.

Je dois commencer le duphaston au prochain cycle afin de réguler mes rrrrr justement. Mais pour le moment on a envie de croire que cette fois est la bonne avec mon chéri Essai BB2 884468

Enfin voilou Ras-le-bol de patienter entre 2 rémissions de RCH, là on est prêts tous les 2 donc bon on garde espoir, je sais que beaucoup d'entre nous sont en essais depuis bien plus longtemps, seulement pour moi le temps passe, la RCH (maladie inflammatoire chronique des intestins ) n'aide pas du tout à mettre en route une grossesse, donc on essaie de faire BB quand tout va à peu près bien, que ma crise est passée, ma gastro antéro n'est pas d'accord pour une grossesse immédiate, pour elle faudrait que je patiente de 1 à 2ans entre 2 crises, à l'heure d'aujourd'hui impossible, ma plus longue rémission a été de 8 mois donc là on tente et on verra ! Qui sait Wink

Je dois psychoter pas mal aussi lol, depuis 2 mois suis à fond pour une seconde grossesse donc ça aide pas à être objective, ce qui est certain c'est que mes douleurs aux seins sont bien présentes, mais cela intervient aussi en attente de règles donc bon.... Mouaiiiisssss

Enfin voilou j'espère que pour vous toutes tout se passe pour le mieux.
Bisous
Lolly83 (alias Laure)
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par nanieseb Jeu 21 Oct - 19:44

Re bienvenue parmi nous !!!

je me presente annie 26 ans en essai bébé1 depuis mars 2008 !!! vient de tenter notre 1 ere insemination !!! j attends le resultat !!

j espere de tout coeur qu une petite graine va germer au fond de toi et va grandir pour devenir un grand ou une grande gaillarde !!!

Je comprends ton empressement a redevenir maman et il faut y croire. J espere aussi que ta maladie te laissera tranquille au moins le temps que bébé s installe et sois dans tes bras.

Bon courage et a bientot pour l annonce de ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou juste pour discuter !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par lolly83 Jeu 21 Oct - 20:09

Merci beaucoup Annie ^^ et heureuse de faire ta connaissance.
Oui c'est clair on espère que cette fois sera la bonne, mais je te souhaite tout autant que se soit aussi la bonne pour toi Essai BB2 621318 Essai BB2 758552 et que bébé s'installe enfin !
Pour le Essai BB2 669230 ben écoutes verdict semaine prochaine, si je m'écoutais j'irai faire une PDS maintenant mais je pense que c'est trop tôt, je dois apprendre à être patiente, je l'ai été pour mon 1er, je pourrai bien tenir pour le second.
Biz à toi
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par lulunico Jeu 21 Oct - 20:15

lolly bonne chance pour ton Essai BB2 669230

je me presente lucie mariée et maman d'un petit arthur de 4 mois et en essaie pour bb2 depuis mi-septembre 2010.

comment s'appel ton loulou et quel age a-t-il??
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par lolly83 Jeu 21 Oct - 20:37

Bonsoir Lucie,

Contente aussi de te connaître via le fofo, en essai depuis peu aussi, mon loulou s'appelle Killian, il a fait 2 ans le 27 septembre....
2 ans !!! Ca passe trop vite, je vois que ton petit coeur est tout petit, 4 mois, profites-en car ça passe tellement vite, je n'ai pas vu ces 2 années passer je t'assure Sad

On s'était toujours dit avec mon chéri que vers les 2 ans de Killian, on mettrait BB2 en route, du moins on essayerait, depuis le mois dernier on tente vraiment, on verra ce que ça donne.

Ce que j'aurai souhaité savoir c'est si une d'entre vous avez-eu des spottings en période de nidation ?
Je devrais peut-être poster ailleurs remarque Rolling Eyes

Pour Killian, je n'ai eu aucun symptômes mis à part les seins douloureux et de légers maux de ventre, rien d'autre pas une nausée non plus, du coup j'étais en attente de mes rrrrr, seulement la date passée j'ai dit faut faire un test, en plus à l'époque j'étais réglée comme une horloge (mais quand même sous duphaston pour réguler des règles trop abondantes, déjà y a 2ans), voilou là c'est différent, j'ai eu des maux de ventre mais cela a passé, sauf la douleur des seins qui s'accentuent beaucoup en fin de journée, mon chéri me dit qu'ils sont plus durs qu'avant lol, et ces petites pertes rosées qui ont duré 2 jours, depuis hier plus une perte sauf des pertes normales (transparentes et blanches), je n'ai toujours pas mes règles, mais ce n'est pas non plus le moment enfin normalement, car j'ai eu il y a quelques mois un cycle très court donc ça aurait pu être cela, sinon c'est un cycle de 30 jours que j'ai, mis à part quand ça dépasse 34 à 36 jours comme ça s'est produit cet été, et le mois dernier, enfin en gros je ne peux plus me fier à mes cycles du fait que ce n'est plus régulier.
Si c'est négatif ce mois-ci, je commence le duphaston au C3 à partir du 16ème jusqu'au 25ème jour du cycle. Pour Killian j'ai mis 5 mois pour tomber enceinte et sous duphaston, par contre ce qui est certain c'est que ce mois-là je n'y avais pas du tout pensé, j'avais été trop déçue auparavant, et bingo ça avait marché, mais là je sais pas je le sens bien, après tout je dois aussi psychoter un peu, même beaucoup lol.
En discuter, voir les avis des autres forumeuses fait du bien aussi, on se sent rassurée quelque part Wink
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par lulunico Jeu 21 Oct - 20:47

lolly , tu l'as dit toi même pour bb1 tu n'as pas psychotée et hop bb est arrivé!!!
moi, j'ai attendue 5 ans avant qu'arthur arrive de maniere naturelle, et c'est quand je croyait que je n'allait jamais avoir de bb qu'il est arrive, et oui je n'est jamais ete reglé correctement donc aucune base pour me dire si j'ovule ou pas
il ne faut pas se focaliser dessus, je sai pas facile!!!
Essai BB2 845540
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par natalie13 Jeu 21 Oct - 21:04

salut laure
Moi c nat 33 ans , j'habite comme toi en paca dans le 13 !
j'espere de tout coeur que tu l'auras c bo +++ pour BBé , moi il a mis 18 mois a arriver et j'ai trouvé ça tres long meme si je sais que c pas bcp comparé a d'autre !
bon courage et patience !
bisousss

natalie13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 1056

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par nanieseb Jeu 21 Oct - 21:04

alors lolly, certaines ont des pertes au moment de la nidation, ca arrive !! tu sais quand tu as ovulé, alors il faut au moins te laisser 15 jours apres celle ci pour tenter un test !!!

Pour moi, verdict autour du 30/10 !!!quelques douleurs au seins aussi mais de moins en moins presente et des pics au bas ventre parfois !!!

Pleins de courage en attendant
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par dsarion Dim 24 Oct - 16:24

Bonjour!
Je peux pointer ici aussi???
Je m'appelle Marion, 32 ans très bientôt ( Ras-le-bol ), maman d'une petite Sarah qui aura 2 ans le 7 novembre (faut que je lui trouve un cadeau!!!!) et en essais BB2 depuis aôut 2010. On pensait, au début, commencer en novembre 2009, mais trop naze avec la miss, donc on a décalé... Bref, arrêt de pilule le 4 août, joli + le 5 septembre, mais malheureusement, mauvais écho le 12 octobre, curetage le 13... Essai BB2 722233
Donc là en attente du retour de couche (je me dis entre le 10 et le 22 novembre...après je m'inquiète) avant de recommencer... Un peu stressée que cela ne marche pas aussi vite (d'un autre côté, ce serait plus "normal"...) et un peu aussi de revivre ça, mais au fond de moi, je sens que la prochaine fois sera la bonne!Haut les cœurs!!!
Bref, super impatiente de reprendre vraiment les essais pour bébé2!
Annie et Lolly, j'espère que la fin du mois sera positive!
Lulunico, tu as raison, faut essayer de ne pas se prendre la tête! On fait comment car moi, j'y arrive pas Very Happy
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par Lollie Dim 24 Oct - 16:27

Heyyyy salut ma Lolly!

Contente te lire cette nouvelle! Je te souhaite un super beau +++ bientôt ma belle!

Mille bisous et merci d'être venu nous l'annoncer!

Aux TP maintenant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par lolly83 Dim 24 Oct - 17:04

Coucou les filles,

Bon ben toujours en attente de rrrrrr.... Les spottings ont repris vendredi soir (pertes rosées) et ne cessent plus depuis (aujourd'hui c'est marron), c'est hyper léger (je ne remplis même pas un protège-slip) mais là quand même Ras-le-bol
Ma t° est montée à 37.4° ce matin mais comme ma rhino ne passe pas, je pense que ma température est faussée à cause de mon gros rhume !!!

Mes douleurs aux seins étaient très fortes hier, et aujourd'hui pratiquement inexistantes donc bon... Mes règles sont sensées arriver ou en milieu de semaine ou en fin de semaine (cycle déréglé), mon ovu a eu lieu le 13 octobre du moins dans cette période ci. Ne tenant plus hier matin j'ai fait un test pipi qui s'est révélé négatif, il peut détecter une grossesse à 25 UI mais bon normalement faut le faire lorsqu'on a un jour de retard de règles ou plus ou alors le jour J de leur venue (noté sur la notice), j'avais pris cette marque (Elle Test) pour Killian, mais bon j'étais à 10 jours de retard lOl.
Mais comme il m'est arrivé d'avoir mes règles cette année à J28 alors j'ai tenté.

Je crois que c'est encore mort pour ce cycle là Neutral donc je commencerai comme prévu le duphaston à J16 en espérant qu'avec le traitement bébé s'accrochera plus vite et ne mettra pas 6 mois.
Je sais je ne suis pas patiente et des filles attendent depuis bien plus longtemps, c'est juste pénible de voir que malgré une première grossesse, j'ai toujours autant de mal à accrocher pour BB2, qui plus est qu'en 2007 je n'étais pas encore malade et sans traitement (mis à part le duphaston que j'ai eu durant 5 mois), là ce n'est plus pareil du tout Sad ma santé n'est plus la même et j'ai bien peur que ça mette du temps ou que ça ne vienne plus du tout.... Mon gygy m'avait quand même dit que j'étais en bonne période le 13/10 mais bon pas sûr que tout marche correctement à l'intérieur !

Oui Marion tu peux lol on est dans la même galère alors autant se soutenir Wink dslée pour ta FC Crying or Very sad

Comment ne pas se prendre la tête ???? Moi sérieux j'y arrive plus !!! Pour Killian j'ai réussi et il a fini par venir 5 mois après le début de mon traitement au duphaston. Là allez savoir ce qui me passe par la tête j'y arrive pas, le mois dernier ça a été atroce, 10 jours de retard aussi environ en fait c'est que je crois que mes règles sont devenues complètement irrégulières, le test avait été aussi négatif en septembre, bref psychotage à fond jusqu'à la venue des rrr le 27/09 jour des 2 ans de mon loulou Laughing et voilou que ça recommence encore pire en octobre, surtout avec cette histoire de spottings qui me tracassent beaucoup du fait que je n'en ai jamais fait, et que cela a commencé au moment où ça aurait pu être la nidation, avec un arrêt de 2 jours et demi et reprise vendredi soir, comment ne pas psychoter lOl ? Là si je suis pas enceinte ben j'ai qu'une envie c'est que mes rrrrr arrivent et qu'on parle plus de ce cycle encore foiré, au lieu de perdre de minuscules TRACETTES lol de sang (rosé ou marron) qui ne sont même pas des règles pour moi.

Ohhhh les filles c'est trop dur !

Ma Lollie je t'avais dit que le jour J je viendrai sur 9moisenmoi, bon je crois que c'est encore raté pour cette fois lol mais bon on remettra cela dès que mes vraies règles daigneront débarquer Rolling Eyes

Courage les nenettes à celles qui attendent et patientent bien sagement qu'un beau Essai BB2 669230 illumine vos vies ! Dont la mienne Smile

Gros bisous les princesses
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par dsarion Dim 24 Oct - 18:12

Ho, le moral n'est pas au top, je vois... Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais vu ta date d'ovu théorique, c'est peut être la nidation??? En tout cas, ça me semble trop tôt pour être des vrais règles.
Attend au moins début novembre pour refaire un test, si toujours rien d'ici là.
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par lolly83 Dim 24 Oct - 18:31

Non ne t'inquiètes pas ça va le moral va à peu près, juste encore déçue si c'est pas cela mais bon que faire si ça veut pour le moment pas venir...

Voilou oui j'ai pensé à la nidation surtout pour lundi et mardi dernier où durant quelques heures j'ai eu des pertes rosées, ça a stoppé jusqu'à vendredi soir, c'est toujours aussi légers certes mais c'est toujours présent aujourd'hui également, ça ne s'est pas arrêté depuis vendredi soir cette fois.
Ahhhh ça peut pas être des règles non non ça j'en suis sûr c'est beaucoup trop léger pour en être, même pas quand je suis en fin de règles j'ai des pertes comme ça, là c'est minime de chez minime.

Je me dis aussi que du fait que pendant presque 2ans, zhom et moi avons utilisé des préservatifs (je supporte pas la pilule et pas pu mettre le stérilet car j'ai fait une grosse anémie qui a duré jusqu'à cette année), du coup cela a peut-être ralenti mes ovaires, et comme là ça a été fait dans la bonne période, mes ovaires ont peut-être du mal lOl, enfin je ne sais pas, je me dis cela car bon veux plus psychoter. NON NON NON !

Remarque le mois dernier aussi on a tenté lol et pas de spottings en dehors des règles Rolling Eyes

Bref pr l'ovu ça a été confirmé par mon gygy car mon rv avec lui tombait pile poil ce jour là, et lors de l'exam il m'a confirmé que c'était bien cela, une bonne glaire cervicale apparemment, et j'en avais les symptomes, mal aux seins et bas ventre, arrêt des douleurs le lendemain et reprise des douleurs donc lundi dernier avec ces fameuses pertes.
Oui Marion il est clair que je referais un test en tout début novembre si cette fois rien n'arrive, mon gygy m'a dit que ce mois ci si il y avait un retard je devais faire une PDS pr être certaine de ne pas faire de FC et pas de test pipi, mais bon hier j'ai craqué lOl, je tenais plus !!!! Mais c'était peut être trop tôt ou alors il avait raison (le test d'hier ^^)... On verra bien.... Mais c'est longggggggggg si elles viennent pas cette semaine comme prévu qu'est ce que ça va être longggggggggg !
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par dsarion Dim 24 Oct - 21:11

Dans mes souvenirs, les règles arrivent toujours14 jours après l'ovulation, c'est le temps avant l'ovulation qui est plus ou moins long. Mais c'est loin, la fac...
Sinon, j'ai une petite question hors sujet, pour Lollie et Nathalie, sur la propreté (si ton petit Killian est propre...)
Depuis peu ma puce réclame d'un coup le pot en disant pipi-caca-lepot, on la met dessus (la couche est souvent mouillée), on la met dessus, rien. elle le re-réclame quand on lui dit que c'est le moment de remettre la couche, bref, ça peut durer longtemps à faire assis-debout sur le pot. Et elle trépigne dés fois, en disant "pipi", genre super grosse envie. Mais elle nous le fait de temps en temps en ayant déjà les fesses à l'air, on la met sur le pot et ...rien. Bref, je ne sais pas si c'est qu'elle commence à sentir ce qui se passe et qu'il faut continuer comme ça, ou si c'est juste un jeu? De touta façon, je la met dessus dés qu'elle réclame, mais j'avoue qu'en hiver, c'est pas pratique...
En résumé: ça se passe comment l'acquisition de la propreté???
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par lolly83 Dim 24 Oct - 22:08

Merci beaucoup Marion, juste une dernière chose mes spottings (ceux de vendredi soir) je ne les perds que lorsque je m'agite, je suis en plein déménagement, ce soir on a fait un peu des cartons, j'ai eu un peu mal en bas du ventre avec un tout petit peu de pertes, après m'être changée j'ai été m'allonger et reposer durant presque 1h car à plat complet, je n'ai rien perdu du tout. Pr mes rrrrr du fait que je suis déréglée depuis presque 1an, elles sont sensées venir mardi si 30 jours sinon grand maxi samedi et je serai à J34.

Pour ma part avec Killian il fait exactement la même chose que ta petite nenette, il réclame pipi tout le temps (pas caca ça on a beaucoup de mal et ça n'a pas l'air de le déranger d'avoir le caca aux fesses dans la couche) et son pot, on le met dessus et.... Rien !

Il nous fait cela tous les jours, il va même ds les wc en nous criant pipi pipi et abaisse son pantalon lol, seulement quand on lui enlève tout, y a rien au bout.

Killian a fait pipi que 2 fois dans son pot depuis le début de l'année, une fois on l'a mis et il a fait, une autre fois tout seul comme un grand, il avait les fesses à l'air (l'été ça aide) et sans rien à dire à personne, il a fait pipi, c'est après avoir vu le pot sale qu'on a compris... Seulement c'est arrivé qu'une seule fois, depuis rien à faire, il réclame mais ne fait rien. Son pédiatre nous dit que ça viendra en temps et en heures et qu'il faut pas le brusquer sinon il va se braquer contre son pot. Le plus difficile est lorsqu'il fait caca, il ne ns dit rien du tout justement et c'est à l'odeur qu'on sait qu'il a fait, au jardin d'enfants c'est pareil il ne le dit pas ! Voilou donc niveau propreté c'est idem chez nous Wink
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par Lollie Dim 24 Oct - 22:17

dsarion a écrit:Dans mes souvenirs, les règles arrivent toujours14 jours après l'ovulation, c'est le temps avant l'ovulation qui est plus ou moins long. Mais c'est loin, la fac...
Sinon, j'ai une petite question hors sujet, pour Lollie et Nathalie, sur la propreté (si ton petit Killian est propre...)
Depuis peu ma puce réclame d'un coup le pot en disant pipi-caca-lepot, on la met dessus (la couche est souvent mouillée), on la met dessus, rien. elle le re-réclame quand on lui dit que c'est le moment de remettre la couche, bref, ça peut durer longtemps à faire assis-debout sur le pot. Et elle trépigne dés fois, en disant "pipi", genre super grosse envie. Mais elle nous le fait de temps en temps en ayant déjà les fesses à l'air, on la met sur le pot et ...rien. Bref, je ne sais pas si c'est qu'elle commence à sentir ce qui se passe et qu'il faut continuer comme ça, ou si c'est juste un jeu? De touta façon, je la met dessus dés qu'elle réclame, mais j'avoue qu'en hiver, c'est pas pratique...
En résumé: ça se passe comment l'acquisition de la propreté???

Coucou Very Happy

Alors l'acquisition de la propreté, ça prends beaucoup de temps. Ce que fait ta puce est tout à fait normal et non ce n'est pas un jeu, elle apprends à aller sur le pot mais ça doit l'impressionner encore de faire dedans; La mienne n'a jamais voulu aller sur le pot, elle a fait sur le réhausseur directement.

Tu peux lire cela si tu veux, ça pourra t'aider: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon ma fille est propre en journée complétement depuis la rentrée en Septembre pile poil, mais elle refuse pour le moment de faire ses selles dans les toilettes, elle attends donc le soir pour faire dans sa couche... Ça prends du temps pour certains mais bon l'important c'est quand journée elle va toute seule aux toilettes, que se soit à la maison ou à l'école, qu'elle n'est aucunement dérangée par cela... Donc pour le retrait de la couche la nuit, j'attends qu'elle soit prête, elle saura me le faire comprendre.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par Lollie Dim 24 Oct - 22:19

Sinon, concernant la propreté, je vous invite à vous rendre sur le forum "Développement de l'enfant" et à ouvrir votre propre post car sinon, on faire un complet hors sujet alors qu'on est dans l'espace CONCEPTION.

Merci beaucoup les filles,

Plein de ++++++++++++++++ par ici! Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par lolly83 Dim 24 Oct - 22:25

D'accord d'accord ma Lolo promis promis ^^

Pr le +++ sur mon post, pour le moment pas de règles, juste des pertes un coup marron un autre rosée !!!! Et Minimales ! Je me dis que si je suis pas enceinte, ben autant qu'elles arrivent vite car je ne suis pas très bien en plus de la rhino pale

J'ai peur aussi que se soit une FC qui se prépare car je n'ai jamais eu cela depuis que j'ai été réglée la 1ère fois, les douleurs aux seins ont repris par contre, ça lance et impossible de me les toucher, sinon aïe
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par dsarion Lun 25 Oct - 9:33

Ok Lollie Wink
Bonjour!
Je ne sais pas quoi te dire, Lollie, si ce n'est d'attendre la semaine prochaine. Je sais qu'en aôut, au moment de mon ovulation j'ai eu les seins super douloureux pendant une bonne semaine et après plus rien...Je pense aussi que vu que l'on est en essaie, on se prend la tête pour des choses qui passerai peut être inaperçues à d'autres moments.
Ici, baisse de moral hier, peur que cela ne marche plus...Bref, j'ai vraiment hâte de recommencer et moi aussi, ça me semble long de devoir attendre!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par lolly83 Lun 25 Oct - 18:03

Coucou Marion,

Baisse de moral complète, elles ont débarqué cet a-p !!!! D'abord toutes petites pertes marrons comme la semaine dernière et ce we (car plus rien depuis hier soir jusqu'à cet après-midi) durant 15 mns avec douleurs bas ventre +++ (j'exagère pas) et ensuite j'ai senti couler, en allant aux wc grosses quantités de sang rouges avec des morceaux.

Raté une fois de plus pour ce mois-ci. Par contre quand je lis sur tous les sujets que la température baisse lorsque les règles vont arriver, ben écoutes hier 37.4 et ce matin 36.8 comme environ tous les matins depuis que j'étais dans la seconde phase du cycle, alors c'est à n'y rien comprendre du tout !!!!

Ce qui m'a géné Marion ce n'est pas tant ces douleurs aux seins, j'en ai lorsque je suis en ovulation et juste avant mes règles, mais pas comme ça, pas au point que je ne puisse plus les toucher, même prendre mon fils dans les bras était impossible, c'est surtout le fait d'avoir eu ces pertes minimales en dehors de mes règles alors que ça ne s'était jamais produit auparavant depuis que j'ai l'âge d'avoir mes règles.

Le mois dernier 10 jours de retard et c'était négatif, là elles arrivent avec 3 jours d'avance, j'ai de quoi avoir les boules.

Je vais commencer le duphaston à ce cycle ci, on verra si cette fois il va pouvoir m'aider à avoir BB2... En attendant je suis deg, déjà je pleurais pour un rien depuis qqes jours mais alors là c'est encore pire depuis tout à l'heure avec ces satanées douleurs dans le bas ventre qui me disent que ce ne sera vraiment pas pour ce mois-ci..... Pleure

C'est très dur de se dire que finalement faire un bébé c'est la croix et la bannière, y en a hop ça prend, d'autres ça met des mois voir des années, voir jamais !

J'ai peur aussi qu'avec ma maladie, mon traitement surtout, se soit ça qui fasse que je ne puisse jamais refaire d'enfant.... Quelle galère et comme je te comprends !!!
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par dsarion Lun 25 Oct - 18:34

Mince, je suis désolée pour toi...Je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est de ne surtout pas perdre espoir, ça ne fait que 2 cycles, la moyenne, c'est 6, donc ça semble long, mais il n'y a rien d'inquiétant. Je sais que ça brise le cœur quand même, mais ne désespère pas. Rassure toi, ta maladie ne pose pas problème, et tes médecins sont au courant, ils adaptent ton traitement. Tu as mis longtemps pour avoir Killian?
Une fois que la descision est prise de faire un enfant, on n'est plus patiente, mais ça viendra!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par lolly83 Lun 25 Oct - 19:04

Tu n'as pas à l'être tu sais mais merci quand même, c'est malheureusement la vie Sad
Ma maladie est plus compliquée que cela en fait, et oui elle peut empêcher une grossesse dans le sens où lorsque j'ai les anticorps anti nucléaire élevés, et quand il y a implantation d'un oeuf dans l'utérus, mon corps va tout faire pour le rejeter car il le considèrera comme un corps étranger. Mon dernier bilan date de août et justement mes ACAN étaient remontés au dessus du seuil, on ne sait pas pourquoi, je n'ai ni sclérose, ni lupus ni autre maladie auto immune qui pourrait faire monter mes anti corps comme ils le font de temps en temps, je passe quantité d'exam depuis 2009 pour savoir pourquoi, et personne ne sait, et c'est ainsi depuis que j'ai la RCH qui s'est déclarée en 2008 pendant ma grossesse, j'ai eu beaucoup de chance de garder et de mettre au monde Killian. Mon traitement actuel ne favorise pas non plus une grossesse dans le sens où ça peut avoir de graves !!! (OUPS mot censuré)équences sur un foetus à hautes doses, je suis à hautes doses justement... Je vois ma gastro antéro le 03 novembre afin qu'elle m'abaisse au minimum mon traitement ou qu'on en change, si je l'écoute Marion je ne dois pas refaire d'enfants d'ici 2ans, je sais à quoi m'attendre le 3/11 elle va me ruer dans les bronches Rolling Eyes car hors de question d'attendre aussi longtemps chaque fois et à chaque crise de RCH.
Le désir d'enfant est plus fort que TOUT Wink la preuve j'ai encore dû psychoter lOl pour en arriver là.
Enfin on verra bien ce qu'il en est dans les mois à venir, et toi sinon depuis combien de temps es-tu en essai BB2 ? Je crois que c'est pareil que moi non ?
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par dsarion Lun 25 Oct - 19:25

Ha oui, c'est plus compliqué que ce que je pensais... Dans mon esprit, la cortisone baisse ton immunité donc évite les "rejets", mais c'est un peu simpliste, comme vision des choses, j'en prend conscience...
Il faut aussi que ta gastro comprenne ton désir de grossesse et t'aide plutôt que de te faire la leçon...
Perso, j'ai arrêté la pilule en aout, j'ai eu de la "chance" dans le sens ou ça a pris tout de suite, mais on verra pour la suite, j'espère que ce sera pareil, mais j'essaie aussi de garder la tête sur les épaule: ça me semble quand même fortement improbable...
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par lolly83 Lun 25 Oct - 20:03

Voui plus compliqué c'est vrai, tu as raison quand tu dis qu'elle devrait plutôt me soutenir au lieu d'être contre mon avis, je souhaite qu'elle le comprenne enfin le 03/11...
Oui voilà après avoir relu tes posts d'avant, en effet ça n'a pas été la joie non plus ces derniers temps, même si ça a fonctionné de suite, je te souhaite un beau +++ prochainement et que cette fois tout se passe pour le mieux, nous aussi on va retenter les essais prochainement, il faudrait que je fasse comme pour Killian, que surtout cette fois je ne focalise pas dessus et que ça vienne tout seul, plus facile à dire qu'à faire je l'avoue Razz

Arffffff quelle vie Laughing
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par Sylvie Lun 25 Oct - 23:17

Bonsoir,
Moi c'est sylvie. En essai BB2 depuis février et une louloute de 27 mois.
JE suis tombée enceinte en 3 mois pour Juliane... et pourtant j'y pensais tout autant que lors du 2e essai. sauf que l), cycles irréguliers + kystes + pas d'ovulation.
A plus tard
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par lolly83 Mar 26 Oct - 0:04

Bonsoir Sylvie,

Oh mince... Tu prends un traitement actuellement ?

Je commence le duphaston à partir de ce cycle là, du 16ème au 25ème jour.
Comme pour mon 1er... J'espère ne pas galérer autant !

Je suis encore plus impatiente que pour mon 1er, j'espère me calmer un peu et arrêter de me mettre des idées en tête, je ne sais pas si cela avait bien pris ou non ce mois-ci, en attendant elles sont bien là Neutral

C'est dur de ne pas se mettre d'idées en tête, comment prends-tu tout cela de ton côté ?
Je sais que y a pire que moi (je le vis avec ma petite soeur qui n'arrive pas à tomber enceinte suite à de nombreux soucis ovariens, kystes endométriosiques dont un opéré l'an dernier, pratiquement jamais de règles etc...Et elle n'a que 22ans) mais c'est moi je m'obstine finalement sur des maux qui annonçaient certainement l'arrivée de mes rrr, certes arrivées avec 4 jours d'avance (bien compté) par rapport à mon ovu, m'enfin que faire ??? Rien mis à part attendre bien sagement qu'un jour ça veuille bien s'accrocher ^^

Courage Sylvie bravo8 ça va venir
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par dsarion Mar 26 Oct - 9:15

bienvenue Sylvie!
J'allais te poser la même question: est ce que tu prends des traitements, pour régulariser ton cycle ou booster ton ovulation?
Ce que je me dis aussi, c'est que avoir des couacs pour bébé2, ce n'est pas encore pareil que pour le premier: on a le preuve que ça marche!
Je serai en vacances jeudi soi, j'ai trop hâte!!! et trop besoin aussi...
Essai BB2 759607
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par Sylvie Mar 26 Oct - 15:50

Oui je suis sous Duphaston depuis 2 cycles.
J'ai consulté gygy en septembre car mes cycles dépassaient 40 jours... il a vu qu'il y avait des kystes et a supposé qu'il n'y avait pas d'ovulation.
Je suis également aller voir une homéopathe qui m'a donné tout un cocktail...

C'est sur que ca a marché pour moi une fois mais je ne prenais pas la même pillule avant BB1 et après BB1 et ca peut jouer. Gygy m'a également expliqué que j'étais revenu à mon niveau d'adolescente. j'ai eu la pillule parce que j'avais eu 3 mois d'aménorhées et ensuites des règles n'importe comment. A l'époque le mot "stérilité" avait été lancé... malgré tout, je suis tombée enceinte, une fois sans aucun problème mais la nature m'a rattrapé.

Comment je le vis ? je me dis que j'ai eu la chance au moins d'en avoir une, c'est pas donné à tout le monde. ma cousine galère depuis 6 ans et vient totalement d'abandonner l'idée d'êtrem ère un jour et ma soeur est également sous traitement depuis 2 ans... ca me fait relativiser...
je prends le traitement et fait le meximum mais si la nature ne m'offre pas ce 2e enfant, tant pis...
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par Lollie Mar 26 Oct - 16:10

je prends le traitement et fait le meximum mais si la nature ne m'offre pas ce 2e enfant, tant pis...

Nan moi j'y crois et je te soutiens ma Sylvie! Tu l'auras ton BB2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! On y croit!

Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par Sylvie Mer 27 Oct - 0:18

Merci Lollie... mais je connais les caprices de la nature. Qui vivra verra et moi je vivrais vous verrez... Very Happy
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par lolly83 Mer 27 Oct - 1:15

Tu positives Sylvie c'est super !!! Wink
Pour le duphaston, je le commence avec ce nouveau cycle, on verra bien... Aujourd'hui le moral va mieux, on déménage dans moins de 15 jours, ça va changer et nous changer les idées.
Ohhh pauvre des vacances des vraies j'en REVE lOl, mais étant en CDD impossible d'avoir des congés, je me dis que je les prendrais à la fin de mon CDD que je ne compte pas transformer en CDI comme il est prévu, je sais "pas bien" mais je ne me sens pas à l'aise dans cette société même si mes employeurs sont gentils, je ne me sens pas de continuer à bosser 6 sur 7 si c'est pas 7/7 un we par mois (pas de we, pas de jours fériés...) tout le temps car en plus ils n'ont aucune convention collective, pas très cool pour une boite qui se dit très proche de ses salariées, et avec ma maladie c'est trop dur même à mi temps j'ai réussi à me taper de nouveau une crise en septembre alors je me dis à plein temps ou temps partiel au secours Shocked
Bref on verra peut être que BB2 se sera accrochée d'ici là ça me donnera encore plus le courage de ne pas accepter mon CDI comme il était prévu à l'initial.

Sylvie perds pas espoir non plus, comme m'a dit Gygy "on est pas stérile puisqu'on a réussi à faire un enfant 1fois donc ça veut dire que ça fonctionne", seulement apparemment parfois Dame Nature fait parfois des caprices, pour ma part je n'arrive pas à accepter qu'il se pourrait que je n'en ai qu'un... Pour le moment impossible de me le dire !

Courage les filles on va y arriver Essai BB2 29516
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par dsarion Mer 27 Oct - 9:36

Coucou!
Mon gygy m'a dit pareil pour ma FC, j'en a déjà une, donc c'est que tout fonctionne bien, c'est juste un incident de parcours ( Evil or Very Mad ).
Tu travailles dans quel domaine, lillie, pour avoir un emploi du temps aussi chargé? c'est pas quelque chose ou tu pourrais t'arranger avec tes employeurs pour en faire une partie chez toi?
Ici aussi, j'essaie de garder le moral, mais en ce moment, je côtoie pas mal de filles qui galèrent un max pour avoir un enfant, donc c'est dur de ne pas se dire "et si c'était pareil pour moi?" Et d'un autre côté, il parait que l'on est plus fertile les 2-3 cycles après une fasse couche, bref, qui vivra verra. Là, dès que c'est revenu, on reprend le rythme "normal", et si ça ne prend pas tout de suite (oui, on peut rêver!), on calculera peut être plus à partir de janvier!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par Sylvie Mer 27 Oct - 16:46

C'est justement parce que j'ai bcp de gens autour de moi qui galère que j'en viens à penser qu'il n'y en aura peut être qu'un mais chacun pense à sa façon.
Ma cousine a vécu un véritable drame. Après plus de 2 ans d'essai, elle est tombé enceinte par insémination et elle a perdu le bébé à 8 mois et demi de grossesse. C'était en septembre 2007. Depuis plus rien. Certes, elle est déjà tombé enceinte mais ses ovaires fonctionnaient mal avant et c'était pire après "l'accouchement"... et j'imagine ce qu'elle doit endurer quand elle voit toutes ses amiesavec des enfants. c'est certainement cet exemple qui m'aide à relativiser.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par dsarion Mer 27 Oct - 20:45

Oui, c'est sûr qu'il y a des choses qui font relativiser. quel drame pour ta cousine!
Ici, je pense faire un test demain, j'attends avec impatience qu'il devienne négatif (et oui, c'est le monde à l'envers...), et je revois mon gynéco le 10 novembre. J'ai hâte de savoir ce qu'il va me dire, mais je pense qu'à ce moment là, retour de couche ou pas, je lui dirai que j'arrête les rapports protégés. déjà, c'est nul, mais en plus, là, je veux vraiment recommencer les essais!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par dsarion Jeu 28 Oct - 9:14

bonjour!
Et bien test encore positif ce matin... Mad Faut que j'apprenne à être patiente, je ne peux pas aller plus vite que la musique, mais c'est pas mon truc, la patience. Au moins, je vais arrêter de me prendre la tête, si j'ai encore mal aux seins, c'est des restes d'hormones, et pas une ovulation en cours...
Demain, c'est la quille, je ne sais pas si je pourrais venir sur le forum (parait qu'il y a l'ADSL dans le chalet que l'on a loué Wink ) donc je vous dit à dans quelques jours ou a dans une semaine!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par lolly83 Ven 29 Oct - 2:27

Hello Marion : pr répondre à ta question sur mon boulot, je suis auxiliaire de vie auprès de personnes âgées et dépendantes, et non mes patrons ont refusé que je travaille sur 5 jours au lieu de 6 car les personnes chez qui nous bossons, ont besoin d'un soutien 7/7, matin et soir, la médecine du travail m'a mis en restriction d'horaires suite à ma nouvelle crise de RCH en septembre, et ce jusqu'à début décembre, car justement à l'époque je bossais 6/7, matin, après-midi et certains soirs (sans compter un we voir 2 par mois), c'est pas toute la journée rassure toi puisque je ne suis pas à temps plein, mais mes horaires sont complètement hachés, perso non seulement le boulot est fatiguant mais les trajets en voiture etc sont pas mieux non plus, la maladie n'aide pas non plus du fait que depuis que j'ai été déclarée RCH, je me fatigue 10 fois plus vite qu'avant, si tu préfères tant que je suis active, tout va bien mais passé 13h l'ap je suis KO KO KO, je ne tiens plus, à un moment donné je n'arrivais même plus à m'occuper de Killian le soir, avec le boulot c'est super dur, j'ai bossé tout l'été chez un couple ts les ap, 3h chaque intervention, ils m'ont lessivé, je te passe les détails sinon j'en dégouterai plus d'une, à la fin de mon intervention avec eux, j'ai dit à mes employeurs que je ne retournerai plus jamais chez eux !!!! Cela a été respecté et tant mieux ! Bref ce n'est pas un travail facile, j'étais secrétaire auparavant, emploi complètement différent, mais suite à de nombreux déboires dans mon dernier boulot de secrétaire, je n'ai plus voulu reprendre ce boulot ci, ayant un diplôme aussi dans le sanitaire et social, je me suis dit pourquoi pas faire auxiliaire de vie ou aide à domicile, du coup en avril dernier j'ai commencé des petits contrats d'aide à dom, tout se passait bien sauf que cela était des CDD mais bon tant pis, seulement je faisais 5 jours de travail et non pas 7, du coup je me reposais les we, là je peux plus dans cette nouvelle boite du fait qu'il n'y a pas de convention co, ils se plient et ça les arrange certainement au code du travail qui dit qu'il n'y a qu'un jour de repos, le dimanche et que le seul jour férié chaumé sinon payé en plus est le 1er mai, sinon les autres fériés tu les bosses et t'as rien en plus !!!! Avec tout ce qui m'est arrivé cet été, que mes employeurs n'entendent en fait que ce qu'ils veulent, je ne suis pas ok pour signer un CDI avec eux, trop de contraintes, plus de vie familliale puisque on est toujours au boulot, là malgré une restriction d'horaires je n'ai pas le droit de bosser les ap et les soirs, ben ma patronne m'a demandé par mail de faire un dimanche matin et SOIR en novembre, j'ai refusé lui rappelant les risques qu'elle me faisait prendre et qu'elle prenait si elle me faisait travailler le soir ! Bref faut toujours leur rappeler les choses et à force moi ça me soule...

Pour en revenir aux essais bb, c'est bien malheureux pour ce qui est arrivé à ta cousine Sylvie, la nature fait parfois très mal les choses et peut être extrèmement cruelle... Moi perso aujourd'hui je ne me résigne pas à n'avoir qu'un seul enfant, c'est vrai on en a c'est déjà bien, et on devrait se contenter de ce qu'on a, mais je ne le !!! (OUPS mot censuré)çois pas ainsi, j'ai réussi à en faire un je ne vois pas pourquoi je n'arriverai pas à enfanter un second, après si on venait à me dire que c'est ma maladie qui fait que ça ne fonctionne plus, là je la maudirais !!!! Et je me résignerais à la fin... Pour le moment je ne veux pas me le dire. Il faut toujours garder espoir toujours, ne pas trop y penser (et que je prenne exemple déjà lOl). Après la fausse joie de ce mois-ci c'est décidé je n'y pense plus ça viendra quand ça viendra, peut être le mois aussi où je serai plus zen, ce qui n'est pas le cas actuellement entre mon boulot, ma maladie etc, pas idéal pour que bb s'installe, donc faut même pas être étonnée que ça ne fonctionne pas.... Allez les filles courage !!!! Pour Marion amuse toi bien ma belle Wink et désolée pour ton test + mais ça va bien finir par redescendre va patience patience (c'est moi qui dis ça sérieux lOl ?)
Pour nous c'est déménagement we du 06 et 07 novembre, je ne sais pas quand est ce que j'aurai ensuite de nouveau internet, mais dès que je pourrai je viendrai faire un coucou et voir si des beaux +++ sont arrivés Laughing
Pour moi ça va être compromis pour novembre je dois me faire extraire une dent fin novembre donc pas du tout idéal pour mettre bb en route dans cette période ci Neutral enfin on verra bien comme vous dîtes les filles Qui vivra Verra Wink
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par Sylvie Ven 29 Oct - 16:02

Tu as raison Lollie83. Je garde quand même espoir mais je relativise. La chute sera moins dur si je ne retombe jamais enceinte par contre la joie sera plus grande si ca marche... Si j'étais totalement résigné, je n'irai même pas consulter. Là je prend quand même le traitement et suis super sérieuse, je n'oublie jamais. pourtant, les traitement à long terme, je ne suis pas sérieuse très longtemps mais là c'est différent.

Un beau plus à toutes les 2 et à toutes les autres...
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par dsarion Mer 3 Nov - 20:35

Coucou!
Voilà, après quelques jours de vacances dans les Vosges, je repointe Very Happy On n'est pas partis longtemps, mais ça fait un bien fou, de changer d'air!!!! (la prochaine étape qui nous ferait rêver, c'est des vacances en "jeune couple" et non plus en "jeunes parents"...)
Test négatif aujourd'hui et quelques pertes genre spotting, j'en viens à penser au RDC (3 semaines, ça me semble tôt...), de toute façon, la semaine prochaine, je revois mon gynéco, on verra ce qu'il me dit, et à partir de là, on s'y remet (je n'ose pas avant, car j'ai peur de me faire "gronder"... En tout cas, moral bon et pleine d'espoir. on va toutes y arriver!!!!! et vite, en plus!!!!! Essai BB2 29516
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par dsarion Lun 8 Nov - 0:58

Coucou les filles!! y'à quelqu'un??? Question
Rien de bien neuf ici. ce que je prenais pour un début de retour de couche était juste une fausse alerte...
Aujourd'hui on a fêter les 2 ans de ma puce, sympa comme tout, elle était surexcitée et en a profité à fond! j'adore!!!! am6
Et sinon "bêtises" hier. La puce était chez mes parents pour que l'on puisse tout préparer tranquillement... Et bon, se retrouver (enfin) tous seuls, ce qui devait arriver arriva et gros câlin, pas protégé (j'y ai même pas pensé! mon homme lui, si, mais pensais que j'étais prête...). Bref, là, je stresse... Enfin, je stresse et je stresse pas...En plus, je commence à avoir mal aux seins, ovulation??? Bref, j'aimerai bien un "accident", mais je suis super stressée à l'idée de retomber enceinte et de revivre la même chose. Alors que je pensais être archi prête... Bref, je me prend la tête pour pas grand chose, car ça me semble peu probable. Mais j'en ai envie quand même!!! Et j'ai peur de me faire gronder par mon gynéco si je n'attend pas (et oui, je sais, j'ai 32 ans, je suis adulte.) Et j'ai super envie de remettre ça quand même. bref, je suis compliquée Razz
Lollie, j'ai pensé à toi samedi en discutant avec une cliente au boulot: auxiliaire de vie aussi, elle travaille pour une personne âgée qui ne lui laisse aucun répits, aucun jour de repos...Ça ne doit vraiment pas être facile, comme travail, et surtout dans des conditions comme les tiennes!
Bonne nuit à toutes! Jap. sleep
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB2 Empty Re: Essai BB2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum