Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

+19
Aurémax
sophie210108
carine45
Alisson57
bene20
emilie27
Ln & Louis
bisounours
sarah.57
ludy
Vero.
MaNoMa
nanieseb
Elixia
Maudinette
ninibubu
BBchoupi
chiloudad
Chrystal
23 participants

Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par Chrystal Lun 11 Oct - 20:37

Tout commence le mardi 21 Septembre. Dans l’après-midi, je commence à perdre un peu de liquide incolore (comme de l’eau) mais pas en quantité suffisante pour penser à la perte des eaux. Je me dis alors qu'il s'agit sans doute d'une fissure de la poche des eaux.

En fin de journée, Chéri et moi nous rendons donc à la Maternité pour un contrôle. Je ne me fais cependant guère d’illusions car ce n’est pas la première fois que cela m’arrive et à chaque fois les prom-tests effectués sont revenus négatifs…

Arrivée à l’hôpital vers 17h00. Je commence maintenant à être connue comme le loup blanc Laughing et je suis rapidement conduite aux Urgences où une sage-femme me reçoit moins de 5mn plus tard. Il faut dire que je suis pratiquement à terme, à la veille d’entrer dans ma 40e SA ! Very Happy

Ni une ni deux, me voici installée dans une chambre puis immédiatement placée sous monito après un tour au pipi-room pour un test urinaire.
Les contractions sont nombreuses et de plus en plus rapprochées, mais je gère plutôt bien la douleur. Le rythme cardiaque du bébé est bon malgré quelques chutes sous la barre des 100 pulsations, rien de significatif ou alarmant cependant selon la sage-femme.

Elle revient au bout d’une demi-heure pour le prom-test qui se révèlera négatif, comme je m’en doutais…
Elle semble satisfaite du monito et décide de pratiquer un TV avant de me laisser rentrer chez moi. La sage-femme prétend ne pas réussir à toucher mon col qui est à ses yeux encore bien postérieur et ouvert à seulement 2 doigts. Il n’empêche que j’ai mal comme jamais durant un TV et je dois me retenir pour ne pas hurler ma douleur !!!
Chéri devient tout pâle en m’observant… pale

Finalement, autorisation m’est accordée de rentrer à la maison une heure après notre arrivée à la Maternité.

Une fois chez moi je file aux pipi-room où je perds un peu de sang. Je ne m’affole pas, normal me dis-je vu comment la sage-femme a titillé mon col… Rolling Eyes

La soirée se passe. Chéri et moi dînons vers 21h30, les contractions se sont espacées et je pense que la sage-femme a raison : la naissance de Jade ne sera pas pour tout de suite. Sans doute même vais-je peut-être dépassé mon terme prévu au 30 Septembre pancarte-pas-de-bol
Autant dire que ce soir-là mon moral n’était pas au top. Après 6 mois d’alitement complet, voilà que ma princesse se faisait désirer alors que les contractions et douleurs diverses liées à toute fin de grossesse, elles, ne me laissaient pratiquement aucun répit…

A 23h00, alors que je surfe sur le forum (je me souviens très bien être en train de rassurer Carole qui s’inquiétait de mes pertes de sang ! Laughing ) une intense douleur au bas-ventre me plie littéralement en deux et je ne peux retenir un cri. Assis à mes côtés sur le canapé, mon homme est pris au dépourvu et ne sait trop comment réagir.
Je lui demande alors de m’aider à me lever et à peine debout, je sens un liquide chaud couler entre mes jambes. Persuadée qu’il s’agit cette fois de la fameuse perte des eaux, je lui annonce dans un souffle que l’accouchement sera finalement imminent. Je me traîne comme je peux aux toilettes.
Là, c’est la stupeur puis rapidement l’angoisse qui font place au soulagement : ce n’est pas de l’eau qui coule, mais du sang !!!!! D’énormes caillots de sang rouge foncé qui ne semblent pas vouloir s’arrêter de tomber… Shocked Shocked

Chéri est totalement paniqué, je dois donc assurer pour 2. Le plus calmement possible, je lui demande de me descendre une tenue de rechange ainsi qu’une serviette hygiénique. C’est une véritable hémorragie, il y a du sang partout !
Mon homme rumine dans son coin, il en veut à la sage-femme qu’il tient pour entière responsable. Je reste pour ma part sceptique : autant de sang peut-il être uniquement lié à un TV mal pratiqué ?

J’essaie de calmer la fougue de Chéri et lui demande de composer le numéro de la Maternité pour les prévenir de notre arrivée. Pas le temps d’appeler les Pompiers, il faut être là-bas au plus vite ou bien je vais finir par me vider de mon sang… Sad
Le hic, c’est que mon homme n’a pas le permis. Je vais donc devoir continuer d’assurer en nous conduisant moi-même jusqu’à l’hôpital. Environ 20mn de route si tout va bien !

Avant de partir, Chéri a la présence d’esprit de descendre ma valise et mon vanity-case. La valise de Jade et celle pour la salle d’accouchement se trouvent déjà dans le coffre.
Le trajet se déroule relativement bien (mis à part quelques vilaines contractions que je dois contrôler au mieux pour ne pas finir pliée en deux) et nous arrivons aux Urgences 15mn plus tard…
On m’installe cette fois en salle de travail directement puis une infirmière me demande si j’ai envie d’uriner. Gne Euh… là maintenant pas vraiment, je souhaite plutôt que l’on trouve un moyen de stopper l’hémorragie !!! Je ne me gêne pas pour le lui faire remarquer. Il y a urgence, l’heure n’est pas au protocole ! Mad

Je sens que le sang coule toujours pendant que l’on me met sous monito. Nouveau TV encore douloureux, décidément !!!
Finalement nous passerons la nuit entière dans cette salle de travail, moi allongée sur le côté gauche pratiquement tout le temps et mon homme qui tentera de trouver le sommeil sur un fauteuil peu confortable.
Je perds un peu moins de sang allongée mais dès que je pose un pied à terre pour me rendre aux toilettes, c’est une véritable inondation. J’ai honte, je mets du sang partout sur le sol… Embarassed

Le gynécologue de garde passe nous voir à deux reprises. La dernière fois, c’est pour m’annoncer que si les pertes ne s’arrêtent pas il devra envisager la césarienne d’urgence.

Mercredi 22 Septembre. Il est 8h00 lorsque le gynéco est de retour. Il m’annonce que la césarienne devient inévitable. Ok, dans ma tête ma fille naîtra dans les jours à venir n\\'importequoi Je ne réalise pas vraiment, jusqu’à ce qu’une infirmière ne s’approche et me demande : « Vous réalisez ce que le médecin vient de vous dire Madame ? »
Autour de moi, le personnel s’agite comme une nuée d’abeilles. On change ma perfusion, on commence à me poser une sonde urinaire puis à me raser.
Dans un brouillard, je réponds alors à l’infirmière que je pense que oui… La césarienne est pour aujourd’hui, n’est-ce pas ? Elle approuve d’un petit oui.

On demande à mon homme d’aller récupérer le sac contenant les premiers vêtements de notre bébé. Lui non plus n’a pas réalisé, je le vois tout perdu et ne sachant que faire Laughing Laughing
C’est à moi de lui répéter et de lui annoncer que l’accouchement est pour aujourd’hui. Dans moins d’une heure sans doute il tiendra sa fille dans ses bras…
Quelques minutes plus tard, je suis conduite au bloc opératoire… sans avoir pu embrasser Chéri une dernière fois. Je demande au personnel s’il est possible de l’attendre, on me répond que non. Le reste de l’équipe attend au bloc et visiblement les césariennes programmées ce jour-là sont nombreuses.
J’en pleure tellement je suis déçue !! Crying or Very sad

Au bloc, il fait un froid glacial. Je tremble de tous mes membres, on me rassure : avec la péridurale, un effet de chaleur parcourra bientôt mon corps. S’ils le disent… En attendant, j’ai l’impression que les minutes défilent comme des heures…
Je suis reliée de partout à des tuyaux. Il y en a tellement que l’anesthésiste lui-même finit par les emmêler ! J’en aurais ri si je n’étais pas aussi stressée Wink
Finalement la péridurale est posée, je ne sens rien du tout !! Oufff, déjà une réticence de passée…
Le gynéco et son assistant commencent rapidement à s’affairer au niveau de mon ventre. Tout près de moi, une infirmière reste à mes côtés et à ma demande elle me raconte ce qu’ils font et à quel stade ils en sont. Elle me rassure beaucoup, sa présence m’aide énormément à ne pas péter un plomb !! Sa voix est douce, ses mots choisis avec soin…

8h48. Un gargouillement se fait entendre puis presque immédiatement après, les premiers pleurs. Ca y est, ma petite Jade vient de naître ! Very Happy Very Happy Very Happy
Les larmes me montent aux yeux avant même de la voir, je ne peux les retenir…
Une sage-femme me présente alors ma fille. Elle est tellement petite !!! Mes bras entravés m’empêchent de la toucher mais je tiens à l’embrasser avant de la voir aussitôt disparaître. Je me rassure en me disant qu’elle ne sera pas seule, mon homme attend de l’autre côté de la pièce et l’accompagnera.

9h30. Je sors à mon tour du bloc, direction la salle de réveil. Je suis tout à la fois engourdie et sur mon petit nuage. Je ne réalise toujours pas en réalité…
15mn plus tard apparaissent mon Chéri et une infirmière poussant un petit lit dans lequel se trouve Jade. Mon homme et moi tombons en larmes dans les bras l’un de l’autre.
On me demande si je souhaite la prendre sur moi en peau à peau. J’accepte volontiers. Malheureusement au bout de 10mn son père doit la remettre dans son lit car je ressens de violentes nausées…

Nous serons finalement conduits dans ma chambre 3h plus tard. J’ai perdu beaucoup de sang depuis la veille, il faut donc poursuivre les perfusions. Si cela s’avère nécessaire, on me parle même de transfusion (à laquelle j’échapperai finalement, fort heureusement !).
Jade se porte bien, c’est l’essentiel à mes yeux. Elle mesure 50cm pour 3.190kg, et je la trouve tellement petite !! Mais surtout si jolie, une véritable merveille.

La mauvaise nouvelle tombera le lendemain : le taux de plaquettes de Jade est trop bas. 50.000 au lieu de 150.000 normalement… Sad
Le vendredi 24 Septembre au matin, elle est donc conduite en service de Néonatologie. Ce jour-là, je le passerai à pleurer toutes les larmes de mon corps. Jusqu’au lundi suivant, Chéri et moi ferons la navette entre la Maternité et la Néonat. Puis enfin le lundi après-midi, je suis autorisée à rejoindre ma fille là-bas. Nous serons ensemble en chambre mère-enfant jusqu’au jeudi suivant, jour de ma sortie.
Jade, elle, sera autorisée à rentrer à la maison le lendemain. Nous serons donc restées hospitalisées presque 10 jours…

Finalement tout est rentré dans l’ordre et aujourd’hui, le taux de plaquettes de Jade est remonté à 160.000 !
Elle souffre malgré tout d’une légère paralysie faciale du côté droit. Une petite bosse sur l’arrière de son crâne devrait se résorber dans les semaines à venir et le lobe de son oreille droite n’est pas tout à fait bien formé. Peu importe pour mon homme et moi : notre bébé est la plus belle des petites filles !!! am6 am6 am1

Je t’aime tant ma princesse ! Jap. Ange 3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par chiloudad Lun 11 Oct - 20:51

Magnifique récit Chrystal. Merci Very Happy
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par Invité Lun 11 Oct - 20:53

quelle aventure!!!!
bienvenue a jade...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par BBchoupi Lun 11 Oct - 20:56

tres beau récit ma belle..ton accouchement et la suite n'a pas été de tout repos, mais heureuse de voir que tout va bien..
pleins de gros bisous a toi et a miss jade Very Happy Very Happy
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par ninibubu Lun 11 Oct - 21:08

Magnifiquement bien raconté , j'en ai les larmes aux yeux ....
Beaucoup de bonheur à venir ....
Mille bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par Invité Lun 11 Oct - 21:23

Quelle belle aventure et ce récit très émouvant am1

Encore félicitations ma chérie, ton homme et toi avaient une magnifique petite bouille .

Gros bisoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par Maudinette Lun 11 Oct - 21:48

Je suis trés émue...tu as raison, ta puce est magnifique. Bravo pour ton self contrôle et félicitations à vous, bisous
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par Elixia Lun 11 Oct - 23:00

j'en ai les larmes aux yeux!

merci pour ton récit ma belle et plein de bonheur à vous 3

Gros bisousssss
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par nanieseb Lun 11 Oct - 23:13

Tu m as donné la chair de poule avec ce recit tres prenant !!!

Encore felicitations et bienvenue à ta puce qui est magnifique !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par MaNoMa Mar 12 Oct - 0:20

Quel courage ma Chrystal et quelle émotion, j'en ai les larmes au yeux et une boule dans la gorge Laughing

Merci pour ce beau récit!

Miss Jade est magnifique et je vous souhaite à tous les 3 beaucoup de bonheur maintenant!

am3
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par Invité Mar 12 Oct - 0:35

Trés beau récit je suis en larme devant l'ordi....

Félicitation à vous 2 et pour la bosse Raph en a eut une à sa naissance, elle est parti au bout de 2 - 3 mois.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par Vero. Mar 12 Oct - 0:38

et bien , accouchement tumultueux ma belle Shocked

ton récit m'a fait monter les larmes aux yeux, merci ma chrystal de nous avoir fait partager le plus

beau jour de ta vie Very Happy
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par Chrystal Mar 12 Oct - 0:50

Rhooooo les filles, arrêtez vous allez me faire pleurer aussi tiens........

Je ne savais pas pour ton petit Raphaël ma Thalys !
Le pédiatre voit une amélioration, personnellement je ne prête jamais attention à cette bosse que je ne vois même plus Wink
Mon homme appelle ça son "antenne parabolique" !!! Laughing Laughing Laughing
n\\'importequoi

Gros bisous à vous toutes et encore merci de vos compliments pour ma poupette, ça me touche beaucoup Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par ludy Mar 12 Oct - 10:18

Ma Chrystal très beau récit pleins d émotions...j'en ai les larmes aux yeux....
gros bisous à toi&Jade
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par sarah.57 Mar 12 Oct - 11:00

Chrystal tu m'as fait monter les larmes aux yeux....J'ai vécu ton accouchement là !!! Tu as un don pour raconter les choses...

Aaron a le haut de son oreille gauche replié, c'est son petit "défaut". Avec mon mari, dès le premier jour on l'a appelé "l'oreille cassée". C'est sa petite particularité !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par bisounours Mar 12 Oct - 11:35

félicitation pour ta petite merveille
quel accouchement
bisounours
bisounours
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1120

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par Ln & Louis Mar 12 Oct - 11:37

sublime récit Very Happy
merci beaucoup !!
plein de bisous à ta petite famille !!
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par Vero. Mar 12 Oct - 12:06

dis moi ma belle, la paralysie faciale c'est temporaire?
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par Chrystal Mar 12 Oct - 12:12

veronight a écrit:dis moi ma belle, la paralysie faciale c'est temporaire?


D'après les médecins, oui. Bon elle n'est que légère et ne se voit que lorsque Jade pleure ou baille par exemple...

Apparemment ma puce serait restée coincée dans mon bassin quelques temps en fin de grossesse - à mon avis ça a eu lieu pendant mon hospitalisation, après mon infection urinaire... Sad
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par Vero. Mar 12 Oct - 12:14

je suis convaincue que ça va passer Very Happy c'est comme pour les adultes, mon cousin a eu ça une fois, il a fallu du temps mais c'est parti!
gros bisous à vous deux ma chérie am3
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par emilie27 Mar 12 Oct - 12:26

merci pour ce récit, j'en ai eu les larmes aux yeux.
et quel courage que ce soit pour l'accouchement ou pour la suite Smile
emilie27
emilie27
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par bene20 Mar 12 Oct - 12:46

ton recit et marrant et en même temps ma fait pleuré ces emouvant heureusement tout va mieux pour vous 2 encore felicitatioan vous

biz
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par Alisson57 Mar 12 Oct - 12:56

Très beau récit !

Jade est une vraie petit merveille Very Happy
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par carine45 Mar 12 Oct - 13:25

tres bo recit ma belle

et l hemoragie. il savent d ou ca venait et c etait du a koi?

oui c est leur particlarite.

moi lana : c est son petit doigt de la chance. ( il lui manque sa dernier phalange au petit doit del a main droite)

enzo aussi avait la bosse derriere la tete. c est partit vers ses 4 mois

et tu vois maïna avec ses 3 bosses sur le front. bon ca disparait pas mais c est pas choqaunt du tout ( l osteo devrait aussi lui faire du boen a ta puce pr ca)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par Chrystal Mar 12 Oct - 16:00

carolazo a écrit:tres bo recit ma belle

et l hemoragie. il savent d ou ca venait et c etait du a koi?

oui c est leur particlarite.

moi lana : c est son petit doigt de la chance. ( il lui manque sa dernier phalange au petit doit del a main droite)

enzo aussi avait la bosse derriere la tete. c est partit vers ses 4 mois

et tu vois maïna avec ses 3 bosses sur le front. bon ca disparait pas mais c est pas choqaunt du tout ( l osteo devrait aussi lui faire du boen a ta puce pr ca)


Concernant mon hémorragie, ils ont envoyé mon placenta en anapath. On attend encore le verdict... Si ce n'est pas ça, ils ne savent pas d'où ça pourrait venir !

Et pareil pour la chute du taux de plaquettes de Jade. Ils pensent à une incompatibilité des rhésus plaquettes de Chéri et moi, du coup on a fait une PDS lorsque j'étais encore hospitalisée et là aussi, nous attendons le résultat.
Mais bon heureusement que le taux de ma princesse est remonté de lui-même sinon elle aurait dû être transfusé car si cela avait continué à baisser sous la barre des 50.000 il y aurait eu un risque important d'hémorragie au cerveau... pale Sad

Si mon homme et moi sommes compatibles, je suis sûre que son taux aussi bas était lié à ma propre hémorragie. Je leur reproche un peu de m'avoir laissée ainsi toute une nuit, ils auraient dû pratiquer la césarienne dès le 21 au soir mais bon... Ce qui est fait est fait et on ne peut revenir en arrière ! Rolling Eyes

Pour la bosse et la paralysie faciale de Jade, je ne m'inquiète pas. Chéri, lui, est davantage préoccupé par tout ça le pauvre !!!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par sophie210108 Mar 12 Oct - 16:04

super recit ma chrystal!! Very Happy
merci de nous l'avoir fait partagé Wink
encore felicitations,je vous souhaite plein de bonheur
gros bisous
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par Invité Mar 12 Oct - 16:05

J'espère que les résultats de l'analyse du placenta et de la prise de sang te permettra de savoir à quoi était du cette hémorragie afin que lors d'un seconde grossesse ce risque soit écarté Wink.

En tout cas ta pépette est magnifique ( oui je radote Laughing) et j'ai hâte de vous voir en vrai .

Gros bisoux ma chérie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par Chrystal Mar 12 Oct - 16:11

Et moi j'espère qu'elle fera ses nuits lorsque tu viendras à la maison ma belle !!!! Sinon il faudra que tu anticipes en faisant de bonnes grasses matinées chez toi quelques jours avant... Laughing Laughing

Mais bon Jade aura alors presque 2 mois, ça devrait le faire je pense ! Wink

Au fait il va falloir songer à se caler concernant ta venue Bouné : horaires de train etc...

Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par Invité Mar 12 Oct - 16:14

Ne t'inquiète pas pour les nuits je compatirai Laughing Euhh chez moi la grasse mat' connait pas Laughing Laughing mes enfants ont le réveil tôt.

Pour les horaires de train je te redis çà mais on arrivera dans la matinée aux alentours de 10hrs à St lazare Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par carine45 Mar 12 Oct - 16:55

pour lana mon placenta etait aussi parti en anapath et rien a ete decele et tu voi j ai eu aucun pb pour maïna
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par Aurémax Mar 12 Oct - 19:19

très émouvant
merci pour ce récit partagé
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par doodoo62 Sam 16 Oct - 20:16

Roooh ma chrystal!!! Quel beau récit ^^

Encore toutes mes félictations =)
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par lise1282 Dim 17 Oct - 0:39

magnifique ton récit ma belle Very Happy ça a dû être bien éprouvant pour toi aussi Wink Encore félicitations aux parents et à la princesse Very Happy
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par playboy714 Mer 22 Juin - 13:11

Quel beau récit, j'ai eu l'impression de tout vivre !!! magnifique Smile merci du partage !!
playboy714
playboy714
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 16/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par Chrystal Mer 22 Juin - 14:02

Merci ma filleule Smile

Je viens de tout relire du coup... Que d'émotion en me souvenant de toutes nos péripéties !!!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par BBchoupi Mer 22 Juin - 14:14

Moi aussi je viens de relire...tiens ca me donne envie de relire le mien !!!!! alalala dire que c'était il y a presque un an.........................................................
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par mininous Mer 22 Juin - 14:18

très beau récit j'ai versé ma larme biensur
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade... Empty Re: Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum