Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
On attend BB... ca sera plutôt le 23 Ocobre d'après ma sage-femme EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
On attend BB... ca sera plutôt le 23 Ocobre d'après ma sage-femme EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
On attend BB... ca sera plutôt le 23 Ocobre d'après ma sage-femme EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
On attend BB... ca sera plutôt le 23 Ocobre d'après ma sage-femme EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
On attend BB... ca sera plutôt le 23 Ocobre d'après ma sage-femme EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
On attend BB... ca sera plutôt le 23 Ocobre d'après ma sage-femme EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
On attend BB... ca sera plutôt le 23 Ocobre d'après ma sage-femme EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
On attend BB... ca sera plutôt le 23 Ocobre d'après ma sage-femme EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
On attend BB... ca sera plutôt le 23 Ocobre d'après ma sage-femme EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
On attend BB... ca sera plutôt le 23 Ocobre d'après ma sage-femme EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

On attend BB... ca sera plutôt le 23 Ocobre d'après ma sage-femme

3 participants

Aller en bas

On attend BB... ca sera plutôt le 23 Ocobre d'après ma sage-femme Empty On attend BB... ca sera plutôt le 23 Ocobre d'après ma sage-femme

Message par laurence Ven 8 Oct - 11:36

:48 Coucou a toutes les collègues qui sont ds ce sentiment étrange entre appréhension , bonheur de bientôt tenir BB ds les bras, et raz le bol d'être plus que l'ombre de soi-même physiquement Ras-le-bol
d'après le terme du gynéco ma dpa est le 12 (echo ) mais ma sage-femme pense plutôt au 23, ca va être long a partir de maintenant, c'est L'ATTENTE.... Hier mon col était encore long et rigide, la c'est mon 2eme BB et pour ma fille bb1
j'ai accouché le Jour pile du terme, alrs on verra....
J'ai un gros rhume depuis 1 sem, la sage-femme m'a donné pas mal d'homéo et je carbure a lal tisane de thym et voila...
Question on a maintenant hate de découvrir le sexe de ce petit, on veut la surprise, c'est un beau + a l'accouchement on trouve....
Et oui profitons pourtant encore de ces moments uniques de BB ds le ventre, c'est des moments magiques ds une vie de femme....
Bisous et courage a toutes les mamans et a bientôt avec nos mimis ds les bras Very Happy

laurence
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/09/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 45
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

On attend BB... ca sera plutôt le 23 Ocobre d'après ma sage-femme Empty Re: On attend BB... ca sera plutôt le 23 Ocobre d'après ma sage-femme

Message par fraise Ven 8 Oct - 18:57

salut Laurence félicitation pour cette grossesse Very Happy
Le plus dur est passé et il est vrai que ses derniers moments sont les plus difficile tant sur le point physique que sur le point moral.
Comme tu la bien expliqué tout les sentiments se mélange et beaucoup d appréhension, hier je disais a mon mari que j 'atait cruel parce que je suis tellement excité quelle arrive que désormais a force d attendre je suis plus sur de l aimé aussi fort quil y a quelques semaines Shocked il ma rassuré en me disant que lui aussi n'y croyais plus et que mon sentiment était naturel ont a l impression quelle ne sera jamais auprès de nous c'est tellement long que tout les sentiments se mélanges et se bousculent Shocked

Vous etes bien patient de vouloir avoir la surprise moi je sais pas si jy arriverai je suis sur que chacun a du y aller de sont commentaire en regardant la forme de ton ventre moi j'étais persuadé que c'était un garçon mais tout le monde me disais que ca serais une fille ca n a pas loupé.

tu sais les pronostique je mi fit pas trop parce que c'est plutôt rare que bébé se pointe a la date donné.

sinon vous avez des idées pour les prénoms ou alors vous souhaité également garder le secret pour vous??

Je te souhaite une bonne fin de grossesse a bientot Laurence
fraise
fraise
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 40
Nombre de messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

On attend BB... ca sera plutôt le 23 Ocobre d'après ma sage-femme Empty Re: On attend BB... ca sera plutôt le 23 Ocobre d'après ma sage-femme

Message par chiloudad Ven 8 Oct - 21:08

Bonjour Laurence,

Moi ma DPA c'est le 06/'11/10 mais j'ai une grosse appréhension pour le 23 car c'est jour de changement de lune
Pour l'intant je ne sais pas trop où j'en suis, j'ai de plus en plus souvent mal au ventre et j'ai mon dernier RDV gygy le 15/10, on verra bien si mol col s'est modifié, je sais que ça ne veut rien dire mais ça me donnera peut-être une indication

Tu as écris que ta Dpa initiale c'était le 12, tu parlais bien du mois de novembre ? Si c'est le cas n'hésite surtout pas à venir nous rejoindre sur le post des DPA NOVEMBRETTES, nous sommes une dizaine à poster régulièrement

A bientôt et encore :29
:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

On attend BB... ca sera plutôt le 23 Ocobre d'après ma sage-femme Empty Re: On attend BB... ca sera plutôt le 23 Ocobre d'après ma sage-femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum