Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Idées originales pour annoncer votre grossesse EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Idées originales pour annoncer votre grossesse EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Idées originales pour annoncer votre grossesse EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Idées originales pour annoncer votre grossesse EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Idées originales pour annoncer votre grossesse EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Idées originales pour annoncer votre grossesse EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Idées originales pour annoncer votre grossesse EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Idées originales pour annoncer votre grossesse EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Idées originales pour annoncer votre grossesse EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Idées originales pour annoncer votre grossesse EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Idées originales pour annoncer votre grossesse

+7
ccwawanies
Misscalopsy
BBchoupi
sefora73
natalie13
lulunico
Lollie
11 participants

Aller en bas

Idées originales pour annoncer votre grossesse Empty Idées originales pour annoncer votre grossesse

Message par Lollie Jeu 7 Oct - 16:21

Coucou les filles,

Je propose que l'on regroupe ici toutes idées originales ou encore drôles, émouvantes voir plus classiques pour annoncer notre grossesse au futur papa mais aussi aux grand-parents, à la famille...

Si vous avez confectionné des petites choses lors de l'annonce, écrits des textes, n'hésitez pas à les déposer ici aussi!

A bientôt et merci

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Idées originales pour annoncer votre grossesse Empty Re: Idées originales pour annoncer votre grossesse

Message par lulunico Jeu 7 Oct - 16:33

coucou,
je suis allé acheté des chaussures de baptême que j'ai soignesement emballé, et je lui ai offert quand il est revenu du travail. Il etait super content car on a attendu 5 ans. Et apres nous avons invité mes parents et les siens et nous avons offert une chaussure a chaque future grand-mere et le but etait qu'elles apportent les chaussures a la mater pour offrir au bb.

bb1 cigognefille
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Idées originales pour annoncer votre grossesse Empty Re: Idées originales pour annoncer votre grossesse

Message par natalie13 Jeu 7 Oct - 16:54

pour ma 1ere grossesse
à mon mari : j'avais mis le resultat de la pds dans un petit bib que l'on nous donne a la mater
à ma soeur : je lui avait fait un porte clé avec une broderie dessus ou il y avait marqué tatie !
à mes parents : on avait glissé une photo de l'echo dans un paquet de photo de notre mariage

pour la 2ieme grossesse
à ma famille : j'avais fabriqué un petit livre photo avec des photos de ma fille et de mes neveux et nièces et sur la derniere page j'avais mis l'echo de rémi et avais marqué dessus un nouveau bb pour juillet 2010 ! je l'avais annonçé a noel
pour les copine : j'ai fait un diaporama photo et je l'ai envoyé via le net ( merci la technologie !)

natalie13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 1056

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Idées originales pour annoncer votre grossesse Empty Re: Idées originales pour annoncer votre grossesse

Message par natalie13 Jeu 7 Oct - 19:28

ma soeur avait fait ça aussi pour sa 1ere grossesse !

natalie13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 1056

Revenir en haut Aller en bas

Idées originales pour annoncer votre grossesse Empty Re: Idées originales pour annoncer votre grossesse

Message par BBchoupi Jeu 7 Oct - 21:38

pour les parents/grands parents, on a fait l'annonce a noel... les photos des echos dans un biberon, emballé dans un papier cadeau, au pied du sapin !! le plus drole : ohhh mais c'est de la part de qui???? !!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Idées originales pour annoncer votre grossesse Empty Re: Idées originales pour annoncer votre grossesse

Message par Misscalopsy Ven 8 Oct - 15:26

Je n'ai jamais pensé à faire quelque chose d'original pour annoncer mes grossesses et je trouve que vous avez eu de bonnes idées.

Le seul petit truc que j'ai fait, pour annoncer à ma belle-mère ma grossesse actuelle, c'est de lui offrir un bavoir le jour de son anniversaire avec écrit "une nouvelle étoile est née". On avait trouvé ça mignon avec mes filles mais c'était sans compter sur la perspicacité de ladite belle-mère... Gne Comme d'habitude elle a rien compris et c'est ma plus grande, en colère, qui lui a dit que j'étais enceinte marre

Pfft, pas très fufute mais très contente pour nous (contrairement à mes parents).

Quant à l'annonce de la chose pour mon mari, j'avais prévu le téléphone à portée de main pour appeler le 15 en cas de malaise panneau-MDR
Misscalopsy
Misscalopsy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Autre
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

Idées originales pour annoncer votre grossesse Empty Re: Idées originales pour annoncer votre grossesse

Message par ccwawanies Mer 3 Nov - 23:39

Pour ma belle famille, mon mari a fait l'annonce avec un paquet de café grand mère aussi. La réaction de ma belle mère "je le savais, ma cartomancienne me l'a dit..." mouais, elle aurait au moins pu dire (ou nous faire croire) qu'elle était contente pour nous...
Pour mes parents, je leur ai offert à chacun une gravure en bois avec "papy" et mamie", ils étaient aux anges !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Idées originales pour annoncer votre grossesse Empty Re: Idées originales pour annoncer votre grossesse

Message par Vero. Mer 3 Nov - 23:50

celinette778 a écrit:pour les parents/grands parents, on a fait l'annonce a noel... les photos des echos dans un biberon, emballé dans un papier cadeau, au pied du sapin !! le plus drole : ohhh mais c'est de la part de qui???? !!!!
super comme idée ma céline Wink
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Idées originales pour annoncer votre grossesse Empty Re: Idées originales pour annoncer votre grossesse

Message par Marlou Jeu 4 Nov - 19:01

Bonjour,
Moi si tout va bien je serai Maman en juillet!
Pour l'annoncer à Noël on va offrir un calendrier avec des photos chaque mois et sur la page du mois de juillet figurera une echo!

Marlou
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/11/2010

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Idées originales pour annoncer votre grossesse Empty Re: Idées originales pour annoncer votre grossesse

Message par ninibubu Jeu 4 Nov - 19:22

Nous on l'a annocé le jour de la fête des pères ...

Chque Papa a eu un petit sac blanc ( qui restaient de notre mariage ) et dedans on avait mis une chaussette bleue et une chaussette rose sans rien d'autres ...

Mes parents ont compris de suite , mon beau-père non alors ma belle-mère lui a arraché le sac pour voir et ils étaient tous émus de cette nouvelle ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Idées originales pour annoncer votre grossesse Empty Re: Idées originales pour annoncer votre grossesse

Message par Latchtite Jeu 4 Nov - 19:29

Alors moi pour annoncer ma grossesse au papa, je lui avais téléphoné en pleure en lui disant que ça n'allait pas, on habitait pas ensemble à ce moment là, et quand je suis allée le voir (il habitait à 75km de moi), il m'a demandé si je voulais un truc à boire, je lui ai dis oui et entre temps j'avais été acheté un biberon que j'avais et je l'avais rempli de Dragibus, je lui ai déposé pendant qu'il était dans la cuisine sur la table Wink

Pour les grands parents, le grand classique du café grand mère et un gateau de la marque Brossard (pour papy Brossard) avec un livre BD : le guide des grands parents.

Voilà vous savez tout Wink

Céline j'aime bien ton idée
Latchtite
Latchtite
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 391

Revenir en haut Aller en bas

Idées originales pour annoncer votre grossesse Empty Re: Idées originales pour annoncer votre grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum