Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Perte d'un bébé EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Perte d'un bébé EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Perte d'un bébé EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Perte d'un bébé EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Perte d'un bébé EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Perte d'un bébé EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Perte d'un bébé EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Perte d'un bébé EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Perte d'un bébé EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Perte d'un bébé EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Perte d'un bébé

+9
ambre2007
sabrina75
MaNoMa
lulunico
Maudinette
Vero.
lise1282
Alisson57
Cid23
13 participants

Aller en bas

Perte d'un bébé Empty Perte d'un bébé

Message par Cid23 Mer 29 Sep - 19:33

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum alors voici mon histoire.
J'ai perdu mon bébé après 7 mois de grossesse il y a 2 semaines. Le coeur de ma petite fille s'est arrêté brusquement en étant que tout allait bien. Les médecins ne savent pas encore pourquoi. Une analyse du placenta et une autopsie ont été demandée par mon médecin. Maintenant, je dois attendre 3 mois avant de savoir ce qui est arrivé.
C'était ma première grossesse alors je suis désespérée. Ma douleur et ma peine sont si grande !!!!
Je n'arrive pas à oublier cette petite fille que j'avais tant attendu. Je n'ai plus goût en rien et j'ai beaucoup de mal à contenir mes larmes. De plus, vivre un accouchement normal et ne pas avoir de bébé à prendre dans mes bras est très dur à supporter. J'avais très mal d'entendre les bébés pleurer dans les chambres voisines de la maternité. Je regardais constamment à côté de mon lit en espérant voir ma petite fille.
J'ai très peur d'envisager une 2ième grossesse après ce qui vient d'arriver. Pourtant, je voudrais réessayer mais j'ai peur de revivre la même chose.
Cindy

Cid23
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un bébé Empty Re: Perte d'un bébé

Message par Alisson57 Mer 29 Sep - 20:46

Bonjour et Bienvenue,

Je me présente, Alisson, 21 ans et enceinte de 34SA d'un ptit mec.

Ton histoire est très touchante...
Je ne sais quoi te dire à part te souhaiter plein de courage pour la suite...
Je peux comprendre ta douleur car je n'imagine pas une seconde perdre mon Fils...

Bon courage et à bientot
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un bébé Empty Re: Perte d'un bébé

Message par lise1282 Jeu 30 Sep - 0:50

Bienvenue à toi,

Je n'ai pas vécu la même chose que toi mais ton histoire me touche. J'espère que tu trouveras le réconfort dont tu as besoin sur le forum. J'ai envie de te dire de laisser faire le temps, seul lui t'aideras à faire ton deuil et envisager une nouvelle grossesse...le départ de ta puce est encore bien récent...
Bon courage à toi
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un bébé Empty Re: Perte d'un bébé

Message par Vero. Jeu 30 Sep - 1:01

bonjour cindy et bienvenue.
moi c'est véronique 30 ans maman de gabriel 5 mois
ton histoire me touche profondément et j'imagine amplement ta souffrance Sad
comme disait lise plus haut, laisses toi un peu de temps...et attends les résultats de l'autopsie pour connaître le pourquoi du comment...
ensuite, lorsque tu te sentiras un peu plus sereine tu pourras retenter une grossesse dans les meilleures conditions possibles.
je te souhaite beaucoup de courage
à bientôt
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un bébé Empty Re: Perte d'un bébé

Message par Maudinette Jeu 30 Sep - 9:17

Bonjour Cindy et bienvenue sur le forum.

Ton histoire est très touchante et il n'y a pas de mot pour atténuer ta douleur.
N'hesite pas à te rappcocher des mamanges ayant vécu ton histoire afin d'échanger.
Bon courage
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un bébé Empty Re: Perte d'un bébé

Message par lulunico Jeu 30 Sep - 9:28

bonjour, cid23,

Ton histoire ne peut que nous toucher en tant que maman, on comprend que ta peine soit immense.
Je pense q'une fois que tu sauras ce qui c'est passé tu pourras envisager une nouvelle grossesse.
Et n'hesite pas à ecrire sur le forum on sera là pour te soutenir.

Le dialogue aide a reprendre pied dans des moments aussi difficile, le deuil d'une personne aussi proche restera en toi mais le fil de la vie attenuera la douleur.

Gros bisous et courage.
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un bébé Empty Re: Perte d'un bébé

Message par MaNoMa Jeu 30 Sep - 9:33

Bonjour Cindy et Bienvenue sur le fofo!

Je suis désolée de ce qui t'arrive et tellement triste de lire ton histoire.

Moi je pense que quand tu auras les résultats de l'autopsie et des analyses de ton placenta, tu pourras à ce moment là envisager une nouvelle grossesse.

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.

Je pense bien à toi!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un bébé Empty de meme

Message par ninie Jeu 30 Sep - 15:47

bonjour , tout dabord je suis desolé pour se qui tes arrver .
je suis un peu dans la meme situation que toi le 24 septambre 2008 j'ai perdu mon petit garcon a la 25 eme semaine et le 31 juillet 2010 mon petit johann j'essai de ne as le montrer mais ces dur tres dur je comprend ta peine et si tu a el besoin de parler je suis la

anais

ninie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un bébé Empty Re: Perte d'un bébé

Message par sabrina75 Jeu 30 Sep - 16:02

Bonjour Cindy,

ton récit ma beaucoup émue je suis sincèrement désolé je sais que ce n'est pas facile à vivre il faut que tu sois courageuse et comme ta dit Marine attend les résultats de l'autopsie et de ton placenta et à ce moment envisage une autre grossesse

Mes pensées t'accompagne je t'embrasse

sabrina75
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un bébé Empty Re: Perte d'un bébé

Message par Invité Jeu 30 Sep - 17:20

Bonjour cindy,

Comme toute ici ton récit me touche énormément.La perte d'un enfant est la pire chose qu'il puisse arriver pour une maman.

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve et j'espère que tu auras les autopsies rapidement pour en savoir plus.

Amicalament

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un bébé Empty Re: Perte d'un bébé

Message par ambre2007 Jeu 30 Sep - 20:39

bonjour cindy ,
je suis vraiment tres toucher pas ton histoire je suis vraiment desoler ceci et la pire chose qu'une future maman peu arriver .
ceci et arriver a ma belle soeur a 8 mois de grossese mais sa aurai puis etre desellais plus top car sur les eco on voyer qu'elle ne se developer pas alors du coup sont coeur ses aretter mais elle n'a pas voulus faire d'otosis.
une grosse penser a ton ange qui te vois de l'a haut bisous

ambre2007
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un bébé Empty Re: Perte d'un bébé

Message par seve Jeu 30 Sep - 22:36

je suis trés touché par ton récit cid23 et je vais te raconté non pas mon histoire mais celle de ma soeur. En mars 2006 j'apprend que je suis enceinte (3emme fille)(après deux fausse couche et curtage) super heureuse car mon nouveau conjoint n'avez pas d'enfant et il en voulais a tout pris
et cette fois tout allez bien, dans le meme fait ma soeur m'annonce qu'elle est aussi enceinte donc on etait très contente de l'etre ensemble, les mois passe nous arrivons fin juillet 2006 tout va bien nous attendons toutes les deux des filles, mais voila un soir de 30 juillet nous sommes chez ma mère et ma soeur me dit (nous sommes enceinte de 5 mois) c'est bizarre je n'ai pas senti lou bougé aujourd'hui et regarde j'ai une masse dans le bas du ventre je lui répond ben attend je vais essayé de la faire bougé je mais mes mains sur son ventre et dit allez lou montre a maman que tout va bien, et (moi je santais lucie qui bougait en moi) mais rien sentant qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas ma soeur c'est rendu au urgence maternité et la l'horreure
le petit coeur de lou avait cessé de battre, quand on m'a appris la nouvelle j'etait complétement folle je portait la vie et elle la mort mais si cela m'arrivait a moi aussi, j' ai vécu une fin de grossesse dans l'angoise et surtout sans voir ma soeur qui ne supportait plus de voir les femmes enceintes jusqu'a l'arrivé de ma puce par césarienne en novembre, ma soeur est de nouveaux tombé enceinte en octobre mais je ne l'ai su quand décembre elle voulais pas me le dire et en juin 2007 théo est arrivé et tout va bien donc je te souhaite de vivre une deuxième grossesse et que tout ce passe bien comme pour ma soeur, courage ne désespère pas accroche toi et je sait que tu n'oublira jamais ta puces, tout les an le 2 aout nous brullons une bougies (date de naissance de ma niéce LOU)
bisous et accroche toi ta puces veilleras sur toi


Dernière édition par seve le Jeu 30 Sep - 22:42, édité 1 fois
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un bébé Empty Re: Perte d'un bébé

Message par Cid23 Ven 1 Oct - 19:03

Un grand merci pour vos encouragements. Cela fait du bien de pouvoir parler et cela me rassure de savoir que je ne suis pas toute seule dans cette épreuve.

Cindy

Cid23
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un bébé Empty Re: Perte d'un bébé

Message par luna26 Ven 1 Oct - 21:01

Cindy ici sur le fofo ont est toutes la pour s'aider au mieux.
Moi j y suis passer 2 fois et je ces que ces tres dur.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un bébé Empty Re: Perte d'un bébé

Message par Pika Nénette Mar 12 Oct - 16:44

Cid 23,
Je suis vraiment désolée pour toi... je suis moi aussi mamange depuis le 24/08/2010
J'étais à tout juste 7 mois de grossesse ma cocotte avait des reins hyper échogène.
Pour moi le plus dur a été le départ de l'hopital partir les "mains vides" a été horrible et passer le seuil de la maison... même si elle n'avait jamais été présente à la maison en dehors de mon ventre la maison m'a semblée vide et silencieuse. Ca fait 1 mois et demi maintenant, je suis en congé mat et j'apprend à vivre... tous les jours je pense à elle car on n'oublie jamais mais je suis de moins en moins triste elle me manque beaucoup mais j'arrive à penser à elle et a regarder ses photos sans pleurer. Je parle d'elle souvent et de ma grossesse je suis consciente qu'elle n'est plus là mais elle fait partie de mon histoire.
Moi aussi j'ai envie d'une 2nd grossesse mais les médecins nous conseillent d'attendre les résultats de l'autopsie : je suis convaincue qu'elle ne m'apportera aucune réponse concrète mais je sens que j'ai besoin de quelques mois pour bien faire mon deuil et vivre ma prochaine grossesse sereinement. Pour moi aussi l'attente est longue mais il faut laisser le temps au temps. Jour après jour j'avance mon BB n'est peut être jamais entré dans la maiison mais ça n'empêche pas d'avoir des souvenirs si peu qu'ils soient. Je te comprend ça du être dur d'entendre les BB pleurer à coté de ta chambre... moi j'ai eu la chance que l'hopital aient des chambres un peu à l'écart pour notre "situation" j'ai lu qu'il était normal que les maman soient admises dans le serv mat afin qu'elle soient totalement reconnue et prises en charge comme les autres mamans. Moi la vue des enfants ne me fait rien sauf les nouveaux nés enfin si ça peut te rassurer ça s'estompe avec le temps c'est une épreuve à passer. La prochaine pour moi sera de faire face à ma belle soeur enceinte de 5 mois ... mais je suis sur que comme le reste la 1ère fois est la plus dure et je surmonterai tout ça. Je comprend ta peur d'1 nouvelle grossesse : mon conseil et ça vaut ce que ça vaut c'est peut être que comme moi tu dois prendre le temps de faire ton deuil il n'y apas d'urgence il faut te reposer psychologiquement quand tu te sentiras prête tu pourras l'envisager et nous faire un joli BB en bonne santé. Ta peur est légitime je te conseille de prendre du temps pour toi car tu seras forcément stressé pour ta prochaine grossesse et les BB sentent tout dans le ventre de leur mamans. si tu as besoin de parler n'hésite pas.
Pika Nénette
Pika Nénette
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 20/09/2010

Je suis : Mamange
Age : 42
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un bébé Empty Re: Perte d'un bébé

Message par fallzahra Jeu 17 Nov - 16:06

coucou cid
moi aussi j ai perdu ma fille deux jours après ma césarienne ya un an je ne peux que comprendre tes états d âme car je suis passé par la et je suis toujours pas bien aussi j ai aussi peur que cela se réproduise pourtant je suis en essai bébé et je Perte d'un bébé 414134 croise les doigts pour que tout marche pour moi la prochaine fois
Je t avoue que j ai beaucoup peur mais le plaisir de tenir dans mes bras mon bébé me pousse à me surpasser ,à me dépasser et à braver mes peurs
Il est important de prendre le temps de cicatrisé un peu car tu ne cicatrisera complètement que quand tu tiendra dans tes bras ton enfant , c est vrai qu aucun enfant ne remplace un autre mais il t aidera à avancer et à être de nouveau heureuse. bon courage et si tu veux parler je suis la
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un bébé Empty Re: Perte d'un bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum