Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
De nouveau enceinte, mais très stressé EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
De nouveau enceinte, mais très stressé EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
De nouveau enceinte, mais très stressé EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
De nouveau enceinte, mais très stressé EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
De nouveau enceinte, mais très stressé EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
De nouveau enceinte, mais très stressé EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
De nouveau enceinte, mais très stressé EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
De nouveau enceinte, mais très stressé EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
De nouveau enceinte, mais très stressé EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
De nouveau enceinte, mais très stressé EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

De nouveau enceinte, mais très stressé

+2
Alisson57
Armande
6 participants

Aller en bas

De nouveau enceinte, mais très stressé Empty De nouveau enceinte, mais très stressé

Message par Armande Sam 14 Aoû - 17:11

Bonjour à tous ,
le 14 janvier 2010, j'accouchais de mon petit ange mort dans mon ventre à 36 semaines de grossesse ma valise de maternité était ptrête , mais malheureusement je n'allais plus célébré l'arrivée de mon bébé, après 32 heures d'angoisse et de cauchemard je vis son petit visage et son petit corps où sa petite peau se dégradait. Le pire cauchemard de ma vie. Les gens bien sure me rappelère que si je l'avais vue vivant et après décédé celà aurait été pire, etc, etc...Je n'en doute pas et je ne sais pas si j'aurais survécue à celà, je compatie sincèrement avec les parents à qui xcelà arrive, cependabnt ma douleur n'est pas moindre pour autant. Maintenant je suis à nouveau enceinte,Tout comme la première grossesse j'ai fumé la cigarette , le pot (10 joints par jour à peu près) et pris de l'alcool le premier mois ne sachant pas que j'étais enceinte. Lorsque je l'ai sue j'ai arrêté de fumer la cigarette et le pot complètement et de boire bien sûre, je n'aurais pas l'inconscience d'empoisonner mon bébé ...mais je me sens coupable , je me dis que ce doit être à cause de celà, le premier mois où s'est primordiale, Je vie du stress et j'ai énormément peur que celà réarrive. Même lors des relations sexuelle je penses que cest peut-être la position ou l'intensité qui a donné des coups au bébé ou peut-être le maudit vaccin contre la H1N1. Tout ce qui peu avoir un lien je le fais et celà me crer de l'angoisse. Ils n'ont rien trouvé dans mon sang et rien sur l'autopsie du bébé. Je ne bois plus de café, ne mange plus de sucre , ni de fastfood. Je tente de faire mon possible , mais encore je ne trouve pas que c'est assé ...qu'elle inconscience d'avoir recommencer à fumer après la mort du premier pour répéter les mêmes erreures à mon second. Pouvez vous m'aidez svp si vous avez vécue quelque chose de similaire??? La culpabilité me ronge et j'ai peur encore une fois de rendre mon bébé à terme de l'attendre et qu'à 8 mois paffe il meurt de nouveau... Les médecins n'ont jamais rien vue ils me disaient toujours qu'il était en peine santé !! J'attends de vos nouvelles!!!

Armande
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Enceinte
Age : 45
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

De nouveau enceinte, mais très stressé Empty Re: De nouveau enceinte, mais très stressé

Message par Alisson57 Sam 14 Aoû - 20:22

Bonjour et bienvenue parmi nous Armande

Je me présente, Alisson, 21 ans et enceinte de mon 1er enfant. J'en suis à 27SA.

Ton témoignage est très émouvant et je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à ton bébé.
Maintenant, je ne pense pas que le fait que tu es fumé, bu pendant le 1er mois ou encore le fait d'avoir des rapport on eu quelque chose a voir avec la mort de ton bébé.

Comme les médecins te le disait, ton bébé était en pleine forme et rien ne laissé présager cette fin horrible... L'autopsie le montre également...

Ce sont, très malheureusement, des choses qui arrivent sans aucunes explications.
Je pense que tu aurais préféré que l'autopsie révèle quelque chose pour te rassurer et te déculpabiliser...

Ton petit ange est partit mais tu as la chance d'être à nouveau enceinte... Un signe peut être...

Ne culpabilise pas et profite à fond de cette grossesse, ton premier bébé est partit mais c'est la vie malheureusement... Rien ne te dit que cette grossesse aura la même fin tragique.

Ne te prive pas des bonheurs de la grossesse, ce serait vraiment dommage...

Et puis si jamais tu ressens le besoin de parler ou autre, n'hésite pas à venir ici ou encore à aller consulter quelqu'un... cela pourrait vraiment t'aider

Bisous
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

De nouveau enceinte, mais très stressé Empty Re: De nouveau enceinte, mais très stressé

Message par Cid23 Mer 29 Sep - 18:47

Bonjour,
J'ai perdu mon bébé au 7ième mois de grossesse il y a 2 semaines. Le coeur de ma petite fille s'est arrêté mais les médecins ne savent pas pourquoi. Une analyse du placenta et une autopsie ont été demandée par mon médecin. Maintenant, je dois attendre 3 mois avant de savoir ce qui est arrivé.
C'était ma première grossesse alors je suis désespérée. Ma douleur et ma peine sont si grande !!!!
Je n'arrive pas à oublier cette petite fille que j'avais tant attendu. Je n'ai plus goût en rien et j'ai beaucoup de mal à contenir mes larmes. De plus, vivre un accouchement normal et ne pas avoir de bébé à prendre dans mes bras est très dur à supporter. J'avais très mal d'entendre les bébés pleurer dans les chambres voisines de la maternité.
J'ai très peur d'envisager une 2ième grossesse après ce qui vient d'arriver. Pourtant, je voudrais réessayer mais j'ai peur de revivre la même chose.
J'aimerais tellement que les médecins me disent ce qui est arrivé.
J'aimerais être rassurée et que l'on me dise que je n'y suis pour rien !!!
Elle me manque tellement.
Cindy

Cid23
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

De nouveau enceinte, mais très stressé Empty Re: De nouveau enceinte, mais très stressé

Message par luna26 Mer 29 Sep - 18:55

Coucou Armande alors ces normal que tu stress j ai eu la meme chose.
La seule chose que je peut te dire ces de parler de tes crainte soit un psy ou thérapeute soit a ton gygy car ne garde pas ca en toi ce n est pas bon.

Bisous
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

De nouveau enceinte, mais très stressé Empty Re: De nouveau enceinte, mais très stressé

Message par Lollie Mer 29 Sep - 19:47

Cid23 a écrit:Bonjour,
J'ai perdu mon bébé au 7ième mois de grossesse il y a 2 semaines. Le coeur de ma petite fille s'est arrêté mais les médecins ne savent pas pourquoi. Une analyse du placenta et une autopsie ont été demandée par mon médecin. Maintenant, je dois attendre 3 mois avant de savoir ce qui est arrivé.
C'était ma première grossesse alors je suis désespérée. Ma douleur et ma peine sont si grande !!!!
Je n'arrive pas à oublier cette petite fille que j'avais tant attendu. Je n'ai plus goût en rien et j'ai beaucoup de mal à contenir mes larmes. De plus, vivre un accouchement normal et ne pas avoir de bébé à prendre dans mes bras est très dur à supporter. J'avais très mal d'entendre les bébés pleurer dans les chambres voisines de la maternité.
J'ai très peur d'envisager une 2ième grossesse après ce qui vient d'arriver. Pourtant, je voudrais réessayer mais j'ai peur de revivre la même chose.
J'aimerais tellement que les médecins me disent ce qui est arrivé.
J'aimerais être rassurée et que l'on me dise que je n'y suis pour rien !!!
Elle me manque tellement.
Cindy

Coucou Cid23,

Je suis vraiment navrée que tu es vécu cela, c'est terrible et y'a pas de mots pour apaiser ta peine.

Que tu es peur d'une seconde grossesse c'est normal et complétement compréhensible. Peut-être as-tu besoin de temps pour encaisser tout ça, cependant, qu'importe que tu attendes ou pas de retomber enceinte, ça ne changera rien à ton angoisse qui sera présente surement jusqu'à la fin. Cependant, normalement, les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas... Dans le cas de Luna c'est surement un peu différent, il faut attendre déjà d'avoir les résultats de l'autopsie pour savoir peut-être ce qui est arrivé à ta puce. Dès fois ils ne décèlent rien, ne savent pas déterminer la cause et dès fois, ils trouvent la cause... J'espère que tu seras fixée.

Tu l'oublieras pas ta puce et ce que tu ressens aujourd'hui est complétement normal et logique.

Je te souhaite de retrouver le goût de vivre, mais en attendant, tu dois faire ton deuil, réaliser la perte de ta fille pour pouvoir passer à une nouvelle étape dans ta vie.

Prends soin de toi en tout cas, même si ton chagrin est grand.

J'envoie une pensée à ta princesse et une grande pensée pour toi et ton compagnon aussi

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

De nouveau enceinte, mais très stressé Empty Re: De nouveau enceinte, mais très stressé

Message par sarah.57 Dim 9 Jan - 17:38

Armande, comment vas tu ?? Comment se passe ta grossesse ? Viens nous donner des nouvelles .

Cid, on attends également de tes nouvelles...


J'espère vraiment que vous allez bien les filles. Vous avez vécu ce qui peut arriver de pire je crois et je suis sure que vous êtes des femmes très courageuses. Votre démarche en venant nous en parler ici le prouve.
Si vous repassez par ici n'hésitez pas à nous donner des nouvelles.

En espérant vous revoir bientôt...

Bizoux les filles
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

De nouveau enceinte, mais très stressé Empty Re: De nouveau enceinte, mais très stressé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum