Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quand Raphaël pointa son nez dehors ...

+5
Ln & Louis
kikidu33
emilie27
Alisson57
Bibitounet
9 participants

Aller en bas

Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  Empty Quand Raphaël pointa son nez dehors ...

Message par Bibitounet Lun 26 Juil - 9:52

Ouvert à 2 doigt col milong et décollement le samedi matin, la sage femme me dit c'est pour ce soir !!
A 00h22 première contraction douloureuse, par les reins... pfff que sa fait mal !!! elles sont régulières toutes les 7 minutes. A 1h30 on décide de partir à la mater, je sens quelque chose de bizarre, j'ai du mal à reconnaitre les contractions, la douleur a du mal à s'estomper.

Arrivé à 2h00 à la mater, on me mets sous monito, là mon ventre se durcit et ne se relache plus, la douleur part pas non plus mais s'intensifie régulièrement. Le monito ressemble à rien, la SF ne comprends pas le graphique. Au bout d'une heure et demi les douleurs sont tellement intenses que je réclame la péridurale ou alors qu'on m'assome lol la SF m'osculte le col (ouvert 2 doigt mi long...) elle me dit "je peux pas madame les contractions ne vont même pas modifié le col"

Mon homme lui me tient la main, il ne dit rien mais tout se lit sur son visage il est blanc et flippé de me voir comme sa.

Et puis d'un coup tout bascule, je ne pense plus à bébé tellement j'ai mal, comme si j'avais oublié que ces douleurs sont là parce que j'accouche, et puis je ressens des fourmis dans les mains et le visage, mes lèvres et mes yeux tremblent j'ai chaud et la tête tourne, mes yeux se fermaient tout seuls...
Là j'entends un interne qui parle, il dit à mon homme que je fais un malaise vagal, je suis dans un état second je me rends même pas compte qu'on me déshabille et qu'on me mets la perf et qu'on me rase... l'interne me dit que le coeur de bébé faiblit et ne repars pas comme il faut et qu'il faut passer en césarienne.

Le temps d'un bisous à mon homme et nous voilà partit en salle d'opération.
Là deux SF et l'anesthésiste cherche à me placer pour la péri, ils essaient assis, je manque de m'évanouir donc ce sera allongé.
Je me courbe et me mets en boule comme je peux, les douleurs du dos m'empéchait de savoir si j'étais bien courbé ou non.
Il pique, une fois, je ressens des énormes décharges dans les jambes, il repique une deuxième fois et s'agace de voir que je me mets pas comme il faut. Moi à l'ouest je me concentrais pour respirer pour passer les contractions.
Au bout de 4 fois le gynéco se pointe et s'étonne de voir qu'ils me la fait allongé, ils décident donc de m'assoir à nouveau. Il piquera 2 fois sans succés et là j'entends le gynéco parlé d'anesthésie générale alors j'ai courbé le plus possible mon dos pour la dernière et 7 ème tentative et là oh miracle après 20 minutes je suis enfin soulagée !!

La péri s'est merveilleux on se croirait dans un bain chaud !!
On m'allonge 4h30, la SF commente ce que gygy fait. A 5h00 Je vois à droite du drap qui est devant moi une SF avec un bébé dans les bras allée dans une autre pièce, je m'inquiète de pas l'entendre pleurer il avait le cordon autour du cou il a mis quelques minutes à pleurer.

On me le montre il a plein de cheveux, je pleure de soulagement et de bonheur, il y a tellement d'amour qui m'envahit je suis submergée. On me dit 4kg280, je fais répéter le poids 3 fois à la SF j'y croyais pas !!!
On me recouds, petite baisse de tension et bébé part voir papa.


Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  Empty Re: Quand Raphaël pointa son nez dehors ...

Message par Alisson57 Lun 26 Juil - 10:00

Waaa, et ben !

Contente que tout se soit bien fini pour toi et bébou !

Encore félicitation Very Happy
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  Empty Re: Quand Raphaël pointa son nez dehors ...

Message par emilie27 Lun 26 Juil - 11:09

comme dit alisson57 : Waaa !!!! ils t'on piqué 7 fois !!!!! tu as eu du courage on peut le dire. En tout cas tu as eu un beau bébé. bb1

toutes mes félicitations. Very Happy
emilie27
emilie27
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  Empty Re: Quand Raphaël pointa son nez dehors ...

Message par kikidu33 Lun 26 Juil - 11:12

Encore toutes mes félicitations!
le papa a du avoir peur quand même,
heureuse que tout se termine bien
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  Empty Re: Quand Raphaël pointa son nez dehors ...

Message par Ln & Louis Lun 26 Juil - 11:17

toutes mes félicitations !! vous avez un superbe bébé Very Happy
et tout va bien pour vous 2, c'est bien ça qui compte Wink

plein de bonheur chez vous
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  Empty Re: Quand Raphaël pointa son nez dehors ...

Message par Invité Lun 26 Juil - 11:49

Wouahh quel accouchement!

Encore mes félicitations petit bout est magnifique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  Empty Re: Quand Raphaël pointa son nez dehors ...

Message par sarah.57 Lun 26 Juil - 12:39

Eh ben ! sacré accouchement !!! Toutes mes félicitations !!! Ton ptit bout est magnifique !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  Empty Re: Quand Raphaël pointa son nez dehors ...

Message par Invité Lun 26 Juil - 15:57

coucou bitibounet, eh ben, pfft, chaud, tout s'est bien terminé, Zen quelle aventure tu as vécu en tout cas ce jour là, qu'est ce qu'elles sont courageuses ces mamans alors Wink , merci d'avoir partagé ton récit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  Empty Re: Quand Raphaël pointa son nez dehors ...

Message par Lollie Lun 26 Juil - 16:05

Ho ben quelle aventure mon elixia!

Dis donc c'est seulement aujourd'hui qu'on a le récit de la naissance!!! Non mais!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu me diras, mieux vaut tard que jamais..................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contente de lire l'arrivée de petit coeur, il est trop mignon ton choupinou!

Bisoussssssssssssssssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  Empty Re: Quand Raphaël pointa son nez dehors ...

Message par Invité Lun 26 Juil - 16:07

Lollie a écrit:Ho ben quelle aventure mon elixia!

Dis donc c'est seulement aujourd'hui qu'on a le récit de la naissance!!! Non mais!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu me diras, mieux vaut tard que jamais..................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contente de lire l'arrivée de petit coeur, il est trop mignon ton choupinou!

Bisoussssssssssssssssss

Lolo

euuhh tu t'es trompé ma lolo c'est pas elixia mais bibitounet qui vient de donner le récit de la naissance de son bibou Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  Empty Re: Quand Raphaël pointa son nez dehors ...

Message par Lollie Lun 26 Juil - 16:08

HAAAAAAAAAAAAAAAA je me suis trompée de Raphaël, je croyais que c'était Elixia qui avait écrit! looooooooooooooool

Pardon Bibitounet! Ben vouii alors c'est normal, le tiens il a pas encore 10 mois loooooooooooooooooool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est superbe ton petit bout,

Tu as été très courageuse!

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  Empty Re: Quand Raphaël pointa son nez dehors ...

Message par Lollie Lun 26 Juil - 16:09

bouné76 a écrit:
Lollie a écrit:Ho ben quelle aventure mon elixia!

Dis donc c'est seulement aujourd'hui qu'on a le récit de la naissance!!! Non mais!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu me diras, mieux vaut tard que jamais..................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contente de lire l'arrivée de petit coeur, il est trop mignon ton choupinou!

Bisoussssssssssssssssss

Lolo

euuhh tu t'es trompé ma lolo c'est pas elixia mais bibitounet qui vient de donner le récit de la naissance de son bibou Laughing Laughing Laughing Laughing

yes je viens de voir ça!

J'ai rien bu ce midi pourtant........ Juré craché!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  Empty Re: Quand Raphaël pointa son nez dehors ...

Message par Invité Lun 26 Juil - 16:10

Lollie a écrit:
bouné76 a écrit:

euuhh tu t'es trompé ma lolo c'est pas elixia mais bibitounet qui vient de donner le récit de la naissance de son bibou Laughing Laughing Laughing Laughing

yes je viens de voir ça!

J'ai rien bu ce midi pourtant........ Juré craché!

ouais ouais ouais Ras-le-bol Ras-le-bol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  Empty Re: Quand Raphaël pointa son nez dehors ...

Message par Lollie Lun 26 Juil - 16:27

Ha si c'est vrai! Jamais en service!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  Empty Re: Quand Raphaël pointa son nez dehors ...

Message par Invité Lun 26 Juil - 16:36

Lollie a écrit:Ha si c'est vrai! Jamais en service!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing Laughing Laughing Mais tu avoues que hors-service oui, je le savais Twisted Evil

Et oui tte l'équipe du fofo boit Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  Empty Re: Quand Raphaël pointa son nez dehors ...

Message par Bibitounet Lun 26 Juil - 21:58

ptdr Lollie c'est pas grave Wink

merci à toutes pour vos commentaires, c'est vrai que c'était pas du tout comme je l'avais imaginé, mais par contre j'attendais avec impatience de voir ce petit bout posé ses grands yeux sur moi et sa c'est merveilleux ...
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  Empty Re: Quand Raphaël pointa son nez dehors ...

Message par Maudinette Lun 26 Juil - 22:31

Super récit, merci pour ce partage !!!
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  Empty Re: Quand Raphaël pointa son nez dehors ...

Message par bene20 Lun 26 Juil - 23:24

whaou tu ma fait flippé sa cret accouchment ton mari et toi avais bien était courageux

bravo a vous pour ce beau bébé
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raphaël pointa son nez dehors ...  Empty Re: Quand Raphaël pointa son nez dehors ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum