Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
retour de couches avec allaitement quasi exclusive EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
retour de couches avec allaitement quasi exclusive EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
retour de couches avec allaitement quasi exclusive EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
retour de couches avec allaitement quasi exclusive EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
retour de couches avec allaitement quasi exclusive EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
retour de couches avec allaitement quasi exclusive EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
retour de couches avec allaitement quasi exclusive EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
retour de couches avec allaitement quasi exclusive EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
retour de couches avec allaitement quasi exclusive EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
retour de couches avec allaitement quasi exclusive EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

retour de couches avec allaitement quasi exclusive

4 participants

Aller en bas

retour de couches avec allaitement quasi exclusive Empty retour de couches avec allaitement quasi exclusive

Message par salma Lun 19 Juil - 3:53

moi on mapel salma je vien d'avoir des jumeaux bébégarçon bébégarçon de 4 mois bientot ayoub et daoud mes zamours voila je n'ai pas eu de retour de couche j'ai eu 2fois des saignements quand ils avaient 2mois et depuis rien es normal ? Question j'ai une endometriose severe avant la grossesse avec stimulateur par injection pour avoir mes pti bout pour savoir ou ca en ai la maladie il fallait attendre le retour de couche pour faire un bilan or je n'ai toujours rien Exclamation !si d'autre personne pourrai m'aider ou qui on deja vecu cette situation merci de votre soutien a toutes Dollz 6 Zen
salma
salma
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

retour de couches avec allaitement quasi exclusive Empty Re: retour de couches avec allaitement quasi exclusive

Message par bene20 Lun 19 Juil - 9:50

bonjour

pour avoir allaité mes 2 filles ainée je peu te dire que ton retour de couche ne peu arrivé qu'une fois le sevrage fini , quand on allaite il ya une hormone qui boulverse tes cycles mais ce n'est pas grave du tout

pourquoi t'inquiéte tu autand pour ton endometriose a l'heure actuel pense a tes bébé est seras plus zen pour eux fait comme si t'avait rien eu ( je te dit sa moi j'en esteu une puis 1 salpingite et je me dit que si mon corp ma offert mes 2 dernier ces que sa ces retablie m^mee si j'ai des controle aussi a faire)

alors pense a toi si ton retour de couche doit ce faire pendant ton allaitement il se feras sinon tu seras patiente comme moi qui est attendut plus d e 18 mois aprés la 2 éme naissance Wink

biz courage

ps : il serai bien que tu signe le reglement intérieur merci a toi d'avance
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

retour de couches avec allaitement quasi exclusive Empty Re: retour de couches avec allaitement quasi exclusive

Message par Bubbarose Mar 20 Juil - 9:24

il est tout à fait possible d'avoir son retour de couche pendant un allaitement... c'est d'ailleurs pour ça que certaines femmes tombent enceintes à cette période, car elles se pensaient protégées, d'ailleurs ils nous le disent bien à la maternité quand ils nous parlent de contraception.
J'ai une amie qui a allaité presque 3 ans et qui a eu son RDC au bout de quelques mois seulement aprés son accouchement.....
Moi même j'allaite toujours et j'ai eu mon RDC quand mon fils avait 16 mois.
Donc l'allaitement exclusif retarde le RDC, mais chaque femme est différente et il est possible de l'avoir durant ton allaitement.
maintenant pour toi, tes enfants sont petits, il serait peut être bon de consulter ton gynéco pour savoir ou tu en es, si tu n'as pas fait ta visite post accouchement, c'est le moment?

Bubbarose
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 11/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

retour de couches avec allaitement quasi exclusive Empty Re: retour de couches avec allaitement quasi exclusive

Message par bene20 Mar 20 Juil - 13:55

je n'est pas dit que quand on allaité on avait pas de retour de couche , j'ai dit que sa arrivé que sa soit long a venir
mais bon pas grave
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

retour de couches avec allaitement quasi exclusive Empty Re: retour de couches avec allaitement quasi exclusive

Message par Invité Mar 20 Juil - 14:05

Bonjour,
SErait-il possible de commencer tes messages par bonjour? C'est une règle de politesse qu'il est bien t'appliquer sur le forum.

Merci d'avance la modération


Je réponds à la question, le retour de couche peut très bien arriver durant ton allaitement comme à la fin de l'allaitement.

Bizoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de couches avec allaitement quasi exclusive Empty Re: retour de couches avec allaitement quasi exclusive

Message par Bubbarose Mar 20 Juil - 15:40

bonjour,
bene, je n'ai pas critiqué ta réponse, j'ai juste répondu à la question de salma, en lui faisant partager ce que j'en savais...nulle part je n'ai fait référence à ta réponse, désolée que tu le prennes comme ça Embarassed

Bubbarose
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 11/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

retour de couches avec allaitement quasi exclusive Empty Re: retour de couches avec allaitement quasi exclusive

Message par LullabalooSF Mer 21 Juil - 19:33

salma a écrit: je n'ai pas eu de retour de couche j'ai eu 2fois des saignements quand ils avaient 2mois et depuis rien es normal ? Question j'ai une endometriose severe avant la grossesse avec stimulateur par injection pour avoir mes pti bout pour savoir ou ca en ai la maladie il fallait attendre le retour de couche pour faire un bilan or je n'ai toujours rien Exclamation !si d'autre personne pourrai m'aider ou qui on deja vecu cette situation merci de votre soutien a toutes Dollz 6 Zen

Bonjour Salma,

Comme les filles le disent, si tu allaites de façon exclusive tes bébés alors il se peut que ton retour de couche soit un peu tardif (plusieurs mois), surtout qu'à 2 loulous ils doivent bien stimuler ta production de lait ce qui inhibe d'autant plus l'ovulation.
Par contre il faut tout de même surveiller car le fait que tu aies eu une endométriose fait qu'on peut se poser des questions si ton retour de couche tarde beaucoup à revenir, mais cela c'est à voir avec ton médecin ou ta SF.
Bon courage pour les 2 petits bouts, et plein de bonheur cigognefille
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

retour de couches avec allaitement quasi exclusive Empty Re: retour de couches avec allaitement quasi exclusive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum