Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Signes annonciateurs d'accouchement imminent EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Signes annonciateurs d'accouchement imminent EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Signes annonciateurs d'accouchement imminent EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Signes annonciateurs d'accouchement imminent EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Signes annonciateurs d'accouchement imminent EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Signes annonciateurs d'accouchement imminent EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Signes annonciateurs d'accouchement imminent EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Signes annonciateurs d'accouchement imminent EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Signes annonciateurs d'accouchement imminent EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Signes annonciateurs d'accouchement imminent EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Signes annonciateurs d'accouchement imminent

+5
Maudinette
chiloudad
Lollie
Tiphanie-Eléa
LullabalooSF
9 participants

Aller en bas

Signes annonciateurs d'accouchement imminent Empty Signes annonciateurs d'accouchement imminent

Message par Invité Mar 13 Juil - 23:13


Bonsoir,

Ma DPA est pour le 10 aout et je voulais savoir s'il existait des signes qui montrent que l'accouchement est pour bientôt mis à part les les contractions, pertes des eaux ( enfin tous les signes classiques habituels). J'attends vos témoignages.

Merci et bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signes annonciateurs d'accouchement imminent Empty Re: Signes annonciateurs d'accouchement imminent

Message par LullabalooSF Mer 14 Juil - 0:52

Bonsoir Sahauna,

Il y a aussi le fait que ça appuie fort en bas, l'envie de pousser (là en effet ça risque d'être imminent !)
Sinon parfois diarrhée, vomissements, un peu de sang lors du travail (cela indique que le col se modifie +++)
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Signes annonciateurs d'accouchement imminent Empty Re: Signes annonciateurs d'accouchement imminent

Message par Tiphanie-Eléa Dim 10 Oct - 15:00

moi j'ai eu une diarrhée samedi et la j'ai pas dur non plus quand je vais aux toilettes ( dsl) lol et pourtant c'est prévu pour le 12nov alors j'ai peur d'accoucher maintenant et de voir partir ma puce en couveuse ...
Tiphanie-Eléa
Tiphanie-Eléa
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2010

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Signes annonciateurs d'accouchement imminent Empty Re: Signes annonciateurs d'accouchement imminent

Message par Lollie Dim 10 Oct - 15:07

Dés fois quand y'a quelques contractions (souvent en fin de grossesse elles sont plus présentes) ça a tendance à travailler un peu et du coup, ben ça nous envoie plus facilement à la selle.

Ne t'inquiète pas, diarrhée en fin de grossesse, ça arrive souvent et ça veut pas dire que l'accouchement est proche non plus...

Si t'as pas de contractions régulières et douloureuses durant plusieurs heures et qui ne sont pas calmées avec du spasfon et un bain chaud, c'est que ce n'est pas encore le moment pour bébé de venir.

Bonne fin de grossesse et un bel accouchement,

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Signes annonciateurs d'accouchement imminent Empty Re: Signes annonciateurs d'accouchement imminent

Message par chiloudad Dim 10 Oct - 20:05

Thyphanie, je pense qu'il faut que tu te rassures à ton stade, ta petite n'ira pas systématiquement en couveuse, combien pesait-elle lors de ta dernière echo
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

Signes annonciateurs d'accouchement imminent Empty Re: Signes annonciateurs d'accouchement imminent

Message par Tiphanie-Eléa Dim 10 Oct - 20:30

derniere echo a 7mois elle fesait deux kilos
Tiphanie-Eléa
Tiphanie-Eléa
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2010

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Signes annonciateurs d'accouchement imminent Empty Re: Signes annonciateurs d'accouchement imminent

Message par chiloudad Dim 10 Oct - 20:42

7 mois c'est à dire ?
Moi à 32 + 6, il était estimé à 2100 (un beau bébé) sachant qu'ils prennent entre 150 et 200 grammes par semaine, je pense qu'il n'ira pas en couveuse d'autant plus qu'il n'est qu'à 37 sa + 1 aujourd'hui, il n'est plus considéré comme prématuré
Donc rassures toi, nous n'avons que 6 jours d'écart Very Happy




chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

Signes annonciateurs d'accouchement imminent Empty Re: Signes annonciateurs d'accouchement imminent

Message par Tiphanie-Eléa Dim 10 Oct - 21:20

je ne sais plus c'est marqué dans mon carnet mais je ne suis pas chez moi ... En tout cas il m'a dit que c'etait tres bien aors je me dis que si jedevais accoucher mtn elle n'irait peut etre pas en couveuse... La j'ai mal la tete , j'ai des frissons , envie de vomir et des petites contractions, hier j'etais pas sur que c'etait ca et ca devait pas l'etre car ajd je ressent vraiment que j'ai mal au ventre comme quand j'ai mes regles et je sens qe se sont de petitesz contractions... Bizarre a expliquer maisc'est pas comme d'habitude! Sur ce je vous laisse on retourne a la maison bisous bonne soirée
Tiphanie-Eléa
Tiphanie-Eléa
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2010

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Signes annonciateurs d'accouchement imminent Empty Re: Signes annonciateurs d'accouchement imminent

Message par LullabalooSF Lun 11 Oct - 18:16

Tiphanie-Eléa a écrit:moi j'ai eu une diarrhée samedi et la j'ai pas dur non plus quand je vais aux toilettes ( dsl) lol et pourtant c'est prévu pour le 12nov alors j'ai peur d'accoucher maintenant et de voir partir ma puce en couveuse ...

Bonjour Tiphanie,

Oulala pas de panique si toutes les femmes enceintes qui faisaient de la diarrhée devaient accoucher dans la foulée ça se saurait, ça peut éventuellement être un signe d'accouchement proche (et pas imminent !) lorsqu'on est à terme et avec d'autres signes associés mais hors du terme ça n'est en aucun cas dans les signes qui nous inquiètent pour un accouchement prématuré, certainement pas ! Donc pas de rapport avec un risque d'accouchement dans les jours qui viennent.
Après si il y a un doute vis à vis des contractions rien n'empêche de passer un coup de téléphone à la maternité pour ensuite faire un monitoring (pour mieux se rendre compte de s'il y a contractions ou non) et avoir une prescription pour les petits désagréments (en mangeant déjà ce qu'il faut pour limiter les pb liés à la diarrhée : riz, légumes cuits (carottes etc...), bouillon de légumes, banane, s'hydrater...)

Bonne journée,

Lull' cigognefille
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Signes annonciateurs d'accouchement imminent Empty Re: Signes annonciateurs d'accouchement imminent

Message par Maudinette Mar 10 Mai - 9:42

Pour ma part , j'ai juste eu dans la journée des sensations étranges dans l'utérus...comme de gros gargouillis mais c'est tout. Ensuite, ca a été dans la nuit, comme des douleurs de coliques et c'était belle et bien les contractions. Rien de plus qui annonçait que c'était le jour J.
Je n'ai jamais vu la couleur du bouchon muqueux et j'ai perdu les eaux sur la table d'accouchement, 1 heure avant la rencontre avec mon fils.
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Signes annonciateurs d'accouchement imminent Empty Re: Signes annonciateurs d'accouchement imminent

Message par LaMamanAttitude Jeu 12 Mai - 17:35

Ah oui Maude rien de désagréable.

Pour ma part très petite nuit, car justement j'ai eu un peu tout sa, diarrhée, vomissement, quelques contractions, je sentais bien ma puce appuyez sur le col,
du coup sa a été journée dodo, tout sa est passé avec le spasfon mais j'espère ne pas refaire sa tous les jours.
Vite vite qu'elle arrive maintenant.
LaMamanAttitude
LaMamanAttitude
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Signes annonciateurs d'accouchement imminent Empty Re: Signes annonciateurs d'accouchement imminent

Message par mininous Jeu 12 Mai - 20:03

ah mince pas cool Armonie j'espere que ca ira cette nuit
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Signes annonciateurs d'accouchement imminent Empty Re: Signes annonciateurs d'accouchement imminent

Message par Maudinette Jeu 12 Mai - 22:02

Shocked Nannn Armonie; 35 SG déja, j'hallucine
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Signes annonciateurs d'accouchement imminent Empty Re: Signes annonciateurs d'accouchement imminent

Message par LaMamanAttitude Jeu 12 Mai - 23:29

Laughing Et oui Maude sayé c'est la fin pour moi aussi, on peut vraiment dire que 9 mois sa passe super vite.
LaMamanAttitude
LaMamanAttitude
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Signes annonciateurs d'accouchement imminent Empty Re: Signes annonciateurs d'accouchement imminent

Message par Maudinette Jeu 12 Mai - 23:59

rhoo oui, j'ai eu un choc, je te jure...et bien, vivement qu'on voit cette petite boubouille d'amour
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Signes annonciateurs d'accouchement imminent Empty Re: Signes annonciateurs d'accouchement imminent

Message par caro59 Ven 13 Mai - 18:39

J'ai pas eu de vomissement et à part que de temps en temps, je sens qu'elle appuie rien de plus à l'horizon, je pense qu'elle va venir à terme cette nenette....
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Signes annonciateurs d'accouchement imminent Empty Re: Signes annonciateurs d'accouchement imminent

Message par juliebeaulne Mer 15 Juin - 22:42

Salut tout le monde je suis a 37 +1 et depuis lundi j'ai des contractions au 2 min qui dure 1 min pendant des heures puis plus rien et ca recommence ca fait 2 nuit que je dors pratiquement plus mais la nuit passée c'était le summum. Je me suis réveillée en grosse douleur ds le bas du ventre et le bas du dos je pouvais rester couché tellement ca faisait mal et encore la j'étais au 2 min encore...... Le travail a t il commencé? Je voudrais bien aidé le travail a commencé une bonne fois pour toute.

Mais qu'en pensez vous est ce vraiment ca? J'ai oublier de dire que quand j'avais des contractions je prenais un bain chaud et ca ne les calmait pas.

juliebeaulne
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 15/06/2011

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Signes annonciateurs d'accouchement imminent Empty Re: Signes annonciateurs d'accouchement imminent

Message par Lollie Dim 19 Juin - 17:21

Ben je dirais que au vu de ton terme il est certain que ça travaille... Lorsque les contractions deviennent régulières, que le bain chaud ou le spasfon ne les calment pas, qu'elles s'intensifient en douleur et en fréquence, il vaut mieux se rendre à la maternité. Là bas, ils vérifieront ton col, te feront un monitoring aussi.

Tiens-nous au courant, je te souhaite un bel accouchement,

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Signes annonciateurs d'accouchement imminent Empty Re: Signes annonciateurs d'accouchement imminent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum