Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions!

5 participants

Aller en bas

9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! Empty 9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions!

Message par woody4zoreol Dim 4 Juil - 22:03

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, je vous dit donc a toutes bonjour deja.

Bon alors je vous explique, mon col est deja court, ma puce appuie avec sa tête ce qui me donne des decharges éléctriques dans le vagin, pas agréable mais sa me rassure de savoir qu'elle veut rencontrer sa maman! Very Happy

Ensuite il m'arrive des choses bizarres, j'ai des douleurs de régles qui s'accompagnent de pics de douleurs, sa dure environ 1 bonne heure et aprés plus rien, et sa reviens plus tard, d'aprés vous c'est des contractions?

Merci de prendre le temps de me lire et de me repondre.

a bientot. cigognefille
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! Empty Re: 9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions!

Message par bene20 Dim 4 Juil - 22:35

bonjour bienvenue
waou tes courageuse porquoi on te déclenche pas si tes a terme
oui sa peu etre des contractions mais je suis pas sf ni gygy, tu doit etre vu bien souvent vue que tes terme

bon courage bébé va arrivé trés vite
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! Empty je rectifie mon erreur!

Message par woody4zoreol Lun 5 Juil - 0:41

merci de m'accueillir a bras ouvert Very Happy

je rectifie, ma dpa est pour le 29 juillet! comme je disait sur mon post de bienvenue j'ai du mal a calculer en mois c'est complexe! lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! Empty Re: 9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions!

Message par natalie13 Lun 5 Juil - 2:20

c peut etre des contractions ou alors c parce que ta puce appuie sur le col

moi c'etait le cas pour mes 2 grossesses , cela fait un sensation bizarre

de toute façon je pense que le jour J tu le sauras , soit tu auras des contractions et tu les reconnaitras par les douleurs ou alors tu perdras les eaux .. se sont les signes pour aller a la mater

j'ai vu que tu etais du 13 ... moi aussi , tu es de quel coin ?

biz

natalie13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 1056

Revenir en haut Aller en bas

9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! Empty Re: 9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions!

Message par Lollie Lun 5 Juil - 9:12

Bonjour et bienvenue parmi nous,

En fait, ça peut être tout à fait des contractions, à ton terme ça n'aurait rien d'étonnant.

Mais il ne s'agit peut-être encore que de contractions dites "d'entrainement" qui n'agissent pas encore réellement sur le col mais préparent tout de même le travail.

Lors du dernier mois, il est fréquent de rencontrer ce genre de douleur.

Pour savoir si elles sont efficaces ou pas, seul un monitoring pourra déterminer leur intensité et un toucher vaginal leur efficacité sur le col par rapport à ta dernière visite.

Une contraction ressemble à la sensation d'une vague qui submerge durant quelques instants (une contraction dure en tout 30 secondes, atteint son paroxysme à la 15ème seconde environ pour redescendre et s'éteindre complétement. Pour recommencer quelques minutes plus tard).

On ressent alors que le ventre (dans sa globalité) devient alors très dur, impossible d'y enfoncer un doigt. Puis il se relâche. Au niveau de la douleur, elle dépend en premier du ressenti et de la capacité de chaque femme à supporter la douleur, puis aussi de la position du bébé dans le ventre maternel (selon si son dos est placé contre notre colonne vertébrale ou pas). Dans ce cas, la maman ressentira soit des contractions par le ventre, soit des contractions qui se diffusent aussi dans le bas du dos, au niveau des reins pour rejoindre le ventre par la suite.

C'est ce que je me souviens de mes 2 accouchements en tout cas.

Ton accouchement pourra donc se manifester soit par des contractions devenues régulières, qui s'intensifient dans le temps, ne faiblissent pas, se rapprochent... Là, tu sentiras que réellement le travail débute.

Ou bien, comme te le signifie Natalie, en perdant les eaux (soit par fissuration, soit parce que la poche est belle et bien percée).

A très bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! Empty Re: 9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions!

Message par bene20 Lun 5 Juil - 9:44

les filles ton tout dit

si tu veut nous rejoindre chez les juillette tes la bienvenue ma dpa et le 28 juillet et l'une de nous du 28 juillet vien d'accouché

si tu veut etre dans la recap mais moi un message dans recap des juillettes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! Empty bonjour!

Message par woody4zoreol Lun 5 Juil - 16:07

Comment allez vous aujourd'hui?

Lollie: je pense aussi a des contractions d'entrainement, ma maman m'a dit que si mon ventre se durcit ce sont des contractions de travail, si le ventre ne se durcit pas ce sont des fausses, et bien il ne se durcit pas... alors je supose que ce ne sont pas des vraies.
Merci en tout cas pour toutes ces informations qui m'apporte beaucoup de réponses.

bene20: je vais venir avec plaisir papoter avec vous Very Happy

nathalie 13: je suis de manosque dans le 04! je pense que tu doit plus être vers la côte nn?

A bientôt et merci a toutes...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! Empty Re: 9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions!

Message par natalie13 Lun 5 Juil - 16:11

bon cela se prepare alors .. courage pour la fin

moi je suis des bdr , pres de salon de provence à miramas

natalie13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 1056

Revenir en haut Aller en bas

9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! Empty Re: 9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions!

Message par Chrystal Lun 5 Juil - 16:29

woody4zoreol a écrit:Comment allez vous aujourd'hui?

Lollie: je pense aussi a des contractions d'entrainement, ma maman m'a dit que si mon ventre se durcit ce sont des contractions de travail, si le ventre ne se durcit pas ce sont des fausses, et bien il ne se durcit pas... alors je supose que ce ne sont pas des vraies.
Merci en tout cas pour toutes ces informations qui m'apporte beaucoup de réponses.

bene20: je vais venir avec plaisir papoter avec vous Very Happy

nathalie 13: je suis de manosque dans le 04! je pense que tu doit plus être vers la côte nn?

A bientôt et merci a toutes...


Coucou Woody,

Alors pour avoir des contractions depuis mon 3e mois de grossesse (j'ai récemment entamé le 7e !) je peux t'assurer que si le ventre est dur, ce ne sont pas forcément des contractions annonçant le travail...

Mon bidou est dur après chaque contraction (sous oublier cette sensation très désagréable de tiraillement !!) et pourtant mon gygy m'a assurée que mon col ne bougeait pas, ce sont donc des contractions "mécaniques" comme il dit Smile

Rassure-toi, comme Lollie je pense qu'au moment du travail tu le sauras !
Au moindre doute, n'hésite pas à te rendre en urgence à la Maternité...

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! Empty Re: 9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions!

Message par woody4zoreol Lun 5 Juil - 16:48

Coucou chrystal!

merci pour ta réponse, donc si je comprend bien chacune ressent les choses a sa maniére en gros!

Pour ma part j'ai le col court depuis 1semaine au moins, sa petite tête appuie sur le col ce que me file des décharges trés douloureuses quand elle s'y met!
Et je vous avoue que passer plus d'une heure a faire des grimaces des qu'une decharge se présente dans le vagin, sa fait un peu flipper, j'hésite a aller consulter, sachant que je n'ai plus de rendez vous avec mon gygy avant le 29 ( date du terme si je n'ai pas accoucher)
Mardi dernier gygy m'a dit: laissez vous aller et dans 10 jours environ vous aurez votre bébé dans vos bras!
Bon j'y crois pas trop pour le moment car ils se trompent tout le temps les gygy, puis ma dpa est pas avant le 29 donc j'ai de la marge quand même...
Aller j'arrête de vous raconter ma vie! lol

a bientot .
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! Empty Re: 9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions!

Message par Chrystal Lun 5 Juil - 16:56

Un conseil : mieux vaut aller consulter pour rien que risque de laisser passer un truc...

Perso si je n'étais pas aller voir mon médecin en mars dernier, je n'aurais pas eu d'écho de contrôle (et la prochaine était la morpho le 18 mai !!! Shocked ) et ils n'auraient pas vu mon décollement du placenta - qui par la suite est devenu un placenta praevia ! Ras-le-bol Sad Sad

Donc si tu as des doutes, n'hésite pas surtout si ton col est déjà raccourci...

Tiens-nous au courant !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! Empty Re: 9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions!

Message par woody4zoreol Lun 5 Juil - 17:19

placenta praevia qu'est que c'est?? rien de bien grave j'espere!

Moi j'ai choper la toxoplasmose a mes 3mois de grossesse, j'ai du passer une amniosynthése, mais ma poupette n'est pas atteinte heureusement, du coup je suis sous traitement 3cachets par jours jusqu'a la fin, c'est penible mais je me dit que c'est pour son bien!!

Je vais voir si ces decharges persistent j'irai consulter a la mater, mais bon j'ai peur de me retrouver bête si ce n'est rien...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! Empty Re: 9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions!

Message par natalie13 Lun 5 Juil - 17:23

c pas grave vaut mieux le faire pour rien !!

natalie13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 1056

Revenir en haut Aller en bas

9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions! Empty Re: 9 mois+ 5 jours et ne reconnait pas les contractions!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum