Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! ! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! ! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! ! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! ! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! ! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! ! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! ! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! ! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! ! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! ! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! !

2 participants

Aller en bas

règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! ! Empty règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! !

Message par Vero. Dim 27 Juin - 20:50

voilà j'aurais une question ....j'ai accouché il y a deux mois; j'ai perdu du sang pendant 5 semaines ensuite j'ai été réglée pendant environ 5 jours puis rien pendant 2 Semaines et là je suis règlée depuis presque deux semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des pertes qui n'ont pas diminué d'intensité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me demandais si c'était normal, deux semaines de règles je trouve ça long!
je fais appel à vos expériences et un avis professionnel de nos sages femmes est également le bienvenu! merci d'avance
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! ! Empty Re: règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! !

Message par Invité Dim 27 Juin - 21:49

Coucou ma véro,

Tu as eu tes locchies après l'accouchement puis je pense que tu as eu un petit RDC et là à mon avis tu as vraiment ton retour de couche.

Bizouxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! ! Empty Re: règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! !

Message par LullabalooSF Dim 27 Juin - 22:28

Coucou veronight,
alors je n'ai pas de connaissances détaillées sur la durée du retour de couche (j'ai écumé mes bouquins d'obstétrique et rien de précis sur la durée...) j'ai juste trouvé qu'il se pouvait que des saignements sanguinolents peu abondants persistent plusieures semaines.
Sinon ces saignements tu les trouve abondants ? pas d'odeur forte ou autre ? ton utérus n'est pas plus gros et douloureux ? tu ne fais pas de température ?
Si il n'y a rien de particulier alors c'est ton retour de couche qui dure un peu plus longtemps...
Désolée de ne pas pouvoir t'apporter plus de précisions Embarassed
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! ! Empty Re: règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! !

Message par Vero. Lun 28 Juin - 12:16

bouné76 a écrit:Coucou ma véro,

Tu as eu tes locchies après l'accouchement puis je pense que tu as eu un petit RDC et là à mon avis tu as vraiment ton retour de couche.

Bizouxx
merci ma bouné
et bien si c'est c'est le retour de couches je veux plus accoucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
punaise deux semaines et c'est pas encore fini! c'est pénible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! ! Empty Re: règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! !

Message par Vero. Lun 28 Juin - 12:19

LullabalooSF a écrit:Coucou veronight,
alors je n'ai pas de connaissances détaillées sur la durée du retour de couche (j'ai écumé mes bouquins d'obstétrique et rien de précis sur la durée...) j'ai juste trouvé qu'il se pouvait que des saignements sanguinolents peu abondants persistent plusieures semaines.
Sinon ces saignements tu les trouve abondants ? pas d'odeur forte ou autre ? ton utérus n'est pas plus gros et douloureux ? tu ne fais pas de température ?
Si il n'y a rien de particulier alors c'est ton retour de couche qui dure un peu plus longtemps...
Désolée de ne pas pouvoir t'apporter plus de précisions Embarassed
non pas de douleurs, pas d'odeurs ni de fièvre!
les pertes ne sont pas trop abondantes mais tous les jours à la même fréquence...après deux semaines ça devrait diminuer non?
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! ! Empty Re: règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! !

Message par LullabalooSF Lun 28 Juin - 12:23

veronight a écrit:après deux semaines ça devrait diminuer non?

Et bien oui normalement... mais bon après qu'est ce que "plusieures semaines" signifie réellement... je ne sais pas, vois encore une semaine et si vraiment ça ne se tarit pas alors se reposer la question Idea
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! ! Empty Re: règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! !

Message par Vero. Lun 28 Juin - 12:34

je vais attendre encore un peu et si pas de changements j'aviserai...
merci pour tes réponses lullabaloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! ! Empty Re: règles abondantes 2 mois après l'accouchement! ! !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum