Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Achat puériculture: Besoin de conseils?  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Achat puériculture: Besoin de conseils?  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Achat puériculture: Besoin de conseils?  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Achat puériculture: Besoin de conseils?  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Achat puériculture: Besoin de conseils?  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Achat puériculture: Besoin de conseils?  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Achat puériculture: Besoin de conseils?  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Achat puériculture: Besoin de conseils?  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Achat puériculture: Besoin de conseils?  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Achat puériculture: Besoin de conseils?  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Achat puériculture: Besoin de conseils?

+9
lulunico
Maudinette
Ln & Louis
stephanie59010
Chrystal
Lollie
doodoo62
JE N'EXISTE PLUS
sarah.57
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Invité Dim 27 Juin - 12:03

bonjour a toutes !

voilà je vous propose mon aide en matiére de choix en puériculture
si un article vous plait et que vous vous demander si il est bien ou utile je peux vous conseiller ! ayant étais vendeuse dans de grande enseigne de puériculture et étant maman de 2 gnomes je peux vous ortienter vers se qui pourez etre le mieux pour vous et pour bébé : concernant
le sommeil
la prommenade
le voyage
le bien etre
l'éveil......ect...
n'ésiter pas a me posez vos question j'y répondrez volontier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par sarah.57 Jeu 8 Juil - 12:53

Salut !!

Moi je me pose la questions de quels biberons choisis, quelles tétines, quelles sucettes....?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Invité Jeu 8 Juil - 13:48

bonjour sarah.57!

alors les bib je te conseil ceux sans bisphénol a (ou en verre pour le début) les tétine c'est ton petit bout qui te dira ça mais elles sont toutes bien les silicones dure plus longtemps elle sont un peu plus dure que celles en caoutchouc ! les sucettes ou toches pareil mais le silicone est quand même le mieux la forme soit anatomique ou symétrique les formes cérise les bébés les aceptes pas forcément !
pour se qui est des marques et bien les sont toutes bien moi j'ai une préférence pour doddies en toche et bib nuk , béaba, remond!

voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 8 Juil - 15:06

Juste par curiosite que penses tu des bi nuk first choice sont ils vraiment sans bisphenol si acheté en debut d'année (mars 2010) ?

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Invité Jeu 8 Juil - 15:31

alors je pense pas il faut que tu regardes au cul du bib s'il y a le triangle avec le chiffre 7 dans mes souvenir s'il est marquer c'est qu'il y a de BPA si autre chose il ne doit pas en contenir mais quand tu les a achetter se n'étais pas marquer dessus? en générale maintenant quand il n'y en a pas c'est marquer dessus sinon ben c'est qu'il en contient sela dit tu peut t 'en servir si tu donne le lait a température ambiante ou de l'eau ! ou que tu te sert du nouveau petit électroménager de chez béaba qui sort l'eau a bonne température!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Invité Jeu 8 Juil - 15:34

tiens je viens de trouvé ça!

Comment savoir s'il y a du bisphénol A dans des plastiques alimentaires que vous utilisez ?
Le fond des bouteilles en plastique contenant du bisphénol A affiche un symbole de récupération accompagné du chiffre 7 ou des lettres PC. Le code 7 désigne les matières plastiques classées dans la catégorie « Autres », dont le polycarbonate incriminé


sur se site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 8 Juil - 16:06

Je vais verifier en fait je les ai acheter sur le bon c--- et la personne disait sans bisphenol mais comme tu dis je pense pas faire chauffer avec vu que je veux allaiter

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 8 Juil - 16:12

A priori si j'ai bien tout compris y en a dans mes bib !!! Zut !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Invité Jeu 8 Juil - 16:29

oup's dommage garde les pour les boisons non chaufées!
et pour l'alaitement ben faut tant procurér d'autre ou en verre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 8 Juil - 16:42

Si j'arrive l'allaiteement correctement pas besoin de bib et puis sinon je donne le lait a temperature ambiante alors ça va aller quand meme.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Invité Jeu 8 Juil - 16:44

ha bien tous roule!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par doodoo62 Mer 25 Aoû - 21:47

Coucou, moi j'aurais une petite question, en allant chez babies'r... je suis tombée sur les biberons tommee tippee, que penses-tu de cette marque?!

Je pense allaiter, et je cherche un biberon pour quand je vais faire la transition quand je ne pourrais pas l'allaiter (notamment lors des sorties, ou lorsque je le laisserais chez quelqu'un), et à vue d'oeil comme ça, ils ne m'ont l'air pas trop mal...

Merci d'avance
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Lollie Mer 25 Aoû - 22:10

doodoo62 a écrit:Coucou, moi j'aurais une petite question, en allant chez babies'r... je suis tombée sur les biberons tommee tippee, que penses-tu de cette marque?!

Je pense allaiter, et je cherche un biberon pour quand je vais faire la transition quand je ne pourrais pas l'allaiter (notamment lors des sorties, ou lorsque je le laisserais chez quelqu'un), et à vue d'oeil comme ça, ils ne m'ont l'air pas trop mal...

Merci d'avance

Se sont de très bons biberons qui fonctionnent parfaitement pour le relais à l'allaitement maternel. Ils ont de bonnes critiques.

Tu as aussi les Doddie Intuition qui sont très bien et très bien acceptés par bébé lors du relais à l'allaitement maternel.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par doodoo62 Mer 25 Aoû - 22:18

D'accord, merci Lollie d 'avoir vite répondu ^^

Je suis pas encore tombée sur les doddie, va falloir que je vois ça Smile

là pour le moment je me renseigne sur ce qu'il y a de mieux pour alterner biberon et allaitement Very Happy
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Chrystal Mer 25 Aoû - 22:28

Personnellement ma Maman m'avait conseillée les Doddie que j'ai acheté et vue la forme de la tétine, je pense effectivement que c'est une bonne transition entre allaitement et biberons occasionnels Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par doodoo62 Mer 25 Aoû - 22:40

Oki ^^

La pour le moment, j'ai les chicco bien-être 0+... on était tombé dessus avec Chéri, mais j'aimerais en avoir des spéciaux pour alterner avec l'allaitement...
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Invité Mer 25 Aoû - 23:11

hello!

doodoo alors tous les biberons sont bien aprés c'est la tétine qui faut choisir et ça c'est ton petit qui te le dira !
déjà les tétines qui ressemble au mamelons style dodie sont trés bien! mais sache que bébé te dira tous seul si sa tétine lui conviens ou pas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par doodoo62 Mer 25 Aoû - 23:35

D'accord merci de vos conseils les filles Very Happy Very Happy Very Happy
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par stephanie59010 Mer 25 Aoû - 23:39

Les nuby sont aussi tres tres bien pour l'alternance...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Invité Mer 25 Aoû - 23:47

excate ! ,je l'avais oublier celui là!! et pareil tétine caoutchouc ou silicone c'est bébé qui choisie moi gaëtan au début c'étais caoutchouc les silicone il en voulias pas et puis vers ces 10 mois j'ai reessayer les silicone et là ils les a voulus aller savoir pourquoi???!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par doodoo62 Mer 25 Aoû - 23:51

Oui les nuby aussi je les avais remarqué =)

Pour les tétines 1er age, j'ai pris les 2 comme ça je suis parée lol.

Mais pour en revenir sur les tommee tippee, je connaissais pas cette marque, c'était la 1ère fois que je la voyais, sur le coup j'ai pris mes coussinnets et goupillon de cette marque... quand au bib', ils ont la même physionomie que les nuby..

Bon pour le goupillon, Chéri m'a juste claqué une fois ouvert, "ça ressemble à une brosse à chiotte!!" Ras-le-bol tout en délicatesse!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Ln & Louis Jeu 26 Aoû - 10:30

ici aussi c'était doddie mam pour Louis (d'ailleurs ça l'ai toujours, il ne sait pas téter une autre sorte de tétine, je veux dire les tétines "classiques" toute ronde, il dit que ça marche pas Laughing) et pour les sucettes c'est pareil, je dois prendre des bouts physiologique et en silicone sinon "remballe tes tétines maman" Laughing Laughing

j'ai introduit le bib lorsque Louis avait presque 4 semaines, ça c'était bien passé, mais cette fois ci je compte bien ne donner un bib qu'en cas d'extrême urgence Laughing j'aimerai vraiment faire durer mon allaitement !

bon courage avec tous les produits qu'il y a en rayon, le choix n'est pas simple!
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Maudinette Mer 6 Oct - 21:59

Bonsoir,

Je souhaitais avoir plus d'info sur le cale bébé pour le lit de bébé...j'imagine que bébé se sent plus "confiné", comme dans le ventre de maman mais combien de temps faut il l'utiliser ? Est ce préférable d'utiliser un couffin ?

De plus, quels sont les produits de soins à prévoir pour bébé à la naissance ?

Merci par avance de m'éclairer

Bonne soirée , bizzzz
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par lulunico Mer 6 Oct - 22:19

Moi; j'ai acheté un matelas a deux face: une avec cale bb et on peut aussi surelever le matelas en pente incliné en cas de regurgitation de bb a l'aide d'une fermeture eclair et une plane pour quand il sera plus grand.
j'ai une echarpe de portage bien utile pour dorloter bb et faire autre chose, une poussette a grosse roues car j'habite à la campagne (couffin,cosy evolutif et poussette=tout-en-un),balencelle qui fait aussi fauteuil a bascule tres pratique car je travail chez moi, coussin d'allaitement je le conseil aussi a celle qui ne veulent pas allaiter car bb est bien positionner pour le bib aussi et ça le cale bien sur le canapé,pour les bibs j'ai avent , un tapis d'eveil ave lumiere et musique des peluches des hochets, pense à avoir une petite couverture pour les sorties moi j'en ai une en polaire il adore la toucher, se carresser le visage avec, je le masse aussi assez souvent avec du liniment oleo-calcaire c'est un produit genial car il est aussi un nettoyant je l'utilise aussi pour le change ça sert à plein de chose et ce n'est pas cher.
Les couches moi je prend des lavables ça me fait une machine de plus par semaine et titi n'a jamais eu la peau irrtité, les jambieres aussi c'est pratique, il a on mobile qui fait veilleuse pendant 15 min et de la musique et il y a des peluches disney qui tourne, les tetines forme anatomique pour l'evolution du palais et des dents pense à l'attache tetine tres pratique ça evite de courrir apres la tetine qui tombe et il faut beaucoup de serviette de toilette et de bavoirs car un bb regurgite de temps en temps et bave quand il a mal aux gencives.

Je crois aoir fait le tour de la question, sinon n'hesite pas!!
bisous Mau84
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Maudinette Mer 6 Oct - 22:24

Merci beaucoup pour toutes ces infos, ca m'éclaire bcp, bisous
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Invité Mer 6 Oct - 23:02

Coucou ma belle

Pour ce qui est du cale-bébé, j'en ai jamais utilisé. Ce que je faisais pour les titis, je les installais dans le coussin d'allaitement.
Cela revient au même que pour le cale-bébé, ma puce dort toujours avec le coussin d'ailleurs Laughing.

Pour les produits de soin, je prends du lait ( sans paraben etc...) et des cotons pour nettoyer le visage, pour les fesses des lingettes mais sans cochonneries ou de l'eau normal avec du savon.
Je mettais de la crème sur leur peau pour éviter l'acné du nourrisson. ( bien sur sans cochonneries Laughing )

Bisoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Caloo Jeu 7 Oct - 0:01

Ola,
Au départ Liam a dormi dans un couffin accolé à notre lit, plus pratique pour l'allaitement.
La coque de voiture, pas plus de 2 h par jour, pour sa colonne vertébrale. Une écharpe de portage, à mon avis c'est l'idéal, bonne courbure du dos et en appui sur les cuisses ( et pas sur les parties génitales comme un porte bb)
Pour les produits de soins, j'utilise depuis sa naissance du liniment pour le change, sans rincer, juste en essuyant bien. Pour le visage, de l'eau, la peau est très fragile. Pour le bain, je te conseille de prendre sans paraben.
Voilà mais bon chacune fait différament, alors j'espère pas trop te mélanger.

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Maudinette Jeu 7 Oct - 0:37

Merci les filles, je vois que le liniment ressort pas mal, on l'a en pharmacie je suppose.
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 7 Oct - 8:08

on le trouve en grande surface maintenant

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Maudinette Jeu 7 Oct - 9:12

Ah ok super...j'irais voir ça alors, merci
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Caloo Jeu 7 Oct - 9:48

Ola,
Attention en grande surface, vérifier que le liniment ne soit pas coupé à l'eau, je l'ai déjà remarqué.
Dans les grandes pharmacies à grand débit (centre commercial), je le trouve à 5€50 les 500ml. Il en faut très peu à chaque change, ça dur longtemps.

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par carine45 Jeu 7 Oct - 9:51

moi perso le liniment je le fait maison. ca te coute vraiment mins cher et tui sais ce ekil y a dedans......

bon la j utilise celui ke mon homma a achetee en pharma ( comme caloo 5€50 les 500ml)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par carine45 Jeu 7 Oct - 9:53

maude : moi j ai du acheter un cale bb pour enzo ki a eu la tete deforme et donc pour la ider a dormir sur les 2 cotes et remettre sa tete en place.

mais pour lana et maïna je me n sers pas.............
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Maudinette Jeu 7 Oct - 10:00

Merci Caloo pour l'info

Caro : tu le fais comment ton liniment ?
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Titounette Jeu 7 Oct - 10:07

Petite question, vous tournez avec combien de biberons, sachant que pour l'instant, on va rester en allaitement mixte encore 3 mois au moins Smile
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par carine45 Jeu 7 Oct - 10:15

maude : alors c est 50% huile d olive 1ere pression a froid surtout et 50% d eau de chaux ( que tu commande al apharmacie)

titounette : perso avec enzo mon grand ki etait au bib a 100% des le 1er mois je tournais avec 2 voire 3 bib....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Titounette Jeu 7 Oct - 11:20

Merci Caro, je vais donc juste en acheter un 2eme pour pouvoir avoir une petite marge alors Smile
Merci aussi pour la recette du liniment à retenir...
Sinon, ici pas de cale bébé, Alice a dormi pendant 2 mois dans un couffin (celui de son père en passant !) et après direct dans son lit sans rien autour
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par lulunico Jeu 7 Oct - 11:27

coucou les filles
,pour le liniment je vous conseil dans faire une petite quantité car il ne se conserve pas longtemps.(env 200ml)
Titounette je suis en allaitement mixte et j'utilise deux bibs.

bizz
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Maudinette Jeu 7 Oct - 11:29

OK merci pour toutes ces infos...Bizzz
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par carine45 Jeu 7 Oct - 11:36

alors moi je fait des bidon de 500ml.....

euh perso. celui ke j avait date d il y a 3 ans et ca n a pas " tourne" ni autre
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Invité Jeu 7 Oct - 12:06

kikou!!

alors moi les cale bébé je trouve ça inutile la raison un bébé a la naissance ne bouge casiment pas et s'il devais bougé imaginé qu'il passe par dessus aprés il ne peux plus se remettre sur le dos mais c'est peu probable qu'il y arrive!! sauf vers 5 mois ou il commence a allar sur le ventre et ensuite sur le dos!! bref moi je préfére la réducteur de lit si vous pensé que le lit sera trop grand pour lui il y en a sur verbodé ! ensuite en produit moi au tout début jusqu'a ses 1 an j'utilise du liniment et de bépenténe y a rien de mieux certe ça sent pas le bébé mais bon moi je trouve ça mieux pour les petites fesses de bébé ensuite sinon produit de pharmacie uriage, avéne... sans paraben ou alors poupina ; mixabébé, cadum voilà !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par lulunico Jeu 7 Oct - 12:21

Je voulais vous dire aussi que le liniment marche super bien pour les croutes de lait. il suffit dans appliquer sur les croutes on laisse penetrer et on nettoie a l'eau si on le fait regulierement elles portent rapidement!!! furet 1
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Invité Jeu 7 Oct - 12:27

oui aussi , y a aussi l'huile d'amande douce ,la vaseline aussi , bref tout corp gras !! en gros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par carine45 Jeu 7 Oct - 13:02

+1!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Caloo Jeu 7 Oct - 14:02

Le liniment peut servir aussi pour démaquiller maman Wink

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par carine45 Jeu 7 Oct - 14:06

et en apres rasage pour papa aussi
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par lulunico Jeu 7 Oct - 14:10

oui caloo je m'en sert aussi comme demaquillant , je m'en sert aussi pour masser titi ça entretient ça peau si fragile!

:Ch3:
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Maudinette Jeu 7 Oct - 14:13

Et bien, quelle vertue ce liniment !!! Pourquoi s'en passer !
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Caloo Jeu 7 Oct - 14:15

ça fait tout quoi !!! Et pas cher par rapport à tout ce que les pub essaient de nous vendre ! lol ! bravo6

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 7 Oct - 14:19

Et surtout pas d'allergie et en general naturel !!!!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Achat puériculture: Besoin de conseils?  Empty Re: Achat puériculture: Besoin de conseils?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum