Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans

2 participants

Aller en bas

Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans Empty Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans

Message par Sophiebnm Mar 22 Juin - 10:43

Avec le retour du soleil, je prévoie de passer mes journées dans la cour avec mon fils mais je sèche un peu concernant ce qu'on pourra y faire.

Pour aujourd'hui, j'ai prévu un atelier peinture.

Auriez vous des suggestions pour le reste de la semaine ?
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans Empty Re: Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans

Message par calim Mar 22 Juin - 12:42

Alors nous en extérieur on a profité qu'on vient d'emménager en maison pour installer pleins de trucs pour Emie et pas trop cher: un petit toboggan, un petit bac à sable (qui se ferme sinon merci les chats). Elle s'y amuse comme une folle avec un seau et 3 cailloux.
on a installé une petite piscine également (sous un parasol) et on a une petite tente anti-UV où elle sort ses jeux (et qui est très bien pour les bébés et la plage aussi)

Sinon tu peux faire la pâte à modeler, ça évite de salir dedans. De la tambouille de dinette avec des pâtes, de la farine, du sucre etc... ma fille adore aussi!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans Empty Re: Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans

Message par Sophiebnm Mar 22 Juin - 12:46

Le toboggan, il l'a.
Il a aussi le trampoline et l'animal à bascule mais dès qu'il y joue 15minutes après c'est fini.
Qu'est ce tu veux dire par de "la tambouille de dinette" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans Empty Re: Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans

Message par calim Mar 22 Juin - 12:51

bah je lui mets sa dinette en plastique dehors avec des ingrédients dedans. Elle s'amuse à tout mélanger pendant un bon moment.

Sinon on va au parc pour les jeux ou les animaux...
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans Empty Re: Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans

Message par Sophiebnm Mar 22 Juin - 13:18

ok
mais bon j'ai pas de dinette comme j'ai que des garçons.
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans Empty Re: Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans

Message par calim Mar 22 Juin - 20:33

bah mes neveux, ils jouent aussi à la dinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais sinon tu peux lui donner ses assiettes, bols ou verres en plastiques c'est pareil.

J'ai pensé aussi, Emie joue aux quilles. Et si tu en as pas, tu peux en faire avec des bouteilles en plastiques et un petit ballon, ça l'éclate de tout déglinguer.

Je sais pas aussi si tu as mais on a planté des fraises dans des jardinières, ça lui a bien plu de le faire et tous les jours elle surveille ses fraises et a commencé à manger les 1ères.
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans Empty Re: Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans

Message par Sophiebnm Mer 23 Juin - 9:15

Oui Sergio aussi, quand il est avec sa cousine, joue à la dinette, poupée...
Le jeu de quilles, c'est super comme idée, il va s'éclater avec ça.
J'ai pu à récupérer les bouteilles dans la poubelle.
Merci Calim
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans Empty Re: Quelles activités extérieures pour enfant de 2 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum