Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai?

2 participants

Aller en bas

grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai? Empty grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai?

Message par noisettine70 Dim 6 Juin - 14:12

Bonjour!
Avant d'intéger un groupe d'essayeuse, j'aurais voulu savoir si il y avait d'autres essayeuses quadra ou presque quadra?
voilà tout ou presque est dans la question, autant cela parait simple de concevoir avant 30 ans, autant à presque 40 cela devient beaucoup plus aléatoire....
Bref si vous êtes dans ce cas ou que vous connaissez quelqu'un, je suis preneuse de vos avis!
Wink

noisettine70
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 53
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai? Empty Re: grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai?

Message par Lollie Dim 6 Juin - 18:10

Bonjour Noisettine,

Bienvenue parmi nous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors éffectivement, l'âge est un élément essentiel dans la conception d'un premier enfant.

Cela dit, j'ai connu beaucoup de femmes qui sont tombées enceintes de leur premier enfant sur le forum avec un âge avoissinant les 35-40 ans... Et tout s'est parfaitement bien déroulé.

Avoir un enfant tard a aussi des avantages, on est plus mature, bien posé dans son travail, dans son couple...

Mais il est certain qu'on ne peut pas le nier, tomber enceinte après 36 ans est plus délicat, la fertilité diminuant à chaque année passée.

Peut-être plus difficile certes, mais par le passé, ici, on a su nous prouver que ça n'était pas impossible, loin de là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me concernant, j'ai mis 1 an à tomber enceinte de ma fille et tout allait parfaitement bien pour nous, j'avais alors 24 ans... Comme quoi! Et 4 mois après mon accouchement de BB1, surprise! BB2 était installé... La vie réserve des milliards de ressources et surprises.

Tu es en essais depuis combien de temps dis-moi?

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai? Empty Re: grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai?

Message par Lollie Dim 6 Juin - 18:13

En plus je vois que tu as déjà une fille, ce n'est donc pas ton premier enfant. Donc ça sera encore plus facile.

Ma collègue avait 37 ans quand elle est tombé enceinte de son BB3 et elle a patienté seulement 3 cycles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai? Empty Re: grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai?

Message par noisettine70 Dim 6 Juin - 18:19

merci de ta réponse Lollie!
Oui, il s'agit effectivement de bb 2, j'ai une fille de 13 ans d'un premier mariage;
Nous sommes en famille recomposée depuis 5 ans et je m'étais fixée comme date butoir, mes 40 ans.
Nous essayons de puis Février 2010, là je suis en C3 sous Duphaston,mais sans se stresser non plus, je me dis que si ça doit venir, ça viendra.
ce serait ma 3 e grossesse, je suis tombée enceinte de bb1 dés l'arrê de la pilule, mais cela s'est fini en FC.
Pour ma fille, j'ai mis 9 mois ( !!!) pour retomber enceinte.
Là outre le fait que je dois suivre un traitement assez important en raison de mes problèmes de santé, je crains également la fatigue ( on récupère moins bien à 40 , qu'à 26...)mais bon, mon mari n' pas d'enfants et j'avais toujours imaginé avoir plusieurs enfants.
voilà!
Wink

noisettine70
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 53
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai? Empty Re: grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai?

Message par Lollie Dim 6 Juin - 18:24

De rien Noissetine,

Oui il est certain que le corps accuse sans doute une plus grosse fatigue, mais tu verras, tu seras tout autant épanouie, voir plus!

D'autant que tu ne feras pas face à l'inconnu, tu l'as déjà vécu, même si c'était y'a de ça 13 ans.

J'ai aussi vécu 2 FC, à 8 et 9SA. J'ai aujourd'hui une fille de 3 ans et un tit bonhomme de 2 ans.

J'ai fais un don d'ovocytes en Avril 2010.

Et aujourd'hui, je suis une maman comblée et heureuse, nous nous arrêtons là.

C'est bien que toi et ton homme ayez décidé de vous lancer dans cette aventure, ça va pouvoir sceller votre union.

Si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas surtout!

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai? Empty Re: grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai?

Message par noisettine70 Dim 6 Juin - 18:39

merci beaucoup de tes encouragements Lollie!
Chapeau pour le don d'ovocytes et bravo pour ta jolie famille!
à bientôt et merci encore!

noisettine70
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 53
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai? Empty Re: grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai?

Message par Lollie Dim 6 Juin - 18:44

noisettine70 a écrit:merci beaucoup de tes encouragements Lollie!
Chapeau pour le don d'ovocytes et bravo pour ta jolie famille!
à bientôt et merci encore!

De rien, je suis là pour ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour mon don et merci pour ma petite famille que j'aime de tout mon coeur.

Gros bisous et à très bientôt.

Je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de mamans en essais qui ont ton âge car cela reste encore assez rare. Malgré tout, je crois que le soutien est important et évite de trop se faire de soucis, permet de vider son sac quand on en a besoin...

C'est à ça que le forum sert et c'est pour cela que tu es la bienvenue parmi nous.

A très bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai? Empty Re: grossesse tardive, d'autres "tardillonnes" en essai?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum