Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée

3 participants

Aller en bas

Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée Empty Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée

Message par Line34 Ven 21 Mai - 10:30

Bonjour à toutes

j'ai besoin de vos avis et de vos conseils;;;
Si des mamans sont dans ma situation cela m'aiderait sans doute..

Voila ma petite histoire:

En décembre 2006, j'ai rencontré le pére de ma premiére fille. En janvier 2008, je tombais enceinte et le 21 octobre 2008, ma petite Aurore est née..
Suite à de nombreux problèmes personnelles, je me suis séparé de lui..Aujourd'hui, je me bat pour avoir la garde de ma fille, et se n'est pas simple. le juge pour enfant met beaucoup de temps et en ce moment, je ne vois ma fille de 19 mois qu'une semaine sur deux, pas simple du tout..

j'ai rencontré mon nouveau compagnon, il n'y a pas longtemps (octobre 2009)..
Il a 18 ans de plus que moi, j'ai oublié de dire que j'ai 22 ans...Il a 40 ans et est pére de 3 enfants issus d'un premier mariage!!!
Vit sous son toit, Alexia 13 ans et Adam 9 ans. Melissa, 15 ans, vit chez sa mère à Bordeaux mais depuis qu'elle sait que je suis enceinte, souhaite revenir à la maison..normalement en septembren, elle sera là tout comme le bébé..

Il y aura donc 5 enfants pour deux adultes..
Ma venue dans la maison c'est faite de façon prématurée car j'ai fui mon ex, car il me frappait..je suis arrivée un dimanche matin chez eux alors que les enfants ne m'avaient jamais vue..c'est un cas très particulier..

je ne sais pas toujours comment est ce qu'il faut que je m'y prenne..quand j'essaye d'être une amie pour Alex, je me fais manger..quand je suis sévére, elle se renferme sur elle même et c'est tendu dans la maison..

j'ai très peu d'écart avec les filles de mon compagnons, 9 ans et 7 ans...elles pourraient etre mes soeurs!!!!!avec Adam, j'ai un peu plus de mal..car il n'a pas confiance dans les femmes. il a été abandonné par sa mère alors qu'il n'avait que 13 mois et s'est fait pourrir la vie par l'ex de mon copain..j'ai mis du temps a essayer d'avoir une relation solide avec lui..

En avril, on nous annonçait que j'étais enceinte..alors que cela ne fait pas longtemps que je suis avec mon copain..je suis heureuse de cette grossesse mais j'ai peur que ma fille qui n'est pas du même sang, soit rejeté ou que l'on s'occupe moins d'elle.
j'ai peur que cela crée des tensions..

Nous avons une maison de taille moyenne, nous sommes obligé de coupé notre bureau en deux pour faire la chambre de notre bébé..et nous souhaitons que chaque enfant ait sa propre chambre mais avec la venue de Mel, cela va etre dur..j'ai peur des tensions, des disputes..

De même, je souhaite profiter de titi jusqu'en janvier 2011..j'espère que d'ici là j'aurais trouvé un boulot..
depuis que je suis arrivé, bien que mon chéri m'aide, c'est toujours la même chose..nous devons leur dire quand prendre leur bain, de mettre la table, de la débarasser..je stresse un peu pour septembre car nous serons 2 en plus..

C'est toujours moi qui range et au bout de 15 minutes, je peux recommencer, j'ai beau instaurer des régles, rien ne change ou presque..on va m'aider deux jours et ensuite plus rien..

si vous avez vécus la même expérience que moi pourriez vous me donner des conseil svp..je me sens un peu perdue..je n'ai que 22 ans et je n'ai pas encore beaucoup de vécue dans la vie...

je suis désolé d'avoir écrit un roman mais cela m'a fait du bien
j'ai peur de pas réussir en m'en sortir..j'ai aussi envie d'être de temps en temps une femme et pas seulement une mère..A 22 ans, ya pas beaucoup de personne qui je pense doivent etre dans la même situation que moi!!!!a 22 ans, on a envie d'en profiter, de s'amuser et moi j'ai une famille a gérer et un chéri à m'occuper..pas facile d'être comprise par mes amies qui sont soit célibataire soit sans enfants..


bonne journée Razz
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée Empty Re: Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée

Message par Lollie Ven 21 Mai - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée Empty Re: Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée

Message par sarah.57 Lun 27 Déc - 16:02

Line, alors comment se passe la vie à 7 ? Tu arrives à gérer les enfants de ton compagnon ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée Empty Re: Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée

Message par Line34 Jeu 30 Déc - 16:34

Coucou Sarah

pas toujours simple la vie a 7 mais on fait avec. On a bien pris nos marques maintenant sa va mieux même si chacun prend toujours la défense de ses enfants..
je crois que la naissance d'Ambre a fait aussi beaucoup pour notre famille, cela nous a uni..
reste que Adam qui est hyper jaloux de ma fille et d'Ambre!!!mais cela lui passera j'espère.

je suis très patiente je sais que j'y arriverais..
il y aurait même des envies de mariage du cote de mon chéri..affaire à suivre

merci sarah de prendre des nouvelles

bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée Empty Re: Famille nombreuse et recomposée..pas facile de s'y retrouver!!!! un peu désespérée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum