Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

+16
Titounette
calim
Carole
lenny
sophie210108
co.sweety
Chrystal
BBchoupi
bene20
lolotte43
ninibubu
Ln & Louis
Lollie
Steff
luna26
Fantesy
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Fantesy Sam 15 Mai - 12:37

Voilà, ma belle soeur vien de m'apeller...
Mon gynéco a confondu mon kiste aux ovaires avec...j'ose même pas vous le dire !
Il soupsonne un déni de grossesse et souhaiterais que je reprenne rendez-vous avec lui pour une echographie !!!!!!!
et ben il peu aller ce fair voire il est nul et (*) sa se trouve il se gourre encore mais ou il l'a eu son diplome? dans un paquet de miel pop's ?
J'ai dit a ma belle soeur de ne pas en parler a ma femme j'attend confirmation ou non mais aujourd'hui sa répond pas le cabinet rahhhhh la poisse !!!!!!!!
Fantesy
Fantesy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/10/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par luna26 Sam 15 Mai - 13:49

Il est grave ton gynéco quand meme.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Steff Sam 15 Mai - 16:03

Ah oui c'est fou ça ...
Steff
Steff
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/05/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Lollie Sam 15 Mai - 16:09

Un kyste > Un déni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Houuuu! Ben je crois qu'il est temps de changer de gynéco là...

Sérieusement les symptômes ne sont pas similaires du tout. Les gynécos, certaine fois, selon leur expérience, peuvent même détecter une grossesse au simple toucher du col (moi je sais que la mienne y arrive dés le début de mes grossesses, elle le sentait au toucher du col), tandis qu'un kyste ça engendre des douleurs etc... Ça n'a rien à voir quand même.

Enfin pour te rassurer, fais un test de grossesse et tu seras fixée.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Fantesy Sam 15 Mai - 17:07

Je me suis renseigner sur ce qu'été un deni de grossesse bon ca arrive mais je voi pas pourquoi sa tomberais sur moi !!! je serais enceinte de 6 mois !!!!! il se cacherais ou franchement ce petit bout ? j'ai lu qu'il se mettait "debout" et se cacher derrière les organes... Vivement que j'ai ce fichu rdv avec ma nouvelle gynéco !
Fantesy
Fantesy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/10/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Lollie Sam 15 Mai - 17:42

Fantesy a écrit:Je me suis renseigner sur ce qu'été un deni de grossesse bon ca arrive mais je voi pas pourquoi sa tomberais sur moi !!! je serais enceinte de 6 mois !!!!! il se cacherais ou franchement ce petit bout ? j'ai lu qu'il se mettait "debout" et se cacher derrière les organes... Vivement que j'ai ce fichu rdv avec ma nouvelle gynéco !

Oui c'est exactement ça, en fait il se met en position verticale au lieu de prendre son aise. Ce qui fait qu'on ne le voit pas et que la future maman ne voit pas son ventre grossir. De plus, les bébés nés de déni de grossesse ont un poids inférieur aux bébés nés à terme, donc ils ne prennent pas beaucoup de place dans le ventre.

Mais si tu t'inquiètes d'un éventuel déni te concernant, fais une PDS, elle détectera tout de suite si tu présente un taux hCG d'une femme enceinte de ce terme ou pas... Ou alors va consulter aux Urgences en expliquant ce que soupçonne ton gynéco. Au pire, si y'a pas de grossesse mais un kyste, ils te donneront la marche à suivre pour t'en débarrasser, si y'a besoin de le faire disparaitre (car y'a plein de kystes qui sont dit "fonctionnels" et qui ne nécessitent pas d'intervention chirurgicale).
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Ln & Louis Sam 15 Mai - 18:28

je vais me faire l'avocat du diable mais ne serais tu pas en train de te monter la tête toute seule ???? Shocked Shocked Shocked Shocked
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Fantesy Sam 15 Mai - 19:12

Ln et louis : Non je ne pense pas me monter la tête toute seule pourquoi je ferais sa ? Shocked je vous dit simplement ce que ma belle soeur m'a dit ! Je n'invente rien pas plus que je ne me fais d'idée ! Mon gynéco est spécial hein !

Le déni n'est pas reconnu médicalement mais il y'a pas mal de cas d'après ce que j'ai pu voir ! parfois le deni est dit "partiel" on s'en rend compte aux cours de la grossesse mais parfois, il est "total" ! Jusqu'à l'accouchement !!! J'étais sur les fesses quand j'ai lu tout ces témoignage enfin bref je vous communiquerez lundi ou mardi mon rendez vous avec ma nouvelle gynécologue! Je vais lui dire de me faire une echographie et je vous direz quoi ensuite.
Fantesy
Fantesy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/10/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Ln & Louis Sam 15 Mai - 19:19

oui oui bien sur que le déni existe !! je sais bien Wink mais il est vrai qu'il y a quand même de quoi se poser des questions quand on te lit, non !?
d'une part, ton gygy est quand même diplômé donc ça me paraît gros si'l s'était trompé entre un kyste et un bébé et d'autre part, il n'a pas le droit de parler de "ton cas" (je mets entre " mais je suppose que tu comprends ce que je veux dire) à ta belle soeur, il est passé où là la secret médical ??
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Fantesy Sam 15 Mai - 19:30

Ln et Louis : Smile Il a bien fallu que quelqu'un m'apelle et c'est tombé sur ma belle soeur Wink quand au pourquoi du comment elle le sais je t'avoue que je ne me suis pas poser la question ils ont surement du en discuter enssembles, il lui a surement dit le pourquoi il voulait me revoir, mais je te prie de croire que ce gynéco est spécial ! Dommage qu'il n'y est personne de ma région pour le confirmer... Evil or Very Mad

Promis je vous tien au courant mes sa pourrais expliquer la fatigue que j'ai ressenti ces dernier temps, mon médecin ma prescrit des vitamines et du fer pour vous dires ! J'ai pris du poid mais je pense que c'est du aux fêtes ! idem pour ma poitrine ! Quand à mes vilaines elles sont la tous les mois Smile

C'est a devenir dingue !
Fantesy
Fantesy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/10/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Ln & Louis Sam 15 Mai - 20:06

bon on attend le compte rendu du rdv alors ....
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Fantesy Sam 15 Mai - 20:16

Ln et Louis : Pour te rassurais...J'y crois pas une seconde ! Franchement je pense que je m'en serais aperçu quand même ! Enfin sa me parrait incroyable moi ! Le pauvre bébé en plus il peu être handicapé ou en mauvaise santé(trop petit poid) et les coups dans tout sa ? franchement j'éspére de tout mon coeur ne pas être enceinte ! Pas comme sa ! Je veux vivre ma grossesse plainement ! Purement et simplement comme tout le monde !
Fantesy
Fantesy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/10/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par ninibubu Sam 15 Mai - 20:29

Salut Fantasy ,

J'ai lu avec attention ton souci ...Comportement bizarre et déontologiquement inacceptable de la part de ton médecin .
Ensuite , as-tu des raisons d'être enceinte , as-tu eu des rapports non protégés ? Parce que de grossir un peu y compris la poitrine à cause des fêtes .... c'est plutôt pour te rassurer que tu dois penser ça mais ça me parait tout de même à étudier tout ça .... Je ferais quand même un test urinaire ou une pds pour éclaicir ce mystère !

Bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Invité Sam 15 Mai - 22:14

je dirais comme ninibubu as-tu des raisons de penser que tu pourrais être enceinte??

enfin si c'est ça c'est hallucinant et ton gygy Mouais Mouais le secret professionnel c'est pas pour les chiens..........

courage et tiens nous au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Invité Sam 15 Mai - 22:18

Tu es enceinte ou pas??? tu vas à la pharmacie, tu achétes un test et tu seras.... et hop affaire close Mouais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Ln & Louis Sam 15 Mai - 22:20

super résumé thalys Laughing Laughing
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par lolotte43 Sam 15 Mai - 22:32

salut !

J'ai lu ton soucis et franchement c'est un peu un truc de fou mais franchemnt comme la dit thalys moi je serais toi je vais a la pharmacie j'achéte un test je le fait et on est fixé parce que si tu mets sa sur le compte des fétes seveut dire que tu pourrais etre enceinte depuis peut etre janvier voir decembre sa ferais 5 mois . alors bon ! franchement prend ton courage a deux main et va a la pharmacie tu sras fixé. et surtout tient nous au courant .

lolotte43
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Invité Sam 15 Mai - 22:33

attends un autre truc me chiffonner tu es enceinte ou pas, tu es malade ou pas???

Car tu as ouvert un post ou tu écris ceci :

"Salut les filles, voilà je vien d'apprendre que je suis atteinte de la maladie dite la Chlamydia, donc d'après ma belle-soeur(qui est infirmière), il s'agirait d'une MST qui se transmet uniquement par l'homme, et qui chez la femme n'ai pas soignable (on en meur pas non plus), on à aucun symptômes mais il y'a un risque de stérilité, elle ma dit que mes organes génitaux finiré par ce "collé" empéchant toute ovulation, j'ai été aux urgences pour qu'ils m'éxpliquent mes taux pour voire si je suis plus ou moin atteinte,ils m'ont envoyé pétaient en me disant de prendre rdv avec mon gygy qui est un con est un incomphétant je change donc de gygy et m'en vais chez celui de ma femme...
Voilà en gros grosse déprime...
Si quelqu'un en sais plus sur cette foutu maladir qu'elle m'en parle merci bien
Bisous les copinettes !"

Alors moi je pige plus rien soit tu es dans une sale période ou tu nous prends pour des quiches..... mais bon affaire à suivre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par lolotte43 Sam 15 Mai - 22:40

ouais C'est bizarre toute cette histoire je suis d'acords thalys!

lolotte43
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par bene20 Dim 16 Mai - 1:25

thalys tes trop forte Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sa pue cette histoire
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par BBchoupi Dim 16 Mai - 21:15

Bizare, bizare, effectivement.......
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Fantesy Lun 17 Mai - 16:04

Effectivement j'ai bien dit que j'étais atteinte de la Chlamydia mais comme je ne connais pas la signification de mes taux je ne sais pas si je l'ai oui ou non depuis longtemps et si je suis plus ou moin infecté effectivement mon dernier rapport avec un homme remonte au moi de novembre ! je pense que j'ai juste pris un peu de poid rien de bien méchant !

Pour le test pipi bien entendu j'y ai pensé mais en ce moment pas de sous Rolling Eyes ma chérie n'a pas encore eu sa paye qui devais être la le 15 Evil or Very Mad et puis j'ai lu que arriver a un certain stade de la grossesse les test ne detecté plus le taux de BHCG enfin j'ai lu sa vite fait je sais pas si je m'exprime bien m'enfin j'ai appeller ma nouvelle gynéco c'est fermé j'apellerais demain matin, je sais qu'elle peu recevoir en urgence ou très rapidement je lui dirais quand je lui téléphonerais que c'est assez important après libre a vous et à votre jugement Very Happy Wink
Fantesy
Fantesy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/10/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Lollie Lun 17 Mai - 16:12

Nan mais faut faire une PDS fantesy, tout simplement. La PDS confirmera la grossesse ou pas. Et c'est remboursé la PDS.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Fantesy Lun 17 Mai - 16:17

Lollie pour faire une PDS il faut une prescription sois d'un médecin généraliste ou d'un gynéco.

Mais t'en fais pas j'apellerais demain à la première heure et au plus tard grand max j'ai un rdv la semaine prochaine !
Fantesy
Fantesy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/10/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Lollie Lun 17 Mai - 16:19

Moi j'avoue Fantesy que le fait que tu nous dises que ton gynéco raconte ta vie à ta belle-sœur pour lui parler d'un soupçon de déni de grossesse, le plus bizarre du monde soit-il, c'est interdit! Si il a un soupçon, il t'appelle au téléphone au minimum et te demande de revenir en urgence (surtout dans des cas de déni de grossesse, ils se dépêchent d'en savoir plus les gynéco)... Moi c'est ça qui me turlupine surtout dans cette histoire.

Un gynécologue, même si c'est avec la famille, dans le cadre de personnes majeures en plus, ils n'ont pas a parler de ça aux membres de la famille et que la personne concernée soit tenu au courant par la membre de la famille et non pas par le médecin lui-même...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Chrystal Lun 17 Mai - 16:19

Si ta gynéco ne répond pas, tu pourrais peut-être appeler ton médecin traitant non ?

Personnellement j'aurais trop hâte de savoir, pas la patience d'attendre jusqu'au lendemain... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Lollie Lun 17 Mai - 16:21

Fantesy a écrit:Lollie pour faire une PDS il faut une prescription sois d'un médecin généraliste ou d'un gynéco.

Mais t'en fais pas j'apellerais demain à la première heure et au plus tard grand max j'ai un rdv la semaine prochaine !

Je le sais bien, j'en ai faites des PDS fantesy.

Mais des médecins type SAMI etc... Tu peux en voir tout le temps, on laisse pas ce genre de choses en attente si on a des doutes!

Le médecin généraliste, c'est remboursé à 100% par la sécu, et avec la carte vitale, en 5 jours seulement.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Lollie Lun 17 Mai - 16:23

Chrystal a écrit:Si ta gynéco ne répond pas, tu pourrais peut-être appeler ton médecin traitant non ?

Personnellement j'aurais trop hâte de savoir, pas la patience d'attendre jusqu'au lendemain... Rolling Eyes

Ben oui surtout que lorsque qu'on pense en plus être atteinte d'un MST, on fonce! Même aux urgences etc... Quittes à faire un scandale mais normalement, ils ne jettent pas une femme qui dit que son médecin soupçonne un déni de grossesse et qu'elle est atteinte d'une MST. Ils se doivent de l'ausculter, au minimum.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Chrystal Lun 17 Mai - 16:26

Lollie a écrit:
Chrystal a écrit:Si ta gynéco ne répond pas, tu pourrais peut-être appeler ton médecin traitant non ?

Personnellement j'aurais trop hâte de savoir, pas la patience d'attendre jusqu'au lendemain... Rolling Eyes

Ben oui surtout que lorsque qu'on pense en plus être atteinte d'un MST, on fonce! Même aux urgences etc... Quittes à faire un scandale mais normalement, ils ne jettent pas une femme qui dit que son médecin soupçonne un déni de grossesse et qu'elle est atteinte d'une MST. Ils se doivent de l'ausculter, au minimum.


Surtout si ton gygy t'a annoncée qu'il pensait que tu es enceinte de déjà 6 mois !!!....

M'enfin ce que j'en dis moi...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Lollie Lun 17 Mai - 16:29

Oui moi là y'a vraiment des choses qui me chiffonnent...

Le code de déontologie bafoué déjà, je reste perplexe... Sachant qu'il peut avoir de sérieux soucis derrière en dévoilant ce genre d'infos...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par co.sweety Lun 17 Mai - 16:32

Oulaaaaa Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Soit je suis troop fatigué , soit mon cerveau ne fonctionne plus Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu fais un deni ??
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Fantesy Lun 17 Mai - 16:33

Et pourtant je ne vous ments pas ! Crying or Very sad

Je ne peu pas me permettre d'aller voire mon médecin il faudrais que je paye 22 euro alors que je ne suis remboursé qu'au tiers et qu'en plus de cela ma mère ne veux pas m'avancer l'argent puisque j'y suis allé le 6 pour de la fatigue et quelques pertes d'équilibres il m'a prescrit des médoc vitamine et fer non remboursé en plus enfin bref je suis désolé de vous décevoir mais je ne vois pas d'autre option je dois attendre le rdv avec ma gygy c'est tout...

Et je vous promet qu'aux urgences ils m'ont envoyer péter en me disant qu'ils n'avaient pas mon dossier et patati patata et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi...

Je suis comme vous les filles j'aimerais savoir mais j'ai peur rien que pour la chlamydia et sa pour moi et plus important à mes yeux que se sois-disant déni
Fantesy
Fantesy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/10/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Lollie Lun 17 Mai - 16:35

Fantesy a écrit:Et pourtant je ne vous ments pas ! Crying or Very sad

Je ne peu pas me permettre d'aller voire mon médecin il faudrais que je paye 22 euro alors que je ne suis remboursé qu'au tiers et qu'en plus de cela ma mère ne veux pas m'avancer l'argent puisque j'y suis allé le 6 pour de la fatigue et quelques pertes d'équilibres il m'a prescrit des médoc vitamine et fer non remboursé en plus enfin bref je suis désolé de vous décevoir mais je ne vois pas d'autre option je dois attendre le rdv avec ma gygy c'est tout...

Et je vous promet qu'aux urgences ils m'ont envoyer péter en me disant qu'ils n'avaient pas mon dossier et patati patata et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi...

Je suis comme vous les filles j'aimerais savoir mais j'ai peur rien que pour la chlamydia et sa pour moi et plus important à mes yeux que se sois-disant déni

Attends, et si tu dis à ta mère que ton doc pense que tu fais un déni de grossesse, enceinte de 6 mois avec un MST, elle pourrait pas t'avancer 14 euros pour faire une PDS en urgence????

Là y'a quand même quelque chose...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Lollie Lun 17 Mai - 16:36

Ben ta maman aussi devrait être interpellé par le chlamidia quand même... Rien que pour ça, elle devrait t'aider à payer les consultations en urgence.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Lollie Lun 17 Mai - 16:37

Je sais que si ma fille de 19 ans vient me voir en me disant "maman le doc soupçonne un déni de grossesse, enceinte de 6 mois et j'ai un chlamidia", je fonceeeeeeee faire tout ce qu'il faut avec ma fille sous le bras et j'avance les 22 ou 14 euros si besoin, sans soucis. Voir, je vais directement avec elle aux urgences!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Chrystal Lun 17 Mai - 16:39

Fantesy, je ne comprends pas pourquoi les Urgences t'enverraient sur les roses...

Si l'on devait tous avoir un dossier dans chaque service d'Urgences en France, ils n'accepteraient jamais d'ausculter personne ! Shocked Shocked

Les Urgences sont faites pour ça justement : pouvoir s'y rendre sans qu'ils n'aient un suivi particulier.
Tu leur expliques ton cas et ils t'ausculteront en conséquence !!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Lollie Lun 17 Mai - 16:42

Chrystal a écrit:Fantesy, je ne comprends pas pourquoi les Urgences t'enverraient sur les roses...

Si l'on devait tous avoir un dossier dans chaque service d'Urgences en France, ils n'accepteraient jamais d'ausculter personne ! Shocked Shocked

Les Urgences sont faites pour ça justement : pouvoir s'y rendre sans qu'ils n'aient un suivi particulier.
Tu leur expliques ton cas et ils t'ausculteront en conséquence !!

Exactement. Sinon, ils verraient personne aux urgence si ils renvoyaient les gens car pas de dossiers sur eux... Y'en a même qui y vont juste pour des simples grippes ou gastro et ils sont ausculter quand même... Donc dans un cas de MST sur une jeune fille et soupçons de déni de grossesse, ils gardent normalement.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Fantesy Lun 17 Mai - 16:45

Ma mère est au courant pour la chlamydia et la seule chose qu'elle ma dit c'est : "puta*n j'ai deux filles je suis toujours enmer*és avec, que se soit toi ou ta soeur" et oui ma mère n'est pas une enfant de coeur et ne porte pas plus attention à sa et j'ai absolument pas envie de lui parler d'une chose dont moi ni personne ne connais la vérité... Je veux pas m'en prendre plein la g*eule mais vous inquiètez pas ma nouvelle gynéco va vite me donné un rdv parfois elle prend le jour même !

ps: (c'est ma femme qui va me payer ma visite cela dit en passant)
ps 2 : Quand on prend des kilos en générale on prend du ventre et des seins un peu logique non ? Serieusement faites comme moi vous faites pas d'idée pour quelques kilos superflus et de la fatigue faut rester cool et pas s'alarmer ! Et puis j'ai eu mes vilaines comme d'habitude je n'ai eu d'ailleurs que quelque jour de retard au moi de décembre vous inquiètez pas la gynéco va m'osculter et elle vera bien si besoin est je lui demanderait une écho mais comme c'est elle qui se charge de reprendre mon dossier elle va voire si oui ou non ben je fais un deni ou pas ou si c'est autre chose !

Crystal et Lollie : Oui mais mon problème, que se soit le déni de grossesse ou la chlamydia relève du domaine de la gynécologie et pour eux en tous cas pour la chlamydia ils n'ont rien voulu me dire a part de repprendre rdv avec le gynéco

Alors pour vous prouvez les prouesses magnifique de mon gynéco : Ma femme été en anémie (elle avait perdu 3 litres de sang à cause de règles emoragiques) la simplement renvoyé chez elle avec la pillule ! Ma soeur qui a un kyste depuis belle lurette juste a coté de sa partie intime ne l'a pas fait opéré alors qu'il n'arrete pas de grossir et d'éclater a chaque fois ! Il y'en a d'autre mais désolé elle ne me vienne pas en tête,a oui ! j'ai eu une infection (excuser moi pour les détails) j'avais comme des bouts de papiers dans le vagin il ma donné un traitement fait des prélévement et il ma dit je te rapelle des que j'ai les résultats pour te dire ce qu'il en est...Résulta mes vilaines viennent de ce finir et les petit bout sont encore la Zen

Si après sa vous me dite que c'est un bon gynéco, je sais pas ce qu'il vous faut...


Dernière édition par Fantesy le Lun 17 Mai - 16:58, édité 1 fois
Fantesy
Fantesy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/10/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Lollie Lun 17 Mai - 16:51

Bien... C'est toi qui voit Fantesy.

Nous t'avons dit ce que nous pensions de tout ça.

Désormais, tu as les cartes en main pour voir et faire à ta guise.

Moi dans tes propos, je ressens comme une persuasion de ta part, dans cette éventuelle grossesse surprise. Certaines choses continuent malgré tout de m'interpeller, mais bon... Passons.

Je ne m'affole pas, moi je sais ce que j'aurais fait dans ton cas.

Nous t'avons apporté nos conseils, nos interrogations sur certains points et avons essayé de te guider au mieux. Maintenant, libre à toi, si tout cela est vrai, d'en tenir compte ou pas.

Bon RDV gynéco,

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Lollie Lun 17 Mai - 16:54

De plus désormais tu minimises ton éventuel déni alors qu'à la base, ton post est intitulé ainsi et qu'il est voulu lui-même alarmant.

L'alarme donc ce n'est pas nous qui l'avons lancé, mais toi, dans l'intitulé de ton post au départ, qui se voulait alarmant.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Fantesy Lun 17 Mai - 17:01

Lollie : A la bas ce que je voulais d'alarmant s'était mon gynéco qui aurait pu confondre un bébé avec un kyste et non le déni en lui même... Rolling Eyes

Mais je sais que tôt ou tard j'aurais la réponse et je sais très bien que je ne suis pas enceinte ! Je ne peux pas être enceinte, mes vilaines étaient la tout les mois !
Fantesy
Fantesy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/10/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Lollie Lun 17 Mai - 17:03

Si tu t'es renseigné sur le déni de grossesse, tu sais tout aussi bien que moi que dans le cadre d'un déni de grossesse, des saignements surviennent tout les mois pouvant faire passer cela pour des règles.

J'ai connu personnellement une personne qui a fait un déni de grossesse total et nous avons eu ici pas mal de récits pour savoir que des saignements mensuels n'indiquent rien dans ce cadre là.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Lollie Lun 17 Mai - 17:05

Et en passant, un gynéco qui hésite entre un kyste et un bébé, qui démonte le code de déontologie etc... C'est même plus un gygy spécial pour moi... C'est grave!!!!!!!!!!!!!!!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Fantesy Lun 17 Mai - 17:13

Lollie : remonte un peu plus haut dans le topic, je t'ai donné des exemples de bourde qu'il a fait.

Enfin soit j'ai apris pour les saignements, mais il y'a quand même une différence entre des saignements et mes vilaines habituelles ! Je vous direz quoi qu'en je saurais bisous à toutes !
Fantesy
Fantesy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/10/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty ,

Message par sophie210108 Lun 17 Mai - 17:14

fantesy,ma fille mélina qui a 28 mois en est la preuve,pour elle,j ai fais un déni,
j'ai su que j etais enceinte a 4 mois et demi,je n'avais aucun symptome,et j avais
mes regles(abondantes,comme d'habitude),donc je serai toi,je m'affolerai un peu
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Lollie Lun 17 Mai - 17:16

Fantesy a écrit:Lollie : remonte un peu plus haut dans le topic, je t'ai donné des exemples de bourde qu'il a fait.

Enfin soit j'ai apris pour les saignements, mais il y'a quand même une différence entre des saignements et mes vilaines habituelles ! Je vous direz quoi qu'en je saurais bisous à toutes !

Ben non y'en a pas, mon amie s'en serait rendu compte sinon, surtout qu'il s'agissait d'une seconde grossesse et que donc, elle avait déjà vécu une grossesse, menée à terme, parfaitement avec un bébé à la clé. Donc non, des différences, y'en a pas. Ca fait les mêmes saignements que lorsque l'on ai sous pilule en fait. Y'a pas d'ovulation, puisqu'on est en aménnorhée dû à la grossesse insoupçonnée.

Pour ton gygy, dans son cas là, c'est plus des bourdes...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Lollie Lun 17 Mai - 17:19

Je l'ai vu plusieurs fois durant sa seconde grossesse, je n'aurais jamais pu croire qu'elle était enceinte. Elle avait même perdu du poids!

Et elle a su qu'elle était enceinte le jour de son accouchement, lorsqu'elle a eu de violentes douleurs qu'elle a assimilé au départ à une crise d'appendicite. Elle s'est rendu aux urgences avec sa maman qui l'a conduite et là ils lui ont dit "on rentre en salle de travail, vous allez être maman".

Donc bon...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par BBchoupi Lun 17 Mai - 17:39

Perso moi cette histoire me laisse septique .... Je serai dans ton cas je foncerai aux urgences comme disent les filles !! si tu "pense" (ou ta gynéco) a un déni de grossesse, aux urgences ils te feront une echo.... et puis pour revenir a la prise de sang , tu n'a en aucun cas besoin d'une ordonnance.... j'ai moi meme fait faire ma prise de sang sans ordonnance, ensuite j'ai vu ma gynéco quelques jours plus tard qui m'a fait une ordonnance pour mon remboursement..........alors bon...ca dépend peut etre des labo, j'en sait trop rien mais bon............ tu ne m'a pas l'air inquiete de ce qui t'arrive...c'est triste quand même !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Invité Lun 17 Mai - 17:48

bien dit lollie

ton gygy il a eu son diplôme dans une pochette surprise Twisted Evil Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! 252194 Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! 252194 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil rien que pour ne pas avoir respecté le code de déontologie.....

viens nous dire quand tu sauras .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par luna26 Lun 17 Mai - 17:58

celinette778 a écrit:Perso moi cette histoire me laisse septique .... Je serai dans ton cas je foncerai aux urgences comme disent les filles !! si tu "pense" (ou ta gynéco) a un déni de grossesse, aux urgences ils te feront une echo.... et puis pour revenir a la prise de sang , tu n'a en aucun cas besoin d'une ordonnance.... j'ai moi meme fait faire ma prise de sang sans ordonnance, ensuite j'ai vu ma gynéco quelques jours plus tard qui m'a fait une ordonnance pour mon remboursement..........alors bon...ca dépend peut etre des labo, j'en sait trop rien mais bon............ tu ne m'a pas l'air inquiete de ce qui t'arrive...c'est triste quand même !!!

Pour la PDS sa depent aussi du médecin traitant ou gygy car aucun des 2 ne veux me faire une ordonnance pour la mienne.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?! Empty Re: Au secrour...mon gynéco !!!!! deni de grossesse?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum