Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

oOO Les Févriettes 2011 OOo

+24
laura
Juliam
*Coco*
Maudinette
Morrigane
léolie
sophie210108
doodoo62
jeunemaman55
Lilie51260
didi
Timéa
ninibubu
nini1985
Alisson57
rachoni
Amarekin
lumiere4807
ludy
Chrystal
co.sweety
calim
luna26
Lollie
28 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Lollie Lun 3 Mai - 16:06

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous êtes enceintes? La naissance est prévue en Février 2011?

Alors nous vous invitons sur ce forum de discussion pour venir partager votre grossesse avec les membres du forum et entre Févriettes 2011!

L'équipe de 9 mois en moi.com vous souhaite une excellente grossesse et de bons moments parmi nous.

Votre forum de discussion principal est ouvert ce jour, bienvenue, installez-vous.

Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mar 28 Sep - 22:48

Bonsoir les filles !

Et bien , quand je vous dis que je suis plus crevée quand je suis en repos ....

On est rentré à 21h avec mon chéri , on a encore bricolé dans la maison .... Ce week-end , début du déménagement et avec un peu de chance , je pense qu'on y habitera dans 10 à 15j !
J'ai été commandé mon frigo encastrable et mon congélateur ...
On vient de diner et au dodo car demain boulot .... je vais pouvoir me reposer ! MDR ....

Rachoni : ça doit être sympa l'haptonomie , on va surement s'y mettre aussi
Tite nouvelle : si toutes les févriettes ont des garçons , on aura peut-être un prix sur la licence de foot , non ????
Juliam : profites bien de ton chéri ces 2 nuits à venir , je me doute que ça doit être difficile ...
Jumilaure : la nuit a du être torride pour que tu sois toujours sous la couette ce soir .....MDR
Bisous à mes autres copines févriettes !

Je file au dodo , gros gros bisous

ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 29 Sep - 12:21

coucou les filles !

nini , sa se précise , c'est cool , allez plus que qq jours et tu seras chez toi !
bon courage pour le taf !

rachoni , j'ai lu beaucoup de truc sur l'hapto , et si j'ai bien compris faut que le papa participe aussi c'est sa ? car je lui ai demandé a mon homme et sa le branche pas du tout Mad
donc je voulais savoir si tu voulais bien me filer qq "tuyaux" pour bien ressentir bébé etc ... ?

moi ce matin sa va , levée a 10h , j'ai fais une nuit complète (couchée a minuit)
je sens bébé me donner des coups c'est trop bien , et qd je pose ma main , elle bouge ! donc sa veut bien dire que je le sens pas que de l'intérieur , mon homme va bientot pouvoir le sentir à son tour je crois ! si bébé est décidé bien sur !!
cet aprem mon papa va venir a la maison avec ma tite soeur donc je vais faire des crepes pour le gouter !

et vous c'est quoi le programme ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 29 Sep - 12:22

Bonjour les filles,

Je suis désolée je ne suis pas venue depuis lundi...j'ai un gros coup de mou, fatiguée, je me sens lourde (ben oui j'ai pris quand même 7 kg pour 20sa) et puis j'ai mon fils qui me mène la vie dur!!! il est méchent avec moi, ne fait qu'hurler et pike des crise de nerfs sans que je sache pourquoi...il me bouffe mon énergie!! je suis désemparée avec lui...
Mon homme n'est pas super cool non plus, hier je lui dit : "je suis fatiguée", lui me sort "ben tu ne travailles plus de quoi tu te plains, c'est pas fatiguant d'être enceinte et de rester à la maison"
Voilà j'en ai marre, il ne me comprend pas et mon fils me soule marre

J'avais besoin de vous en parler et ça fait du bien!

Et vous comment allez vous?

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 29 Sep - 12:38

jumilaure , pas cool ton chéri , il pourrait etre plus indulgent avec toi , c'est pas de tout repos de s'occuper de la maison et de gérer un enfant !
pour ton fils , tu lui a dis qu'il allais avoir un pti frere ?
car si oui , je pense qu'il te fais une crise de jalousie !
il a peur d'etre délaissée par sa maman , et te le fais voir en faisant des bétises , en te faisant crier ... pour que tu t'occupes de lui , meme si c'est pour le punir , car ton attention est sur lui , et pas sur le bébé.
par contre si tu lui a pas dis , il sent peut etre qu'il y a du changement.

niveau poids je pense que c'est normal de prendre + et + vite pour une 2eme grossesse , moi j'en suis a + 4kg.
ne te fais pas de souci pour sa , tu les reperdra apres Wink
bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 29 Sep - 13:33

merci de ta réponse tite nouvelle.
OUi tom je lui ai dit qu'il allait avoir un bébé qui arriverai après noel et que ce bb était son petit frère mais il n'a que 2 ans et je ne suis pas sur qu'il a bien tout compris...pas facile tout les jours en tout cas!! mais ça passera enfin j'espère!!
Sinon c'est super que tu sentes aussi bien bb bouger, je t'envie!! c'est tellement magique de sentir bb bouger...

rachoni : moi aussi je suis preneuse de technique pour sentir bébé!! il parait que c'est super sympa l'haptonomie mais malheureusement chez moi bcp trop d'avis contradictoire et peu de SF font cela.

Bon aller je vais faire à manger, aujourd'hui j'ai ma soeur qui est là pour m'aider à la maison et ce midi c'est mac do fait maison ( pas super bon pour le kg en trop mais faut bien se faire plaisir mdr)

bonne apètit




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 29 Sep - 14:10

Salut les coupines!!!

Je passe presqe en coup de vent parce que j'ai encore une tonne de boulot (je me demande bien comment ils vont faire quand je seraien congès mater!!!)

Nini: Super pour ton emménagement, je suis préssée pour toi!!! Enfin le bonheur de vous retrouver tous les 3 Wink !!! De trés bonnes soirées en vue!!!

Jumilaure: Courage ma Belle!!! Pas facile déjà d'être enceinte, parce qu'il faut dire ce qu'il est, entre les douleurs, les hormones et la fatigue, même si ce n'est que du bonheur, c'est dur des fois!!! Pas kool que ton homme n'essaye pas de te comprendre un peu plus, mais ils sont tous pareils nos hommes et ne vivent pas du tout notre grossesse comme nous!!! Et puis je pense aussi que ton p'tit bonhomme ressesn un changement en sa maman et ça doit l'inquièter!!! Et forcément son moyen d'expression sont les caprices!!! Faits des gosses Razz Razz Razz !!! Courage en tout cas, et biens vider ton sac chez nous, ça ne peut te faire que du bien!!!

Rachoni: je veux bien aussi des p'tites astuces pour sentir Bébé parce que là je m'impatiente vraiment!!! Après demain, je serai à 19 SA donc je vais entamer mon 5ème mois et il ne me fais toujours pas signe!!! Ca commence à m'inquièter!!!

Ttienouvelle: Manges des crèpes pour moi, comme ça je te laisse ausi mes kilos!!! J'en étais à +5 au rdv des 4 mois donc je verrai où jen suis... Bon ap' en tout cas!!!

A tout' les filles, je repasserai dans l'aprem...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Mer 29 Sep - 14:20

Bon courage pour le boulot Julie.

Bisous
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 29 Sep - 14:31

juliam : bon courage pour le boulot!! tu m'as l'air en pleine forme en tout cas. Je vois que tu ne sens tjrs pas bb bouger...ben moi aussi tjrs le calme plat c'est stressant dans ces cas là!!

Cette après-midi je me fais télé, sur m6 il y a "une famille formidable" j'adore ce téléfilm am1 et ma soeur est chef cuisto alors je lui ai demandé une ptite creme brulé au chocolat pour le 4h

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mer 29 Sep - 14:59

salut les copines!!

nini je suis super contente pr toi, tu dois être impatiente d'être chez vous. allez courage plus que qq jours!!!

jumilaure : je suis de l'avis des filles ton ptit bonhomme doit ss doute etre jaloux et il n'a pas d'autres moyens d'expressions que les caprices ou de t'en faire voir. j'espère que ça va lui passer. si tu fais un truc pr le bb essaye de le faire participer ça aide des fois ou essaye de lui consacrer du temps rien qu'à lui de temps en temps!!par contre ton homme est pas cool c'est un vrai boulot d'etre à la maison mais en plus d'etre enceinte. viens sur le fofo déverser tes nerfs ça fait du bien, on est là aussi pr ça!!!

à vs ttes je vais réfléchir à comment vs donner qq tuyaux pr sentir plus précisément le bb, j'ai juste fais 2 cours d'hapto, il faut effectivement la participation du papa. le mien était pas chaud du tt mais qd il a compris qu'il pourrait me soulager il a accepté de le faire!!! juliam je crois avoir un peu d'avance sur toi ds les semaines car le 8 oct j'attaque mon 6ème mois donc c'est normal si tu le sens pas encore bouger!!!

sinon ben moi ça fait 3 nuits que je dors trop mal : j'ai jamais réussi à dormir sur le dos et sur les cotés soit ça me tire sur ma sciatique soit ça plait pas au bb pckil est trop écrasé!! et pis là ce matin j'étais réveillé de bne heure car j'avais trop mal en bas du dos. j'ai un matelas dur pourtant!! ça promets j'ai pas fini de galérer avec le dos.. si vs avez qq conseils pr soulager tt ça je suis preneuse!!
sinon je flip de + en + pr l'écho de demain!! j'espère que gygy va cpdre que je peux pas retourner au boulot car avec l'autre !!! (OUPS mot censuré) qui me harcèle mon bb va trop en souffrir et je veux pas avoir un bb tt perturbé à la naissance pck j'aurais eu une grossesse stressée et angoissée à cause d'un gros !!! (OUPS mot censuré)!! y'a plus qu'à croiser les doigts pr qu'elle soit plus à l'écoute qu'au dernier RDV!!si vs avez qq solutions pr faire pencher la balance de mon coté...

bon aprem à vs et bon 4H....
gors bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 29 Sep - 15:26

jumilaure , ton fils est peut etre petit mais meme si il a pas compris que ton bébé va etre son petit frere (les relations dans la famille sont dures a établir pour un enfant de cet age) , il a au moins compris qu'il y allait avoir qq'un d'autre en + de lui et ses parents à la maison.
peut etre qu'il se pose des questions , que sa l'angoisse ... mais je pense fort à de la jalousie ^^
se qui est compréhensible , depuis tout petit l'attention est portée sur lui , et la un "intrus" arrive et prend sa place , il se laisse pas faire !
comme te l'ont dit les filles , essaye de prendre du tps juste avec lui , et essaye de lui faire visualiser (avec un dessin par ex) que lui il compte autant que le bébé a tes yeux.
humm la creme brulée ..... !

juliam , force pas trop non plus au boulot , si t'as pas le temps de tout faire tanpis
et pour ton 5eme mois , tu l'as déja commencé non ?
car c'est le meme jour que ta date de début de grossesse
et pour ton bébé , te tracasse pas , si au doppler a chaque rdv gygy , le coeur bat correctement c'est que tout va bien , il est peut etre simplement tourné vers l'intérieur , c'est pour sa que tu sens rien.
ok pour les crepes je penserais a toi ! Wink

rachoni , merci pour nous pour les cours d'hapto , c'est sympa !
mais tu vois moi le papa n'est pas emballé par l'idée donc je ferais les "exercices" toute seule.
pas cool pour tes nuits , par contre pour ton dos essaye de mettre le traversin (ou coussin d'allaitement si t'en as un) dessous et qd tu veux te mettre sur le coté , glisse le sous ton ventre pour que sa supporte le poids , et que sa tire pas sur ton dos.
moi c'est ce que je fais qd j'ai mal et sa marche super bien !
pour demain, j'espere aussi que ta gygy comprendra , sinon tu iras voir ton médecin traitant et tu lui expliqueras , il comprendra peut etre mieux .
moi je te conseille de lui dire réellement tout ce qui te tracasse avec le boulot , que t'as peur pour la santé de bébé , le stress c'est pas bon et elle doit bien le savoir de toute façon.

bon moi sa y'est la maison est rangée , balayée , la vaisselle faite , la pate a crepes dans le frigo , je commencerais a faire cuire vers 15h30 , mon pere arrive vers 16h sa sera tout pret !

bisoux bon aprem les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 29 Sep - 16:35

luna26 a écrit:Bon courage pour le boulot Julie.

Bisous

Merci Laet, parce qu'il m'en faut du courage!!!

Jumilaure: Oui ça devient vraiment long de ne pas sentir Bibou mais bon, c'est des petits feignants, on y peut rien!!! Razz Razz Razz

Titenouvelle: Je commence mon 5ème mois que le 4 Octobre...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Mer 29 Sep - 16:42

Juliam a écrit:
luna26 a écrit:Bon courage pour le boulot Julie.

Bisous

Merci Laet, parce qu'il m'en faut du courage!!!

Jumilaure: Oui ça devient vraiment long de ne pas sentir Bibou mais bon, c'est des petits feignants, on y peut rien!!! Razz Razz Razz

Titenouvelle: Je commence mon 5ème mois que le 4 Octobre...

Tu m'étonne surtout dans ton taf
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 29 Sep - 19:22

juliam , c'est bizar que ton 5eme mois soit le 4 !! Shocked
car ta dpa est le 25 , c'est super décalé !
moi ma dpa c'est le 19 mais les nouveaux mois c'est tout les 21

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 29 Sep - 19:26

bon sinon sa y'est mon pere vient de partir Rolling Eyes
je suis mieux toute seule ^^
car avec ma petite soeur qui court après le chien dans la maison , et qui crie , oulala ...

et mes crepes étaient super bonnes !!!
juliam , j'en ai mangée une pour toi , hihihi ... !
et meme y en reste , et oui chéri n'était pas la , mais il m'a vu préparé la pate ce matin , il aurait fais la tete si qu'il en rentre il en avais pas au moins une !! Rolling Eyes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 29 Sep - 19:41

tite nouvelle a écrit:juliam , c'est bizar que ton 5eme mois soit le 4 !! Shocked
car ta dpa est le 25 , c'est super décalé !
moi ma dpa c'est le 19 mais les nouveaux mois c'est tout les 21

Ouai moi aussi j'ai un peu de mal à suivre à ce niveau là!!
Mais j'ai une date de conception au 4 Juin donc logiquement mon 5ème mois commencera le 04 Octobre!!!
Mais la DPA n'est pas forcément liée au jour de conception, mais à l'évolution de bébé in utéro donc elle peut chnger plusieurs fois au cours de la grossesse... A suivre!!!

Merci pour la crèpe Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 29 Sep - 19:47

oui pour sa je suis d'accord , que les mois change en fonction du début de grossesse , moi début le 21 , donc je change tous les 21 !
mais la dpa est pour le 19 , on vérra à l'écho du 15 octobre si sa change !

oui donc c'est bon, ton 5eme mois sera le 4 octobre en effet ^^

et pour la dpa qd tu regarde c'est bizar qd meme .... logiquement sa devrait etre les memes dates ! mais bon sa c'est bébé qui décide de qd il arrivera Very Happy bb1

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mer 29 Sep - 22:22

Un petit coucou les filles , on vient de diner comme d'hab à point d'heure ....
Demain boulot , vendredi grève alors je vais en profiter pour briquer un peu la maison pour accueillir mes meubles samedi !

Gros bisous et bonne nuit

Désolée de passer en coup de vent mais je ne tiens plus debout ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 30 Sep - 11:33

salut les filles
sa va ?
moi non.
j'en ai marre , chéri n'est pas à l'écoute , (tiens sa fesait lontemps Mad )
ce matin j'avais besoin de calins (juste calins) , qu'il me prenne dans ses bras , sentir que je compte poour lui ... et ben non ! il me dit " j'en ai marre d'etre couché , je me lève "
ok sympa pour moi !
donc voila il se lève , je me lve de suite derrière , sa sert a quoi d'etre toute seule dans son lit ?!?
et la je sens une odeur de c*** , merci le chien , qui avais fait à l'intérieur !!! Shocked
je commence donc a le gronder , et puis je dis à mon homme de le faire que sa me soule , et je lui dis qu'il va falloir faire qq chose pour que la chienne arrete ses coneries , et la il me dit que de toute façon , on l'a voulu donc hors de question de la foutre à la spa !!!
mais oui bien sur c'est souvent que je fous les animaux a la spa des qu'ils font c*** dedans , c'est bien connu , tite nouvelle anti brigitte bardot !!!
donc je m'énerve , je lui dis que c'est pas ce que j'avais l'intention de faire ... ben non , il fait la gueule , donc moi je suis partie prendre ma douche , pour pouvoir pleurer sans qu'il me voit ...
voila , et la je viens de sortir de la salle de bain , et il me dit tout gentiment , "je vais au garage pour souder" , ben restes-y !!! (sa je lui ai pas dit!)

bon désolée du pavé mais sa fait du bien de pouvoir le dire a qq'un !!

bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Jeu 30 Sep - 11:39

tite nouvelle a écrit:salut les filles
sa va ?
moi non.
j'en ai marre , chéri n'est pas à l'écoute , (tiens sa fesait lontemps Mad )
ce matin j'avais besoin de calins (juste calins) , qu'il me prenne dans ses bras , sentir que je compte poour lui ... et ben non ! il me dit " j'en ai marre d'etre couché , je me lève "
ok sympa pour moi !
donc voila il se lève , je me lve de suite derrière , sa sert a quoi d'etre toute seule dans son lit ?!?
et la je sens une odeur de c*** , merci le chien , qui avais fait à l'intérieur !!! Shocked
je commence donc a le gronder , et puis je dis à mon homme de le faire que sa me soule , et je lui dis qu'il va falloir faire qq chose pour que la chienne arrete ses coneries , et la il me dit que de toute façon , on l'a voulu donc hors de question de la foutre à la spa !!!
mais oui bien sur c'est souvent que je fous les animaux a la spa des qu'ils font c*** dedans , c'est bien connu , tite nouvelle anti brigitte bardot !!!
donc je m'énerve , je lui dis que c'est pas ce que j'avais l'intention de faire ... ben non , il fait la gueule , donc moi je suis partie prendre ma douche , pour pouvoir pleurer sans qu'il me voit ...
voila , et la je viens de sortir de la salle de bain , et il me dit tout gentiment , "je vais au garage pour souder" , ben restes-y !!! (sa je lui ai pas dit!)

bon désolée du pavé mais sa fait du bien de pouvoir le dire a qq'un !!

bisoux

Coucou tite nouvelle je m incruste chez vous. ces quoi comme chienne que tu as et elle a quelle age ?
Elle fait souvent a l intérieur ?
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 30 Sep - 11:44

salut luna
tkt tu fais bien de t'incruster , sa fais plaisr de te voir Smile
ma chienne c'est une am staff qui a eu 1 an fin juillet 2010 , mais depuis qq temps elle recommence a faire ses besoins à l'intérieur , j'en peux plus moi !
on dirais que je recommence comme au début qd elle était bébé !
et chéri ne comprend pas mon ras le bol (forcément , c'est pas lui qui nettoie !!)

en fait le soir avant que je me coiuche , je lui ouvre la fenetre pour qu'elle aille faire et elle fait rien , et du coup le lendemain matin ben c'est à l'intérieur !!!
c'est pas tous les jours , mais au moins une fois par semaine , et sa fais 3 mois que sa dure

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Jeu 30 Sep - 11:48

tite nouvelle a écrit:salut luna
tkt tu fais bien de t'incruster , sa fais plaisr de te voir Smile
ma chienne c'est une am staff qui a eu 1 an fin juillet 2010 , mais depuis qq temps elle recommence a faire ses besoins à l'intérieur , j'en peux plus moi !
on dirais que je recommence comme au début qd elle était bébé !
et chéri ne comprend pas mon ras le bol (forcément , c'est pas lui qui nettoie !!)

en fait le soir avant que je me coiuche , je lui ouvre la fenetre pour qu'elle aille faire et elle fait rien , et du coup le lendemain matin ben c'est à l'intérieur !!!
c'est pas tous les jours , mais au moins une fois par semaine , et sa fais 3 mois que sa dure

Par hasard elle referait pas a l intérieur depuis que tu est enceinte ?
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 30 Sep - 11:51

ben je suis enceinte depuis le 21 mai , mais elle a plutot commencer a refaire dedans depuis juillet , depuis son anniversaire en faite
tu penses que c'est lié ?
moi je pense car elle doit etre jalouse !
mais que faire ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Jeu 30 Sep - 11:52

tite nouvelle a écrit:ben je suis enceinte depuis le 21 mai , mais elle a plutot commencer a refaire dedans depuis juillet , depuis son anniversaire en faite
tu penses que c'est lié ?
moi je pense car elle doit etre jalouse !
mais que faire ?

Je pense que ca peut etre lié si tu veux demain matin je voit l éducateur pour ma rott je peux lui poser la question pour ta chienne
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 30 Sep - 11:56

Ah non Titenouvelle!!! Pas de prise de tête avec Chéri!!! Ca allait bien là alors zut, qu'est ce qu'il lui arrive!!! Il a ses hormones qui le travaille lui aussi??? Razz Razz Razz

Non sérieux, c'est pas kool!!! Et puis pour ta chienne, malheureusement, je pense que c'est parce qu'elle sent que quelquechose change en toi et elle veut se faire remarquer!!!
Mon staff moi passe des heures à côté de la poussette et pigne et dès que je vais vers lui pour jouer ou lui faire des calins, ça va mieux!!! Elle a peut être besoin d'un peu plus d'attention de votre part non???

Enfin je laisse Luna te conseiller parce qu'elle est au top avec nos amis les bêtes Very Happy !!!

En tout cas, tu peux dire à ton homme qu'il s'habitue à l'odeur du caca de sa chienne après ça sera celui de son fils!!! Razz

On ne le répètera jamais assez, mais ces hommes des fois ils sont vraiment spécials!!!

Aller on se reprend, on pense aux gpateaux, aux crèpes et aux Kinder et c'est reparti!!!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 30 Sep - 11:57

a toi aussi tu penses !
c'est bien ce que je me disais alors !

ben oui écoute si tu y penses je veux bien que tu demandes à l'éducateur , c'est sympa , merci !
mais si t'oublies te tracasse pas , c'est pas grave !

j'espere qu'il aura une solution à me proposer

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Jeu 30 Sep - 11:57

salut les filles!!
ça roule?

tite nvelle j'ai bien les boules pr toi, des matins comme ça on s'en passerait bien, c'est pas cool de la part de ton homme d'avoir réagit comme ça mais t'a bien raison de venir en parler ici il faut se lacher!!!

moi ben c'est la 4ème nuit en dormant plus que mal. j'ai bien essayé tes conseils avec le coussin d'allaitement tite nvelle mais j'y arrive pas. je pense qu'il me faudrait un croquis pr mieux réussir à le placer. ceci étant j'ai trop mal au dos et mon coquin de bb me donne des coups si tôt que je suis sur le coté!!
pis ben là plus l'heure avances plus je stresse pr le rdv de cet aprem!!!

allez je vous laisse et vs tient au jus ds ts les cas!!

luna : ça fait plaisir de te voir parmi ns!!

bisous à ttes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Jeu 30 Sep - 11:58

Juliam a écrit:Ah non Titenouvelle!!! Pas de prise de tête avec Chéri!!! Ca allait bien là alors zut, qu'est ce qu'il lui arrive!!! Il a ses hormones qui le travaille lui aussi??? Razz Razz Razz

Non sérieux, c'est pas kool!!! Et puis pour ta chienne, malheureusement, je pense que c'est parce qu'elle sent que quelquechose change en toi et elle veut se faire remarquer!!!
Mon staff moi passe des heures à côté de la poussette et pigne et dès que je vais vers lui pour jouer ou lui faire des calins, ça va mieux!!! Elle a peut être besoin d'un peu plus d'attention de votre part non???

Enfin je laisse Luna te conseiller parce qu'elle est au top avec nos amis les bêtes Very Happy !!!

En tout cas, tu peux dire à ton homme qu'il s'habitue à l'odeur du caca de sa chienne après ça sera celui de son fils!!! Razz

On ne le répètera jamais assez, mais ces hommes des fois ils sont vraiment spécials!!!

Aller on se reprend, on pense aux gpateaux, aux crèpes et aux Kinder et c'est reparti!!!

Oui moi le mien a jamais ramassé le caca des chiens meme du sien et pourtant ces dans le jardin.
Oui julie la je nourrit un chat qui n est pas a moi et il me suit comme un chien sauf que ma rott n aime pas les chats donc il rentre pas dans la maison il dort soit dans mon sous sol soi dans le grenier de ma voisine.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Jeu 30 Sep - 11:59

tite nouvelle a écrit:a toi aussi tu penses !
c'est bien ce que je me disais alors !

ben oui écoute si tu y penses je veux bien que tu demandes à l'éducateur , c'est sympa , merci !
mais si t'oublies te tracasse pas , c'est pas grave !

j'espere qu'il aura une solution à me proposer

T inquite je l ai deja noter sur une feuille pour pas oublier
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 30 Sep - 12:01

merci juliam !!!
c'est sympa que tu réponde , en+ tu me fais rire en te lisant !
oui je sais pas ce qu'il a mon homme , surement les hormones comme tu dis !! Razz

ben de l'attention je lui en donne pas + pas moins que d'habitude , je fais comme si rien n'avais changer , alors je vois pas pkoi elle fais sa jalouse comme sa !

et je peux te dire que pour l'odeur , c'est sur qu'il va s'habituer car je lui ai dit que je ne ramasserai plus ! et ben c'est lui qui l'a fais ce matin !
par contre pour les couches faudra pas révé , il y touchera pas !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 30 Sep - 12:03

T inquite je l ai deja noter sur une feuille pour pas oublier

t'es génial luna am3

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Jeu 30 Sep - 12:05

Ces normal a la base ces quand meme mon métier.
Ces vrai que moi j ai jamais eu ce soucis car ma rott bébé me reveillait toute les 2 ou 3 heure comme un bébé pour faire ces besoin dans le jardin elle a jamais fait a l intérieur et cas ces nikel franchement. par contre heureusement que je travaillai pas car sa aurait été dur le reveille le matin
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 30 Sep - 12:09

non moi bébé elle fesait dedans la nuit mais puisque c'était un bébé , sa me dérangeais pas !
mais la journée elle avait tout de suite compris qu'il fallait se mettre devant la fenetre pour que j'ouvre , chose qu'elle fait toujours maintenant.
elle a était propre vers janvier je crois 2010 , a 6 mois en fait.
mais la elle recommence a faire la nuit et sa m'horripile !! Mad
oui moi non plus je travaille pas donc sa me dérangerais pas qu'elle cuine la nuit pour que je lui ouvre , mais non , elle fait sa en douce !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 30 Sep - 12:19

Coucou,

Je vois que ça papotte ce matin Razz
Aujourd'hui grande nouvelle : je sens bb bougé, enfin je pense que c'est lui Very Happy ça me fais comme des accoups par moment et c'est assez furtif mais je grade espoir pour que se soit lui!!
Pendant 2 jours j'ai pas mon fils, je vais pouvoir me reposer et rester au calme.

Et vous comment allez vous???

tite nouvelle : ah ces hommes je dirai tous les même!! je pense comme juliam, c'est vraiment à ce demander si eux aussi n'ont pas de changement d'hormones Rolling Eyes
Tu as bien d'en parler ça fait du bien...

juliam : comment vas-tu? pas trop dur le boulot?

Luna : je vois qu'on est de la même région, tu habites dans nantes?

bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Jeu 30 Sep - 12:23

Coucou jumilaire alors non je suis âs dans Nantes mais je suis du coté du maine et loire a coté d'angers.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 30 Sep - 12:25

jumilaure a écrit:Coucou,

Je vois que ça papotte ce matin Razz
Aujourd'hui grande nouvelle : je sens bb bougé, enfin je pense que c'est lui Very Happy ça me fais comme des accoups par moment et c'est assez furtif mais je grade espoir pour que se soit lui!!
Pendant 2 jours j'ai pas mon fils, je vais pouvoir me reposer et rester au calme.

Et vous comment allez vous???

tite nouvelle : ah ces hommes je dirai tous les même!! je pense comme juliam, c'est vraiment à ce demander si eux aussi n'ont pas de changement d'hormones Rolling Eyes
Tu as bien d'en parler ça fait du bien...

juliam : comment vas-tu? pas trop dur le boulot?

Luna : je vois qu'on est de la même région, tu habites dans nantes?

bisous les filles

Ca a trés mal commencer: j'ai mis 1 heure et demi pour arriver au boulot alors qu'habituellement je devrais mettre entre 15 et 20 minutes!!! Et puis qd je suis arrivée, grosse grosse grosse prise de tête avec mon boss Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais maintenat ça va super mieux, je fini ma matinée au bureau et cet aprem je fais que des rdv donc je ne le verrai pas Very Happy Very Happy Very Happy

Mais qu'est ce que ça fait du bien de dire ce qu'on pense et ce qu'on a sur le coeur des fois!!!

Moi aussi j'ai cru sentir Bibou ce matin, une bulle, une seule mais comme toi je me dis que c'est bien lui!!! Vraiment hâte qu'il recommence!!!

Profites bien de ne pas avoir ton Loulou pour te reposer, peut être que bébé se fera une joie de faire la fête dans ton bidou pdt que tu te reposes!!! Very Happy
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 30 Sep - 12:31

jumilaure , sa y'est ton bébé c'est fait sentir , c'est super !!
oui c'est vrai que sa fais du bien de dire ce qu'on a sur le coeur , et puis on s'écoute et on s'entraide les unes les autres , c'est génial !
profites de pas avoir ton fils pour te reposer !! Wink

juliam , toi aussi tu l'as senti ? c'est cool , tu vois faut pas desespérer !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par karine 01000 Jeu 30 Sep - 15:00

bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum je suis enceinte et ma dpa est prevu pour le 24 fevrier 2011

karine 01000
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 30 Sep - 15:03

re coucou karine !!
contente de te retrouver notre post a nous , les févriettes !!!

j'ai ais un récap des févriettes , si tu veux que je t'y inscrive il faut juste que tu me précise si tu attend une fille ou un garçon et si tu ne le sais pas encore , la date de ton écho morpho !
merci on se retrouve sur la récap Wink j'attend tes infos , sur l'autre post

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 30 Sep - 15:12

ok karine je t'inscris de suite alors !!

mais juste pour infos , tu ne veux pas que les autres voit tes posts ?

car tu me les envoie dans ma messagerie privée (tout en haut de la page , entre profil et déconnexion)

si tu veux que tes messages s'affiche , il ne faut pas cliquer sur 'pm' en dessous de mes messages , mais sur 'postreply' tout en bas de la page
ou dans l'encadré tout blanc juste en dessous du dernier message posté
tu écris à l'intérieur , et tu clique sur envoyer Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par karine 01000 Jeu 30 Sep - 15:15

ok pas de souci mais si je veux bien que tout le monde voix mmes message

karine 01000
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par karine 01000 Jeu 30 Sep - 15:17

bon je dois vous laissez je vais allez bosser a ++++++++++++

karine 01000
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 30 Sep - 15:20

ok karine , c'est bon tu as trouvé comment poster !!

je t'ai inscrite dans la récap , et j'ai laissé un post aussi pour t'expliquer .

tu bosse dans quoi ?
en tout cas bon courage et à se soir peut etre !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 30 Sep - 17:03

pancartebienvenue karine,
Félicitation pour ta crevette, c'est ton premier bb?
Bon courage pour le boulot.

Juliam : tu as eu des bouchons ce matins pour arriver en retard? pas très cool ton boss en tout cas!
Je suis super contente pour toi que tu sentes aussi ton bb, et ben il étais temps!! Razz on doit avoir des dormeurs...au fait ton congé maternité commence quand?

Ce midi j'ai déjeuné avec mon homme et nous avons enfin décidé du prénom de baby boy !! et vous avez vous décidé d'un prenom ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 30 Sep - 17:44

Coucou les filles !

Enfin je sors du taf et demain grève donc chouette !!!
Comment allez-vous ....? Pour certaines , il y a des matins difficiles .... Je pense bien à toi tite nouvelle mais ton mec , c'est comme ton chien ( MDR ) , ils te font des petites crises de jalousie , ça va passer ! Penses à ton bibou et ne pleures pas , dis-lui ce que tu as sur le coeur quand vous êtes tous les deux et ça ira ....
Bienvenue à toi Karine , on t'accepte seulement si tu attends .... un bébégarçon !! MDR .... ?En fait tu verras sur la recap pourquoi car pour l'instant , on cherche à finaliser notre équipe de foot ! Si jamais tu attends une fille , elle fera l'arbitre !!!!!

Bon , sitôt arrivée , sitôt repartie , faut que je file chez Leroy Merlin acheter les appliques et les lustres pour la maison , demain grand nettoyage et samedi .... début du déménagement , ouf .... grâce à votre soutien , j'ai tenu bon à la maison et le temps est passé plus vite , merci les filles !



A ce soir , gros gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 30 Sep - 18:08

Re les Nenettes!!!

Une autre Févriette, SUPER!!! Je te souhaite donc pancartebienvenue Karine! Tu attends bb1?

Jumilaure: Ouai des gros gros bouchons parce qu'à Paris, dès qu'il pleut 3 gouttes, les gens ne savent plus conduire!!! Mais l'engueulade avec mon boss n'est pas due à mon retard vu que j'ai pas d'horaires mais pour tout à fait autre chose!!!
Ouiiiiiii, enfin nos feignants se sont réveillés: pas trop tôt, mais depuis ce matin, aucun autre signe, du coup je ne sais pas bien si c'était lui???

Nous on a trouvé le prénom si c'est bien un crapaud mais par contre si c'est une crevette (qui serait alors arbitre de notre équipe de foot, je tenais à la préciser Razz ), on a pas du tout d'idée!!!

On trouvera bien de toute façon...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 30 Sep - 18:25

ben alors les filles , faites nous pas languir , dites nous le prénom de votre bébé si vous et chéri etes d'accord , je veux savoir moi !! enfin si vous voulez bien le dire Smile

jumilaure , pour le prénom on en a 5 : 3 que moi j'aime , et 2 que chéri aime
maintenant faut qu'on tombe d'accord , sinon faudra chercher de nouveau Mad

merci nini , comme juliam ce matin , tu me fais rire !!
bon shopping pour ta nouvelle maison !
et oui tu as vu sa , on est indispensable pour remonter le moral des troupes Rolling Eyes Razz

moi sa va bien , je viens de manger un petit ramequin de riz au lait , fais maison attention !!!
et c'est trop bon , je voudrais bien en manger un autre , mais j'en ai fais que 4 ramequins , la prochaine fois je double les quantités !!
il faut que je m'en garde un pour le dessert de se soir , et un aussi pour chéri , et un aussi en cas de petit creux dans la soirée , donc sa fais bien 4 !!
forte en maths la tite nouvelle hein !! Jesors

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 30 Sep - 18:31

Alors alors alors??? Tu voudrais bien savoir??? Question Question Question

Attention... Roulement de tambour...

Et ben non, je vous dirais ça le 23 Octobre quand je serai sur que j'attend bien un ti zizi...

Super Nini tu tiens le bon bout alors!!! Plus que 2 jours!!!
Bon achats... fais flamber la CB!!!

Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par karine 01000 Jeu 30 Sep - 18:34

bonsoir les filles ca est ma journée est finit . je travaille dans une societé de nettoyage et quand je rentre du boulot je suis crevé
alors vous attendez tous des garçons? moi je serez fixer le 21 octobre mais tout le monde me dis que ca sera un garçon
comment se deroule votre grossesse?

karine 01000
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 30 Sep - 18:44

oh juliam , c'est pas sympa j'y ai cru en commencant de lire ton post !!! Rolling Eyes
tanpis j'attendrais le 23 octobre !!
non sans rire t'as bien raison , attend d'etre vraiment sure pour nous le dire Wink

karine , et oui on a que des mini mec dans nos bidous !!!
pas facile ton boulot alors , force pas trop qd meme , si tu te sens fatiguée demande un arret !!

moi ma grossesse se passe bien , pas de nausées le 1er trimestre , pas trop de fatigue , le 14 septembre petit tour aux urgences (la où j'ai su à l'écho de controle que j'attendais un pti mec) car brulures et contrax +++ , j'avais une infection urinaire, donc je devais rester couchée toute la journée , rien le droit de faire , pendant une semaine.
mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et j'attend mon écho morpho le 15 octobre.

et toi comment sa se passe?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 30 Sep - 21:54

Je passe vite fait vous faire un coucou avant de mettre au lit,

Cet après midi j'ai été faire le tour des magazin pour trouver une housse pour matelas à langer et je suis rentrée bredouille Sad Sinon on a acheté les cadeau pour l'anniversaire de mon loulou dimanche, dire qu'il va avoir 2 ans, le temps passe vraiment trop vite!

Sinon le prénom de baby boy 2 (j'espère que l'échographe ne sait pas tromper) sera ............. nathaël voilà on a beaucoup hésité entre nathan et nathaël et vous????? je suis curieuse Razz mais comprendrai si vous voulez le garder secret!!

karine : pas facile comme boulot surtout en étant enceinte, j'imagine que tu dois être super fatiguée le soir!!!
Pour ma part, ma grossesse à mal commencer j'ai eu un hématome avec décollement de l'oeuf, j'ai du retser 2 mois allongés. Là tout est rentré dans l'ordre, j'ai des soucis comme bcp de renvoi acide, maux de dos,fatigue etc etc et toi comment se passe ta grossesse?

juliam : tu as raison d'attendre d'être sur, pour ma première grossesse on m'avait dit que c'était un garçon et au final à 30 sa on a découvert que bb avait un zizi...

nini : bon courage pour le déménagement

tite nouvelle : 5 prénoms et bien vous avez de quoi vous chamailler pour tomber d'accord et trouver le bon..je suis curieuse de savoir...
am6
hum du riz au lait....j'adore ça mais ne suis pas douée pour le faire!!!

bon aller je file me mettre devant la télé "master chef" je bave devat leurs plat depuis le début n\\'importequoi

Bonne nuit et à demain
(ps : juliam j'espère que si tu bosses demain tu ne restera pas 1 h dans les bouchons)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 30 Sep - 22:32

A moi de vous faire un coucou avant d'aller au lit!!!

Titenouvelle: je pense à toi vu que mon homme regarde Heroes!!! Enfin je préfère ça pace que nomalement il deavit être parti en déplacement!!!

Jumilaure: Et oui demain je bosse... je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas et du coup la route devrait mieux se passer!!! Tu as ressenti ton bébé dans la journée???

Bonne nuit les gros Bides, prenez soin de vous!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum