Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

+8
sophie210108
karen
Vero.
co.sweety
aurel001
camille 76
Chrystal
Lollie
12 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Lollie Sam 17 Avr - 16:33

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lollie le Sam 17 Avr - 17:02, édité 4 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mar 20 Avr - 18:23

Je suis la les filles !!
Et bennnn NON !!! Bibou fait encore des siennes !!
Il a encore croisés les jambes Sad Sad Sad Sad Sad
3 ieme tentatives dans 15 jours Wink
Mais il va tres bien !! et il est tres actif !!
La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas pris 1kg !! gygy est trop fiere de moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Camille j'ai hate d'avoir de tes nouvelles !!! Very Happy Very Happy Very Happy

co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par aurel001 Mar 20 Avr - 18:34

oh ça y est gabriel est né! sweety tu féliciteras véro de ma part. tu m'étonnes qu'elle doit être toute love am1
tu sais compment s'est passé l'accouchement?

et toi bibou fait encore des siennes, roooooh...c'est un coquin, vivement ds 15 jours alors!

aurel001
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par aurel001 Mar 20 Avr - 18:35

aurel001 a écrit:oh ça y est gabriel est né! sweety tu féliciteras véro de ma part. tu m'étonnes qu'elle doit être toute love am1
tu sais comment s'est passé l'accouchement?

et toi bibou fait encore des siennes, roooooh...c'est un coquin, vivement ds 15 jours alors!

aurel001
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mar 20 Avr - 18:46

aurel001 a écrit:oh ça y est gabriel est né! sweety tu féliciteras véro de ma part. tu m'étonnes qu'elle doit être toute love am1
tu sais compment s'est passé l'accouchement?

et toi bibou fait encore des siennes, roooooh...c'est un coquin, vivement ds 15 jours alors!


No soucyyy je lui dirai Wink
Non je sais pas comment c'est passé l'accouchement , je la laisse trnaquil pour aujourd'hui et je la bombarde de questions des demain Wink
Oui vivement dans 15 jours
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mar 20 Avr - 19:53

Mince alors Sweety, j'étais tellement sûre que tu saurais aujourd'hui !!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Décidément, c'est un ou une sacré(e) ton bibou !!!! bb1 bb1 bb1

Et toi Aurel, quoi de neuf ? Comment te sens-tu aujourd'hui Question

Ma Camille, tu n'es pas encore rentrée ma chérie Question Question
J'ai hâte de savoir ce que gygy t'a dit, si bébé va bien... Very Happy

Bon moi mon Chéri est rentré de Paris, son ex était en vacances donc au lieu de passer une journée sympa avec son fils il s'est pris la tête avec elle toute la journée !!! Mad Mad
Je te jure il est trop gentil, car si je l'avais en face de moi cette c....... je vous assure que ça ne se passerait pas comme ça ! Mouais Mouais Mouais
Tiens la prochaine fois qu'il la voit, je lui conseillerai la pelle. Copyright Thalys, tous droits réservés bien entendu !!!!!!! panneau-MDR panneau-MDR
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mer 21 Avr - 0:59

Camille !! On a toujours pas de tes nouvelles !! il est 00h !!
Je suis inquiete !! personne a son numero les filles ??
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par aurel001 Mer 21 Avr - 8:08

co.sweety a écrit:
Camille !! On a toujours pas de tes nouvelles !! il est 00h !!
Je suis inquiete !! personne a son numero les filles ??

coucou les filles,

comme d'hab' je suis là au rapport, Juliette n'est toujours pas là Ras-le-bol

sweety, camille a peut être pas eu le temps de repasser hier, on attend de ses news en tout cas!

chrystal quoi de neuf aujourd'hui?

aurel001
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mer 21 Avr - 12:31

Coucou Aurel

Je vois que ta pepete ne sait toujours pas decidé, elle profite encore un peu ...Comment tu vas toi ? pas trop dur la fin de grossesse??

Chrystal t'as passé une bonne nuit ? comment est ton moral ce matin ??

Camille J'ai hate d'avoir de tes nouvelles , je suis tres inquiete

Bon pour moi , mal aux nichons , fatiguééééé la fleme quoi ...
Je sais pas se que je vais faire de ma journée. Ras-le-bol Ras-le-bol Ras-le-bol
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mer 21 Avr - 14:24

Salut les filles,

Ma Camille, où es-tu ???? Comme d'hab' dès qu'il en manque une, toutes les autres s'inquiètent Sad
J'espère qu'elle viendra dans la journée nous donner des nouvelles...

Aurel je vois que miss Juliette a décidé de rester encore un peu de temps au chaud Wink
Comment te sens-tu ? Tu dois être fatiguée, ça ne te pèse pas trop ma belle Question Question

Ma Sweety quoi de neuf ? As-tu reçu des news de Véro ?
Moi un SMS hier soir dans lequel elle disait qu'elle était super heureuse mais très fatiguée...

De mon côté tout va bien. Le moral est au top ! Quelques douleurs ligamentaires au moment de me coucher hier soir et de légères contractions au réveil ce matin mais rien de bien méchant.
Je profite un maximum du soleil dans mon transat Cool mais sans en faire trop tout de même, je me sens bien aujourd'hui mais je n'ai pas envie de jouer avec le feu !!

Aujourd'hui mon homme va s'atteler au ménage de la maison. Quel amour de tout supporter de la sorte, sans jamais se plaindre qui plus est !!! Very Happy Very Happy

Bon hier soir son ex nous a appelés à presque 23h30, elle espérait qu'il lui donnerait sa nouvelle adresse Shocked Shocked Shocked
Et puis quoi encore ??? Mad
Heureusement que nous parlons de tout avec mon Chéri, et puis je l'aide à ne pas céder au chantage et à la pression imposée par sa c... d'ex !!!

J'espère que tout va bien pour vous les topines !
Bonne journée ensoleillée, je vous fais pleins de bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Jeu 22 Avr - 0:29

Coucouuuu
Je suis sincerement inquiete pour Camille !!
Puréee sa me stress !! pourquoi elle est pas venu nous donner des nouvelles !!

Chrystal Son ex esperait avoir avoir la nouvelle adresse Shocked Shocked et puis quoi encore ??? eT Mon point dans sa gueule , elle le voudrait aussi ?? Jap.combat Jap.combat Jap.combat Jap.combat
T'as la forme ma Chrystal Jap. bouquet
Tu fais bronzette sur le balcon Laughing Laughing Laughing Laughing

Aurel tu n'es pas venu ce soir Very Happy ta petite puce se serait elle decidé?? bébéfille
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par aurel001 Jeu 22 Avr - 9:18

salut les filles,

j'espère que tout va bien pour camille, c'est bizarre quand même. personne 'a son numéro?

chrystal elle a un grain l'ex de ton chéri Shocked j'allais dire qu'il fallait qu'il coupe les ponts mais pas possible vu qu'il y a son fils.

sweety ça roule? c'est les vacances scolaires, tu profites de tes ptits bouts?

comme vous pouvez le voir je suis toujours là. la puce a pas arrêté de faire la samba ds mon bidou hier soir à tel point que j'ai cru qu'elle allait percé la poche mais non toujours rien je désespère! c'est qu'elle ne doit pas être prête.

aurel001
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Jeu 22 Avr - 12:02

Salut les miss Very Happy

Oui Aurel, Juliette saura quand le moment est venu pour elle de montrer (enfin !!) sa frimousse... Si ça continue comme ça, tu vas peut-être dépasser le terme qui sait ?? Laughing

Eh oui ! ma Sweety, je suis plutôt en forme en ce moment. Les contractions se sont calmées donc ça joue pour beaucoup. Par contre je souffre du dos mais j'en ai l'habitude, c'est plus facile pour moi de gérer ce type de douleur... Rolling Eyes

Comme vous je suis de plus en plus inquiète pour Camille. Je n'ai pas son numéro malheureusement. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé à elle ou bien à Julia...
J'essaie de me dire qu'elle a peut-être un problème avec sa connexion Internet car elle ne semble pas non plus s'être connectée sur Facebook, mais je n'y crois guère... Sad Sad

J'espère que l'on aura rapidement de ses nouvelles à la miss !

Gros Bisous les copines
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par aurel001 Jeu 22 Avr - 21:42

Chrystal a écrit:Salut les miss Very Happy

Oui Aurel, Juliette saura quand le moment est venu pour elle de montrer (enfin !!) sa frimousse... Si ça continue comme ça, tu vas peut-être dépasser le terme qui sait ?? Laughing

Eh oui ! ma Sweety, je suis plutôt en forme en ce moment. Les contractions se sont calmées donc ça joue pour beaucoup. Par contre je souffre du dos mais j'en ai l'habitude, c'est plus facile pour moi de gérer ce type de douleur... Rolling Eyes

Comme vous je suis de plus en plus inquiète pour Camille. Je n'ai pas son numéro malheureusement. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé à elle ou bien à Julia...
J'essaie de me dire qu'elle a peut-être un problème avec sa connexion Internet car elle ne semble pas non plus s'être connectée sur Facebook, mais je n'y crois guère... Sad Sad


J'espère que l'on aura rapidement de ses nouvelles à la miss !

Gros Bisous les copines


c'est bien ces foutues contractions t'ont lâché un peu, continue comme ça bravo6

toujours pas de news de camille, comme tu dis j'espère que c'est une histoire de connexion

aurel001
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Jeu 22 Avr - 22:06

Coucou Aurel,

Bon le rêve ne pouvait pas durer plus longtemps, les contractions ont repris de plus belle depuis le début de soirée... Ras-le-bol Ras-le-bol

Bonne nouvelle pour compenser : j'ai l'impression d'avoir senti mon bibou bouger hier soir, je suis sûre qu'il ne s'agissait pas de contractions (je commence à les reconnaître maintenant !! Laughing ) donc je ne vois pas ce que cela pouvait être à part le bébé... Wink
Ca faisait comme des gargouillements alors que je n'avais pas faim et que je n'avais pas bu récemment !

Je ne suis sûre de rien mais je me persuade que c'était mon petit ange et cela me rassure. Je me dis donc que ce sont à cause des contractions qu'en temps normal je ne le sens pas...
Fichues contractions !!!! Mouais

Je commence sincèrement à m'inquiéter pour Camille, j'espère que tout va bien pour elle.......... Question Question pale

Et toi ma belle, comment te sens-tu ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Jeu 22 Avr - 23:29

Coucou les filles !!

Aurel comment tu vas ??

Chrystal yesssssssss !! tu as senti ton bibouuuuuu !! alors qu'elle effet sa fait ?? Very Happy Very Happy
Mince pour tes contractions !! yen a marre !!

Camille tu nous inquiete beaucoup !! j'espere que tout va bien !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par aurel001 Ven 23 Avr - 5:56

coucou les filles,

me voilà encore réveillée à 4H30 du mat' mais cette fois-ci c'est à cause d'un vilain mal de gorge qui empire depuis hier. j'ai les boules je risque d'être malade pour mon accouchement et je ne sais pas si une fois née ma puce risque de tomber elle aussi malade sachant qu'il y aura l'allaitement. est-ce qu'il va falloir que je me prive de lui faire des bisous?! Pleure

en attendant si vous avez des "remèdes" je suis preneuse. là je prends de l'homéo et du paracétamol.

rooooohhh chrystal ma pauvre les contractions sont revenues? Fâché
mais le point positif c'est que tu as senti bouger bibou! ça t'as fait quelle
impression? comme les battements d'ailes d'un papillon ou plus prononcé?

sweety comment vas-tu?au fait, tu as plus de nouvelles de véro?son ptit bout pesait et mesurait combien à la naissance?

aurel001
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Ven 23 Avr - 12:28

Hello les girls !

Mince pour ton mal de gorge Aurel, mais à part le paracétamol je ne vois pas ce que tu pourrais prendre d'autre pour te soulager... Appelle peut-être ton médecin pour lui poser la question Question

Pour mon bibou, en fait ça faisait comme des petites chatouilles c'est pour ça que je ne sais pas si c'était vraiment lui ou pas... Rolling Eyes
Par contre depuis que les contractions ont repris hier je ne sens plus rien du tout !! Sad

Et ce matin je suis limite restée bloquée du dos en me levant mais je m'y attendais ! Comme mon ventre commence à bien s'arrondir, ma hernie discale revient en force se rappeler à mon bon souvenir Mouais Mouais
Encore une nuit bien agitée mis à part ça, je me réveille pratiquement toutes les heures car mon bidou me gêne de plus en plus (encore 5 mois à tenir, ça promet !!!) et à cause de mon dos...

Pour ton info Aurel, le petit Gabriel mesurait 48cm et pesait 2.650kg à la naissance Very Happy Very Happy
Un beau "Mapette's Baby" !!! Laughing

Ma Sweety, comment vas-tu ???

Allez je vais finir de me préparer, j'ai quelques courses à faire avec Chéri car nous recevons des amis dimanche et lundi Very Happy
J'espère que je serai suffisamment en forme !

Bisous les chéries
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par aurel001 Ven 23 Avr - 17:18

ma pauvre chrystal entre les contractions et le mal de dos t'es pas gatée en ce moment.et t'as essayé l'osthéo pr ton mal de dos?

je suis allée voir la sf cet aprèm pour vérifier ma tension, tout est ok.
mais elle a trouvé que le rythme cardiaque de ma puce était un peu élevé donc un déclenchement sera peut être envisagé le 27 si je n'ai toujours pas accouché.
En attendant je suis dilatée à presque 3 donc elle m'a conseillé les câlins Very Happy...j'veux bien moi mais jusque là ça n'a rien fait Ras-le-bol

aurel001
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Ven 23 Avr - 17:36

Coucou les filles

Aurel J'espere que tu guerira vite ,bon ton col est ouvert a 3 , c'est que ta puce ne devrait pas tarder Wink aller hop hop hop au TP !!
Sinon tu va voir ta tite puce dans maxi 4 jours !!! Very Happy Very Happy Very Happy Yessssssssssssss !!!


Chrytal Tu vois pas un osteo pour tes douleurs au dos ? Il te reste 4 mois et demi de grossesse....Le temps passe tellement vite ! moi aussi je peus plus dormir sur le ventre , il me chatouille pour me dire " maman debouuut !! "
Fais attention a toi Wink

Kissoooooo les filles
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Ven 23 Avr - 18:48

Re-

De retour des courses où nous avons acheté tout ce qui était noté sur la liste, pour une fois c'est rare... Rolling Eyes
D'ordinaire soit on prend moins, soit on prend plus !!! Laughing Laughing
Nous avons acheté un lit parapluie qui servira à notre bébé pour la nuit les premiers mois, nous souhaitons avec Chéri qu'il dorme dans notre chambre. Il/elle fera sa sieste dans sa chambre en journée.

Bon Aurel je vois que Juliette est enfin sur le point de montrer sa frimousse, il était temps !!! Very Happy
Un col ouvert à 3 c'est déjà pas si mal, non Question Question
Je garderai mon téléphone à proximité le 27 alors ! Razz Wink

Pour mon dos, non je ne consulte pas d'ostéo car ça ne changerai pas grand-chose je pense... Déjà le kiné, aucun effet ! Sad
Mais bon j'ai l'habitude, je prends mon mal en patience, je fais attention à mes mouvements et si vraiment j'ai trop mal, je reste allongée ! Je commence à maîtriser cette position maintenant... Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Sam 24 Avr - 21:07

Les fiiiilles !! le post est entrain de mourrir Sad
Ya plus personne Sad
Chrystal Comment tu vas ?? ton dos va un peu mieux ? Tu nous montre le lit de ton tit amour STPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!! moi je sais pas encore quel lit je vais prendre, j'hesite encore , pffff je voulais prendre un lit d'allaitement , mais sa coute cher , je suis perduuuuuuuuuu ma Chrystal HELLLPPPP

Aurel comment tu vas ? pepette c'est decidé ?? Very Happy Very Happy Very Happy

Camille je suis inquiete !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Sam 24 Avr - 21:22

je suis la maman de Camille, elle me charge de vous donner de ses nouvelles suite à la consultation de mardi, elle est hospitalisée car col court et protusion des membranes. Elle a eu la cure de maturation pour les poumons du bébé, elle compte les jours.....!!! Vous lui manquez !!Elle n'est pas prête de sortir tout de suite et elle espère que vous allez bien. Elle n'a pas de connexion à l'hôpital internet, elle me charge de vous donnez des nouvelles de temps en temps. Elle vous embrasse fort !
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Sam 24 Avr - 21:26

Bonjour
Merci beaucoup de nous donner de ses nouvelles , ont etaient tres inquietes !!
Qu'elle tienne bon ! tout se passera au mieux.Enorme bisous pour elle , et courage .On pense tres fort a elle.
Merci encore
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Dim 25 Avr - 10:44

coucou les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je passe vite vous faire un coucou pendant que mon petit gabriel dort.
je repasserai pour vous faire un compte rendu de mon accouchement Very Happy
vous m'avez manqué!!!j'espère que vous allez bien, je n'ai pas encore eu le temps de vous lire mais je le ferai promis!
j'ai cru comprendre que camille est hospitalisée Sad Sad Sad je pense très fort à elle , merci à sa maman de nous donner de ses nouvelles.
aurel a accouché Question
chrystal et sweety quelles sont les news Question
j'espère que je peux compter sur vous pour un compte rendu de ce qu'il s'est passé ces derniers jours Very Happy
Pour ma part, Gabriel et moi allons bien Razz je suis la plus heureuse des femmes!
je vous embrasse très fort les filles!!!
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Dim 25 Avr - 12:44

Coucou les filles,

Un petit bonjour vite fait en attendant des amis qui viennent passer la journée à la maison. Je ne serai donc pas sur le forum aujourd'hui, peut-être dans la soirée si je ne suis pas trop fatiguée... Rolling Eyes

Un grand merci à la maman de Camille pour les nouvelles, j'espère qu'elle se rétablira vite et que tout se passera bien pour Swan et elle...

Ma Vérooooooo !!!!!!!!!!!!!!! Chouette tu es de retour parmi nous !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Comme tu nous a manquées !
Je laisse le soin à Sweety de te faire le débriefing, je n'ai pas le temps maintenant... Laughing
Vivement le récit de ton accouchement et les premières photos de ton petit ange Gabriel ! Wink

Aurel, où es-tu ma belle ???

Gros Bisous mes chéries, je vous souhaite un excellent dimanche Smile

A très vite !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Dim 25 Avr - 13:03

c'est fait ma chrystal, j'ai ouvert un post "gabriel est enfin là"
vous aussi vous m'avez toutes manqué très fort!
je pense fort à ma tite camille et au petit swan.
gros bisous les chéries à plus tard am3
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Dim 25 Avr - 15:07

Hello les filles !!
Bon je pense que la tite puce a Aurel c'est decidé, puis qu'on a plus de ses nouvelles Very Happy Very Happy Very Happy Heinnnnnn ?????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Verooooooooooo hihihihihihhi t'es de retour !! yessssssssss !! Comment va ton tit amour .. J'ai vus les photos , il est magnifique !! j'ai hate de lire le recit de ton accouchement !!!!!!!!!

Chrystal fais attention a toi ! ne reste pas trop debout ...Et amuse toi bien avec tes amis Very Happy Very Happy Very Happy

Grooos bisous les filles
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par aurel001 Dim 25 Avr - 20:06

coucou les filles,

d'abord une énorme pensée pour Camille et son ptit bout, j'espère qu'elle ira le plus loin possible dans sa grossesse.

véro t'as ouvert un post je vais vite aller voir!

chrystal et sweety ça va pour vous?


]je suis toujours là Sad Juliette n'est toujours pas décidée! j'en peux plus je gonfle de partout. en plus Olivia ne fait plus ses nuits depuis 2 jours, je ne sais pas ce qu'elle a, je suis crevée :pale.

bisous les filles

aurel001
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Dim 25 Avr - 21:08

Aurell !! t'es encore la ! je pensai que tu avais accouché
Bon pepette on attend plus que toi
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par aurel001 Dim 25 Avr - 21:40

co.sweety a écrit:
Aurell !! t'es encore la ! je pensai que tu avais accouché
Bon pepette on attend plus que toi

ben non je suis encore là. j'espère que la pleine lune va faire effet, pour la 1ère j'avais perdu les eaux 1 ou 2 jours avant.

et toi quoi de neuf?

aurel001
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Dim 25 Avr - 21:45

Ben moi rien de special , demain c'est la rentré pour mes loulous, et bibou bouge beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy Je savoure au max !!! j'ai hate de savoir si c'est une fille ou un garçon bébéfille bébégarçon
Verdict dans 8 jours , si il le veut bien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Invité Lun 26 Avr - 2:58

Bisous et bonne semaine aux mapettes :Ch3: :Ch7: :Ch4: :Ch5: Ch9 :Ch8: Ch12 :Ch11: :Ch10: Ch13 :Ch14: :Ch16: Ch17 :Ch20: :Ch21:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Lun 26 Avr - 10:45

Rhoalalalalalala un amour ma Thalys

Coucou les filles

Chrystale comment c'est passé ta journée d'hier avec tes amis ?
J'espere que tu n'as pas fais trop d'effort !!!

Aurel si je m'en soouviens bien c'est demain que tu rentre a la mater pour le declanchement ... Very Happy Very Happy Comment tu te sents ?? Sa y est , tu vas voir ta tite choupette bébéfille

Camille on pense fort a toi !!

Bisous les filles
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Lun 26 Avr - 13:24

Salut les chéries,

Comment allez-vous aujourd'hui ??
Vous m'avez manquée hier, même si j'ai passé un excellent dimanche avec mes amis et mon homme Very Happy
Ils étaient venus avec leur petite fille d'un an et demi, un amour de bébé pas sauvage du tout. Elle a passé sa journée collée à moi, un vrai pot de glue Laughing Laughing
Pas de folies pour moi, je suis restée allongée autant que possible mais cela n'a pas empêché les contractions à répétition vers 18h00... Sad
J'ai très mal dormi cette nuit mais j'ai pu faire une grasse matinée jusqu'à 10h00 ce matin.

Ma Véro, je vais de ce pas aller zieuter ton post sur Gabriel Very Happy Very Happy Very Happy
J'espère que tout va bien pour toi et que tu n'es pas trop fatiguée. Je te le répète, mais profite à fond de tous ces petits moments avec ton bout de chou Wink

Aurel : tiens bon ma belle ! Au pire tu seras déclenchée demain, une semaine tout juste après Véro ce serait pas mal... Rolling Eyes Laughing

Sweety tu dois commencer à compter les jours, moi j'espère savoir lundi prochain. J-7 !!! Razz
Pour la chambre de bibou on ne l'a pas encore montée car il faut d'abord refaire la déco (peinture + parquet) mais je photographierai le lit parapluie si tu veux ma belle !

Sinon j'ai reçu des nouvelles de Camille les topines, elle tient le coup même si c'est dur !!! Elle est à 25SA + 5jours et selon les médecins, elle doit rester hospitalisée jusqu'à ses 28SA...
Elle pense fort à nous toutes et vous embrasse ! Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Lun 26 Avr - 13:55

Coucou Chrystal
Je suis contente que ai passé une bonne journée, parcontre aujourd'hui c'est dodo pour toi !! tu ne bouge pas !! il reste combien de jours de congés a ton homme ?
Oui je veus bien voir juste le lit en photo Embarassed j'adore les photos Embarassed Embarassed

Ton echo est lundi et moi mardiiiiiiiiiiiii Tire-la-langue Tire-la-langue
Merci de nous avoir donné des news de Camille, dit lui qu'on pense fort a elle !! et fais lui de gros bisouuuus

Kissooooooo a toiii ma cheriiiiiiiiiiiiie
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Lun 26 Avr - 14:06

Promis je vais essayer de prendre le lit parapluie en photo aujourd'hui ! Rien que pour toi ma belle !!!! Very Happy Very Happy

Mon homme a repris le travail aujourd'hui Sad
Je me retrouve de nouveau toute seule cette semaine, d'autant qu'il travaillera beaucoup surtout jeudi & vendredi. Enfin ce seront toujours des sous-sous en plus à la fin du mois et il s'est arrangé pour m'accompagner chez gygy lundi prochain Wink

J'ai donné des news de vous toutes à Camille. Elle m'a promis de donner régulièrement de ses nouvelles, je jouerai à la messagère ! Laughing Laughing

J'ai raconté son histoire à mon Chéri, du coup depuis hier il flippe que je finisse moi aussi à l'hôpital. D'autant que mes contractions sont de plus en plus nombreuses et douloureuses, même lorsque je reste allongée 24/24...
Nous verrons ce qu'il en est pour mon col avec gygy ! Verdict le 3 mai donc... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par aurel001 Lun 26 Avr - 14:18

salut les filles,

chrystal tu feras de gros bisous de ma part aussi à camille. la pauvre ça doit être très dur et je pense à elle par rapport à Julia, vivement qu'elle retrouve sa fille à la maison.
et toi comme dit sweety c'est REPOS! vivement le 3 mai, au fait tu vas savoir le sexe de ton bibou ou te le sais déjà??j'ai un trou de mémoire là.

et sweety pareil verdict pour le sexe ds 7 jours, j'ai hâte!!!!

demain je vais à la mater mais ils me déclencheront selon le rythme cardiaque de ma puce, si tout va bien je vais demander à patienter un peu. surtout que cet aprèm je vais chez l'osthéo qui va essayer de me déclencher et ça fait effet parait-il ds les 24 à 48H, j'espère que ça va marcher. je préfère ça à un déclenchement médicamenteux.

bisous les filles

aurel001
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Lun 26 Avr - 14:28

Salut Aurel,

Bon tu me tiens au courant demain surtout hein !!! Sinon on va vite s'inquiéter ici, tu sais comment nous sommes... Razz
Si pas de news, c'est moi qui te harcèlerais de SMS Tire-la-langue Tire-la-langue

J'espère que ton rdv chez l'osthéo donnera quelque chose, c'est sûr que c'est toujours mieux de cette façon qu'à coup de médocs... Rolling Eyes

Me concernant, oui j'espère connaître le sexe de bibou lundi prochain. C'est seulement la visite du 5e mois donc normalement l'écho servira juste à contrôler mon décollement et éventuellement mon col (mais là je crois qu'il faut une écho spécifique ??), mais je vais tenter d'amadouer mon gygy pour savoir si petite fille ou petit mec ! Laughing Laughing
Si on ne voit rien, je devrais patienter jusqu'à l'écho morphologique du 18 mai...

Camille fait comme elle peut pour Julia la pauvre, mais ce n'est pas évident. Son chéri et sa maman se relaient mais sa puce vit plutôt mal son hospitalisation... Sad
Je lui transmettrai vos bisous, c'est promis ! Même si c'est déjà fait pour aujourd'hui, j'ai pris les devants !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Lun 26 Avr - 14:37

Chrystal a écrit:Promis je vais essayer de prendre le lit parapluie en photo aujourd'hui ! Rien que pour toi ma belle !!!! Very Happy Very Happy

Mon homme a repris le travail aujourd'hui Sad
Je me retrouve de nouveau toute seule cette semaine, d'autant qu'il travaillera beaucoup surtout jeudi & vendredi. Enfin ce seront toujours des sous-sous en plus à la fin du mois et il s'est arrangé pour m'accompagner chez gygy lundi prochain Wink

J'ai donné des news de vous toutes à Camille. Elle m'a promis de donner régulièrement de ses nouvelles, je jouerai à la messagère ! Laughing Laughing

J'ai raconté son histoire à mon Chéri, du coup depuis hier il flippe que je finisse moi aussi à l'hôpital. D'autant que mes contractions sont de plus en plus nombreuses et douloureuses, même lorsque je reste allongée 24/24...
Nous verrons ce qu'il en est pour mon col avec gygy ! Verdict le 3 mai donc... Rolling Eyes



QUOI ?? il a repris le boulot aujourd'hui ?? il devait rester 10 jours !
Minnnnce !! te revoila toute seule !! grrrrrrr
Ne pense pas trop a sa Chrystal
Repose toi et tout se passera bien Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Lun 26 Avr - 14:41

aurel001 a écrit:salut les filles,

chrystal tu feras de gros bisous de ma part aussi à camille. la pauvre ça doit être très dur et je pense à elle par rapport à Julia, vivement qu'elle retrouve sa fille à la maison.
et toi comme dit sweety c'est REPOS! vivement le 3 mai, au fait tu vas savoir le sexe de ton bibou ou te le sais déjà??j'ai un trou de mémoire là.

et sweety pareil verdict pour le sexe ds 7 jours, j'ai hâte!!!!

demain je vais à la mater mais ils me déclencheront selon le rythme cardiaque de ma puce, si tout va bien je vais demander à patienter un peu. surtout que cet aprèm je vais chez l'osthéo qui va essayer de me déclencher et ça fait effet parait-il ds les 24 à 48H, j'espère que ça va marcher. je préfère ça à un déclenchement médicamenteux.

bisous les filles


Tiens nous au courant pour demain Wink
Oui moi verdict dans 7 jours , si il le veut bien Laughing Laughing Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Lun 26 Avr - 14:59

Oui Sweety, 10 jours en comptant les samedi et dimanche !!! Laughing Laughing

L'hospitalisation je n'y pense pas, c'est surtout mon Chéri qui a peur de ça...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Lun 26 Avr - 15:04

Les 10 jours sont passés ???? Shocked Shocked Shocked Shocked PAS POSSIBLE !! sa passe trooop viiiiiiiiiiiiiiiite !!
Oui je comprend que ton homme angoisse un peu c'est normal...
Pauvre cheriii , tout va bien se passer cheri a Chrystal Wink il faut juste continué de la gater , tit dejeuné au lit ect et tout ira bien !! Laughing Laughing Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Lun 26 Avr - 15:06

Bon il faut reconnaître qu'il a peur pour bibou et moi, mais aussi pour lui : il ne veut pas se retrouver tout seul à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!

panneau-MDR panneau-MDR n\\'importequoi
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Lun 26 Avr - 15:16

Laughing Laughing Ohhhh le peureuuuuuuuuuuuux Laughing Laughing Laughing Jesors
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Lun 26 Avr - 15:38

C'est un ange mais au fond, ça ne reste qu'un homme !!!! Wink

Laughing Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Lun 26 Avr - 15:40

Laughing Laughing Laughing Il me fait un peu penser a mon homme Laughing Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Lun 26 Avr - 15:43

J'ai envie de te dire : TOUS LES MEMES !!!!!

Mais non en fait ! Tu réalises à quel point nous sommes chanceuses d'avoir des amours pareils à nos côtés ?? Very Happy Very Happy Very Happy

Le mien me rassure depuis le début de mon alitement, à mon tour d'être là pour lui maintenant !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Lun 26 Avr - 15:49

C'est vrai qu'on en a de la chance ! Moi je chome depuis le debut de ma grossesse femme-enceinte
Ils sont gentils nos z'amoureuuuuuuuuuuuuuuuux am1 am1 am1 am1
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Lun 26 Avr - 18:22

bonjour les topines Very Happy Very Happy Very Happy
gabriel est endormi j'en profites pour venir vous voir!
comment allez vous les filles Question
aurel pas possible, tu es toujours là Laughing la petite juliette prends son temps!
grosse pensée pour ma tite camille, comment vas t'elle Question elle me manque! chrystal embrasse là très fort pour moi svp
chrystal et sweety plujs qu'une semaine et j'espère qu'on connaitra enfin le sexe de vos bibous Ras-le-bol
moi je suis heureuse les filles,
Jap.Ailes Jap. Ange2 Jap.Ailes Jap. Ange2 Jap.Ailes Jap. Ange2
mon fils est adorable, je suis love! am1 am1 am1
à part ça je suis crevée ...en plus j'ai eu une montée de lait alors sque je n'allaite pas Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
je vous raconte pas comme ça fait mal Sad
je vous envoie plein de gros bisous à toutes
am3 am3 am3 je vous adooore
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Lun 26 Avr - 18:39

Coucou ma Véro,

Je suis vraiment contente de lire que tout se passe bien pour toi ! Very Happy

Tu es fatiguée mais c'est tout à fait normal. Et être en total love de son bébé, je pense que c'est normal aussi !!! Laughing Laughing Laughing
Moi aussi je suis sûre que je serai une mère complètement gaga Razz

Et oui ! J-7 et J-8 pour Sweety & moi !!! Il nous tarde de savoir... Wink

Prends soin de toi ma chérie
Bisous à te partager avec Gabriel !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par aurel001 Lun 26 Avr - 18:54

coucou véro!

oui tjrs là Ras-le-bol , la puce ne veut plus sortir. Je sors de chez l'osthéo elle m'a fait ce qu'il fallait pour le déclenchement, je croise les doigts pour que ça marche. En tout cas la séance m'a cassée, j'ai envie de dormir.

il est très beau ton petit Gabriel! et tu n'as pas eu de cachets pour couper le lait? Je ne sais pas exactement ce qu'ils donnent parce que j'ai allaité mais j'ai une amie qui a eu un traitement. essaie de te reposer quand ton loulou dort c'est toujours ça de pris. Au fait, tu as eu un déclenchement médicamenteux?et tu as accouché par voie basse? J'appréhende d'être déclenchée parce que j'ai lu que souvent ça se finissait en césarienne.

Bisous les filles je vous tiens au courant demain je vais aller voir la sf en début d'aprèm.

aurel001
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum